| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 10:02:24 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kohsaka | j'ai trouvé ca vachement bien realisé >
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En tout cas, l'animé Claymore est vraiment sympa, faut que je me décide à lire les mangas je pense --------------- Aloha |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | je crois qu on tient presque un winner pour l op live de lucky star |
gilou Modosaurus Rex |
Là ca sent le geekisme pathologique.
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:25:43 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Heroic Age 01 à 03 > Bien, on rentre bien dedans, mais on sens l'équipe de fafner derrière, un peu c'est bien, trop comme ca c'est dommage, le chara design est frappant de ressemblance notamment. Enfin c'est quand meme superbement dessiné et animé, et l'histoire à l'air intéréssante.
|
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire que Animeland que la serie DeathNote va avoir droit a une serie Spin-off basée sur le personnage de
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | Heroic Age a l'air bien mais je suis allergique au style design, ça m'avait repoussé dan GundamSeed |
Zaib3k | j'ai continué Hellsing. C'est toujours très bon. J'en suis à la moitié et j'en redemande |
kohsaka |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pas trop: c'est un truc sans originalite.
|
greenleaf |
|
gilou Modosaurus Rex | Gakuen Utopia Manabi Straight s'est fini avec l'Ep 12 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
super gueders | Death note 25 (ouai je sais j'ai du retard)
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
super gueders | ok, bah pas pour moi, j'ai pas trouvé ça poignant du tout --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
PALPATINE The dark side of HFR | Chacun ses gouts quoi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
sseb22 It is an awful waste of space | moi aussi gt sur les fesses, mais g pas lu le manga de Death Note --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | KGNE 5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis blinde maintenant, g vu Saikano, Ima soko ni iru boku et princesse sarah --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pareil, mais même aprés ça il est trés difficile de retenir ces larmes avec KGNE d'ailleur me suis refait Saikano ya pas longtemps, p'tin j'adore ces séries dramatiques Message édité par superbonhomme le 18-05-2007 à 08:06:55 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of space | ah tiens, je connais cette sequence --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz | http://www.shinobi-lefilm.com/
|
sseb22 It is an awful waste of space | ca a l'air d'etre un film tire de Basilisk --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 18-05-2007 à 13:59:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |