| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:29:13 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-07-2007 à 14:45:58 |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | rohhh , tout de suite , faut laisser misato un peu tranquil des fois !
|
_JbM _Dense comme la brique |
Non non, ils ne les ont pas oubliées, il y en a quelque part au début de la série |
floyder |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Je ne te conseille pas.
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:36:06 ![]() ![]() |
floyder |
|
guitoo5 Tissssssss! | Si vous voulez faire le plein de petite culotte et de maillot de bain (non ya pas de tentacule) Umisho est fait pour vous Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 18-07-2007 à 18:16:03 |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout quand tu sais que le titre jap est a peu pres "Le club de natation nudiste du Lycée Umisho"...
Message édité par gilou le 18-07-2007 à 20:00:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je viens de finir intial D, j'ai bien aimé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
zcoold Get It By Your Hands | aaaaaaaaaaaaaaaaaaah claymore, me faudrait 10 eps à la suite pour être satisfait (ibernation mode pour 10 semaines) --------------- ray=out |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
urd-sama waste of space | j'ai jamais compris pourquoi tlm pleurait du rythme hebdomadaire, j'aime bien moi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Talen Wish upon a star | mais lol la référence à 24 dans hayate no gotoku 16 |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir le second ep de Sayonara Zetsubou Sensei. Rhaaaaaaaaaaaaaa! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex | L'histoire du prof eternellement desespere et suicidaire.
Message édité par gilou le 19-07-2007 à 01:45:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gebreugg |
|
zcoold Get It By Your Hands | nan mais clair les références à tout et n'importe quoi c'est impressionnant (enfin surtout aux mangas/animes), genre la tv fracassée avec lucky channel, le manga honey & clover etc... --------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast | Oué enfin dans le genre, le dernier negima met la barre très haut, puisqu'on y trouve hitler, du shining, de la ref à d'autres animes, des trucs à se demander s'ils ne consomment pas uniquement de la coke. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 19-07-2007 à 14:05:23 |
jeybas la patience a des limites | Qqun connaitrait pas un anime du meme style que GTO a me conseiller? Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 19-07-2007 à 15:26:26 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
aline2003 | je dirai ça dépends de ce que t'as aimé, mais de vraiment très proche, comme ça, je vois rien
|
floyder |
Message cité 2 fois Message édité par floyder le 19-07-2007 à 15:59:14 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |