| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 26-06-2007 à 22:58:59 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:55:35 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La Monne Tu dois rompre. | D'aussi bon, pas grand chose.
--------------- Lu et approuvé. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Talen Wish upon a star | Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la série The Third, IGN a mis le 1er épisode en streaming gratuit sur leur site, sympa |
misato Clavicula Nox | pour kenshin, ya d'autres trucs d'inspiration "samourai/ninja", mais rien d'aussi sympa entre la romance, la baston et l'humour. ya plus historique (lone wolf and cub, l'habitant de l'infini, etc.), ya plus baston (ninja scroll), ya certainement plus romance (comment s'appellait cette série qui prenait l'histoire du point de vue des adversaires de kenshin ?) ya ptet samourai deeper kyo, mais je crains fort que ce soit moins bien Claymore 13 out ... en raw FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-06-2007 à 02:49:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hummm...... Message édité par fire in the hole !!! le 27-06-2007 à 03:09:43 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 03:09:23 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 27-06-2007 à 03:09:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'en est vu un peu et oui , c'est tres different du manga ( me base que sur le debut de l'anim ) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | a propo de nolofeTV , je suis le seul a avoir des enormes freeze juste sur cette chaine ( pendant 20 secondes , apres 10 secondes d'image et apres sa recommence ) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | DN 37 final out au fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui oui on en cause déjà pas mal sur le topic death note --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dobeliou | ca donne quoi le final de death note l'anime ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aline2003 | on sait déjà que les avis son partagés à ce sujet... |
sister Oh hai Marc. | En vostA je suppose vu que la team la plus avancée en vostF n'a pas mis à jour son site. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 13:43:32 ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Death note finale
--------------- psn: richxyz1 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
harlem |
inkphra |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | effectivement gurren lagen 01 & 02 vraiment pas trop mal, j'adore le coté fun de kamina....par contre les méchas manquent méchaemement de classe.... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 27-06-2007 à 16:12:25 |
gilou Modosaurus Rex | Claymore 13 out!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinc surrender to the dark side! | kenichi 33
|
MagicBuzz | le naruto d'aujourdh'ui, il en est où ? il sort ? il avance ? (est-ce qu'ils vont réussir à débuter le combat cette fois ? j'ose pas y croire, vont bien nous trouver un moyen pour nous recoller pour la 25° fois en 20 épisodes toute l'enfance de naruto et de garaa, ainsi que la rupture avec sasuke, même si c'est hors propos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
harlem | Fini de regarder Gantz vraiment excelent comme anime |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ia quoi comme anime ultra drollissime en ce moment plz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |