| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:01:40 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est ton entousiasme vis a vis de la serie qui m'a pousse a retenter le coup (j'avais arrete au premier ep il y a 2 ou 3 ans).
|
aline2003 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu que le mangasse OP met 100 chapitres avant de décoller, et que l'anime est dilué pour pas avoir besoin de filler, ca doit etre atroce --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 11-04-2007 à 13:12:17 |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 11-04-2007 à 13:11:37 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:15:15 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'aspect shonen pour gamins.
|
gilou Modosaurus Rex | Dans les nouveautés, je viens de mater Sola Ep 1.
|
aline2003 |
mais chuis d'accord par contre, c'est mieux sur les derniers épisodes
+1
|
Zaib3k | on s'est pas compris. Je déteste Ussop. Et je le méprise encore plus sur la fin :x
|
gilou Modosaurus Rex |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 11-04-2007 à 17:32:57 |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:05:23 ![]()
|
kukron | J'ai maté la première moitié de Lucky Star 1, j'ai trouvé que c'est une tentative raté d'humour à la Azumanga Daioh avec un cara design plus que maïrdique.
|
kyouray 2D. | si vous comparez cet anime à Azumanga Daioh à chaque fois, c'est normal que vous n'aimiez pas Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-04-2007 à 21:41:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmin |
|
aline2003 | y a une raison pour comparer à Azu?
|
cosmin |
Message édité par cosmin le 11-04-2007 à 22:03:42 |
kukron |
La première moitié de l'épisode 1 m'a fait vraiment penser à Azu :
|
kohsaka | j'ai regardé claymore, jconnais pas du tout l'histoire, mais au vu du premiere episode, ca semble assez banal. jregarderais la suite parce que jvois pas mal de vous en dire du bien mais sans conviction pour l'instant Message édité par kohsaka le 11-04-2007 à 22:28:49 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gaymer's Modayrateur | je suis en manque d'anime mecha avec la fin de code geeas, j'ai essayé soukai no train avec les nom des personnages de princess sarah, bah j'ai pas tenu 3 ep en plus la qualité graphique baisse de plus en plus.
|
Tusken God is a surgeon. |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 11-04-2007 à 23:12:10 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:34:10 ![]() Je matte la fin en fansub us et ça me les brise encore plus ... Pas à cause du sous titrage, mais parce que c'est assez chiant. M'enfin je veux voir la fin |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | http://www.youtube.com/watch?v=okeq0uuldy0
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-04-2007 à 23:46:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex | Maté en nouveauté Bokurano Ep 1. C'est un truc de méchas ciblé pour un public de gamers.
|
gilou Modosaurus Rex |
T'as Zegapain en mécha auquel tu pourrais jeter un oeil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |