| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:14:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 12-06-2007 à 21:32:52 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Il me semble que c'est une sortie en DVD. (y a eu une sorte de projection privée pour certains privilégiés)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Tusken God is a surgeon. | Y a un anime sur Attila et l'invasion des Huns ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:29:36 ![]() ![]() |
aline2003 | le design de ce truc me semblait bien sympatique... tu nous dira ce que ça donne sur la longueur?
|
gilou Modosaurus Rex | Rhooo Lucky Star 10!! Probablement le meilleur episode depuis le debut de la série.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-06-2007 à 01:54:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
COIN ! mauvaise réponse. oublie pas de dormir ... demain matin (bon à priori il a réussi à s'arréter au 4e tome de relu
mais bon, perso je suis toujours avec autant d'intéret, j'ai juste très peur vu que le manga a pas avancé DU TOUT depuis plus d'un an, presqu'un an et demi ... Message édité par misato le 13-06-2007 à 02:50:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | claymore 11 en RAW ... ça va saignneeerrrr --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dajay Compassion leads to happiness | NHK Ni Youkoso épisode 2, je crevais de rire dans le bus à la fin de l'épisode
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 13-06-2007 à 08:51:51 |
dobeliou | 7 de darker than black.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De décaler la diffusion de plusieurs mois ? c'est quoi le rapport ? --------------- Aloha |
aline2003 | la diffusion va pas avoir lieu, la fin de la série va être vendu sur DVD => sousous popoche |
cosmin |
Ils ont du décaler la diffusion des 2 derniers épisodes car ils avaient eu des problèmes de calendrier Ils sortiront d'abord aux cinéma dans des scéances résérvées à quelques privilégiés le 27 juillet. Puis seront diffusés a la tv avant la sortie du DVD (prévu pour septembre). Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 13-06-2007 à 11:51:56 |
Zaib3k |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Le DVD de l'OAV avec plein plein de bonus je suppose... (histoire que l'achat soit "rentabilisé" par les fans) |
aline2003 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Y aura sûrement pas de DVD à cette projection mais uniquement... la projection. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | lol, c un peu vague quand même --------------- Aloha |
jeybas la patience a des limites |
Message édité par jeybas le 13-06-2007 à 19:40:24 |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu aimes, faut les lire, c'est vraiment mieux --------------- Aloha |
omdebaz bidasse en grève | ouais mais le doublage y est pour beaucoup dans l'humour et dans l'intérêt que j'y porte (en particulier Onizuka et le sous-dirlo Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 13-06-2007 à 21:15:21 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ha non mais cherche pas, c'est bien mieux --------------- Aloha |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |