Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11535782
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-05-2007 à 16:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kimi ga nozomu eien 1 (KGNE)

Mais c'est que ca a l'air tout mimi leur romance

Spoiler :

Mais c'est suzumiya l'idiote !!
Bien sur qu'il va lui dire d'aller au cine avec sa soeur puisqu'il est sympa
Franchement, pourquoi elle a tente le diable comme ca ? :O

Mais bon, ca se voyait qu'il preferait Hayase :O

Mais non !! il a embrasse suzumiya !??

Fouyaya, ca va vite :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 16:56:13  profilanswer

n°11535802
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-05-2007 à 16:57:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est vrai mais qd on m'a parle de fillers, je pensais a des episodes independants ou des trames de 3-4 episodes, mal faits, dessines avec les pieds

et la, apparemment, ils ont l'air de s'etre un peu pris la tete pour trouver un nouvel arc coherent, avec un scenar qui tient a peu pres la route, des connexions avec l'arc precedent et l'arc suivant qui a des liens avec les bounts,...

donc, ca a l'air d'etre du bon filler

c'est l'avis sur pas mal de forums oué, que les filler de bleach étaient moins pourrave que ceux de naruto.
perso, je ne suis plus a l'ecole primaire, si on me dit que c'est filler => je skippe. d'autant que je devore le mangasse chaque semaine.

et ils ont eut la bonté de pas mettre de passages du mangasse dans cet arc filler, ca c'est classe. (pas comme naruto, enfin vous verrez dans l'episode de mercredi ce que je veux dire ... une surprise a été gachée :/)

Spoiler :

http://gratosnet.free.fr/gai_pas_content.jpg

Message édité par HumanRAGE le 15-05-2007 à 16:58:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11535812
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 15-05-2007 à 16:58:23  profilanswer

jeybas a écrit :

Je viens de finir Elfen lied, une fin de merde !!!

trop pas     [:doriangray]

---------------
psn: richxyz1
n°11536071
MagicBuzz
Posté le 15-05-2007 à 17:18:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

explique moi comment ils ont justifié que ishida, qui a "cramé ses pouvoirs" contre mayuri, les recuperent contre les bounts pour les reperdre a la fin de l'arc, afin que son pere puisse lui rendre dans l'histoire normale ? si ca cai pas du gros n'importe quoi :D

et c'est quoi le rapport entre les bounts et la trame principale (= aizen) ?

Spoiler :

Ben c'est expliqué... Et c'est justement, ce qui fait que les fillers ne dénotent pas du tout de la trame principale, car l'intrigue reste très complexe...
Kurotshuchi Mayuri est manipulé par les bounts, qui le fond tomber "par hasard" sur la fiche d'une relique de Quincy qui est dans son laboratoire. Sans avoir toutes les billes entre les mains, il décide de manipuler Ishida en lui faisant parvenir cette relique à via Kurotshuchi Nemu. Cette relique n'étant utilisable qu'à Soul Society, Ishida n'a donc plus qu'un but en tête, les y ammener pour les détruire. Manque de pot, c'est justement ce que voulaient les Bounds qui manipulent tout le monde depuis le départ. C'est bien tarabiscoté et cohérent. Peut-être même mieux goupillé encore que l'histoire de la traîtrise d'Aizen. Je ne vois pas ce que tu trouves à redire à ce passage...
Et dès le départ, on sait que ce regain de pouvoir n'est que temporaire, car la relique est instable et finira par se briser. Le seul "n'importe quoi", c'est que lorsque la relique se détruit, au lieu d'exploser et tout détruire comme prévu, elle se contente de se désagréger. C'est pas énorme comme incohérence.

Sinon, le rapport entre les Bounds et la trame principale, c'est qu'à plusieurs reprises, les Shinigamis s'interrogent sur le lien possible entre Aizen et les Bounds. On garde Aizen en tête tout au long des fillers. :spamafote:

n°11536073
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2007 à 17:19:02  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Mais c'est suzumiya l'idiote !!
Bien sur qu'il va lui dire d'aller au cine avec sa soeur puisqu'il est sympa
Franchement, pourquoi elle a tente le diable comme ca ? :O

Mais bon, ca se voyait qu'il preferait Hayase :O

Mais non !! il a embrasse suzumiya !??

Fouyaya, ca va vite :O

Vivement qu'il nous poste son commentaire de l'ep 2 :D  
A+,

n°11536089
MagicBuzz
Posté le 15-05-2007 à 17:20:38  profilanswer

kelus a écrit :

effectivement, j'ai survole quelques passages pendant les bounds, et ca m'a pas franchement envie de regarder

Forcément, vous partez avec un pur à priori... Arrêtez de regarder à l'avance si c'est un filler ou non. Franchement, y'a vraiment très peu de passages chiants (et au moins ça avance, c'est pas comme les derniers épisodes...)

n°11536137
MagicBuzz
Posté le 15-05-2007 à 17:24:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

et la, apparemment, ils ont l'air de s'etre un peu pris la tete pour trouver un nouvel arc coherent, avec un scenar qui tient a peu pres la route, des connexions avec l'arc precedent et l'arc suivant qui a des liens avec les bounts,...

très clairement, pour résumer rapidement sans trop spoiler :
- ils sont mis en difficulté par les 3 poupées qui apparaissent (en fait, le marchand les teste)
- parcequ'il avait prévu l'arrivée des bounds (d'où ma gueulante d'hier, mais en fait l'auteur n'y est pour rien :D)
- les bounds arrivent, et clairement, ça donne absolument pas l'impression d'être des fillers, surtout pendant la seconde partie.

par contre, là où c'est de mauvais fillers, c'est qu'ils laissent des séquelles... à priori les trois poupées n'auraient jamais du exister... bofs, après tout ils ont été conçus pour détecter des bounds, et ne sont utiles à rien d'autre... donc rien de bien folichon.

en tout cas, ces fillers sont infiniment mieux que les premiers, avec le débile de la télé... (c'est des fillers ou pas ce truc ? parceque ça par contre c'est vraiment minable)

n°11536184
Zaib3k
Posté le 15-05-2007 à 17:27:49  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

c'est aussi ce que je me suis dit :D J'ai scrollé un grand coup pour voir  [:bigsmiley]

n°11536234
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-05-2007 à 17:30:41  profilanswer

jeybas a écrit :

Je viens de finir Elfen lied, une fin de merde !!!

Le mangasse va bcp plus loin dans l'histoire... mais pour avoir lu le resumé ca m'avait l'air bien trop le bourdel par la suite, zont bien fait d'arreter l'animé comme ca (pas comme death note qui aurait du s'arreter au 25 :o)

sseb22 a écrit :

Tiens moi aussi je vais commencer cette série :D

---------------
last.fm
n°11536266
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2007 à 17:33:30  profilanswer

Darker than black 6: ca porte bien son titre. Ep tres sombre, mais tres bon.
A+,

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:33:30  profilanswer

n°11536645
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-05-2007 à 18:01:08  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

C'est marrant, mais j'avais eu un avis très similaire pour le 1er épisode. Joli design et amourette sympatoche classique.
Je ne m'attendais pas du tout à la suite (seule la qualité du design m'a fait regarder le deuxième épisode).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11536945
HumanRAGE
Posté le 15-05-2007 à 18:29:20  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Spoiler :

Ben c'est expliqué... Et c'est justement, ce qui fait que les fillers ne dénotent pas du tout de la trame principale, car l'intrigue reste très complexe...
Kurotshuchi Mayuri est manipulé par les bounts, qui le fond tomber "par hasard" sur la fiche d'une relique de Quincy qui est dans son laboratoire. Sans avoir toutes les billes entre les mains, il décide de manipuler Ishida en lui faisant parvenir cette relique à via Kurotshuchi Nemu. Cette relique n'étant utilisable qu'à Soul Society, Ishida n'a donc plus qu'un but en tête, les y ammener pour les détruire. Manque de pot, c'est justement ce que voulaient les Bounds qui manipulent tout le monde depuis le départ. C'est bien tarabiscoté et cohérent. Peut-être même mieux goupillé encore que l'histoire de la traîtrise d'Aizen. Je ne vois pas ce que tu trouves à redire à ce passage...
Et dès le départ, on sait que ce regain de pouvoir n'est que temporaire, car la relique est instable et finira par se briser. Le seul "n'importe quoi", c'est que lorsque la relique se détruit, au lieu d'exploser et tout détruire comme prévu, elle se contente de se désagréger. C'est pas énorme comme incohérence.

Sinon, le rapport entre les Bounds et la trame principale, c'est qu'à plusieurs reprises, les Shinigamis s'interrogent sur le lien possible entre Aizen et les Bounds. On garde Aizen en tête tout au long des fillers. :spamafote:

mwais c'est du bon gros filler reconnaissable a 1000m pour qui connait un peu les ficelles des mangasses quoi :D

j'ai bien fait de pas perdre mon temps la dessus :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11536961
HumanRAGE
Posté le 15-05-2007 à 18:30:48  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

en tout cas, ces fillers sont infiniment mieux que les premiers, avec le débile de la télé... (c'est des fillers ou pas ce truc ? parceque ça par contre c'est vraiment minable)

sa premiere apparition est canon

sa 2eme et 3eme apparition (avec les merdeuses et kon), c'est du 100% filler, mais basé sur genre 1 a 2 pages de bonus en fin de tome des mangas

---------------
n°11537000
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2007 à 18:35:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est marrant, mais j'avais eu un avis très similaire pour le 1er épisode. Joli design et amourette sympatoche classique.
Je ne m'attendais pas du tout à la suite (seule la qualité du design m'a fait regarder le deuxième épisode).

Je crois qu'on a tous plus ou moins reagi comme ça:
Fin de l'épisode 1. On se dit que c'est un animé de triangles amoureux lycéens, plutot sympa mais classique.
Fin de l'épisode 2. On se retrouve la machoire décrochée, à marmonner  "Oh putain, putain, putain..."

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-05-2007 à 18:36:30
n°11537098
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 18:44:42  answer

jeybas a écrit :

Je viens de finir Elfen lied, un anime [:aloy]  de merde !!!

MagicBuzz a écrit :

Forcément, vous partez avec un pur à priori... Arrêtez de regarder à l'avance si c'est un filler ou non. Franchement, y'a vraiment très peu de passages chiants (et au moins ça avance, c'est pas comme les derniers épisodes...)

Un bon filler est un filler mort :o

Non mais sans rire, les fillers de Bleach sont pourrissimes. Pour qu'en j'arrive à m'endormir sur un shonen faut y aller dans la niaiserie. Naruto a été disqualifié depuis longtemps évidemment, tellement ils faisaient pitié.

n°11537164
MagicBuzz
Posté le 15-05-2007 à 18:51:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mwais c'est du bon gros filler reconnaissable a 1000m pour qui connait un peu les ficelles des mangasses quoi :D

j'ai bien fait de pas perdre mon temps la dessus :jap:

Spoiler :

Parceque tu trouves
1/ L'utilisation de l'exécution de Rukia pour voler une rhune plus plausible ?
2/ La réapparition du père d'Ishida pas énorme ?
3/ Le fait que le père d'Ichigo soit un shinigami, et que Rukya/Ishida/Ohirime qui repèrent pourtant aisément les aura de shinigamis à 20 km ne s'en sont jamais rendu compte quelque chose de plausible ?

Nan, franchement, les fillers n'apportent pas plus d'incohérences que la trame principale qui est abasourdissante de tous points de vue. Je ne parle pas non plus de la seconde nature d'Ichigo, que personne sauf le marchand n'ont remarqué ! Pas même lors de ses combats à Soul Society, qui grouille pourtant de Shinigamis extrêment aguéris...

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 15-05-2007 à 18:52:17
n°11537622
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 15-05-2007 à 19:34:26  profilanswer

Pour les fillers de Bleach, j'ai flairé l'arnaque quand j'ai vu la tronche des 3 poupées [:pingouino]  

j'ai tenu 3-4 épisodes puis j'ai bazardé le bouzin en mode mass-delete (j'avais souillé mon DD avec une vingtaine de filler :o )
bref, les fillers, c'est un allé simple vers la corbeille [:jibeyyy]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11538032
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 15-05-2007 à 20:15:48  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Spoiler :

Parceque tu trouves
3/ Le fait que le père d'Ichigo soit un shinigami, et que Rukya/Ishida/Ohirime qui repèrent pourtant aisément les aura de shinigamis à 20 km ne s'en sont jamais rendu compte quelque chose de plausible ?

Nan, franchement, les fillers n'apportent pas plus d'incohérences que la trame principale qui est abasourdissante de tous points de vue. Je ne parle pas non plus de la seconde nature d'Ichigo, que personne sauf le marchand n'ont remarqué ! Pas même lors de ses combats à Soul Society, qui grouille pourtant de Shinigamis extrêment aguéris...

+1 :o  
Ne lisant pas le manga, j'ai meme cru que c etait encore des filler [:tinostar]

n°11538090
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-05-2007 à 20:22:47  profilanswer

gilou a écrit :

Darker than black 6: ca porte bien son titre. Ep tres sombre, mais tres bon.
A+,

Vu aussi. Effectivement très bon. Par contre le prochain épisode me fait un peu peur niveau ambiance au vu du teasing

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11538439
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2007 à 21:04:57  profilanswer

Lucky Star 6 vient de sortir en f-s...
A+,

n°11538726
HumanRAGE
Posté le 15-05-2007 à 21:29:49  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Spoiler :

Parceque tu trouves

mécréant

Spoiler :

1) tout bleach repose sur les epaules d'urahara, tant qu'on en saura pas plus sur cette histoire, impossible de se prononcer.
si la série se termine sans explication, je serais le premier a hurler au scandale, jle jure sur ce que tu veux :o  
mais l'auteur lache ses infos au compte goutte, suffisement depuis le debut pour qu'on se dise qu'il sait ou il va.
2) enorme oué c'est le mot, surtout vu comme il a l'air balaise, avec plein de technologies, d'objets de fou, son arbalete a une main l'autre dans la poche, et son arc de guerre [:huit]
3) Isshin ... ancien capitaine, garde royal ? on le saura un jour ou l'autre, en tout cas il casse des culs, il fait trop rire, et la tete d'ichigo quand il verra son pere en tenue vaut le coup de mater la suite :D

l'esprit hollow dans ichigo ? la vaizardisation est une technique interdite, urahara la connait ... byakuya ne semble pas plus choqué que ca et passe outre lors de leur combat, on ne peut pas croire qu'ils ne soient pas au courant.  comme de par hasard, yamato implique ichigo "car ils ont besoin de sa force" pour proteger karakura ? yamato lui aussi en sait plus long qu'il ne le dit.

il y a des dizaines de questions non resolues dans bleach, si elles ne trouvent jamais leur reponse, effectivement bleach est une arnaque. mais trop de choses a coté de ca montrent une planification depuis le debut (hirako, le "chef" présumé des vaizards apparait sur la couverture du TOUT PREMIER chapitre de bleach ...).
comme je te le dit, si on a pas les reponses, je serais le premier a organiser un charter pour le japon pour aller crucifier Kubo, mais en attendant, je kiffe et je veux y croire :o

et les filler, ca pue, c'est une question de principe :o  

http://humanrage.free.Fr/ryukken.png

Ca y est, le binoclard ne se sent plus pisser
                     /
http://humanrage.free.Fr/isshin.png

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-05-2007 à 21:45:39

---------------
n°11538744
kyouray
2D.
Posté le 15-05-2007 à 21:30:49  profilanswer

gilou a écrit :

Lucky Star 6 vient de sortir en f-s...
A+,

:jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11539140
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-05-2007 à 22:06:39  profilanswer

Je viens de voir le 1er de Terra_e, mouais :/ Je vais ptet regarder les deux prochains hisoire de mais ça ne m'a pas emballé du tout !

---------------
Aloha
n°11539144
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 15-05-2007 à 22:07:00  profilanswer

Je viens enfin de commencer a mater Higurashi no Naku Koro ni (histoire de pouvoir voir la s2 cet été).
Après un léger choc au point de vue graphique (c est peut etre moi mais j arrive pas a me faire au chara design), et un premier episode assez lent (mais qui a le merite de presenter le lieu et les personnages correctement), le deuxieme met l histoire en place.
et quelle histoire[:diskobeck]
avec a chaque fois un cliffangher bien comme il faut, des angles de camera qui renforcent l'ambiance et sèment le doute, des changements d attitude dans les personnages,...
Je sens que je vais bien aimer [:huit]  

Quelqu un sait si les jeux sont sortis aux US ou si une traduction faite par des fans traine sur le net ?

Message cité 2 fois
Message édité par darkpotpot le 15-05-2007 à 22:07:47
n°11539214
ganellon
-
Posté le 15-05-2007 à 22:11:49  profilanswer

Spoiler :

à propos ils deviennent quoi les hollows qu'on voit dans le tome 3 (qd ils se foutent la gueule de l'assassin de la mère d'Ishigo (je ne sais plus son nom)) On n'en re-entend parler  ? (anime ou manga)  

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 15-05-2007 à 22:12:09
n°11539320
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2007 à 22:21:21  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Je viens enfin de commencer a mater Higurashi no Naku Koro ni (histoire de pouvoir voir la s2 cet été).
Après un léger choc au point de vue graphique (c est peut etre moi mais j arrive pas a me faire au chara design), et un premier episode assez lent (mais qui a le merite de presenter le lieu et les personnages correctement), le deuxieme met l histoire en place.
avec a chaque fois un cliffangher bien comme il faut, des angles de camera qui renforcent l'ambiance et sèment le doute, des changements d attitude dans les personnages,...

Quelqu un sait si les jeux sont sortis aux US ou si une traduction faite par des fans traine sur le net ?

L'ambiance grimpe de plus en plus jusqu'au 4e episode ou c'est la catharsis. Puis on repart pour un tour. :)
A+,

n°11539362
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2007 à 22:25:51  profilanswer

ganellon a écrit :

Spoiler :

à propos ils deviennent quoi les hollows qu'on voit dans le tome 3 (qd ils se foutent la gueule de l'assassin de la mère d'Ishigo (je ne sais plus son nom)) On n'en re-entend parler  ? (anime ou manga)  

Spoiler :

Grand fisher? Oui il revient arankarisé (mais à un stade peu avancé), c'est d'ailleurs là que l'on découvre Ishin en shinigami, que l'on apprends qu'il vient à peine de récupérer ses pouvoirs, et que Urarhara est non seulement au courant pour la mort de sa femme mais aussi pour ses pouvoirs ("Alors, ça fait quoi de récupérer ses pouvoirs?" & "Tu as enfin vengé Masaki?" )

Message édité par The Real Phoenix le 15-05-2007 à 22:26:23

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11539418
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 15-05-2007 à 22:31:51  profilanswer

http://img185.imageshack.us/img185/7421/ls9325hq2.jpg  [:ddr555]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11539520
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2007 à 22:40:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je suis sur le point de finir Planetes, je suis completement sous le charme de cette série. [:cerveau lent]
Comment trouver un concept plus cool que la vie quotidienne de salarymen de l'espace? L'univers est tellement credible et detaillé que je regrette trop de pas etre né 100 ans plus tard...

Sinon en cherchant dans le topic des avis sur cette série, je suis tombé sur Uninhabited Planet Survive, ca m'a l'air pas mal du tout ca aussi. Allez hop ca doit au moins faire le 25eme animé de ma watchlist [:cerveau huit]

heu, uninhabited planet SURVIVE, c quand meme loin d'etre aussi "réaliste" que planetes.

c un peu "flo et les robinsons suisses" dans l'espace, quoi :o

je crois pas que ce soit vraiment transcendant comme anime, j'ai aimé sans plus :o

gebreugg a écrit :

Je respecte ton avis mais je me permet de te signaler mon désaccord profond sur ce point.

Ainsi je pense que tu ne m'en voudras pas si je te souhaite de mourrir (mais je respecte toujours ton avis) à petit feu dans un bain d'acide :o.

+ 10 000 :fou:

je suis complètement conscient des nombreux parallèles qui peuvent etre faits avec Berserk, mais pour moi, le scénar du manga (surtout à partir du moment où l'anime s'arrète pour le moment) est suffisament prenant pour permettre de s'y plonger complètement en oubliant Berserk ... et puis, meme ... tu parles de Berserk. meme une pale copie de ce chef-d'oeuvre reste une oeuvre de qualité :fou:²²²²² !!!

bendx a écrit :

Là tu viens de me refroidir direct. :/

t'as intéret à réviser d'ici demain, si tu veux suivre la conversation dans la voiture [:rofl]

gilou a écrit :

Ben a raison de 2 eps pour un volume, on va arriver au bout du manga actuel en 25 Eps, sauf si ils nous rajoutent des trucs pas au manga.
A+,

AMHA, il ne peuvent que diverger du manga à un moment ou un autre. parce que sinon, ils vont rapidement tomber à cours de materiel pour le scénar :gratgrat: ...

[:totoz] !!!! ce topic vient d'etre marqué pour le sacrifice [:totoz]²²²² !

Pyrus a écrit :

YKK, c'est du concentré de Zen, à dose mortelle pour des non initiés mais un régal pour les connaisseurs.
Pour s'initier à petite dose, ya toujours les films Patlabor our Ghost in The Shell de Oshii.

t pas blonde, t'as pas une forte poitrine, mais tu m'intéresses :gratgrat: ... j'vais ptet y jeter un oeil à cette série (je crois que je l'ai déja dit) ... faudrait vraiment que je m'installe dans mon appart, bordel :fou: !

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-05-2007 à 22:54:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11539584
kyouray
2D.
Posté le 15-05-2007 à 22:51:54  profilanswer

darkpotpot a écrit :

une trad des 3 premiers chapitres ont été faites de la partie Onikakushi ( ça correspond aux 4 premiers épisodes )
il y a aussi les traductions de la partie Minagoroshi mais j'en sais pas plus [:gratgrat]

---------------
n°11539686
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2007 à 23:03:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mécréant

Spoiler :

3) Isshin ... ancien capitaine, garde royal ? on le saura un jour ou l'autre, en tout cas il casse des culs, il fait trop rire, et la tete d'ichigo quand il verra son pere en tenue vaut le coup de mater la suite :D

[:prosterne]

Message édité par misato le 15-05-2007 à 23:05:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11539712
cosmin
Posté le 15-05-2007 à 23:08:04  profilanswer

misato a écrit :

AMHA, il ne peuvent que diverger du manga à un moment ou un autre. parce que sinon, ils vont rapidement tomber à cours de materiel pour le scénar :gratgrat: ...

Ca me parait peu probable, au pire ça va finir en cliffhanger atroce a la Berserk et au rythme ou progresse le manga pas de S2 avant 3-4ans :/
Mais le materiel fournis par le manga semble suffisant pour 26 episodes.

Spoiler :

(jusqu'au vol12 et a la fin du 1er grand arc de claymore)

kyouray a écrit :

une trad des 3 premiers chapitres ont été faites de la partie Onikakushi ( ça correspond aux 4 premiers épisodes )
il y a aussi les traductions de la partie Minagoroshi mais j'en sais pas plus [:gratgrat]

Il y a eu pas mal de chapitre de Minagoroshi de traduit mais le projet semble en stand by, et avec l'arrivée de la seconde saison il est probablement destiné a mourrir.

Sinon j'ai bien vérifié ce seras un film en 7 chapitre et non 7 films, ça n'a pas été dit très clairement mais 7 film paraîtrai démesuré il faut dire que même si typemoon détient les record des galge les plus vendus, ce chiffre reste inférieur au demi-million ça reste loin d'un Harry Potter.

Et l'ep 6 de Lucky Star démoule, c'est le + drôle pour l'instant et l'ending est toujours aussi bon.

Spoiler :

la référence a initial D m'a éclaté de rire.Il y avait meme les passants au hazard qui faisaient des commentaires de pro  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par cosmin le 15-05-2007 à 23:23:24
n°11539848
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-05-2007 à 23:23:58  profilanswer

cosmin a écrit :

Ca me parait peu probable, au pire ça va finir en cliffhanger atroce a la Berserk et au rythme ou progresse le manga pas de S2 avant 3-4ans :/

Spoiler :

RAH. ... j'y pensais en plus, j'ai oublié de l'écrire :fou: !

---------------
n°11539945
kyouray
2D.
Posté le 15-05-2007 à 23:36:25  profilanswer

cosmin a écrit :

Spoiler :

Sinon j'ai bien vérifié ce seras un film en 7 chapitre et non 7 films, ça n'a pas été dit très clairement mais 7 film paraîtrai démesuré il faut dire que même si typemoon détient les record des galge les plus vendus, ce chiffre reste inférieur au demi-million ça reste loin d'un Harry Potter.

pourtant sur Beast's Lair(le plus gros forum US consacré à Type-Moon), on dit le contraire :o
http://nrvnqsr.proboards20.com/ind [...] 817&page=6

---------------
n°11539946
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2007 à 23:36:34  profilanswer

Je suis d'une opinion similaire: La S1 pourrait s'arreter juste avant la coupure de 7 ans.
A+,

n°11539992
Talen
Wish upon a star
Posté le 15-05-2007 à 23:42:17  profilanswer

mouarf, Hayate no gotoku 7 [:ddr555]

Spoiler :

Kaze no kizu ! [:rofl]

n°11540028
cosmin
Posté le 15-05-2007 à 23:46:23  profilanswer

kyouray a écrit :

pourtant sur Beast's Lair(le plus gros forum US consacré à Type-Moon), on dit le contraire :o
http://nrvnqsr.proboards20.com/ind [...] 817&page=6

J'avais déja lu il y a quelques temps, le problème c'est qu'une traduction exacte de la langue n'est pas toujours adéquate, il y a beaucoup trop de nuances mais bon niveau longueur ça se tient dans les 2cas: ils pourrait trés bien faire 7 films de 40-60minutes ou 1 film en 7partie de 20-30min.

Néanmoins si il y a effectivement 7films c'est étrange de ne pas s'être tourné vers un format OVA directement sachant qu'il est bien plus rentable surtout face a la très maigre fréquentation des cinémas nippon, et très sincérement a moins de 6mois de la sortie du film ce serait étrange qu'ils n'aient pas annoncé très clairement un projet qui ferait une telle envergure. Heureusement ça devrait se clarifier très bientôt.

EDIT: je viens de revoir le trailer, il semblerait que c'est bel et bien 7 films différents. Ils sortiront dans des intervalles de temps assez court et apparement il y aura des séances du type "all night long"  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmin le 15-05-2007 à 23:56:00
n°11540322
Comet
Posté le 16-05-2007 à 00:18:00  profilanswer

cosmin a écrit :

J'avais déja lu il y a quelques temps, le problème c'est qu'une traduction exacte de la langue n'est pas toujours adéquate, il y a beaucoup trop de nuances mais bon niveau longueur ça se tient dans les 2cas: ils pourrait trés bien faire 7 films de 40-60minutes ou 1 film en 7partie de 20-30min.

7 films de 60mn seraient plus qu'improbables, où alors des episodes où il ne se passe rien :o  
Deja que 7 films de 20mn, ce qui revient à un film de 2h20, c'est plus que raisonnable pour une histoire bien construite :)  

Citation :

EDIT: je viens de revoir le trailer, il semblerait que c'est bel et bien 7 films différents. Ils sortiront dans des intervalles de temps assez court et apparement il y aura des séances du type "all night long"  :love:

un pour chaque scenar du jeu alors :??:  
ca risquerait d'etre chiant à la longue... :o

Message édité par Comet le 16-05-2007 à 00:18:21
n°11540356
kyouray
2D.
Posté le 16-05-2007 à 00:21:55  profilanswer

cosmin a écrit :

Néanmoins si il y a effectivement 7films c'est étrange de ne pas s'être tourné vers un format OVA directement sachant qu'il est bien plus rentable surtout face a la très maigre fréquentation des cinémas nippon, et très sincérement a moins de 6mois de la sortie du film ce serait étrange qu'ils n'aient pas annoncé très clairement un projet qui ferait une telle envergure. Heureusement ça devrait se clarifier très bientôt.

:jap:  

ça va être  :love:

---------------
n°11540794
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-05-2007 à 01:14:33  profilanswer

A propos de films multiples, n'oublions pas le premier des 4 films "Rebuild of Evangelion", qui doit sortir le premier septembre.
A+,

n°11540875
Comet
Posté le 16-05-2007 à 01:22:27  profilanswer

gilou a écrit :

A propos de films multiples, n'oublions pas le premier des 4 films "Rebuild of Evangelion", qui doit sortir le premier septembre.
A+,

du neuf avec du vieux... mais avec une nouvelle fin alternative, d'après ce que j'ai lu :sweat:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)