| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 01:09:08 ![]() ![]() |
Krikrikri Avec le temps... |
naceroth |
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai vu que 6 episodes mais je ne qualifierai pas Black Lagoon d'hyperviolent pour le moment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | y a effectivement des scène assez violentes plus loin Message édité par aline2003 le 02-07-2007 à 09:57:25 |
sseb22 It is an awful waste of space |
aline2003 | ça depends pour qui, perso ça m'a pas particulièrement plus |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 13:50:45 ![]() |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:50:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Regarde Higurashi No Naku Koro Ni, c'est très jouissif --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dobeliou |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
yk42b |
Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 02-07-2007 à 17:31:27 |
Draikins Spiral Knight |
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 02-07-2007 à 21:52:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dobeliou | non mais ca arrive vraiment a la cheville d'flcl le truc dont vous parlez la ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slyde Lizard of the Coast | C'est du grand art, et tu mérites la mort à coup de giga drill. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Le 14 est bourrinissime. Joie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
dobeliou |
gebreugg | Le 14 fait quand même une magistrale démonstration de pownage sur la personne de
|
dobeliou |
dobeliou | Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-07-2007 à 00:40:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
velvet forever | j'ai commencé les Hanada_Shounen_Shi , je vous dit si ca me plait. Sinon vous auriez un truc un peu plus "adulte" ? ( pas des hentai ) |
kyouray 2D. | c'est quoi ta définition de "adulte" ? c'est vague --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Mimeo Je suis ton ami | J'ai bien envie de me mettre aux Ghost in the shell moi depuis le temps que j'en entends parler. J'avais même joué étant ado à la démo sur playstation à laquelle d'ailleurs je n'avais jamais rien compris --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
dje33 | Pour Ghost in the shell
|
zcoold Get It By Your Hands | Ordre de visionnage conseillé:
Message édité par zcoold le 03-07-2007 à 02:40:54 --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Il y a aussi le talentueux Kenji Kawai qui a contribué aux musiques de GITS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
yk42b | Je viens de voir quelques épisode de NHK ni youkuso et c'est vraiment pas mal, ca raconte en gros l'histoire d'un geek ( hikikomori ) en totale réclusion dans son appart' depuis 3 ans ... par la suite il rencontre une vielle connaissance qui est en réalité un otaku de haut niveau ( son voisin en fait, en effet il a passé 3 ans sans connaître celui qui était a coté lol .. ) ainsi qu'une fille avec l'intention de l'aider. Bref j'ai vu jusqu'au 6 et ca m'a l'air bien Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 03-07-2007 à 10:00:56 |
Zaib3k |
|
velvet forever | anime adulte pour moi c'est effectivement:
|
dobeliou |
edit: dailleurs pour moi heros adultes cest plus important que ambiance sombre... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-07-2007 à 11:45:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
dobeliou | l'ost de gurren lagann nest pas assez bien pour etre du yoko kanno --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 11 en fs-fr et je sais pas pour le fs-us --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |