| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : sinon pour Elfen Lied, Kaze va nous les sortir en 4 volumes Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 18-07-2007 à 02:07:32 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 02:06:49 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aline2003 | ui |
sseb22 It is an awful waste of space | d'ailleurs, tu te jettes, puis tu remontes et tu te re-jettes, STP
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
_magic_ | School days 2 out
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
urd-sama waste of space | t'as qu'à lui montrer Ikkitousen à ton collègue, s'il aime c'est que tu ne dois plus le fréquenter --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pour citer quelqu'un de célèbre
|
omdebaz bidasse en grève |
on ne saurait mettre en doute la parole d'un connaisseur en la matière Message édité par omdebaz le 18-07-2007 à 11:19:25 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Parfois, il y a de bonnes choses dans Mai Hime, mais le plus souvent, il s'agit plutot de choses bonnes...
Message édité par gilou le 18-07-2007 à 11:37:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Mai Hime n'est pas un chef d'oeuvre mais a bcp de qualités
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour Gilou :
--------------- Aloha |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
coucouc | Vous parlez bcp de Mai hime , perso j'ais largement préféré Mai otome , le scénar est bcp plus evolué que mai hime , et au moins on sais pourquoi elles ont des pouvoir ( alors que dans mai hime justement ce que j'aime pas , c est qu'elles ont des pouvoir et basta , y a rien de developpé derriere )
Message cité 1 fois Message édité par coucouc le 18-07-2007 à 12:11:27 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-07-2007 à 12:10:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
gebreugg |
gilou Modosaurus Rex |
Je m'inquiete pas, ils sont biens capables de nous sortir un Moe-Hime en bouquet final...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Mai Otome, l'idée de reprendre les mêmes perso que Mai Hime mais avec des rôles différents était intéressante sur le papier mais en fait ca marche pas du tout. Pis Mokoto qui devient un chat... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
guyzang Le super Renard | Mai Otome quoi
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 13:44:43 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
sister Oh hai Marc. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
coucouc | Claymore sort tout les combien en animes ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa sort toutes les semaines et vu que sa vas faire 26 episodes sa iras moins loin que le manga deja sorti |
dobeliou | euh stune blague quand vous disiez que c'était pour un jeune public... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
aline2003 |
en fait je comprends vraiment pas quel publique il vise nan mais serieux ce générique de fin quoi http://www.youtube.com/watch?v=OfozAnE6QA4 Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 18-07-2007 à 14:28:36 |
yk42b |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est d'ailleurs pour ça que misato leur a intenté un procés --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |