Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11248398
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-04-2007 à 13:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rocket Girls ep. 2 out! Petit animé humoristique sans pretention, mais relativement efficace.
Serei no Morobito 2: Raaah ce Cliffhanger de la fin de l'ep!
A+,

Message édité par gilou le 20-04-2007 à 15:07:37
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 13:44:58  profilanswer

n°11250154
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 15:42:02  answer

Ils font chier dans Bleach quand même :o. Même si je connais la suite de l'histoire, le cliffhanger de l'épisode aurait pu être évité s'ils n'avaient pas dilué l'épisode avec  

Spoiler :

Inoue qui rêve en cours, le chauve qui squatt chez un "pote" à Ichigo, etc...

Et concernant Aizen, il a trop la classe :D

n°11250323
aline2003
Posté le 20-04-2007 à 15:51:25  profilanswer

marrant parce que je me suis dit exactement tout le contraire en regardant le dernier épisode :lol:

Spoiler :

je lui trouvais grave plus de personnalité avec ses lunette et sa coup de gentil garçon, au moins il avait un style
je trouve qu'il a pas un pet de classe maintenant, comme si un coup de gomina pouvait donner de la classe :D
il a quoi de plus que les 2 autres capitaines qu'on retourné leur veste pour être le grand chef assis sur sa grand chaise loin au dessus? :heink:

Message cité 4 fois
Message édité par aline2003 le 20-04-2007 à 15:52:55
n°11250346
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2007 à 15:53:08  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

il a quoi de plus que les 2 autres capitaines qu'ont retourné leur veste pour être le grand chef assis sur sa grand chaise loin au dessus?

Spoiler :

Ouais pareil, "Aizen-sama" et tout, n'importe quoi, ils sont censés être du même rang :/

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 20-04-2007 à 15:53:39

---------------
Lu et approuvé.
n°11250874
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:29:16  answer

La Monne a écrit :

Spoiler :

Ouais pareil, "Aizen-sama" et tout, n'importe quoi, ils sont censés être du même rang :/

Bleach :

Spoiler :

Ben c'est lui qu'a découvert et initié tout le bouzin non ? Sans lui les deux autres ne sont pas grand chose, excepté leurs forces (physique et caractère). D'ailleurs on voit qu'Aizen laisse Tousen punir Grimm Jow :o

Pour le style d'Aizen : ben il a la classe pas à cause de sa coupe de cheveux, mais de la façon dont il est représenté : en tant que maîte absolu du Hueco Mundo

[:cupra]

n°11250985
The Real P​hoenix
Posté le 20-04-2007 à 16:37:03  profilanswer

aline2003 a écrit :

marrant parce que je me suis dit exactement tout le contraire en regardant le dernier épisode :lol:

Spoiler :

je lui trouvais grave plus de personnalité avec ses lunette et sa coup de gentil garçon, au moins il avait un style
je trouve qu'il a pas un pet de classe maintenant, comme si un coup de gomina pouvait donner de la classe :D
il a quoi de plus que les 2 autres capitaines qu'on retourné leur veste pour être le grand chef assis sur sa grand chaise loin au dessus? :heink:

La Monne a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais, enfin, on parle d'un gars qui se bouffe du capitaine au p'tit dèj à coup de sort lvl. 90 en skippant la formule, bloque ichigo en bankaï d'un doigt, etc, hein. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 20-04-2007 à 16:37:29

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11251104
aline2003
Posté le 20-04-2007 à 16:44:40  profilanswer

Spoiler :

c'est vrai que la notion de rang supérieur est bien rendue :jap:

mais je trouve quand même que ce personnage manque de la classe nécessaire pour avoir ce poste, son style a pas le même impact que bcp d'autres personnages de Bleach
à la base je trouve que c'est un des points forts de Bleach, la palette de pesronnages très stylés et charismatique
et là ils ont choisi le plus merdique de tous pour être le super méchant, c'est dommage
et c'est pas en le mettant sur un trône à 10m au dessus de la foule qu'il plus de classe pour autant

m'enfin, ça viendra ptet? j'espère

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 20-04-2007 à 16:44:57
n°11251184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2007 à 16:49:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Spoiler :

c'est le chef, alors on lui donne du "-sama"
ou est le souci ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11251285
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-04-2007 à 16:55:55  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'Aizen est vraiment au dessus du lot, et que les deux autres ne peuvent pas rivaliser avec lui.

The Real Phoenix a écrit :

Spoiler :

Ouais, enfin, on parle d'un gars qui se bouffe du capitaine au p'tit dèj à coup de sort lvl. 90 en skippant la formule, bloque ichigo en bankaï d'un doigt, etc, hein. :D

Ouais, enfin là tous les Arankars bloquent le Bankai d'Ichigo d'un doigt donc bon :/

---------------
Twitter
n°11251319
The Real P​hoenix
Posté le 20-04-2007 à 16:58:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Je pense qu'Aizen est vraiment au dessus du lot, et que les deux autres ne peuvent pas rivaliser avec lui.

Ouais, enfin là tous les Arankars bloquent le Bankai d'Ichigo d'un doigt donc bon :/

Spoiler :

Et pourtant ses mêmes Arankars se pissent dessus quand ils le voyent...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:58:04  profilanswer

n°11251509
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-04-2007 à 17:16:04  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

c'est vrai que la notion de rang supérieur est bien rendue :jap:

mais je trouve quand même que ce personnage manque de la classe nécessaire pour avoir ce poste, son style a pas le même impact que bcp d'autres personnages de Bleach
à la base je trouve que c'est un des points forts de Bleach, la palette de pesronnages très stylés et charismatique
et là ils ont choisi le plus merdique de tous pour être le super méchant, c'est dommage
et c'est pas en le mettant sur un trône à 10m au dessus de la foule qu'il plus de classe pour autant

m'enfin, ça viendra ptet? j'espère

Pas, mais alors, pas du tout d'accord.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11251568
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2007 à 17:21:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est le chef, alors on lui donne du "-sama"
ou est le souci ? :D

Spoiler :

Bah le soucis c'est que je pense qu'ils devraient être plus associés, pas 1 chef devant les 2 autres qui écoutent tout bien comme des sous-fifres de base.
Même si Aizen est peut-être (certainement) plus balèze, Gin a pas l'air d'être un rigolo :/

Et puis sans lui et Tousen, Aizen aurait pas pu tout mettre en place le plan qu'il voulait

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 20-04-2007 à 17:22:14

---------------
Lu et approuvé.
n°11251639
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-04-2007 à 17:27:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Spoiler :

Bah le soucis c'est que je pense qu'ils devraient être plus associés, pas 1 chef devant les 2 autres qui écoutent tout bien comme des sous-fifres de base.
Même si Aizen est peut-être (certainement) plus balèze, Gin a pas l'air d'être un rigolo :/

Et puis sans lui et Tousen, Aizen aurait pas pu tout mettre en place le plan qu'il voulait

Ouais enfin faut pas oublier

Spoiler :

que c'est Aizen qui est à l'origine de leur plan, que c'est le plus malin et le plus fort.
Un peu normal qu'il soit le "boss".

Gin c'est peut-être pas un rigolo mais c'est toujours qu'un élève qui n'a pas dépassé le maître.

Et Tousen est aveuglé (:o) par l'idée qu'il se fait d'Aizen, c'est-à-dire King Of Great Justice.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11251681
aline2003
Posté le 20-04-2007 à 17:30:36  profilanswer

Tusken a écrit :

Pas, mais alors, pas du tout d'accord.

c'est un avis très subjectif à la base :jap:

n°11251710
koskoz
Posté le 20-04-2007 à 17:32:49  profilanswer

Spoiler :

Et pourtant ses mêmes Arankars se pissent dessus quand ils le voyent...

Faudra me dire dans quel épisode tu vois ça, parce que que jusque là je n'ai rien remarqué comme quoi ils se pissaient dessus.

La Monne a écrit :

Spoiler :

Gin a beau être mon perso préféré, je pense que Tousen, même aveugle lui met une bonne branlée.

---------------
Twitter
n°11251751
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-04-2007 à 17:36:06  profilanswer

Rubrique Nouveautés:
Bon, pour ceux qui ont envie d'un Shoujo 100% Shoujo (je dirais meme plus, un Shoujo cosmin-compliant (c)), ne cherchez plus, il y a Lovely Complex pour satisfaire vos (bas) instincts :D
A+,

n°11251916
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 20-04-2007 à 17:50:07  profilanswer

gilou a écrit :

Rubrique Nouveautés:
Bon, pour ceux qui ont envie d'un Shoujo 100% Shoujo (je dirais meme plus, un Shoujo cosmin-compliant (c)), ne cherchez plus, il y a Lovely Complex pour satisfaire vos (bas) instincts :D
A+,

Lovely Complex est tirée d'un Shoujo Manga. Si je ne me trompe pas, c'est à propos d'un "couple" fille grande/garçon petit qui ont les mêmes goûts mais ne s'aiment pas au premier abord (et passent leur temps à se vanner) au point de se faire appeler le duo comique par toute la classe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 20-04-2007 à 17:50:40

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11251922
aline2003
Posté le 20-04-2007 à 17:50:27  profilanswer

je l'attends celui là :ange:
enfin surtout parce que c'est une comédie, je me rends compte avec un peu de recul que c'est ce que je recherche le plus dans un anime maintenant, me marrer

n°11251984
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-04-2007 à 17:56:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Lovely Complex est tirée d'un Shoujo Manga. Si je ne me trompe pas, c'est à propos d'un "couple" fille grande/garçon petit qui ont les mêmes goûts mais ne s'aiment pas au premier abord (et passent leur temps à se vanner) au point de se faire appeler le duo comique par toute la classe ?

C'est bien ça.

Sinon, je viens de regarder la présentation de Denno Coil.

Citation :

Genres: Adventure, Science Fiction  
Plot Summary: The story takes place in the fictional Daikoku City. It follows a group of children as they use illegal AR visors called Dennou Mégané "computer spectacles" to unravel the mysteries of their half real, half Internet environment. The world displayed in the internet-connected visors contains games, virtual pets, and also internet viruses. The children interact with and reshape the digital landscape with the help of software tools.

Graphiquement, ca a l'air pas mal du tout, avec une reference a ghibli pour quelques trucs. Tres bel OP. Le premier ep est pour dans un mois.
A+,

n°11252441
MagicBuzz
Posté le 20-04-2007 à 18:51:26  profilanswer

Gilou, y'a un truc qui me turlupine : t'arrête pas de nous poster de nouvelles séries avec un rapide commentaire.

Tu regardes tout ça ?

Question subsidiaire : Ca te dis pas de faire du cross posting sur un site ? (genre, celui de ma signature :ange: chuis même près à faire enfin une V2 si ça te branche :D)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 20-04-2007 à 18:53:06
n°11252656
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 20-04-2007 à 19:20:18  profilanswer

Je pense qu'il regarde tout ça. (il y met son avis personnel)
Perso, je ne pourrais pas, je déteste attendre toutes les semaines un épisode, je préfère regarder une série d'une traite. (c'est un peu pour ça que je trouve que j'ai un peu fait le tour des animes qui m'intéressent)

n°11252667
MagicBuzz
Posté le 20-04-2007 à 19:21:51  profilanswer

moi généralement je prends la série en cours de route, et après... bah j'attends chaque semaine :D

n°11252858
cosmin
Posté le 20-04-2007 à 19:51:28  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Tu regardes tout ça ?

Selon son emploi du temps je dirait qu'il lurk sur la libraire tokyoïte  :D
Et je rejoins l'avis de Michael_T il doit forcément tout regarder, ses commentaires semblent très personelles puis 2-4anime par jour c'est 45min-1h30 et c'est plus que faisable.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmin le 20-04-2007 à 19:54:24
n°11252912
The Real P​hoenix
Posté le 20-04-2007 à 19:59:43  profilanswer

koskoz a écrit :

Faudra me dire dans quel épisode tu vois ça, parce que que jusque là je n'ai rien remarqué comme quoi ils se pissaient dessus.

Gin a beau être mon perso préféré, je pense que Tousen, même aveugle lui met une bonne branlée.

Spoiler :

Grimjaw, c'est quand même la grande gueule de service, qui va chercher la merde avec Ulquiora, et prends de haut Tosen. Et pourtant, il ne se la joue pas et fait profil bas contre Aizen.
Et tu va voir par la suite, quand Aizen fait une pression de Reiatsu, Grimjaw n'en menne pas large...

---------------
n°11252932
Michael_T
Posté le 20-04-2007 à 20:03:04  profilanswer

cosmin a écrit :

Selon son emploi du temps je dirait qu'il lurk sur la libraire tokyoïte  :D
Et je rejoins l'avis de Michael_T il doit forcément tout regarder, ses commentaires semblent très personelles puis 2-4anime par jour c'est 45min-1h30 et c'est plus que faisable.

Tu t'es trompé dans ton quote.  :o (c'est MagicBuzz qui a écrit ça)
Moi aussi j'lurk sur Tokyo Toshokan (bien pratique le site), et les séries que je suis sont très rares, je suis plus du manga que des animes.
En ce moment, je suis Mahou Shoujô Lyrical Nanoha StrikerS (3ème saison de l'anime).
Et niveau manga : Naruto, Bleach, Eyeshield 21, Suzuka, Tenjo Tenge,...  :)

Message édité par Michael_T le 20-04-2007 à 20:03:36
n°11253033
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-04-2007 à 20:15:04  profilanswer

Michael_T a écrit :

Je pense qu'il regarde tout ça. (il y met son avis personnel)
Perso, je ne pourrais pas, je déteste attendre toutes les semaines un épisode, je préfère regarder une série d'une traite. (c'est un peu pour ça que je trouve que j'ai un peu fait le tour des animes qui m'intéressent)

Moi c'est par periode: parfois j'ai une fringale d'animés, et à d'autres moments je reste une semaine en n'en regardant que quelques uns.
Disons qu'en periode de sortie de nouveautés, j'essaye d'orienter les choix des lecteurs de ce fil (et les miens) alors je regarde le premier ep de tout ce qui passe entre mon ecran.
La j'ai entamé Sisters of Wellber. J'ai déja un a priori posotif, car bien que ce soit un animé de fantasy dans un monde avec elfes en plus des humains (en tout cas, au moins un pour le moment), l'héroine y boit...de la Chimay [:jajax]  
A+,

n°11253086
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-04-2007 à 20:21:26  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

le perso qui a vraiment la classe dans l'épisode 122 c'est ryuuken le pere d'ishida, bon il a pas un grand role, mais il en jette quand même :D  
vivement qu'il se fight serieusement [:jabbernaute]

---------------
psn: richxyz1
n°11253095
Michael_T
Posté le 20-04-2007 à 20:23:09  profilanswer

De plus, tu donnes de bons conseils. :D

n°11253125
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:28:59  answer

gilou a écrit :

La j'ai entamé Sisters of Wellber. J'ai déja un a priori posotif, car bien que ce soit un animé de fantasy dans un monde avec elfes en plus des humains (en tout cas, au moins un pour le moment), l'héroine y boit...de la Chimay [:jajax]  
A+,

Bleue ou rouge :o ?

n°11253988
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 22:00:08  answer

Je viens de regarder Darker than black, ça a l'air plutôt sympa. Le héros me fait penser à Roy Mustang quand même.
Sinon, j'ai étonné de pouvoir le voir en HD sans que ça rame surtout avec mon PC  :love:

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 22:00:18
n°11254551
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-04-2007 à 23:02:54  profilanswer

http://www.hebergement-images.com/05/1177102320_chimay.jpg

A ton avis?

A+,

n°11254582
koskoz
Posté le 20-04-2007 à 23:05:33  profilanswer

Spoiler :

Grimjaw, c'est quand même la grande gueule de service, qui va chercher la merde avec Ulquiora, et prends de haut Tosen. Et pourtant, il ne se la joue pas et fait profil bas contre Aizen.
Et tu va voir par la suite, quand Aizen fait une pression de Reiatsu, Grimjaw n'en menne pas large...

Il dit qu'il voit pas le rapport avec Ichigo [:mouais]

---------------
Twitter
n°11254667
MagicBuzz
Posté le 20-04-2007 à 23:12:50  profilanswer

C'est pas de la Chimay, c'est de la Himay :D

n°11254701
The Real P​hoenix
Posté le 20-04-2007 à 23:15:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport avec Ichigo [:mouais]

Non mais pourquoi tu me parles d'Ichigo? :??:  
On parle de la supprématie d'Aizen.

---------------
n°11254713
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-04-2007 à 23:16:29  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

C'est pas de la Chimay, c'est de la Himay :D

Non non, je peux poster une autre image ou on a le debut de l'étiquette, ici cachée par la mais, si necessaire :D
Je me demande s'ils sont sponsorisés.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 20-04-2007 à 23:16:58
n°11254742
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 20-04-2007 à 23:19:19  profilanswer

gilou a écrit :

Non non, je peux poster une autre image ou on a le debut de l'étiquette, ici cachée par la mais, si necessaire :D
Je me demande s'ils sont sponsorisés.
A+,

c'est peut être le cas, un peu comme black lagoon et heineken (au moins pour la saison 1... c'est assez flagrant)

n°11254830
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-04-2007 à 23:26:42  profilanswer

vinc a écrit :

c'est peut être le cas, un peu comme black lagoon et heineken (au moins pour la saison 1... c'est assez flagrant)

PizzaHut [:manust]²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11254881
MagicBuzz
Posté le 20-04-2007 à 23:31:10  profilanswer

comme shaolin soccer et puma (ouais, spa tout à fait un anime, mais presque :o)

n°11254928
koskoz
Posté le 20-04-2007 à 23:35:06  profilanswer

Non mais pourquoi tu me parles d'Ichigo? :??:  
On parle de la supprématie d'Aizen.

Tu parlais du fait qu'Aizen arrêtait le Benkai d'Ichigo d'un doigt, je te disais que les Arankars faisaient de même [:pingouino]

---------------
Twitter
n°11254933
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-04-2007 à 23:35:38  profilanswer

Slyde a écrit :

PizzaHut [:manust]²²²²

c'est dans Code Geass ça :o

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)