| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-07-2007 à 16:28:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 16:27:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ce sera fait d'ici ce soir.
Message édité par gilou le 29-07-2007 à 19:30:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Gurenn Lagan 18 out et Code Geas 24 aussi
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 29-07-2007 à 19:37:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
aline2003 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
_magic_ | vu school days 3 et 4
|
41nano |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 21:22:02 ![]() Gurren Lagann je vais attendre jusqu'au 26 je crois. Comme ça je me prendrai 16 épisodes dans la face ça va être ultime |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:22:02 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai lu sur un blog de quelqu'un qui les a vus, qu'il y aura une suite, et donc que ce n'est pas une fin definitive.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
41nano |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | putain code gea** 24
--------------- psn: richxyz1 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ouai voila --------------- psn: richxyz1 |
Slyde Lizard of the Coast | ptain code geass la fin de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Kurushii | Me fouettez pas s'il vous plait, mais je me suis dit que d'autres fans d'animes doivent aussi avoir une certaine culture des films asiatiques (en tout cas nettement supérieure à la mienne Je recherche le titre d'un film japonais ou sud-coréen assez glauque, le thème en est le suicide. Des gens contactent une personne qui s'occupe de leur arranger un suicide selon leurs désirs. Le titre ressemble à quelque chose comme "suicide quelquechose". Suicide planner/architect? Je ne sais plus. Message cité 2 fois Message édité par Kurushii le 29-07-2007 à 23:48:01 |
Slyde Lizard of the Coast | T'emmerdes pas va, si t'as des envies de suicide je t'arrange ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
|
Talen Wish upon a star |
|
Kurushii |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gebreugg | GL 18 : là c'est définitif la série a pris un sacré virage. Mais bon on apprend pleins de trucs dans cet épisode.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-07-2007 à 10:13:55 |
Kurushii |
|
sister Oh hai Marc. | Ils sont sorti en vostf les derniers épisodes de Code Geass ? |
gebreugg | Toi aussi achetes le coussin géant de yoko pour éclairer tes nuits de pussotaku.
|
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | wooohooo ... combien j'ia manqué de centaines de pages --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aline2003 |
gebreugg | Autant les figurines de perso/mecha ça fait partie du bagage normal du collectionneur lambda de goodies autant l'oreiller de 1m50 avec un dessin suggestif d'une heroïne c'est au minimum "bizarre".
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-07-2007 à 12:30:17 |
Message cité 1 fois Message édité par urd-sama le 30-07-2007 à 12:53:07 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
yk42b | Est-ce qu'ils livrent en France |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |