| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:33:55 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | non non, ca m'interesse ton violoniste --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands |
gilou Modosaurus Rex | Claymore 7 out!
|
sseb22 It is an awful waste of space | KGNE 3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 16-05-2007 à 20:17:36 --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 20:17:17 ![]() ![]() |
Zaib3k | Je viens de regarder 2 ep. de Hellsing. Ca s'annonce bien. |
gilou Modosaurus Rex | Lovely Complex 6 out! A voir d'urgence pour ceux qui suivent cette agreable romance.
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sseb22 It is an awful waste of space | KGNE 4
kyouray 2D. |
edit: j'adore tes commentaires sseb Message édité par kyouray le 17-05-2007 à 02:05:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sseb22 It is an awful waste of space | tous les heros romantiques de Katsura --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Comet |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 17-05-2007 à 06:14:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | je rajouterai aussi Elfen Lied --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | et je continuerai avec --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-05-2007 à 06:14:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space | ah bah, il a dit en gros alors faut pas hesiter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | les parodies de Lucky Star, elles apparaissent ds le generique ou durant les episodes ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 17-05-2007 à 06:14:39 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
sseb22 It is an awful waste of space | aaaaaaaaaaaaaah ok ok ok
sseb22 It is an awful waste of space | tiens, le post que je voulais effacer est parti tout seul --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |