| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:11:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai pas pu le voir avant de partir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater un nouvel animé: Serei no Moribito (Guardian of the sacred spirit).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-04-2007 à 16:31:31 |
naruto192 |
cosmin | Regarde 1-2 pages en arriére moi et Gilou on avait chacun fait une petite liste |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naruto192 | Vu et vu mais merci cosmin effectivement ça me donne une petite liste |
GameCube \o/ | Hier soir j'ai commencé 3 nouveau mangas dont j'ai seulement vu le 1er épisode pour chacun
Message cité 2 fois Message édité par GameCube le 10-04-2007 à 17:15:11 --------------- :o |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 10-04-2007 à 17:58:18 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 17:55:54 ![]() ![]() |
cosmin |
Message cité 3 fois Message édité par cosmin le 10-04-2007 à 20:57:05 |
aline2003 |
drapeau pour plus tard |
gilou Modosaurus Rex |
On n'est pas au Japon, mais sur un topic particulier d'animé en France et je met shoujo et shounen avec le sens qu'ils ont souvent sur ce topic, et que les habitués comprendront. Quand on importe un mot etranger, il est parfaitement legitime de ne pas lui garder la definition precise qu'il a dans sa lngue d'origine (et j'ai un max d'exemple d'adaptations japonaises de mots etrangers a ta disposition pour illustrer mes propos si necessaire).
Message édité par gilou le 10-04-2007 à 19:27:51 |
aline2003 | +1 avec gilou pour le fait qu'en pratique dans ce topic on utilise toujours ces mots avec les sens non rigoureux acceptés qu'il ont finit par avoir dans notre langage, et que tout le monde ici s'est toujours mieux compris ainsi mais à la décharge de cosmin, ce sujet a déjà été débattu, et je ne pense pas qu'il était déjà là à l'époque Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 10-04-2007 à 19:18:25 |
kyouray 2D. | amen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 10-04-2007 à 19:54:11 |
cosmin |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
41nano | Bon vu les deux premiers de Hayate No Gotoku et perso j'ai trouvé ça excellent, ça fesait pas mal de temps que j'avais pas autant ris devant un anime ^^ |
The Real Phoenix | Vu Lucky Star avec une trad: je confirme, running game façon strip comic (le coup du pain au chocolat en forme de coquillage/chenille) ressemble à Azumanga.
Message édité par The Real Phoenix le 11-04-2007 à 10:20:21 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 31
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 03:22:16 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | chacun son pain quotidien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 04:54:23 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
gilou Modosaurus Rex |
Ca devait etre au vu de la page web quand c'était en production.
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est mon pb avec l'animé: l'ambiance assez particuliere du manga y est absente.
|
sola ?
gilou Modosaurus Rex |
C'est rien, il y a un furieux qui a balancé en moins d'un mois dans les cornemuses bretonnes les 251 premiers eps de OP (par paquets de 50) + les films et eps speciaux + les OST (plus de 60 Go au total) et rien ne dit qu'il ne va prochainement balancer les 50 suivants. Je vais peut etre finir par me decider a visionner cette série.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-04-2007 à 10:19:39 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'enchaine les épisodes de Ghost Hunt et je ne trouve pas que ça devienne fondamentalement plus sombre. Les plans fantômes ça reste légèrement flippant mais pas plus que ça. Je trouve par exemple Boogie Pop Phantom bien plus glauque, même quand il ne passe rien, grâce aux teintes du décors. L'épisode de l'église est légèrement émouvant (mais sans plus).
Message édité par Pyrus le 11-04-2007 à 11:01:00 |
gilou Modosaurus Rex | One Piece.
Message édité par gilou le 11-04-2007 à 11:05:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |