| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:56:13 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-05-2007 à 16:58:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vivement qu'il nous poste son commentaire de l'ep 2 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Zaib3k |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gilou Modosaurus Rex | Darker than black 6: ca porte bien son titre. Ep tres sombre, mais tres bon.
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:33:30 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Je crois qu'on a tous plus ou moins reagi comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-05-2007 à 18:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 18:44:42 ![]()
|
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 15-05-2007 à 18:52:17 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2007 à 21:45:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de voir le 1er de Terra_e, mouais --------------- Aloha |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Je viens enfin de commencer a mater Higurashi no Naku Koro ni (histoire de pouvoir voir la s2 cet été).
Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 15-05-2007 à 22:07:47 |
ganellon - |
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 15-05-2007 à 22:12:09 |
gilou Modosaurus Rex |
L'ambiance grimpe de plus en plus jusqu'au 4e episode ou c'est la catharsis. Puis on repart pour un tour. |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 15-05-2007 à 22:26:23 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
misato Clavicula Nox |
heu, uninhabited planet SURVIVE, c quand meme loin d'etre aussi "réaliste" que planetes. c un peu "flo et les robinsons suisses" dans l'espace, quoi je crois pas que ce soit vraiment transcendant comme anime, j'ai aimé sans plus
+ 10 000 je suis complètement conscient des nombreux parallèles qui peuvent etre faits avec Berserk, mais pour moi, le scénar du manga (surtout à partir du moment où l'anime s'arrète pour le moment) est suffisament prenant pour permettre de s'y plonger complètement en oubliant Berserk ... et puis, meme ... tu parles de Berserk. meme une pale copie de ce chef-d'oeuvre reste une oeuvre de qualité
t'as intéret à réviser d'ici demain, si tu veux suivre la conversation dans la voiture
AMHA, il ne peuvent que diverger du manga à un moment ou un autre. parce que sinon, ils vont rapidement tomber à cours de materiel pour le scénar
t pas blonde, t'as pas une forte poitrine, mais tu m'intéresses FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-05-2007 à 22:54:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-05-2007 à 23:05:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmin |
Message cité 3 fois Message édité par cosmin le 15-05-2007 à 23:23:24 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
gilou Modosaurus Rex | Je suis d'une opinion similaire: La S1 pourrait s'arreter juste avant la coupure de 7 ans.
|
Talen Wish upon a star | mouarf, Hayate no gotoku 7
|
cosmin |
Message cité 2 fois Message édité par cosmin le 15-05-2007 à 23:56:00 |
Comet |
Message édité par Comet le 16-05-2007 à 00:18:21 |
kyouray 2D. |
gilou Modosaurus Rex | A propos de films multiples, n'oublions pas le premier des 4 films "Rebuild of Evangelion", qui doit sortir le premier septembre.
|
Comet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |