Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11540875
Comet
Posté le 16-05-2007 à 01:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

A propos de films multiples, n'oublions pas le premier des 4 films "Rebuild of Evangelion", qui doit sortir le premier septembre.
A+,

du neuf avec du vieux... mais avec une nouvelle fin alternative, d'après ce que j'ai lu :sweat:  :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 01:22:27  profilanswer

n°11541479
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-05-2007 à 02:46:07  profilanswer

je fourbi déja mon stock de bombes N2 [:rhetorie du chaos]

sinon, RDV à l'epitanime pour tous les parisiens [:banzai] !

Message édité par misato le 16-05-2007 à 02:46:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11541584
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-05-2007 à 03:16:59  profilanswer

gilou a écrit :

Vivement qu'il nous poste son commentaire de l'ep 2 :D  
A+,

KGNE 2

Spoiler :

Finalement, ils ne l'ont pas fait

Par contre, Hayase exagere : elle le retient 2 fois alors que Narumi a RDV avec suzumiya
elle l'incite (le force :O) a lui acheter un cadeau, elle veut une bague et la met a son annulaire gauche. Ce n'est plus une anguille sous roche, c'est une baleine sous gravier (c)Theocyt

HAN les s*lauds :ouch:
oh y a du traumatisme ds l'air !!
Y A PAS INTERET A CE QU'ELLE SOIT MOURRUTE !!!
Trop dur d'attendre ce soir

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11541589
sseb22
Posté le 16-05-2007 à 03:18:19  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

en tout cas, ces fillers sont infiniment mieux que les premiers, avec le débile de la télé... (c'est des fillers ou pas ce truc ? parceque ça par contre c'est vraiment minable)

oui, ce sont des fillers mais sur 64 episodes, il n'y en a que 3-4 eparpilles, donc ca va  
et puis il est marrant :O

---------------
n°11541601
sseb22
Posté le 16-05-2007 à 03:21:01  profilanswer

gilou a écrit :

Je crois qu'on a tous plus ou moins reagi comme ça:
Fin de l'épisode 1. On se dit que c'est un animé de triangles amoureux lycéens, plutot sympa mais classique.

Citation :

Fin de l'épisode 2. On se retrouve la machoire décrochée, à marmonner  "Oh putain, putain, putain..."

A+,

vues les circonstances, on peut difficilement reagir autrement
par contre, j'espere que ce coup de theatre sera bien exploite avec des sequelles sur les persos, des remises en question, des dechirements
y a moyen de faire des relations tendues, de creuser la psychologie des persos et tout

parce que si c'est juste pour faire un truc spectaculaire et puis c tout, c naze :O

---------------
n°11541605
kyouray
2D.
Posté le 16-05-2007 à 03:21:45  profilanswer

sseb22 a écrit :

KGNE 2

Spoiler :

Finalement, ils ne l'ont pas fait

Par contre, Hayase exagere : elle le retient 2 fois alors que Narumi a RDV avec suzumiya
elle l'incite (le force :O) a lui acheter un cadeau, elle veut une bague et la met a son annulaire gauche. Ce n'est plus une anguille sous roche, c'est une baleine sous gravier (c)Theocyt

HAN les s*lauds :ouch:
oh y a du traumatisme ds l'air !!
Y A PAS INTERET A CE QU'ELLE SOIT MOURRUTE !!!
Trop dur d'attendre ce soir

:D  
j'hésite à commenter mais j'ai peur de spoiler :o

tu ne regardes que le soir ? :o

edit : anti triplepost raté [:icon8]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 16-05-2007 à 03:24:15

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11541621
sseb22
Posté le 16-05-2007 à 03:26:46  profilanswer

gilou a écrit :

A propos de films multiples, n'oublions pas le premier des 4 films "Rebuild of Evangelion", qui doit sortir le premier septembre.
A+,

:miam:

sinon, pour Bleach, j'aime bien et tout (surtout que j'ai relu mes commentaires et ca m'a rappele plein de bons moments) mais je suis ds le camp de mon petit Buzzounet : pour moi, il n'y a pas plus d'incoherences ds les fillers que ds la trame du manga. Et je trouve que le scenario de ces fillers n'est pas si mauvais et reste coherent

---------------
n°11541626
sseb22
Posté le 16-05-2007 à 03:27:51  profilanswer

kyouray a écrit :

:D  
j'hésite à commenter mais j'ai peur de spoiler :o

tu ne regardes que le soir ? :o

edit : anti triplepost raté [:icon8]

comment avec des spoilers et avec le numero de l'episode spoile
je lirai apres

j'en regarde 1 le matin et un le soir (mais on n'est pas sur le meme fuseau)

---------------
n°11541705
kyouray
2D.
Posté le 16-05-2007 à 04:02:10  profilanswer

c'est que j'ai plus le souvenir de tel évènement à tel épisode [:gratgrat]
tu me donnes envie de revoir cette série  :D

---------------
n°11541746
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-05-2007 à 04:58:19  profilanswer

OMG NEED§§

Lucky Star 6: je comprends pas pourquoi certains s'entêtent à ne pas regarder, c'est TERRIBLE :love:  

Spoiler :

la parodie d'initial D, les references à fumoffu, pretty cure etc... mon dieu mon dieu mon dieu

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 04:58:19  profilanswer

n°11541749
kyouray
2D.
Posté le 16-05-2007 à 05:06:25  profilanswer

zcoold a écrit :

OMG NEED§§

Lucky Star 6: je comprends pas pourquoi certains s'entêtent à ne pas regarder, c'est TERRIBLE :love:  

Spoiler :

la parodie d'initial D, les references à fumoffu, pretty cure etc... mon dieu mon dieu mon dieu

je te conseille de lurker ce site : http://www.raki-suta.com/ et surtout le board d'images http://www.raki-suta.com/img/index.html  :D

---------------
n°11541764
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-05-2007 à 05:45:43  profilanswer

kyouray a écrit :

je te conseille de lurker ce site : http://www.raki-suta.com/ et surtout le board d'images http://www.raki-suta.com/img/index.html  :D

OooOOh merci :jap:

---------------
ray=out
n°11541790
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-05-2007 à 07:15:50  profilanswer

cosmin a écrit :

Et l'ep 6 de Lucky Star démoule, c'est le + drôle pour l'instant et l'ending est toujours aussi bon.

Spoiler :

la référence a initial D m'a éclaté de rire.Il y avait meme les passants au hazard qui faisaient des commentaires de pro  :lol:

mouarf le méga pompage sur la parodie deja faite par school rumble saison deux, avec les même graphisme et les meme passants qui font des commentaires  [:jean-guitou]

Message édité par mielpopzzzzz le 16-05-2007 à 07:19:44

---------------
psn: richxyz1
n°11541803
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-05-2007 à 07:29:33  profilanswer

timotey! timotey! timotey! [:rodrigo]

---------------
psn: richxyz1
n°11541807
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-05-2007 à 07:33:10  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

timotey! timotey! timotey! [:rodrigo]

TIMOTEI TIMOTEI TIMOTEI [:dawa]

---------------
ray=out
n°11541832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-05-2007 à 07:51:24  profilanswer

ganellon a écrit :

Spoiler :

à propos ils deviennent quoi les hollows qu'on voit dans le tome 3 (qd ils se foutent la gueule de l'assassin de la mère d'Ishigo (je ne sais plus son nom)) On n'en re-entend parler  ? (anime ou manga)  

Spoiler :

celui qui surveille la scene d'en haut, c'est deeroy, rukia le tue

quant a l'autre, celui qui arrankarise grand fisher ... tu le sauras bientot :D

Message édité par HumanRAGE le 16-05-2007 à 07:54:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11541890
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-05-2007 à 08:21:40  profilanswer

zcoold a écrit :

TIMOTEI TIMOTEI TIMOTEI [:dawa]

Je l'ai pas comprise celle là. En faisant une recherche sur Timotei, je vois une marque de shampoing mais c'est tout.
Me manque mon master en Otakuisme.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11541897
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-05-2007 à 08:24:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je l'ai pas comprise celle là. En faisant une recherche sur Timotei, je vois une marque de shampoing mais c'est tout.
Me manque mon master en Otakuisme.

ben ouais TIMOTEI, les super shampoing au miel qui rendent les cheveux tout deux hihi, pour une fois qu'on a une référence japon/france commune  [:lex]

(et visiblement c'est une ref directe à une pub ancienne ou une nana se touchait les cheveux en psalmodiant timoteiiiii )

http://idata.over-blog.com/0/03/52/29/timotei-lion.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 16-05-2007 à 08:26:58

---------------
ray=out
n°11541972
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 16-05-2007 à 08:55:05  profilanswer

le timotei, timotei c est une chanson en arriere plan de la pub :o

edit : on peut l entendre ici http://www.youtube.com/watch?v=Rzm-hGVRV18

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 16-05-2007 à 08:55:36
n°11542075
MagicBuzz
Posté le 16-05-2007 à 09:22:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

:miam:

sinon, pour Bleach, j'aime bien et tout (surtout que j'ai relu mes commentaires et ca m'a rappele plein de bons moments) mais je suis ds le camp de mon petit Buzzounet : pour moi, il n'y a pas plus d'incoherences ds les fillers que ds la trame du manga. Et je trouve que le scenario de ces fillers n'est pas si mauvais et reste coherent

merci :jap:

ça sert à quelquechose les amis :D

n°11542087
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-05-2007 à 09:26:33  profilanswer

darkpotpot a écrit :

le timotei, timotei c est une chanson en arriere plan de la pub :o

edit : on peut l entendre ici http://www.youtube.com/watch?v=Rzm-hGVRV18

Elles étaient un peu jeunes pour que ce soit Herbal Essence... :whistle:  
A+,

n°11542098
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 16-05-2007 à 09:29:39  profilanswer

omdebaz a écrit :

sinon, c'est prévu pour quand la suite de Karas ?
ça fait un moment que les trois premiers oavs sont sortis :/

bon, je me réponds à moi-même.
D'après le site anime-days, l'oav 4 de Karas sera diffusée le 22 juin sur la chaine nippone skyperfect.
Enfin [:coms]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11542122
MagicBuzz
Posté le 16-05-2007 à 09:35:17  profilanswer

Toujours à propos des fillers de Bleach

Spoiler :

D'ailleurs, j'y pense...
Pour ce qui est de ce qui suit avec Ishida qui ne doit plus prendre contact avec les Shinigamis... Mais qui en fin de compte retourne les aider apparement (pas vu encore, je regarde un peu dans le désordre en ce moment :D)...
Les fillers aident bien en ce qui concerne la compréhension du revers de situation...

En effet, durant les fillers, alors qu'il n'a pas encore récupérer la relique lui donnant des pouvoirs, il reste plus ou moins au centre de l'action : il ne participe pas aux combats évidement, mais aide ses amis par d'autres moyens (réflexion notamment).

En retour, lorsque ses amis se rendent compte qu'il a perdu ses pouvoirs, il pense qu'ils vont le lâcher et le traîter de boulet. Mais rien n'y fait : ils lui repprochent de ne pas l'avoir prévenu plus tôt, car l'intérêt d'une équipe, c'est de pouvoir compter sur les capacités de chacun des membres de l'équipe (donc si une capacité est perdue, c'est toute l'équipe qui est déséquilibrée, et la communication est primordiale).
Et c'est justement ce que teste le marchand (désolé, j'arrive jamais à retenir son nom :D) lorsqu'il leur envoie les 3 âmes modifiées pour les tester avant d'affronter les Bounds : il veut voir jusqu'à quel point leur esprit d'équipe est bon. A plusieurs reprises, ils se recentrent là dessus. Ishida, qui est habitué à faire cavalier seul continue à faire des trucs dans son coin, mais même lui développe son esprit d'équipe. Et surtout, après leur virée à Soul Society, il fini de ravaler complètement sa rencoeur envers les Shinigamis. Cet esprit d'équipe est d'ailleurs très fortement mis en valeur lorsque les lieutenants se font avoir par les Bounds dans leur repère : les lieutenants se séparent, et se font exploser en 5 minutes. L'équipe d'Ichogo arrive, et hop, revirement de situation : chacun surveille les arrières des autres, et ainsi ils donnent énormément de fil à tordre aux Bounds. Bon, dans ce passage, Ishida n'est pas avec eux (il récupère la relique qui lui redonnera des pouvoirs). Mais on étend "logiquement" cet esprit d'équipe à lui aussi.

Rien de plus normal donc, ensuite, que même après avoir juré ne plus avoir de contact avec lesd Shinigamis, il revienne leur filer un coup de main. Après tout, l'honneur d'une promesse n'est rien face à l'amitié.

Enfin bref, moi surtout, je trouve que ça n'apporte aucun contre sens avec la trame principale. Au contraire, ça la justifie un peu plus.

Message édité par MagicBuzz le 16-05-2007 à 09:39:38
n°11542135
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 09:37:55  profilanswer

spoil s'ecrit avec er a la fin

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11542142
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 09:39:48  profilanswer

et sinon ca justifie que dalle ils sont potes bien avant toutes ces histoires, meme s'ils ont chacun une facon particuliere de le montrer.

ca va faire de l'incoherence a la reprise, a moins de modifier l'histoire canon :/ :/ :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-05-2007 à 09:40:27

---------------
n°11542144
MagicBuzz
Posté le 16-05-2007 à 09:40:19  profilanswer

vivi désolé :D

n°11542203
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 16-05-2007 à 09:50:15  profilanswer

tiens sinon j'ai essayé Blue Dragon. Bah c'est un shônen basik qui utilise tous les codes du genre mais avec le design de Toriyama ( :love: ), on est en terrain connu et on s'attache facilement aux persos.
Bref je crois que je vais continuer cette série [:danamir_]

EDIT: par contre, les épisodes en HD, mon päyçäy aime moyen [:osweat]  

Message cité 1 fois
Message édité par omdebaz le 16-05-2007 à 09:55:07

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11542230
MagicBuzz
Posté le 16-05-2007 à 09:55:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon ca justifie que dalle ils sont potes bien avant toutes ces histoires, meme s'ils ont chacun une facon particuliere de le montrer.

ca va faire de l'incoherence a la reprise, a moins de modifier l'histoire canon :/ :/ :/

je ne trouve pas qu'ils soient vraiment potes avant ça...

Spoiler :

Avant de découvrir ses pouvoir, Ichogo ne sait même pas qui il est, alors qu'ils sont dans la même classe.
Ishida a un dédain total pour Ichigo (mais c'est quoi ce blaireau).
Ils se retrouvent coéquipiers surtout par la force des choses.

Et Ohirime est grossomodo le seul point qui les lie : elle, elle sait pas trop de qui elle est amoureuse, et veut suivre Ichogo. Ishida qui l'apprécie un peu ne veux pas qu'elle soit mise en danger, et décide de les accompagner, mais surtout pour la protéger. D'ailleurs, ils sont très souvent ensembles. Dans la Soul Society par exemple, c'est flagrant : Ishida ne veut pas qu'elle soit impliquée dans un combat et blessée, et à cause de son dévouement à elle, il se sent obligé de prendre d'énormes risques qu'il n'aurait jamais pris. Pour ce qui est de Ichigo, à la limite, il serait curieux : "comment on mongolien pareil peut être aussi fort ?". Mais je n'y voit aucune amitiée affirmée. Au mieu de la rivalité. Quand à Ichigo, oui, on peut penser qu'effectivement il juge Ishida être son ami. Du moins, en tant que "chef" d'une équipe, il juge Ishida comme un membre clé. Mais ça s'arrête là. Enfin... C'est mon interprétation de leur relation.
En tout cas, si on suit la trame, le fait que le père dise qu'il ne veut pas qu'il reprenne contact avec les Shinigamis ne devrait pas du tout le déranger. Sa rencoeur est encore récente, et pas complètement oubliée, même s'il s'est rendu compte que sa rencoeur était en grande partie injustifiée. "finalement, y'a quelques shinigamis sympa -mais peut-on en faire une règle absolue ?-, et ils ne sont pas responsables de tout ce qu'il leur reprochait... mais il n'en reste pas moins qu'ils ont exterminé son clan, faudrait pas l'oublier..."

Tiens, j'oubliais aussi un truc avec les filler d'ailleurs. Une fois de plus, ça se greffe très bien avec la trame, puisque la relation entre Quincy et Bounds est très détaillée, et montre à quel point les quincy et les shinigamis sont distants par nature : les bounds furent auteurs d'acts qui auraient du faire intervenir les shinigamis. ils ont laissé les quincy se faire décimer à leur place, puis sont arrivés et on fini de raser le champ de bataille, sans trop disserner quincy et bounds. Ceci reprend la trame de l'histoire principale, puisqu'à plusieurs reprises, Ishida se plaind de lourds différents entre quincy et shinigamis (dont au moins une guerre), qui pourtant ont la même mission. Les shinigamis font genre "les quincy sont nos amis", mais la trame elle-même indique qu'ils n'interviennent jamais pour leur filer un coup de main en cas de coup dur. Bref, c'est peut-être pas l'auteur qui a écrit ce scénar, mais en tout cas, l'équipe qui l'a fait a parfaitement collé à la trame, puisant dans le background et l'univers sans retenue.

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'avant de juger un filler, il faut le voir, ou ne rien dire :o

n°11542274
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 10:02:27  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

je ne trouve pas qu'ils soient vraiment potes avant ça...

Spoiler :

En tout cas, si on suit la trame, le fait que le père dise qu'il ne veut pas qu'il reprenne contact avec les Shinigamis ne devrait pas du tout le déranger. Sa rencoeur est encore récente, et pas complètement oubliée, même s'il s'est rendu compte que sa rencoeur était en grande partie injustifiée. "finalement, y'a quelques shinigamis sympa -mais peut-on en faire une règle absolue ?-, et ils ne sont pas responsables de tout ce qu'il leur reprochait... mais il n'en reste pas moins qu'ils ont exterminé son clan, faudrait pas l'oublier..."

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'avant de juger un filler, il faut le voir, ou ne rien dire :o

Spoiler :

ca le dérange, car au cours de leur aventure a la soul society , ils ont tissé des liens avec les autres, ishida est juste ce genre de gars (personage  typique des shonen) qui ne se rend pas compte qu'il est ami avec quelqu'un tant qu'on ne le lui dit pas. ils ont donc une forme de relation bizarre, et il reste distant a la fin de l'arc SS car bon il y a quand meme laissé ses pouvoir dans cette histoire. son pere lui propose de les recuperer mais il doit pour cela ne plus s'associer a des shinigamis : ca l'emmerde, mais il accepte ... en effet, il a bien compris (pendant le combat byakuya/ishigo) qu'ichigo est bien plus qu'un shinigami ... son appartenance aux vaizards lui permettra de contourner la restriction imposée par son pere. c'est le personnage d'ishida, son petit coté detestable/borné/fier a bras :D
toutes ces explications a la con dans les fillers au contraire réduisent son caractere a une simple "force des choses", il y a altération de l'histoire originale :o

pour la derniere remarque : lol. les filler ca craint, c'est uniquement pour la thune et ca ne vaut rien, point.

---------------
n°11542541
MagicBuzz
Posté le 16-05-2007 à 10:33:43  profilanswer

parceque le mangaka quand il écrit son manga c'est pas uniquement pour de la thune ?
et quand il signe pour une adaptation en anime, c'est pas pour multiplier par 10 ses revenus ? :o

n°11542739
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 10:50:20  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

parceque le mangaka quand il écrit son manga c'est pas uniquement pour de la thune ?
et quand il signe pour une adaptation en anime, c'est pas pour multiplier par 10 ses revenus ? :o

l'anime n'est fait QUE pour la thune, y a pas un gramme de valeur artistique dans l'équipe d'animation
au debut les dessins et l'animation est bien pour lancer le produit, et progressivement ca devient de plus en plus dégueu. ca date pas d'hier, ca fait 40ans que ca marche comme ca.

l'auteur il créé un truc :o

pkoi jme fait chier a te repondre en fait ? [:figti]

Message édité par HumanRAGE le 16-05-2007 à 10:50:40

---------------
n°11542756
The Real P​hoenix
Posté le 16-05-2007 à 10:51:58  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Heu... l'adaptation animé & produits marketing, c'est pas lui qui signe, mais sa boite d'édition (ici SHUEISHA). L'auteur est obligé de ceder les droits d'exploitation, et si il est sage, il aura peut-être en plus à faire des charadesign pour le shonen jump festa son mot à dire. stou.

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 16-05-2007 à 10:52:36

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11542831
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 10:56:53  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Heu... l'adaptation animé & produits marketing, c'est pas lui qui signe, mais sa boite d'édition (ici SHUEISHA). L'auteur est obligé de ceder les droits d'exploitation, et si il est sage, il aura peut-être en plus à faire des charadesign pour le shonen jump festa son mot à dire. stou.

si seulement les auteurs pouvaient donner des infos pour l'adaptation anime, ca eviterait ces filler de merde qui pourrissent 3/4 des séries ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-05-2007 à 10:57:00

---------------
n°11542903
The Real P​hoenix
Posté le 16-05-2007 à 11:02:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si seulement les auteurs pouvaient donner des infos pour l'adaptation anime, ca eviterait ces filler de merde qui pourrissent 3/4 des séries ... :(

Bin ca peut donner des trucs bien: regarde FMA. Ca dépends si le DA* qui s'occupe de çà est compétent/à les moyens de faire un truc qui casse des culs...

*Directeur Artistique, dsl déformation professionnelle...

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 16-05-2007 à 11:04:38

---------------
n°11542955
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 11:06:43  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Bin ca peut donner des trucs bien: regarde FMA. Ca dépends si le DA* qui s'occupe de çà est compétent/ à la moyen de faire un truc qui casse des culs...

*Directeur Artistique, dsl déformation professionelle...

question de moyen oué
ou alors ils ont embrayé l'anime trop tot apres le debut du manga, se sont retrouvé comme des cons et ont du broder, et coup de pot ils sont tombé sur un scénariste potable qui a fait du boulot correct.

dans le genre adaptation qui écrase le mangasse, y a ghost in the shell, la série eclate le mangasse dans les grandes largeurs. comme quoi, c'est qu'une question de moyen, et d'equipe talentueuse.
ce qui semble t'il est absent du studio pierrot, ou scénaristes, animateurs et dessinateurs sont payés au smic :/ ou alors sont des stagiaires de 1ere année ? :??: :/

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-05-2007 à 11:07:27

---------------
n°11543020
The Real P​hoenix
Posté le 16-05-2007 à 11:12:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

question de moyen oué
ou alors ils ont embrayé l'anime trop tot apres le debut du manga, se sont retrouvé comme des cons et ont du broder, et coup de pot ils sont tombé sur un scénariste potable qui a fait du boulot correct.

dans le genre adaptation qui écrase le mangasse, y a ghost in the shell, la série eclate le mangasse dans les grandes largeurs. comme quoi, c'est qu'une question de moyen, et d'equipe talentueuse.
ce qui semble t'il est absent du studio pierrot, ou scénaristes, animateurs et dessinateurs sont payés au smic :/ ou alors sont des stagiaires de 1ere année ? :??: :/

C'est un peu partout pareil, en tout cas c'est le cas dans le monde du JV et du Web (et TV/Cinoche si j'en crois mes relations).

Edit: et puis bon, studio pierrot == grosse licence == investissement minimum == gros bénèf

Message édité par The Real Phoenix le 16-05-2007 à 11:12:43

---------------
n°11543028
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 11:13:05  profilanswer

monde de merde ©Georges Abitbol

---------------
n°11543124
Pyrus
Posté le 16-05-2007 à 11:21:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

question de moyen oué

Violinist of Hamelin. La série TV écrase le manga avec 3 derniers épisodes anthologiques.
L'oav est plus dans le ton du manga.

EDIT : d'après mes souvenirs, c'est le même directeur que pour Berserk en animé.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 16-05-2007 à 11:22:23

---------------
n°11543156
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 11:23:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

Violinist of Hamelin. La série TV écrase le manga avec 3 derniers épisodes anthologiques.
L'oav est plus dans le ton du manga.

EDIT : d'après mes souvenirs, c'est le même directeur que pour Berserk en animé.

ca a l'air conceptuel ce truc :D

---------------
n°11543273
Pyrus
Posté le 16-05-2007 à 11:32:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca a l'air conceptuel ce truc :D

Bah le principe de base est simplissime à souhait, le héro violoniste a le pouvoir de combattre des démons grâce aux pouvoirs de sa musique (contrôle du corp ou véritables attaques magiques), démons qui ont été libérés de la boite de Pandore.
La série TV date. Elle est laide. Le début fait penser à un shonen basique sauf que le héros est un peu "constipé" façon Shinji Hikari (dans le manga et l'OAV, c'est un sadique pervers notoire). Mais pour ceux qui persistent, on sent qu'il y a un petit quelque chose de caché. Et les 3 derniers épisodes révèlent ce petit quelque chose qui est énorme. Et ça donne une fin absolument extraordinaire.

---------------
n°11543301
HumanRAGE
Posté le 16-05-2007 à 11:33:55  profilanswer

[:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)