| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:28:39 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je cherche le nom d'un anime dont j'avais vu quelques épisodes... C'était trés court (entre 3 et 5min chaque), et à chaque fois, ça racontais les "exploits" (:sweat Message édité par Gordon Shumway le 10-01-2004 à 13:38:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
urd-sama waste of space | argh oui j'ai entrevu ce machin c'est trop Message édité par urd-sama le 10-01-2004 à 13:39:14 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
foudelou |
Message édité par foudelou le 10-01-2004 à 13:39:39 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ippatsu Kikimusume --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | La série bien trash --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est dispo en DVD quelque part, tu penses? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben non, apparemment il n'y a pas de DVD dispo (et le site officiel n'en annonce pas) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast | Une petite remarque sur les héros de Scryed : s'ils sont super creux et sans interêts, ben la moitié des heros de shonen le sont, à commencer par Naruto, parce qu'ils sont super ressemblants.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
foudelou |
Message édité par foudelou le 10-01-2004 à 17:46:15 |
moyen_moins chat réincarné |
|
pierrotlemaboule |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est presque pire ici que sur le certain forum du certain site © (encore que...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Fragonar'sh |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fragonar'sh | Quartier lointain ou "Harukana Machi-E" (prix Angouleme 2003 du meilleur scenario) en 2 volumes. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fragonar'sh |
|
Fragonar'sh |
|
Fragonar'sh |
|
JacenX Light Years Ahead | et c bo ça? --------------- Light Years Away. |
Fragonar'sh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |