Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1819470
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 09-01-2004 à 20:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://users.chello.be/cr28143/naruto1.jpg  
http://users.chello.be/cr28143/naruto2.jpg  
http://users.chello.be/cr28143/naruto3.jpg  

[:austiniste]

Je vais même plus loin je dis que la musique n'a plus grand chose d'original, ils repassent Naruto theme en intégrale dans l'épisode.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 20:50:48  profilanswer

n°1820234
pyroman
Posté le 09-01-2004 à 22:46:03  profilanswer

Oh putaing comme c moche, la c vraiment abuser. J'avoue k'avant cet episode j'avait po tellement préter attendtion a la qualité des dessins mais la c flagrant !!

n°1820257
dje33
Posté le 09-01-2004 à 22:49:53  profilanswer

gilou a écrit :

Le debut et la fin du 65 sont corrects pourtant.  
Le studio est en manque de soussous et fait appel a de la main d'oeuvre moins bien qualifiee??
A+,

ils doivent etre a la boure

-> on sous traite a taiwan

n°1820819
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 00:03:11  profilanswer

C'est moche, mais ça vaut pas One Piece [:ddr555]

Au passage, putain quel trainage en longueur...

Concernant Airmaster, je suis déçu, après le 13/14, ça ne bouge pas beaucoup à part sur la fin...

Message édité par Slyde le 10-01-2004 à 00:03:21

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1820997
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 00:26:52  profilanswer

Je ne sais pas si vous suivez les discussions d'un forum dont les derniers sujets apparaissent sur un certain site, mais il y a des topics dont le contenu fait peur :lol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1821094
dje33
Posté le 10-01-2004 à 00:37:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Je ne sais pas si vous suivez les discussions d'un forum dont les derniers sujets apparaissent sur un certain site, mais il y a des topics dont le contenu fait peur :lol:

:??:

n°1821146
greenleaf
Posté le 10-01-2004 à 00:44:04  profilanswer

Slyde a écrit :

[:totozzz] [:xp1700]  [:snake12]

n°1821406
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 01:31:59  profilanswer

gilou > me semble que les nouveaux épisodes de Guu sont pas encore fansubbés :/

slyde > supair la langue de bois [:xp1700] ...  

ah oui, j'ai testé pour vous 2 versions des 2 premiers épisodes DVD-only de FMP2 ~ fumoffu : une version sortie ya un mois par un groupe (US) peu connu, et une sortie récemment par un autre groupe (toujours US) très connu (et en général de bonne qualité)

et bien, j'ai été très déçu par le groupe connu, pour une fois.
à plusieurs moments, le dernier mot de la phrase est à part, on comprends ni la phrase originale, ni le mot à part, obligé de revenir 10 secondes en arrière pour se refaire le passage.

ajoutez à cela plusieurs inversions ou doublons, bref, ils sortent avec un mois de retard un truc qui aura besoin d'une version 2 :/

FtY

EDIT : phôôôôôtes + précisions suggérées par dje33

Message édité par misato le 10-01-2004 à 01:45:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1821424
dje33
Posté le 10-01-2004 à 01:35:50  profilanswer

groupe FR ou US ?

n°1821434
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2004 à 01:37:47  profilanswer

dje33 a écrit :

groupe FR ou US ?

US

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 01:37:47  profilanswer

n°1821463
dobeliou
Posté le 10-01-2004 à 01:42:22  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

http://users.chello.be/cr28143/naruto1.jpg
http://users.chello.be/cr28143/naruto2.jpg
http://users.chello.be/cr28143/naruto3.jpg

[:austiniste]

Je vais même plus loin je dis que la musique n'a plus grand chose d'original, ils repassent Naruto theme en intégrale dans l'épisode.

je crois que cest dans lepisode 62 ou tu vois gaara dans le public un moment avec une enorme moumoute sur la tete, genre Mickael Jackson a 20 ans...  [:angel_dooglas] ca fait peur  [:cafou]

n°1821494
dje33
Posté le 10-01-2004 à 01:47:45  profilanswer

n°1821496
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 01:47:53  profilanswer

tiens, à propos du site de slyde :

c'est quoi le perso de japanime que vous détestez le plus ?
le pire "badass" ? (jme souviens plus exactement de la signification argotique de "badass" [:totoz] )
votre top 5 ? (oh oh la question piège, on va avoir 500 msg de 5 mots chacun, mangadistribution-staïle :pfff: )

FtY

Message édité par misato le 10-01-2004 à 01:49:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1821500
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 01:49:01  profilanswer

cromartie c trop bien :o

---------------
Light Years Away.
n°1821517
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 01:52:18  profilanswer

oba-san, doko ni iru ? [:dawa] !

FtY

Message édité par misato le 10-01-2004 à 01:52:40

---------------
n°1821523
dje33
Posté le 10-01-2004 à 01:54:00  profilanswer

hum hummmmm hummm hummmm hummm

n°1821672
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 02:22:32  profilanswer

misato a écrit :

j'espère que le mien ne sera pas cité [:totoz]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1821694
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 02:30:25  profilanswer

c tiré du nouveau Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ? [:smileyquibave]

FtY

---------------
n°1821722
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 02:39:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'espère que le mien ne sera pas cité [:totoz]

urd :??:

bah moi, je vois pas vraiment l'intéret de la question. si les personnages me font chier, je regarde pas la série (sauf pour love hina, et le pire c'est que yavait pas que les persos qui me faisaient chier, mais le faux-semblant de vrai-faux-scénar : caiki la fille de la promesse, booooouuuuurdeeeeeel ???? [:albator7k] :fou: :gun: !!!! ...)

en y réfléchissant bien, shippo dans Inu-Yasha commence à me taper sur le système (kokoro no kizu ! :pfff: ....)

j'aurais ptet cité asuka shouryu langley, mais après ce qui lui arrive dans la série [:pinzo], j'ai plus de la pitié que de la haine pour elle ...

voilà, j'arrive pas à penser à d'autres persos, mais ptet qu'en me concentrant j'aurais quelques autres noms à donner ...

FtY

---------------
n°1822104
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 10:47:36  profilanswer

hu j'ai mal lu, je croyais qu'on devait citer un site [:ddr555]

sinon moi c'est Skuld, surtout dans les oav de ah my goddess, dans le genre gamine chiante y'a pas mieux  :pfff:  
asuka (evangelion) aussi je la supporte pas, à part à la fin [:ddr555]
y'en a d'autres mais ceux-là me font dresser les cheveux sur le tête tellement ils m'énervent  :fou:  

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1822117
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-01-2004 à 10:53:55  profilanswer

misato a écrit :

voir signature :whistle:

Dans les tops, je dirais les shinji-kun likes et la fille dans Stellvia, une vrai tête à claque :o

Quand au top 5 coté perso, c'est plus compliqué. Dans le genre branlos cool, Alucard, Gatts, Maki (pour les crises de folie passagères :D), dans le type plus reponsable, Yuuki d'E's otherwise (il a son chez lui, sait faire la cuisine, se défendre, se renseigner, s'occuper de quelqu'un d'autre - chose que je ne sais absolument pas faire - donne aux bonnes oeuvres. Bref, un vrai monsieur responsable :D).

Coté anime, le classement ne serait pas facile du tout, voir signature ;)

---------------
n°1822125
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-01-2004 à 10:56:36  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Nouveaux épisodes, nouvelle trame, nouveaux persos. :D

Et conclusion de la série, apparemment :'( [:cupra]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1822151
greenleaf
Posté le 10-01-2004 à 11:10:30  profilanswer

misato a écrit :

FtY

-Ikari Shinji (tête à claque)
-Keitaro (tête à claque)
-la soeur de Keitaro (chieuse)
-Robin (de WHR) ( :sleep:  :sleep:  :sleep: )

mes préférés... [:gratgrat]
+Onizuka
+Gatsu
+tous les perso de Cowboy Beebop
+Osaka [:boidleau] & Chiyo-chan
+NieA
+Rakka (de Haibane Renmei)

n°1822155
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 10-01-2004 à 11:13:47  profilanswer

J'vais me faire des ennemis :o  

Mais les persos que je déteste le plus :

_ Rei Ayanami, de Evangélion. Perso dont on retrouve le perso dans X séries et qui est...à chier ma foi :D
_ Shinji (Evangélion toujours, en même temps j'ai toujours trouvé la série sans intérêt avec un scénar pourri et propice à la masturbation intellectuelle ; "La roue tourne, mais le centre est vide" ) avec son 2 de tension et sa "psychologie" ( :sarcastic: ) tenant de l'huître anémique.
_ Les deux "héros" de Scryed qui ma foi, sont forts rusés et finissent par mériter de grandes claques dans la gueule.

Le peu que j'ai vu de Noir, j'ai trouvé que la jeune fille qui accompagne l'héroïne pue le sosie de Rei à 200m  :ouch:  

Voilà  :D  

Sinon OUCH les graphismes de Naruto 65  :sweat: je pensais qu'ils avaient enfin viré cette partie de l'équipe qui fait ses dessins entre le fromage et le dessert à la cantine  :heink:

n°1822166
tetsuo6661
Posté le 10-01-2004 à 11:28:27  profilanswer

foudelou a écrit :

oui y a tout ca :lol: enfin pour les mini jupes tu peux toujours rêver, à moins que les petits filles de 12ans t'intéressent :D

12 ans  [:oxygene]  .....sont chiant ces japonais  :pfff:  [:tilleul]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1822190
tetsuo6661
Posté le 10-01-2004 à 11:39:00  profilanswer

misato a écrit :

le pire "badass" ? (jme souviens plus exactement de la signification argotique de "badass" [:totoz] )
votre top 5 ? (oh oh la question piège, on va avoir 500 msg de 5 mots chacun, mangadistribution-staïle :pfff: )
FtY

moi c'est dobeliou que je déteste le plus parce qu'il me nargue avec tout ses fan-sub  :o  ......euuuuh je me suis trompé de question  [:tinostar]  ;)  

sinon les héros de IS et video girl sont gavant !!!
Laura dans nicky larson  :o  

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1822196
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 11:41:19  profilanswer

Stukka a écrit :

J'vais me faire des ennemis :o  

Mais les persos que je déteste le plus :

_ Rei Ayanami, de Evangélion. Perso dont on retrouve le perso dans X séries et qui est...à chier ma foi :D
_ Shinji (Evangélion toujours, en même temps j'ai toujours trouvé la série sans intérêt avec un scénar pourri et propice à la masturbation intellectuelle ; "La roue tourne, mais le centre est vide" ) avec son 2 de tension et sa "psychologie" ( :sarcastic: ) tenant de l'huître anémique.
_ Les deux "héros" de Scryed qui ma foi, sont forts rusés et finissent par mériter de grandes claques dans la gueule....

+1 aux 3... Et je suis entierement d'accord avec la remarque sur Evangelion. Quant aux heros de Scryed, ils sont bourres de stereotypes "mangas" et n'ont aucune profondeur. Aucun interet...

La ou je suis un peu etonne dans ce topic, c'est l'interet que semble porter tous les forumers a naruto. C'est vrai que le manga est bien fait, mais j'ai l'impression de lire une oeuvre faite pour les enfants/ados (critique que je donne pour 80% de la production manga actuelle).
Il y a quelques annees, j'aurais peut etre adhere a ce genre de BDs, maintenant... :sweat:.

n°1822207
neko ga
Posté le 10-01-2004 à 11:44:31  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Je peux poster ? :sweat:  

- Shinji d'Evangelion (indécis, mou, pas grand chose dans la tête et il attends tjs que ce soit lesfemmes de son entourage qui prennent des risques pour lui  :heink: )
- Spike de Cowboy Beebop (le branleur de service avec son obscur passé dans la mafia et son amour perdu, j'ai déjà vu ça mille fois. Son air supérieur aussi et son je-m'en-foutisme - même qd ses compagnons risquent leur vie ! quel égoïste ! Il m'agace, il m'agace  :fou: )
- Amélia de Slayers (putain ce qu'elle me semble débile, son existence n'apporte rien aux intrigues hormis faire des apparitions lourdingues sur la justice et la vérité censé détendre l'atmosphère ! )
- plus ancien : Seiyar dans Les Chevaliers du Zodiaque (Son rôle de jeune premier m'enerve alors que les autres persos sont souvent plus intéressantsque lui - et même dans le camp adverse - ce qui arrive souvent dans les récits de n'importe quel support !)

Bah pour les plus récent, j'ai que les chaînes hertziennes, donc les nouveautés, je ne peux pas les voir hélàs  :(

n°1822218
greenleaf
Posté le 10-01-2004 à 11:46:32  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

La ou je suis un peu etonne dans ce topic, c'est l'interet que semble porter tous les forumers a naruto. C'est vrai que le manga est bien fait, mais j'ai l'impression de lire une oeuvre faite pour les enfants/ados (critique que je donne pour 80% de la production manga actuelle).
Il y a quelques annees, j'aurais peut etre adhere a ce genre de BDs, maintenant... :sweat:.

moi qui pensais que le public cible était les 40-50ans [:dawa] [:le kneu]

Message édité par greenleaf le 10-01-2004 à 11:47:29
n°1822220
neko ga
Posté le 10-01-2004 à 11:46:37  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

La ou je suis un peu etonne dans ce topic, c'est l'interet que semble porter tous les forumers a naruto.  

Moi, je connais pas, donc je poste pas souvent  :sweat:

n°1822229
greenleaf
Posté le 10-01-2004 à 11:49:02  profilanswer

neko ga a écrit :

Je peux poster ? :sweat:  

- Shinji d'Evangelion (indécis, mou, pas grand chose dans la tête et il attends tjs que ce soit lesfemmes de son entourage qui prennent des risques pour lui  :heink: )
- Spike de Cowboy Beebop (le branleur de service avec son obscur passé dans la mafia et son amour perdu, j'ai déjà vu ça mille fois. Son air supérieur aussi et son je-m'en-foutisme - même qd ses compagnons risquent leur vie ! quel égoïste ! Il m'agace, il m'agace  :fou: )
- Amélia de Slayers (putain ce qu'elle me semble débile, son existence n'apporte rien aux intrigues hormis faire des apparitions lourdingues sur la justice et la vérité censé détendre l'atmosphère ! )
- plus ancien : Seiyar dans Les Chevaliers du Zodiaque (Son rôle de jeune premier m'enerve alors que les autres persos sont souvent plus intéressantsque lui - et même dans le camp adverse - ce qui arrive souvent dans les récits de n'importe quel support !)

Bah pour les plus récent, j'ai que les chaînes hertziennes, donc les nouveautés, je ne peux pas les voir hélàs  :(  

c'est bien une réaction de fille ça [:whistle]

n°1822236
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 11:51:36  profilanswer

ah j'ai oublié sacha dans pokémon, le stéréotypique du héro de merde (dans le meme genre: keitaro, keichii,etc. c'est à dire les ratés qui réussissent quand meme)

---------------
n°1822253
moimoi7
Posté le 10-01-2004 à 11:56:06  profilanswer

Le perso que je hais le plus :
Shippon (me souviens plus de son vrai nom à force d'avoir entendu celui là : enfin l'"héroïne" de Uchuu No Stellvia)
Autant Shinji est apathique, débile, autant il ne m'inspire que de la pitié (offrez lui une corde quoi), autant Shippon a réussi à me donner des envies de meurtre en 26 épisodes (et son n'amoureux presque autant *_*). Voir un perso pleurer à longueur d'épisode pour des raisons toutes plus minables les unes que les autres, ça finit par taper sur les nerfs.

Et sinon pour les badass (au sens du terme, on dira que c'est ceux : "qui en jettent ; qui ont la classe" ) , je citerai Vicious, Gatts, Lafiel (Seikai no Monshou-Crest of the Stars et suivants), Kodama George (Kaze no Yojimbo)

n°1822270
neko ga
Posté le 10-01-2004 à 12:00:23  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est bien une réaction de fille ça [:whistle]

Ben non, c la réaction d'une personne qui supporte pas Spike car c'est grave un stéréotype lourdingue (les stéréotype de Cowboy Beebop ne me gêne absolument pas : y a juste que ce perso ! :heink: ) du beau gosse ténébreux et indifférent à tout qui est censé trop plaire aux filles. Il m'agace  :fou:

n°1822300
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 12:10:21  profilanswer

Shinji d'Evangelion est clairement depressif. Perso, j'arrive pas a lui en vouloir, a ce niveau la, ca releve du medical.

Un personnage que j'ai deteste au fur et a mesure du temps : Vash the Stampede de Trigun. L'homme (enfin, pas tout a fait...) qui refuse de se mouiller, de tuer ou de blesser quoi que ce soit.
Son "frere" peut donc en tout impunite detruire des cites entieres, tuer des millions de personnes, Vash ne fera rien parce qu'il prefere ne pas risquer de blesser la moindre personne(pauv' chou va!!!).
Son indecision "tue" beaucoup plus que son flingue pourrait le faire mais ca, Vash a pas l'air de le remarquer.

n°1822374
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-01-2004 à 12:33:50  profilanswer

- Shinji (Evangelion). Rien à faire, c'est le seul chez qui je n'ai pas trouvé de quoi justifier son comportement d'invertébré.
- Swin (la gamine brune dans Scrapped Princess). Le petit moment de "aaaaaaaaaw" qui ne sert à rien sinon à me faire grincer des dents dans le dernier épisode.
- DBZ : Gokû (surtout dans DBGT), Gohan (tout le temps), Goten (DBGT). Aussi puissants que cons, et c'est rien de le dire [:minusplus] Chaozu, même pas foutu de salir une armure en s'auto-détruisant. Kaiôshin, parce qu'il existe.
- Anna (Shaman King). Entre cacher ses sentiments et faire la gueule non-stop, y a une marge.
- Shun, Kaori (St Seiya). Parce que :D
- Chiiiiiiiiiiiiiii :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1822498
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 10-01-2004 à 13:02:52  profilanswer

- Griffith à partir de l'eclipse :'(
- Relena ds gundamW parce que C une triple tête a claque [:mlc]
- Shinji idem

n°1822567
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 13:12:57  profilanswer

okiron a écrit :

- Griffith à partir de l'eclipse :'(...

Je suis un fan de Berserk mais la, je ne comprends plus grand chose a la psychologie du personnage. Il est assez puissant pour regner sur les enfers mais il prefere se reincarner sur terre pour... Conquerir son royaume de merde et etre roi?!? [:mlc]

Pas tres logique tout ca.

n°1822579
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-01-2004 à 13:14:52  profilanswer

Cest simplement la logique de Griffith, noublier pas de mettre des spoil tt de meme.

n°1822591
Fragonar's​h
Posté le 10-01-2004 à 13:16:48  profilanswer

En meme temps, avant que le manga francais arrive a ce niveau la de l'histoire, ce topic sera descendu dans les limbes de discussion :D.

n°1822645
foudelou
Posté le 10-01-2004 à 13:28:39  profilanswer

pas besoin d'attendre une traduction en fr pour matter un manga :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)