Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12069121
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-07-2007 à 01:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Y a des morceaux valables dans l'ost 3 de Death Note ?

Déja discuté :o

et oui
Death Image
Near No Theme
Mello No Theme
Mello
Mello 2

Apres le reste est écoutable mais ce sont des 3 voir 4eme version "remix" de morceaux des OST 1 & 2

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 01:31:53  profilanswer

n°12069169
harlem
Posté le 10-07-2007 à 01:50:58  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

c'est pas un peu un shonen claymore ?

Puisque tu le dis, j'ai pas vu l'anime en faite.  :lol:  

n°12069694
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-07-2007 à 06:26:42  profilanswer

c'est pas un peu un shonen claymore ?

pas vraiment

mais c'est pas classé seinen non plus, je sais pas trop pkoi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12069714
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-07-2007 à 07:05:28  profilanswer

exact , il manque a cette serie un truc pour ere vraimen adulte  , mais je sais pas quoi , peut etre un scenario plus elaboré :??:
Sinon j'ai rattrapé mon retard sur gurren lagann bah...l'episode 15 est tres bien fait :love:
sinon bah c'est sympa , sa change de naruto.

n°12069745
Zaib3k
Posté le 10-07-2007 à 07:53:48  profilanswer

superbonhomme a écrit :

je viens de passer un bon petit moment devant Dokuro-chan :miam:

piri piri pipirupi ...

[:bigsmiley]

n°12069854
aline2003
Posté le 10-07-2007 à 09:01:34  profilanswer

superbonhomme a écrit :

je viens de passer un bon petit moment devant Dokuro-chan :miam:

j'ai essayé le truc suite aux recommandations récentes sur ce topic, j'ai tout benné après le premier épisode
j'accroche décidément pas les animes ou les personnages sont trop bruyants et hyperactifs, et passent leur temps à faire des grimaces à la con
déjà que ça avait fini par me souler dans Haré + Guu...

n°12069872
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-07-2007 à 09:10:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a des morceaux valables dans l'ost 3 de Death Note ?

oui, mais si on a deja les 2 premiers, c ptet pas necessaire d'acheter celui-ci

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12069895
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-07-2007 à 09:18:13  profilanswer

exact , il manque a cette serie un truc pour ere vraimen adulte  , mais je sais pas quoi , peut etre un scenario plus elaboré :??:

Le manga est en général classé comme un seinen.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12070052
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 10-07-2007 à 09:43:20  profilanswer

Zaib3k a écrit :

piri piri pipirupi ...pipiru piru piru pipiru pi

[:aloy]

n°12070251
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-07-2007 à 10:12:01  profilanswer

Gurren lagann (ortho?) c'est pas mal du tout en fait. Le premier episode ne m'avait pas branché plus que ça (contrairement à la pluspart des autres mangas / animes que je regarde), à cause du charadesign et puis l'histoire me semblait un peu floue. Mais dès le deuxième et troisième épisode ça deviens vraiment sympa. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 10:12:01  profilanswer

n°12070344
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-07-2007 à 10:24:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

Near No Theme
Mello No Theme

Elles sont splendides ces 2 là  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12070358
Zaib3k
Posté le 10-07-2007 à 10:25:59  profilanswer

l'idée est là :o Ca fait longtemps que je l'ai vu :D

n°12070566
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-07-2007 à 10:50:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Elles sont splendides ces 2 là  :love:

j'aime les choeurs, Requiem et cie :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12070616
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-07-2007 à 10:55:48  profilanswer

Ahhh claymore 14 quel bonheur, un anim qui s'endort pas dans les fillers de merdeuhhh...

n°12070802
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-07-2007 à 11:11:59  profilanswer

Decidemeent la cuvée mi 23007 est  :love:  

Après Claymore/RomeoXjuliet/GureenLagann je viens de me faire 5 ep de Seirei no Moribito et c'est  :love:  
L'histoire avance bien et les graphismes (decors surtout :love: ) sont d'une beauté je trouve pour une serie franchement a voir absolument.

Sinon j'ai du mal avec Reideen, après 6 ep je lutte pour continuer.
Les animations 3d sont top mais au bout d'un moment ça soule en plus c'est sombre (ça facilité les graphistes sûrement) mais voir a chaque ep la transformation qui prends une plombe et en plus les combats sont aussi lent.
ça s'etoffe cette serie par la suite ou je lache l'affaire?

Terra E bon, pas geant mais tout juste bon reste a voir par la suite.

L'attende de Claymore chaque semaine est un supplice, faut absolument que j eme fasse violence et arrête la serie pour regarder que par pack de 5 ou 10 ep :(  

Tout ça m'a vite fait oublier les series Bleach et Naruto que j'ai completement arrêté, fan du manga et de l'anime depuis le debut les fillers et hs a repetitions m'ont degouté pour de bon donc je reste sur le manga qui est geant.

n°12070903
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-07-2007 à 11:22:38  profilanswer

Clair que Naruto je ne suis que le manga et Bleach je vais pas tarder à faire pareil vu les fillers à répétitions qui arrivent...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12071026
aline2003
Posté le 10-07-2007 à 11:33:57  profilanswer

perso j'ai pratiquement fini de décider de les benner
ça fait des semaines que j'ai pas eu l'envie de le regarder et vos avis on finit de me convaincre
y a trop de bonnes choses pour continuer à regarder des merde juste parce que le début était bien

n°12071218
HumanRAGE
Posté le 10-07-2007 à 11:49:04  profilanswer

vous en avez mis du temps a comprendre :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12071271
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-07-2007 à 11:53:12  profilanswer

Ben en même temps j'ai l'impression que si on se met à foutre à la poubelle tous les animes qui font des fillers : on ne suivra jamais un anime jusqu'au bout...  [:airforceone]

Reste aussi que je préfère quand même un anime à un manga.  ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12071598
cosmin
Posté le 10-07-2007 à 12:26:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben en même temps j'ai l'impression que si on se met à foutre à la poubelle tous les animes qui font des fillers : on ne suivra jamais un anime jusqu'au bout...  [:airforceone]

[:aloy] La grande majorité des animes n'ont pas de fillers.

n°12071639
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-07-2007 à 12:31:41  profilanswer

Clair il sfont une pause après 26 ou 52 ep, mais la loi des revenus publicitaire et la popularité de Bleach et Naruto font que le format non stop rapporte, et même si les fan sboudent le plus gros de l'audience "le grand public" sera au rdv.

Mais c'est vrai que les Shippuden sont d'une lenteur affolante, la partie namek de DBZ me parait moins lente

Bon me reste Red Garden Ghost hunt a voir j'epsre être ravi.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 10-07-2007 à 12:32:28
n°12071838
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-07-2007 à 12:59:19  profilanswer

gaymer's a écrit :

Decidemeent la cuvée mi 23007 est  :love:  

Après Claymore/RomeoXjuliet/GureenLagann je viens de me faire 5 ep de Seirei no Moribito et c'est  :love:  
L'histoire avance bien et les graphismes (decors surtout :love: ) sont d'une beauté je trouve pour une serie franchement a voir absolument.

mon soucis avec SNM c'est qu'apres l'episode 8 ( je crois), ça devient poetique a la limite de la mollesse du coup je laisse un peu courir....

bleach et narutal je ne regarde plus que sur daylimotion ça n'enleve rien a la qualité de l'anim  :fou:

n°12071892
dobeliou
Posté le 10-07-2007 à 13:06:41  profilanswer

ca en est ou 5centimeter truc chouette ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12071973
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-07-2007 à 13:14:42  profilanswer

augur6 a écrit :

mon soucis avec SNM c'est qu'apres l'episode 8 ( je crois), ça devient poetique a la limite de la mollesse du coup je laisse un peu courir....

bleach et narutal je ne regarde plus que sur daylimotion ça n'enleve rien a la qualité de l'anim  :fou:

Le dernier episode fan-subbé n'etait pas mou du tout, bien au contraire.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12072113
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 10-07-2007 à 13:31:03  profilanswer

Zaib3k a écrit :

piri piri pipirupi ...

[:joce]

aline2003 a écrit :

j'ai essayé le truc suite aux recommandations récentes sur ce topic, j'ai tout benné après le premier épisode
j'accroche décidément pas les animes ou les personnages sont trop bruyants et hyperactifs, et passent leur temps à faire des grimaces à la con
déjà que ça avait fini par me souler dans Haré + Guu...

:jap:

Sinon un peu dans le même style et chez le même éditeur j'ai aussi pris Daimaho Toge on verra ça se soir  :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°12072147
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2007 à 13:34:33  profilanswer

darkpotpot a écrit :

ca c est uniquement car tu as pas vu l ending du 14 :D  
http://www.youtube.com/watch?v=n3nTc9d_ZmM

[:totoz]... je crois que j'ai trouvé pire que Sexy-Commando Bu / Sugoiyo Masaru-san ! en terme d'anime qui te font perdre des points de QI :ouch:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12072200
Talen
Wish upon a star
Posté le 10-07-2007 à 13:40:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas vraiment

mais c'est pas classé seinen non plus, je sais pas trop pkoi

parce que c'est prépublié dans le shonen jump [:spamafote]

n°12072220
aline2003
Posté le 10-07-2007 à 13:42:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Reste aussi que je préfère quand même un anime à un manga.  ;)

tu te fais une fausse idée des animes je pense
déjà seul les séries à rallonge sont propices aux fillers
la majorité des séries qui sortent ont un nombre d'épisodes fixés dès le départs, souvent format ~ 13, 26 ou 52 épisodes et n'ont pas de fillers par rapport au manga qu'ils adaptent, ils n'en ont pas besoin
et de mon rythme de visionnage, je trouve largement suffisamment de m'occuper avec que du bon, sans fillers et sans merde que je me force à regarder pour des raison plus aussi débiles les aunes que les autres

n°12072373
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2007 à 13:58:27  profilanswer

Talen a écrit :

parce que c'est prépublié dans le shonen jump [:spamafote]

c marrant ça ... ça voudrait dire que le vrai héros de l'histoire, c raki et pas clare :??: ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12072383
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-07-2007 à 14:00:05  profilanswer

aline2003 a écrit :

tu te fais une fausse idée des animes je pense
déjà seul les séries à rallonge sont propices aux fillers
la majorité des séries qui sortent ont un nombre d'épisodes fixés dès le départs, souvent format ~ 13, 26 ou 52 épisodes et n'ont pas de fillers par rapport au manga qu'ils adaptent, ils n'en ont pas besoin
et de mon rythme de visionnage, je trouve largement suffisamment de m'occuper avec que du bon, sans fillers et sans merde que je me force à regarder pour des raison plus aussi débiles les aunes que les autres

Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Je disais simplement que les animes qui font des fillers : ben on les regarde pas (les fillers) mais ca n'empêche pas de regarder le reste qui n'est que la simple adaptation du manga. C'est ce que je fait mais comme je disais dans un autre topic (celui de bleach de mémoire) je me dis qu'ils devraient plus souvent ne commencer l'anime qu'après la fin de publication du manga ce qui nous éviterai donc les affres des fillers qui sont trop trop rarement de qualité correcte (impossible de dire bonne qualité).

Toutefois je ne connais pas assez de manga (tout au plus  15-20) pour savoir si c'est la norme ou non et d'après les réponses : non. La "mode" est donc plutôt aux séries courtes mais j'ai peur que cela laisse souvent sur la faim et qu'on oublie vite les mangas en questions.

Mais ceci est un autre débat je pense.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12072491
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-07-2007 à 14:10:03  profilanswer

:hello: Aline,
Une nouvelle team vient de se mettre a fan-subber Saiunkoku Monogatari S2. Tout n'est donc pas perdu en ce qui concerne le fan-subbing de cette saison donc.
(A tout hasard, je stocke les raws néanmoins)
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 10-07-2007 à 14:10:21

---------------
n°12072684
aline2003
Posté le 10-07-2007 à 14:29:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Je disais simplement que les animes qui font des fillers : ben on les regarde pas (les fillers) mais ca n'empêche pas de regarder le reste qui n'est que la simple adaptation du manga. C'est ce que je fait mais comme je disais dans un autre topic (celui de bleach de mémoire) je me dis qu'ils devraient plus souvent ne commencer l'anime qu'après la fin de publication du manga ce qui nous éviterai donc les affres des fillers qui sont trop trop rarement de qualité correcte (impossible de dire bonne qualité).

Toutefois je ne connais pas assez de manga (tout au plus  15-20) pour savoir si c'est la norme ou non et d'après les réponses : non. La "mode" est donc plutôt aux séries courtes mais j'ai peur que cela laisse souvent sur la faim et qu'on oublie vite les mangas en questions.

Mais ceci est un autre débat je pense.

:jap:

gilou a écrit :

Une nouvelle team vient de se mettre a fan-subber Saiunkoku Monogatari S2. Tout n'est donc pas perdu en ce qui concerne le fan-subbing de cette saison donc.
A+,

trop bien! et ils prennent bien la série du début :love: espérons qu'ils continuent

n°12072769
ganellon
-
Posté le 10-07-2007 à 14:38:00  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

je prend note aussi  :jap:  

sinon le premier épisode de Zero  saison 2 est sorti, je l'ai pas vu mais il m'a semblé qu'il yavait des fans ici.

n°12073132
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-07-2007 à 15:15:38  profilanswer

Si si, j'ai regardé hier pleins de trucs (2 derniers Gigantic formula fansubbes, 3 derniers Tokimeki Memorial, Zero no tsumaika S2 1, Sky Girls 1, Umisho 1, Polyphonica 3).
Zero S2 ep 1 est dans la droite ligne de la S1. Distrayant et surtout pas prise de tete.
Sky Girls 1, la pre serie faisait craindre le truc plutot fan service pedobear, et le premier ep m'a paru nettement mieux que ca. Du potentiel, mais faudra voir comment ca tourne par la suite.
A+,

Message édité par gilou le 10-07-2007 à 15:16:35

---------------
n°12073478
HumanRAGE
Posté le 10-07-2007 à 15:49:22  profilanswer

gaymer's a écrit :

Clair il sfont une pause après 26 ou 52 ep, mais la loi des revenus publicitaire et la popularité de Bleach et Naruto font que le format non stop rapporte, et même si les fan sboudent le plus gros de l'audience "le grand public" sera au rdv.

Mais c'est vrai que les Shippuden sont d'une lenteur affolante, la partie namek de DBZ me parait moins lente

Bon me reste Red Garden Ghost hunt a voir j'epsre être ravi.

cai la reference inconstestée

entre la 2eme et la 3eme minute avant que namek explose, il y a un episode qui est basé en tout et pour tout sur UNE SEULE CASE du mangasse  [:feer]

---------------
n°12073522
HumanRAGE
Posté le 10-07-2007 à 15:53:17  profilanswer

darkpotpot a écrit :

ca c est uniquement car tu as pas vu l ending du 14 :D  
http://www.youtube.com/watch?v=n3nTc9d_ZmM

keske c ke sbordel ? :??:

---------------
n°12073560
aline2003
Posté le 10-07-2007 à 15:56:12  profilanswer

ganellon a écrit :

je prend note aussi  :jap:  

sinon le premier épisode de Zero  saison 2 est sorti, je l'ai pas vu mais il m'a semblé qu'il yavait des fans ici.

moi ça m'interresse, mais comme dab, j'attends que ça avance un peu, voir quel teams de sub se montent, toussa toussa...

n°12075625
xor
Posté le 10-07-2007 à 19:38:37  profilanswer

n°12075750
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-07-2007 à 19:58:38  profilanswer

Doujin Work Ep 1 (impatiement attendu par M*s*t*) est out.
EDIT: Je viens de mater l'épisode, et en fait c'est plutot drole. Surtout la premiere moitié.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 10-07-2007 à 20:54:45

---------------
n°12075830
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 10-07-2007 à 20:10:28  profilanswer

au faite je sais pas si quelqu'un en a parlé, mais Kaze ont anocé Elfen Lied pour la rentrée et Dybex va essayer de sortir le coffret Evangelion pour Octobre au plus tard, apparament ils ont encore pas mal de taf sur ce coffret, notamment, si je me souviens bien, ils refont entièrement le doublage de 4 derniers épisodes :)

Message cité 1 fois
Message édité par superbonhomme le 10-07-2007 à 20:14:20

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°12076229
bendx
Posté le 10-07-2007 à 21:03:40  profilanswer

superbonhomme a écrit :

Dybex va essayer de sortir le coffret Evangelion pour Octobre au plus tard, apparament ils ont encore pas mal de taf sur ce coffret, notamment, si je me souviens bien, ils refont entièrement le doublage de 4 derniers épisodes :)

Bof, ça se torche assez vite le doublage. Le plus long est, parait-il, la validation auprès des jap.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)