| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:03:40 ![]() ![]() |
ganellon - |
j'ai aussi lu le premier chapitre du manga du même nom (ce sont tous les 2 des adaptations d'un même bouquin) pour l'instant bof, j'ai l'impression d'un copier/coller de l'anime avec quelques chgts au niveau du design des persos ... Wait & see Message édité par ganellon le 10-07-2007 à 21:09:50 |
gilou Modosaurus Rex | Une fois n'est pas coutume, je vais recommander ici un excellent blog en français sur les animés. Je suis jaloux, car l'auteur voit toutes les nouvelles sorties avant moi (il doit etre au japon ou tout voir en RAW)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
edit : Message édité par aline2003 le 10-07-2007 à 22:04:04 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox | omdebaz > bah ya une AMV qui circule sur une musique de gravitation (kiss shining ?), ça résume bien le film et ça t'évite de le voir, parce que bcp de gens ont trouvé le film très nul par rapport à la série ceci dit, cette AMV donne bien envie de voir le film Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-07-2007 à 22:40:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | gurren lagann 15...
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:33:28 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ca troue le cul cette série, jusque là la meilleur série d'action pure depuis... euh 10 ans ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 11-07-2007 à 00:47:17 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | quelque chose comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZTazofbO1Xk
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il est quand meme super bien fait ce film Message édité par fire in the hole !!! le 11-07-2007 à 01:55:50 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
omdebaz bidasse en grève | clair que dans quelques épisodes, ça va envoyer le gros patäy bien consistant --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
inkphra | yen a qui continuent à regarder Devil may cry ? le 4 vaut le coup ? |
gaymer's Modayrateur | Dante est sexy donc je vais voir, perso je m'attends pas a un super scenario.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ou alors on va avoir
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | d'ailleur c'est deja dispo en subé |
gaymer's Modayrateur |
|
aline2003 | moi ça m'émoustille en tout cas |
gilou Modosaurus Rex | Vu Claymore 15 yay!
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | Claymore 15, j'l'ai vu dispo hier avant d'aller me coucher, en RAW, jme suis dit "yay" pour demain ... et là je suis encore au taff à attendre que ce stupide W2K3SP2 me reboote mon serveur jme sentirais bien de me transformer en awakened histoire d'aller zigouiller 2, 3 users au hasard Message édité par misato le 11-07-2007 à 20:56:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | Je viens de commencer Nana... erreur fatale!!!
|
sseb22 It is an awful waste of space | ca fait un carton cette serie/manga
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | j'ai regardé 5 épisode, je suis déjà complètement conquise
|
omdebaz bidasse en grève | Quelqu'un a maté le bleach 133 ?
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
Un des meilleurs mangas jamais dessiné. Pas destiné a un public de Neanderslyde, bien sur.
Message édité par gilou le 12-07-2007 à 10:05:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | zcoold> raconte de quoi ca cause dans un spoiler pour voir ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vigneuxamsterdam | Je recherche quelque chose dans le style de Full Metal Alchemist; de l'ésotérisme gentil, de l'action raisonnable (pas de scènes interminables à la Saint Seyia). Peut y avoir du contenu pour adultes, nous ne sommes pas prudes.
|
zcoold Get It By Your Hands |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |