Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1822645
foudelou
Posté le 10-01-2004 à 13:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas besoin d'attendre une traduction en fr pour matter un manga :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 13:28:39  profilanswer

n°1822678
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-01-2004 à 13:37:55  profilanswer

Je cherche le nom d'un anime dont j'avais vu quelques épisodes... C'était trés court (entre 3 et 5min chaque), et à chaque fois, ça racontais les "exploits" (:sweat:) d'une fille à laquelle il n'arrivait que des accidents (douloureux, trés cons et hautement improbables, les accidents :D). Je me souviens d'une voix-off sadique qui commentait les ralentis quand la fille se disloquait un bras ou se faisait lacérer le visage...

Si quelqu'un a ça en stock. :jap:

Message édité par Gordon Shumway le 10-01-2004 à 13:38:32

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1822681
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 13:38:54  profilanswer

argh oui j'ai entrevu ce machin c'est trop [:rofl]
j'ai vu celui avec la cabine téléphonique: [:fuel]

ps: j'aimerais bien le titre aussi [:dawa]

Message édité par urd-sama le 10-01-2004 à 13:39:14

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1822684
foudelou
Posté le 10-01-2004 à 13:39:01  profilanswer

:lol: j'ai déjà vu mais j'me rappelle plus le nom par contre :(

(le coup avec le crabe araignée ou j'sais plus quoi :lol:)

Message édité par foudelou le 10-01-2004 à 13:39:39
n°1822745
Gordon Shu​mway
Posté le 10-01-2004 à 13:50:42  profilanswer

Ippatsu Kikimusume :)  

http://www.geocities.com/cryptochr [...] musume.htm

---------------
n°1822755
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-01-2004 à 13:52:23  profilanswer

La série bien trash [:ddr555]

Grillaid, tu as trouvé tout seul ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1822760
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 13:53:28  profilanswer

Citation :

Ippatsu Kikimusume contains: Blood, nudity, gratuitous pain, rampant wierdness, science lessons, and an extraordinary degree of bad luck.

[:rofl]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1822770
Gordon Shu​mway
Posté le 10-01-2004 à 13:56:12  profilanswer

Enzan a écrit :

La série bien trash [:ddr555]

Grillaid, tu as trouvé tout seul ;)

C'est dispo en DVD quelque part, tu penses?

---------------
n°1822777
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-01-2004 à 13:58:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est dispo en DVD quelque part, tu penses?

Au Japon oui, mais je pense que c'est vraiment trop trash pour les autres marchés...au pire c'est ptet dispo en HK (bouuuuh caca).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1822787
Gordon Shu​mway
Posté le 10-01-2004 à 14:00:30  profilanswer

Y'a plus qu'à tenter Amazon.co.jp... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 14:00:30  profilanswer

n°1822810
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-01-2004 à 14:06:46  profilanswer

Ah ben non, apparemment il n'y a pas de DVD dispo (et le site officiel n'en annonce pas) [:wam]

---------------
n°1822847
Gordon Shu​mway
Posté le 10-01-2004 à 14:12:12  profilanswer

:'( Je vais tenter les fansubs en low-res. [:petrus75]

---------------
n°1823464
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 17:08:26  profilanswer

Une petite remarque sur les héros de Scryed : s'ils sont super creux et sans interêts, ben la moitié des heros de shonen le sont, à commencer par Naruto, parce qu'ils sont super ressemblants.

D'ailleurs, Naruto, à part cet aspect "bid for power" à la DBZ en mieux géré, ne se démarque par aucun autre aspect particulier (et surtout pas le graphisme :D) à part un background pas trop mal (je préfère quand même l'immersion de celui du manga d'HxH).

Sinon je vois que Shinji fait l'unanimité ou presque dans le pinching-ball, c'est bien :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1823465
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 17:08:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:'( Je vais tenter les fansubs en low-res. [:petrus75]

80x60 en 100 kbps ? [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1823508
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-01-2004 à 17:19:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Sinon je vois que Shinji fait l'unanimité ou presque dans le pinching-ball, c'est bien :whistle:

http://www.toastyfrog.com/features [...] a_01.shtml (et les pages suivantes)

http://www.toastyfrog.com/features [...] va_1.shtml

[:ddr555]

---------------
n°1823553
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 17:28:13  profilanswer

:lol:

---------------
n°1823675
foudelou
Posté le 10-01-2004 à 17:45:55  profilanswer

:lol: [:rotflmao] énOrme

Message édité par foudelou le 10-01-2004 à 17:46:15
n°1823698
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-01-2004 à 17:50:28  profilanswer

en tete à claques ya qd meme  
robin
les perso de saikano
sakura dans naruto
la nana aux cheveux rose/rouge dans shadow skill
et plein d'autres encore mais je me souviens plus de toutes les bouses ke jai pu voir :D

Message édité par moyen_moins le 10-01-2004 à 17:51:49
n°1823714
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 17:52:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

robin
les perso de saikano
sakura dans naruto
la nana aux cheveux rose/rouge dans shadow skill
et plein d'autres encore mais je me souviens plus de toutes les bouses ke jai pu voir :D

Copaiiiiing  :love:

---------------
n°1823740
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-01-2004 à 17:57:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Copaiiiiing  :love:  

je me disais aussi :o

n°1823753
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-01-2004 à 17:59:52  profilanswer

Niveau chouinard insupportable, yen a un paquet ...
Déjà toutes les héroïnes de shoujo basique (j'insiste sur basique, Yukino de Karekano ou la fille de Hana Yori Dango ne le sont pas).
Ya aussi ceux qui se lamentent sur leur passé et se mettent à faire n'importe quoi dans le présent (Vash the Stampede, Kenshin, ...).
Les apathiques qui cherchent la sympathie (Shinji, le héro de Mugen no Ryvius, ...), ceux qui n'arrivent pas à se décider entre n filles (le gars de Kimi ga Nozomu Eien, les zéros de Katsura, ...), Rei Ayanami et ses clones associés (la petite de Nadesico, etc ...).
J'en passe et des meilleurs ...

Message édité par Pyrus le 10-01-2004 à 18:00:55

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1823768
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 18:02:25  profilanswer

Young Gendo: Hello, I'm an evil bastard.

[:rofl]
http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

---------------
n°1823774
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-01-2004 à 18:03:53  profilanswer

pyrus a écrit :

Déjà toutes les héroïnes de shoujo basique (j'insiste sur basique, Yukino de Karekano ou la fille de Hana Yori Dango ne le sont pas).
Ya aussi ceux qui se lamentent sur leur passé et se mettent à faire n'importe quoi dans le présent (Vash the Stampede, Kenshin, ...).
Les apathiques qui cherchent la sympathie (Shinji, le héro de Mugen no Ryvius, ...), ceux qui n'arrivent pas à se décider entre n filles (le gars de Kimi ga Nozomu Eien, les zéros de Katsura, ...), Rei Ayanami et ses clones associés (la petite de Nadesico, etc ...).

et oh on touche pas à ruri/nadesico :fou:
enfin pas de la part d'un gars ki aime l'anime de naruto ou juuni kokki :o

n°1823785
pierrotlem​aboule
Posté le 10-01-2004 à 18:06:20  profilanswer

pyrus a écrit :

yukino da best  [:markdavis]

n°1823797
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 18:08:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et oh on touche pas à ruri/nadesico :fou:
enfin pas de la part d'un gars ki aime l'anime de naruto ou juuni kokki :o

Ruri mérite la même peine que que Rei ...
Et je n'aime pas l'anime de Naruto ...  :o

---------------
n°1823812
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-01-2004 à 18:10:57  profilanswer

pyrus a écrit :

Ruri mérite la même peine que que Rei ...
Et je n'aime pas l'anime de Naruto ...  :o  

paien [:spamafote]
on a fait des guerre de religion pour moins ke ça :whistle:

et bonne soirée tout le monde :)

n°1823826
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 18:13:31  profilanswer

C'est presque pire ici que sur le certain forum du certain site © (encore que...) :lol:

---------------
n°1823958
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 18:32:17  profilanswer

:ouch:  
[:rofl]  [:skyx@v]  [:skyx@v]  [:skyx@v]

---------------
Light Years Away.
n°1824339
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 19:32:31  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est presque pire ici que sur le certain forum du certain site © (encore que...) :lol:

Je lis pas mal de mangas, j'aime bien mais ca m'empeche pas de penser que 90% de la production est bien mediocre.

Je vois souvent :  
- Des mangas de mecs (Naruto, Shaman King & Co). Avec des ennemis superbalezes a chaque volume, un scenario qui s'etire au maximum et rien de franchement nouveau depuis DBZ ou Saint Seya.
- Des mangas de filles ou shoujo. La fille betasse qui tombe amoureuse du mec le plus beau du lycee (elle le connait pas mais c'est pas grave, il est supersensible-et-c'est-l'homme-de-ma-vie). On reconnait facilement ce genre de manga par le graphisme ringard a la "lady oscar" (yeux qui bouffent le visage avec les etoiles dans les yeux).
- Des mangas que j'appelle amicalement "mangas de puceaux" (I's, Video Girl Ai, DNA). Le mec aime la fille qui aime le mec mais ils vont bien mettre 10 volumes avant de se toucher la main.

Passe toutes ces merdes, on reussit de temps en temps a tomber sur quelque chose de bon ou beau (Quartier lointain, Berserk, Yokohama Kaidashi Kikou, Hikaru No Go...).

n°1824408
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2004 à 19:41:00  profilanswer

pyrus a écrit :

je vois pas où tu as vu que Kenshin se lamentait sur son passé.
Peut-être un peu dans les oavs, et puis non...
Et dans la série vraiment pas, il déconne assez souvent etc etc [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°1824432
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 19:43:48  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je lis pas mal de mangas, j'aime bien mais ca m'empeche pas de penser que 90% de la production est bien mediocre.

Je vois souvent :  
- Des mangas de mecs (Naruto, Shaman King & Co). Avec des ennemis superbalezes a chaque volume, un scenario qui s'etire au maximum et rien de franchement nouveau depuis DBZ ou Saint Seya.
- Des mangas de filles ou shoujo. La fille betasse qui tombe amoureuse du mec le plus beau du lycee (elle le connait pas mais c'est pas grave, il est supersensible-et-c'est-l'homme-de-ma-vie). On reconnait facilement ce genre de manga par le graphisme ringard a la "lady oscar" (yeux qui bouffent le visage avec les etoiles dans les yeux).
- Des mangas que j'appelle amicalement "mangas de puceaux" (I's, Video Girl Ai, DNA). Le mec aime la fille qui aime le mec mais ils vont bien mettre 10 volumes avant de se toucher la main.

Passe toutes ces merdes, on reussit de temps en temps a tomber sur quelque chose de bon ou beau (Quartier lointain, Berserk, Yokohama Kaidashi Kikou, Hikaru No Go...).

Les shoujo mangas "à l'ancienne"/à la con, ça saoûle pas mal mais le genre a bien évolué depuis. Des trucs comme Karekano ou Perfect Girl Evolution joue habilement avec les codes (genre Yukino qui se barre en pleurant ... et Arima, au lieu de rester sur place comme un bêta façon Peach Girl, qui la course !!!).
Le manga Nana reste dans le genre shoujo mais décrit une histoire plus mûre, avec moins de complaisance que les amourettes lycéennes. Il y a aussi "Sing Yesterday for me" que je place dans cette catégorie (encore que je ne suis pas sûr que ce soit un shoujo).
Hmmm ... sinon Yokohama Kaidashi Kikou, j'adore mais je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de public pour ce type de manga très euh ... contemplatif  :whistle:

---------------
n°1824442
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 19:45:11  profilanswer

la monne a écrit :

je vois pas où tu as vu que Kenshin se lamentait sur son passé.
Peut-être un peu dans les oavs, et puis non...
Et dans la série vraiment pas, il déconne assez souvent etc etc [:spamafote]

L'Enishi Arc ...
D'ailleurs Sanoh lui a filé la trampe qu'il méritait :p

---------------
n°1824444
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 19:45:25  profilanswer

Quartier lointain ou "Harukana Machi-E" (prix Angouleme 2003 du meilleur scenario) en 2 volumes.  
http://www.boilet.net/images2/quartier_lointain_couv.jpg
Une merveille!!!

n°1824452
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2004 à 19:46:09  profilanswer

pyrus a écrit :

L'Enishi Arc ...
D'ailleurs Sanoh lui a filé la trampe qu'il méritait :p

ah oui c'est juste  :jap:  
Mais c'est quand même mineur, il se plaint quand même rarement ;)

---------------
Lu et approuvé.
n°1824507
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 19:52:40  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

je veux bien te croire mais ca parle de quoi exactement ? :D

C'est un salary man japonais de 48 ans qui se retrouve par erreur dans un train le ramenant dans son village natal. En visitant la tombe de sa mere il s'evanouit... Et se reveille 35 ans plus tot, retrouvant son corps de jeune adolescent.
Il redecouvrira son enfance et essayera de resoudre un mystere  : pourquoi donc son pere s'est t'il un jour enfui de la maison familiale pour ne plus jamais revenir?

n°1824532
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 19:56:59  profilanswer

pyrus a écrit :

Les shoujo mangas "à l'ancienne"/à la con, ça saoûle pas mal mais le genre a bien évolué depuis...

J'essaierai de me renseigner sur les titres que tu proposes :jap:. Je trouve quand meme dommage qu'aucun titre a ma connaissance (a part peut etre "Living Game" ) ne traite des difficultes d'un jeune couple qui s'installe (ca changerait de toutes ces histoires de lyceens). Il y a des sujets qui sont totalement mis de cote.

Citation :

Hmmm ... sinon Yokohama Kaidashi Kikou, j'adore mais je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de public pour ce type de manga très euh ... contemplatif  :whistle:

Trrres contemplatif mais c'est original et j'adore :D. Je regrette juste que ce soit pas en couleur. Avec des dessins genre aquarelles, ce serait encore plus beau.

n°1824560
Pyrus
Posté le 10-01-2004 à 20:01:22  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

Trrres contemplatif mais c'est original et j'adore :D. Je regrette juste que ce soit pas en couleur. Avec des dessins genre aquarelles, ce serait encore plus beau.

Il y a quelques planches de couleurs de toute beauté (bon, c'est pas des dessins réalistes mais il y a un petit quelque chose de relaxant).

---------------
n°1824610
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 20:09:19  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Yokohama01.jpg
 :)

n°1824617
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 20:11:10  profilanswer

et c bo ça? [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°1824654
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 20:16:21  profilanswer

JacenX a écrit :

et c bo ça? [:ddr555]

OUI :o.
Au passage, les OAVS de URUSEI YATSURA (Lamu) sont sortis en decembre. Pour les amateurs je conseille le 1er (Only You) et le dernier (Final Chapter). Helas, Beautiful Dreamer n'est pas edite pour un problemes de droits :sweat: (un chef d'oeuvre de mon point de vue).

n°1824662
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 20:17:37  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

[sum]

Que dla merde que dla merde, sauf...

[/sum]

Faut aussi voir qu'on regarde pas forcement d'anime pour se prendre la tête, au contraire, j'aime bien un truc bourrin mais pas trop ridicule (trad : pas un DBx) pour se vider la tête après 10h de taf...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)