| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:55:34 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 03-07-2007 à 21:06:11 --------------- psn: richxyz1 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 03-07-2007 à 21:16:19 |
kohsaka |
|
Zaib3k |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Claymore 13 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Gurren Lagann 9: émo kid --------------- psn: richxyz1 |
dobeliou | gurren lagann ca change pas en profondeur par rapport a l'épisode 1 la suite --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 23:57:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Raw de claymore 14 out.
|
yopyopyop หมดตูด |
Draikins Spiral Knight |
|
dobeliou |
non mais je suis super difficile moi, et la c'est assez physique quoi... trop de fan service, trop hysterique... evangelion le seul truc qui aurait pu me déplaire, c'est le héros... mais bon j'étais prevenu et gunbuster j'ai pas ûber kiffé fin bon je ferais peut etre l'effort, en attendant qu'ils uploadent le 11 et 12 de darker than black sur mon site de streaming préféré Message édité par dobeliou le 04-07-2007 à 09:26:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de voir le dernier ep Message édité par gilou le 04-07-2007 à 14:08:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | la différence anime/manga est importante, après savoir lequel est le mieux, ça dépend des séries ... ya des trucs moyen moins en anime et mieux en manga, ou l'inverse.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
yk42b | NHK épisode 16
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais les drama pour le drama, je suis moyen pour. je trippe déja sur certains morceaux de l'OST image album de Juuni Kokki où ya des dialogues, mais c parce que j'ai les images en tete --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- psn: richxyz1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | trailer de higurashi 2eme saison out --------------- psn: richxyz1 |
MireilleTrunks Darling ! | Gurren Lagann sur l'animesphère (c'est un terme que j'impose, point |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 21:30:38 ![]()
|
kyouray 2D. | Premiers épisodes de School Days & Doujin Works (pour misato ça Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 04-07-2007 à 21:57:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | nodame fini |
gilou Modosaurus Rex |
Ils revendiquaient quoi? Plus de fan service?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Sinon, je voudrais pousser une gueulante contre la prod de Keitai Shoujo.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-07-2007 à 00:23:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | faut tjs aller voir après le générique, y a souvent des bonne surprises (je dis ça mais je le fais jamais hein) |
misato Clavicula Nox |
attention spoiler Claymore
edit : un spoiler avec une balise de fin, c mieux Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-07-2007 à 02:25:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-07-2007 à 03:12:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- psn: richxyz1 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |