| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:37:15 ![]() ![]() |
moonty |
aline2003 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Kurushii |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:28:15 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
41nano |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | code geass25: oh putain les enfoirés --------------- psn: richxyz1 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je crois que je vais attendre Octobre en fait --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox | claymore 16 et 17, ça claque pas mal, mais les phases de réflexion durant le combat et les échanges entre les filles manquent d'intensité par rapport au manga, en meme temps je crois qu'ils aurait pas pu faire autrement pour ne pas paraitre trop long.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gaymer's Modayrateur |
kyouray 2D. | C'est énorme Message édité par kyouray le 31-07-2007 à 20:31:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
41nano | Personne n'a réagi à mon post sur LS 17 moi
Message cité 2 fois Message édité par 41nano le 01-08-2007 à 22:44:59 |
kyouray 2D. | eh tu spoiles le 17 là --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Doujin Work 2 , sympa mais trop court --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead |
aline2003 | bein definit truc d'otaku alors |
gebreugg | On me dit que les 3 films de touch seraient apparus dans une celebre librairie d'une certaine capitale |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex |
non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | arrrrgggg tiens d'ailleurs, à propos de Claymore .... j'ai lu une théorie intéressante sur un forum US lié à un site de download ... vu que ça concerne les abyssal one, je pense faire le spoiler sur le topic manga Message édité par misato le 01-08-2007 à 15:41:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight | l'opening de Boccano! est vraiment cool. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Krikrikri Avec le temps... | Mais comment faire pour trouver la suite de Nodame (à partir du 09) en sub française... --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
aline2003 | je viens de voir le dernier épisode de Nana
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 03-08-2007 à 09:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |