| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:54:29 ![]() ![]() |
dobeliou | ca me parait lent ces derniers temps --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hodor | vivement une suite à kenichi
|
velvet forever | euh je suis indifferent de l'age des personnages principaux si ca reste sombre. |
dobeliou | non mais je disais ca parcequn truc comme cowboy bebop, best anime ever au passage, cest pas terriblement sombre, mais cest adulte quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yk42b |
|
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 03-07-2007 à 13:58:40 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
yk42b |
yay Message édité par yk42b le 03-07-2007 à 14:15:54 |
harlem |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:29:13 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
yk42b |
|
harlem | En faite je voulas savoir si c'etais normal de preferer (très largement) les animes aux mangas, suis-je le seul dans ce cas?? |
velvet forever | GITS j'ai vu et c'est du bon, berserk j'aime assez . Je vais testé Texhnolyze merci |
aline2003 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
yk42b |
moi aussi je préfère les animés, y a la musique, l'animation ( Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 03-07-2007 à 18:41:21 |
harlem |
|
harlem |
Message édité par harlem le 03-07-2007 à 18:47:36 |
yk42b | yep mais par contre tes problème d'yeux qui se ferment ( ?? ) je l'ai pas. Il m'arrive quand même d'en lire. |
Zaib3k |
Zaib3k | Death Note 2 et 3 : ca devient chiant cette histoire de L.
|
harlem |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:09:07 ![]()
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
|
Tusken God is a surgeon. | Mam mémoire n'est pas infaillible... --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:26:26 ![]()
|
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 03-07-2007 à 20:35:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D. | Gurren Lagann 8 : WTF §§§ Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 03-07-2007 à 20:42:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |