| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:27:51 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Pour la musique, Kaikan Phrase, c'est tres nettement mieux!
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gaymer's Modayrateur | Claymore, Seirei no Moribito, Darker Than Black, Reideen et Ghost Hunt ont l'air pas mal du tout parmis les nouvelels eries que je veux commencer. Ghost Hunt j'ai vu que des images, dans le style graphique j'ai vu qu'il y avait les miserables Cosette, c'est bieng aussi? Sinon je continu de prendre mon pied avec Gankoutsuou/technolyse/DeathNote/LeChevalierdEon/XXXholic J'ai terminé la saison de Tsubasa, je suis hyper deçu deja l'histoire traine pas mal surtotu l'intrigue de base et en plus les env 10 derniers episodes sont naze graphiquement on sent l'episode fait par un studio autre que d'habitude et ça se voit, cette serie avait comme charme aussi ses graphismes et la bof. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 18-04-2007 à 21:42:23 |
aline2003 |
dans ta liste, Ghost Hunt, c'est le moins "nouveau" (en fait il est fini) et a part Reideen, les autres que tu cites viennent vraiment tout juste de commencer t'as vu Red Garden? Message édité par aline2003 le 18-04-2007 à 22:08:14 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gilou Modosaurus Rex | Claymore 3 out!
|
misato Clavicula Nox | si seulement le manga pouvait sortir aussi vite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 23:59:34 ![]() ![]() |
aline2003 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Message édité par Michael_T le 19-04-2007 à 00:09:40 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 19-04-2007 à 00:25:22 --------------- psn: richxyz1 |
GameCube \o/ | Mon avatar --------------- :o |
misato Clavicula Nox | vu Claymore 3. la scène de clare avec le prètre à propos de raki est bien rendue, meme si c pas comme dans le manga.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 42
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz | C'est ce que j'aime dans Bleach : c'est nul à chier, mais on en redemande |
sseb22 It is an awful waste of space |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tu les regardes en VF pour faire des résumés à chaque épisode ? (ça doit faire au moins 1 an ou 2 que j'ai regardé Bleach) |
MagicBuzz | ben non, il est à la bourre. il a dû regarder comme moi tous les animes potables, et du coup maintenant il se rabat sur bleach faute de mieux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GozerX99 |
|
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex | Section nouveautés: Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-04-2007 à 14:07:02 |
MagicBuzz | Mise à part que c'est SF dans un futur proche, ça parle de quoi Kiss Dum ? La description que tu en fais semble pas mal |
gilou Modosaurus Rex |
Faut regarder, il se passe tellement de choses que c'est difficile à resumer.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-04-2007 à 14:20:43 |
cosmin |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 19-04-2007 à 14:48:38 |
gilou Modosaurus Rex | Moonlight Mile 4 out, yay!
|
MagicBuzz | bon, ben toujours pas de naruto aujourd'hui... sont chiant de les sortir 2 par 2 depuis la reprise |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Si, le 10 est sorti. (en RAW) |
MagicBuzz | Ah oui en effet ! (il était pas encore sur ma source tout à l'heure Message édité par MagicBuzz le 20-04-2007 à 01:00:27 |
Parrapa Dah dah parrapa | Ohalalala DN 25 |
kohsaka | tu pourras tjrs le regarder demain, apres tout c'est que naruto :x Message édité par kohsaka le 20-04-2007 à 01:29:59 |
misato Clavicula Nox | tu le regarderas, narutot ou tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XprtZ Profil : O.O | My god, j'avais jamais vu ce topic ! drapal immédiat --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz |
|
cosmin |
Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 20-04-2007 à 11:02:36 |
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex | Rocket Girls ep. 2 out! Petit animé humoristique sans pretention, mais relativement efficace.
Message édité par gilou le 20-04-2007 à 15:07:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |