| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:57:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 13-06-2007 à 21:59:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Krikrikri Avec le temps... | Black lagoon 23 --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 13-06-2007 à 23:41:56 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 23:31:58 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Je crois qu'il y a que la partie El Baile de la Muert qui n'a pas été encore adapté mais c'est pas suffisant pour la 3eme saison, il faut donc attendre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | vu death note 35 --------------- psn: richxyz1 |
gebreugg | Seto no hayanome 11 subbé.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 14-06-2007 à 08:51:38 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
aline2003 | +1, j'attends que ça soit fini
|
sseb22 It is an awful waste of space |
aline2003 | j'ai un peu continué à regarder, je dois en avoir 4 ou 5 de retard là
|
Comet |
--------------- *** *** |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'viens de regarder quelques extrait du 1er épisode de Seto no hayanome, ça à l'air pas mal, et bien marrant --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Zaib3k | j'ai continué NHK ni yokoso!. Je croyais me souvenir de bonnes critiques sur le topic, je suis déçu. Ca traine .... |
Comet |
--------------- *** *** |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:59:25 ![]()
|
ganellon - | je viens de finir the third, rien d'extraordinaire mais assez rondement mené. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-06-2007 à 22:03:26 |
aline2003 |
|
kyouray 2D. | Afro samurai sur c+ maintenant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:52:47 ![]()
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je sais pas si on l'a dit mais Elfen Lied licencié chez Kaze --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | j'ai pas vu le manga mais...
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
claymore 11
épisode blabla assez intéressant. des différences avec le manga, certaines assez substantielles.
je pense, comme déja évoqué par d'autres sur ce topic, que ces différences vont aller en s'amplifiant pour faire un scénar cohérent qui puisse se terminer dans le grand nord ... voire un scénar qui se termine complètement, de manière inattendue enfin, vivement la suite, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-06-2007 à 01:17:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Afro samurai maté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gaymer's Modayrateur | hey Gurann lagenn c'est pas mal du tout!
|
dajay Compassion leads to happiness | J'ai regardé les 3 OAV Gundam - Stargazer. C'était vraiment excellement réalisé à tous les niveau. Je n'étais que très peu au fait de l'univers Gundam, j'ai clairement accroché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |