| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
KevinTheProud Insubmersible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 20:50:48 ![]() ![]() |
pyroman | Oh putaing comme c moche, la c vraiment abuser. J'avoue k'avant cet episode j'avait po tellement préter attendtion a la qualité des dessins mais la c flagrant !! |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est moche, mais ça vaut pas One Piece Message édité par Slyde le 10-01-2004 à 00:03:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je ne sais pas si vous suivez les discussions d'un forum dont les derniers sujets apparaissent sur un certain site, mais il y a des topics dont le contenu fait peur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
greenleaf |
|
misato Clavicula Nox | gilou > me semble que les nouveaux épisodes de Guu sont pas encore fansubbés Message édité par misato le 10-01-2004 à 01:45:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | groupe FR ou US ? |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 01:37:47 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
dje33 |
misato Clavicula Nox | tiens, à propos du site de slyde :
Message édité par misato le 10-01-2004 à 01:49:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead | cromartie c trop bien --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-01-2004 à 01:52:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | hum hummmmm hummm hummmm hummm |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | c tiré du nouveau Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Fragonar'sh |
|
neko ga |
|
greenleaf |
moi qui pensais que le public cible était les 40-50ans Message édité par greenleaf le 10-01-2004 à 11:47:29 |
neko ga |
|
greenleaf |
c'est bien une réaction de fille ça |
urd-sama waste of space | ah j'ai oublié sacha dans pokémon, le stéréotypique du héro de merde (dans le meme genre: keitaro, keichii,etc. c'est à dire les ratés qui réussissent quand meme) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
neko ga |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | - Shinji (Evangelion). Rien à faire, c'est le seul chez qui je n'ai pas trouvé de quoi justifier son comportement d'invertébré.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
okiron Virtua Fighter is back | - Griffith à partir de l'eclipse |
Fragonar'sh |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Cest simplement la logique de Griffith, noublier pas de mettre des spoil tt de meme. |
Fragonar'sh | En meme temps, avant que le manga francais arrive a ce niveau la de l'histoire, ce topic sera descendu dans les limbes de discussion |
foudelou | pas besoin d'attendre une traduction en fr pour matter un manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |