| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 01:31:53 ![]() ![]() |
harlem |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaib3k |
|
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Le manga est en général classé comme un seinen.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 10:12:01 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zaib3k |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Ahhh claymore 14 quel bonheur, un anim qui s'endort pas dans les fillers de merdeuhhh... |
Cougy Play it fucking loud ! | Clair que Naruto je ne suis que le manga et Bleach je vais pas tarder à faire pareil vu les fillers à répétitions qui arrivent... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmin |
|
gaymer's Modayrateur | Clair il sfont une pause après 26 ou 52 ep, mais la loi des revenus publicitaire et la popularité de Bleach et Naruto font que le format non stop rapporte, et même si les fan sboudent le plus gros de l'audience "le grand public" sera au rdv.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-07-2007 à 12:32:28 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex |
Le dernier episode fan-subbé n'etait pas mou du tout, bien au contraire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 10-07-2007 à 14:10:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
ganellon - |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
xor |
gilou Modosaurus Rex | Doujin Work Ep 1 (impatiement attendu par M*s*t*) est out.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-07-2007 à 20:54:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | au faite je sais pas si quelqu'un en a parlé, mais Kaze ont anocé Elfen Lied pour la rentrée et Dybex va essayer de sortir le coffret Evangelion pour Octobre au plus tard, apparament ils ont encore pas mal de taf sur ce coffret, notamment, si je me souviens bien, ils refont entièrement le doublage de 4 derniers épisodes Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 10-07-2007 à 20:14:20 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |