| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par darkpotpot le 18-05-2007 à 13:59:50 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:57:46 ![]() ![]() |
MagicBuzz | ok |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon il arrive quand le 3ème épisode de Lucky Star --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sister Oh hai Marc. |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kend URD veuille dans les Cieux | Hum juste en passant j'ai vu qu'il avait sorti un jeu sur ds au japon (ca l'air aussi kawai que l'animé)
Message cité 1 fois Message édité par kend le 18-05-2007 à 17:40:25 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Y' avait un manga avant non ?
--------------- ** STRAVA ** |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kohsaka |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:56:42 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les Cieux | Shin Lucky Star Moe Drill , yep
Message édité par kend le 18-05-2007 à 20:26:26 |
kyouray 2D. | il y a toujours les jeux tels que Jump Superstars/Jump Ultimate Stars ( jeux de combat à la super smash bros avec les persos du shonen Jump ) ou encore Bleach DS qui sont tout en japonais mais parfaitement jouables --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
kyouray 2D. | il faut aimer les jeux de combats Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-05-2007 à 21:47:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Le dernier était pas trop mal je trouve. |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Zaib3k | Je viens de finir Hellsing. Yabon cette série. Il me tarde de voir les 3 OAV.
|
kyouray 2D. |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 19-05-2007 à 01:05:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
sniper21 |
kohsaka | |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
guitoo5 Tissssssss! |
|
okiron Virtua Fighter is back |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 19-05-2007 à 13:15:05 |
Zaib3k | J'ai fini la série Binchotan. Uber kawai |
sniper21 |
dobeliou | z'auraient vraiment du intégrer l'ost intégrale ... ca en aurait fait the best Z2 coffret ever Message édité par dobeliou le 19-05-2007 à 13:38:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |