Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1699333
pierrotlem​aboule
Posté le 19-12-2003 à 22:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Ah ? Et c'est nul en plus ?
Finalement ya pas tant de séries qui méritent d'être suivies actuellement ...  :sweat:  
Ca me laissera plus de temps pour geeker  ;)  

ben il y a  k rod et gunsliger en ce moment  [:le kneu]  
naruto=jamais vu  [:fred998]  [:markdavis]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 22:28:31  profilanswer

n°1699347
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-12-2003 à 22:33:29  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

ben il y a  k rod et gunsliger en ce moment  [:le kneu]  
naruto=jamais vu  [:fred998]  [:markdavis]  

Ouaip ...
J'aime po trop l'anime Naruto (je préfère mille fois le manga).
FMA est sympa mais les épisodes se suivent et n'arrivent pas à me convaincre que la série soit vraiment à la hauteur de mes attentes ...
Hmmm ... ya un truc comique digne de Guu et consort actuellement ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1699357
pierrotlem​aboule
Posté le 19-12-2003 à 22:37:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouaip ...
FMA est sympa mais les épisodes se suivent et n'arrivent pas à me convaincre que la série soit vraiment à la hauteur de mes attentes ...

ds le comik cai mort en ce moment
perso j'suis en train de remater les karekano [:markdavis]  
il y a po a dire pr moa cai le meilleure de gainax [:markdavis]  

sinon declic qd t-il veulent pr nous pondre les noir/karekano et surtout les oav de read or die....je compte plus les mois de retard....en plus du prix kil vont nou taxer :fou:

n°1699381
Pyrus
Posté le 19-12-2003 à 22:45:16  profilanswer

Je vais prendre les karekanos iouèss mais je sais pas si je devrais les prendre sur un site en ligne (le dollar est dans un contexte favorable pour ce genre d'opération :D) ou essayer de le trouver à la Fnac des Champs Elysés tellement prisée par certain ici (je retourne pas à Paris avant un certain temps).
Sinon Full metal Panic fumofu, il s'arrête au 15 (si c'est le cas, la fin est très cruelle :D) ?

---------------
n°1699403
greenleaf
Posté le 19-12-2003 à 22:50:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je sais pas, je trouvais que  
http://animenfo.pontapreta.net/loadimage.php?anime_1271.jpg
ça semblait pas mal niveau chara design ...
Enfin bon si on en dit tellement de mal, c'est que ça doit être vrai (quoique j'ai adoré Saikano contre l'avis de nombre personnes d'ici  :na: )
Sinon Gilgamesh, c'est pas une légende babylonienne du roi qui est parti en quête de l'immortalité ? J'avais un livre sur toutes les légendes du monde pour les gamins (ils ont salement raccourcis la légende de l'or du Rhin d'ailleurs).

EDIT : ya aussi des émissions très connes au Japon quand même ... et d'un sadisme assez incroyable ... Les lanceurs de cactus, je leur aurais refait un soin de beauté du visage avec une ponceuse ...  :o  

oui.

n°1699742
pierrotlem​aboule
Posté le 19-12-2003 à 23:40:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je vais prendre les karekanos iouèss mais je sais pas si je devrais les prendre sur un site en ligne (le dollar est dans un contexte favorable pour ce genre d'opération :D) ou essayer de le trouver à la Fnac des Champs Elysés tellement prisée par certain ici (je retourne pas à Paris avant un certain temps).
Sinon Full metal Panic fumofu, il s'arrête au 15 (si c'est le cas, la fin est très cruelle :D) ?

ben attend un peu il vont sortir une new version de karekano z1 car la premiere edition etait po terrible nivo image

---------------
mon topic de vente
n°1699898
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-12-2003 à 00:13:59  profilanswer

J'viens de finir FLCL....
J'adore !!!!! :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1700303
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2003 à 01:48:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je crois pas que tu le trouves au champs (mais je peux me tromper)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1700308
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2003 à 01:49:28  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouaip ...

Moi c'est l'inverse: j'aime pas trop le manga, je preferre l'anime.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1700315
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2003 à 01:51:21  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

qui a des infos pour le royaume des chats en dvd ?

Y'en a eu a un moment aux champs, mais y'a pu...
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 01:51:21  profilanswer

n°1700324
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2003 à 01:53:26  profilanswer

gilou a écrit :

Moi c'est l'inverse: j'aime pas trop le manga, je preferre l'anime.
A+,

Pour moi le manga suit exactement l'anime, je vois mal comment on peut aimer l'un et detester l'autre, c'est l'interpretation du manga dans votre esprit qui ne doit pas correspondre à l'anime (ce qui n'est pas mon cas, donc ça passe très bien).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1700333
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2003 à 01:57:57  profilanswer

Je viens de regarder Omoide Poroporo, c'est tres bon. Histoire romantique, mais entrecoupées de superbes souvenirs d'enfance nostalgiques, la realisation de certains donnant l'impression de contempler un pastel.

J'ai voulu mater mon DVD de Goshu le violoncelliste, mais le DVD est illisible dans un de mes lecteurs et bloque a donf dans l' autre au bout de 30 ou 40 mn. Y'a un pb avec le pressage, ou c'est juste la faute a pas de chance??
A+,

Message édité par gilou le 20-12-2003 à 01:58:15

---------------
n°1700336
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2003 à 02:00:00  profilanswer

Slyde a écrit :

Pour moi le manga suit exactement l'anime, je vois mal comment on peut aimer l'un et detester l'autre, c'est l'interpretation du manga dans votre esprit qui ne doit pas correspondre à l'anime (ce qui n'est pas mon cas, donc ça passe très bien).

Facile: j'aime pas du tout le style de dessin du manga, et preferre de beaucoup celui de l'animé. C'est la meme base, mais pas le meme style.
A+,

---------------
n°1700362
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2003 à 02:11:32  profilanswer

moi le dessin je m'en br..., je ne suis pas difficile.

Il n'y a vraiment que le style de Gilgamesh qui me file des boutons :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1700535
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2003 à 04:02:31  profilanswer

Bon, je viens de voir umi ga kikoeru, c'est nettement moins bien que mimi-o sumaseba ou omoide poroporo: scenario sans grand interet, et qualite de l'animation bonne, mais sans la touche de qualite des deux autres.
A+,

---------------
n°1701213
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2003 à 13:13:25  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

sinon declic qd t-il veulent pr nous pondre les noir/karekano et surtout les oav de read or die....je compte plus les mois de retard....en plus du prix kil vont nou taxer :fou:  

c'est dybex [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°1701271
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 20-12-2003 à 13:24:16  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, je viens de voir umi ga kikoeru, c'est nettement moins bien que mimi-o sumaseba ou omoide poroporo: scenario sans grand interet, et qualite de l'animation bonne, mais sans la touche de qualite des deux autres.

Normal pour la qualité puisque Umi ga C un téléfilm, sinon pour le scénar je le trouve moins lourd qu'omohide. Sans doute parce que chui pas encore assez vieux =)

Message édité par okiron le 20-12-2003 à 13:25:22
n°1701299
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-12-2003 à 13:31:53  profilanswer

le 20-12-2003 01:57:57, gilou a écrit :

Je viens de regarder Omoide Poroporo,

Posté le 20-12-2003 04:02:31, gilou a écrit :

Bon, je viens de voir umi ga kikoeru,

Mais tu dors quand ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1701342
dobeliou
Posté le 20-12-2003 à 13:43:30  profilanswer

dybex ya aussi rahxephon, flcl....
Font chier

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1701620
Pyrus
Posté le 20-12-2003 à 14:55:37  profilanswer

Dobeliou a écrit :

dybex ya aussi rahxephon, flcl....
Font chier

Flcl est vraiment dispensable pour moi.
Par contre Rahxephon ou Karekano ou Read or Die ...
Noir, hmmmm ... je sais pas ... J'aime bien jusqu'à l'avant dernier épisode ...

Sinon la raison pour laquelle je préfère le manga Naruto à l'anime est un plus grand dynamisme (bah c'est quoi ces invocations qui prennent 2 plombes ? Ils ont le temps de se faire botter le cul), une narration plus concise (sans couper l'essentiel) et un dessin que je trouve plus propre (Naruto anime avec sa coupe de pinceau uniformément blond  :o ).
Et surtout je supporte pas la musique de l'anime Naruto ... brrrr ... Non vraiment ...

---------------
n°1701755
Pyrus
Posté le 20-12-2003 à 15:25:55  profilanswer

Episode 8 de Gunslinger girls !!!
Comme toujours, un épisode intelligent et inspiré, et qui traite d'une autre des filles (là, je pense qu'on a fait le tour de toute l'équipe, le show peut commencer :D).

---------------
n°1701806
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 20-12-2003 à 15:42:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Episode 8 de Gunslinger girls !!!
Comme toujours, un épisode intelligent et inspiré, et qui traite d'une autre des filles (là, je pense qu'on a fait le tour de toute l'équipe, le show peut commencer :D).

oui, la derniere qu'on avait peu vu encore. et puis on découvre un peu du passé de l'organisation...

n°1702411
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2003 à 18:23:14  profilanswer

Les zone 1 de Kareshi Kanojo no Jijou, à la FNAC, ils en ont plus des masses (voire plus du tout :/), donc je te conseille par le net. le dernier DVD (#5) a une qualité assez pourrie, il est vrai. mais les fansubs l'étaient aussi, je crois que c la série qui est comme ça [:spamafote] . vais ptet aller jeter un coup d'oeil sur http://www.rightstuf.com quand meme, dès fois que ^^;

gilgamesh, à priori, oui, c'est plus ou moins une ressucée de la légende ...

ah, et puis KareKano, c'est pas la meilleure Gainax, cai La Meilleure tout court :o !

et Saishuu Heiki Kanojo / Larme Ultime, le dessin est un peu spécial, mais je le trouve très frais, très mignon, limite shoujo, ça ajoute une touche de sentimentalisme et de fraicheur dans un univers qu'on sait destiné à la destruction absolue et absurde de la guerre que l'on devine au loin ... je recommanderais le manga qui appuie encore plus là où ça fait mal dans le scénar ... (6 tomes sur 7 ou 8 sorti, merci Delcourt !)

FtY

Message édité par misato le 20-12-2003 à 18:24:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1702421
Osama
Posté le 20-12-2003 à 18:24:59  profilanswer

misato a écrit :

Les zone 1 de Kareshi Kanojo no Jijou, à la FNAC, ils en ont plus des masses (voire plus du tout :/), donc je te conseille par le net. le dernier DVD (#5) a une qualité assez pourrie, il est vrai. mais les fansubs l'étaient aussi, je crois que c la série qui est comme ça [:spamafote] . vais ptet aller jeter un coup d'oeil sur http://www.rightstuf.com quand meme, dès fois que ^^;

gilgamesh, à priori, oui, c'est plus ou moins une ressucée de la légende ...

ah, et puis KareKano, c'est pas la meilleure Gainax, cai La Meilleure tout court :o !

et Saishuu Heiki Kanojo / Larme Ultime, le dessin est un peu spécial, mais je le trouve très frais, très mignon, limite shoujo, ça ajoute une touche de sentimentalisme et de fraicheur dans un univers qu'on sait destiné à la destruction absolue et absurde de la guerre que l'on devine au loin ... je recommanderais le manga qui appuie encore plus là où ça fait mal dans le scénar ... (6 tomes sur 7 ou 8 sorti, merci Delcourt !)

FtY

t'es au courant que misato est un prénom de fille ?

n°1702513
Pyrus
Posté le 20-12-2003 à 18:42:07  profilanswer

Osama a écrit :

t'es au courant que misato est un prénom de fille ?

Who the fucking cares :D

---------------
n°1702667
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2003 à 19:19:47  profilanswer

je suis parfaitement au courant vu que ça vient de Misato Katsuragi d'Evangelion...

maintenant, je pourrais te dire que misato, c'est le nom de famille du "héros" de mahoromatic ... et que lui c'est un garçon :D

en l'occurence, j'ai pris ce pseudo à l'époque (heu, quand j'ai commencé à m'intéresser aux animes, en lisant Gunnm, en allant voir Ghost in the Shell au cinoch, et en me tapant l'intégrale d'Evangelion :love: !), enfin bref, je dirais 97/98 ?, donc à l'époque, je faisais de l'IRC, et j'en avais un peu marre des mecs qui se faisaient passer pour des filles [:rofl2] ... j'aime bien le raisonnement pas l'absurde ;) !

heu, désolé pour le 3615 mylife :/

j'ai été à la FNAC des champs today, yavait rien d'intéressant me semble-t-il :/ ... et quelqu'un sait si ya des nouveautés en manga qui sont sorties ?, j'ai pas pu passer à junku (quelqu'un m'explique pourquoi j'ai voulu y aller en voiture  [:austinou]  [:nik166] ?)

FtY

Message édité par misato le 20-12-2003 à 19:22:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1702757
Pyrus
Posté le 20-12-2003 à 19:31:43  profilanswer

misato a écrit :

en l'occurence, j'ai pris ce pseudo à l'époque (heu, quand j'ai commencé à m'intéresser aux animes, en lisant Gunnm, en allant voir Ghost in the Shell au cinoch, et en me tapant l'intégrale d'Evangelion :love: !), enfin bref, je dirais 97/98 ?, donc à l'époque, je faisais de l'IRC, et j'en avais un peu marre des mecs qui se faisaient passer pour des filles [:rofl2] ... j'aime bien le raisonnement pas l'absurde ;) !
FtY

Arrête de draguer et de a/s/v les gens sur IRC et ils te raconteront pas des conneries  :whistle:  :whistle:

---------------
n°1702783
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2003 à 19:36:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

Arrête de draguer et de a/s/v les gens sur IRC et ils te raconteront pas des conneries  :whistle:  :whistle:  

encore plus facile, l'IRC, hormis pour faire des "!list" :whistle:, j'en ai plus refait depuis ... huuu ... 3 ans au bas mot ...

FtY

---------------
n°1702863
greenleaf
Posté le 20-12-2003 à 20:02:28  profilanswer

quoi ?! y'a des chans où les gens font autre chose que du leeching   :??: :ouch:  :heink:  [:snake12] .

n°1703296
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2003 à 21:29:31  profilanswer

misato a écrit :

je suis parfaitement au courant vu que ça vient de Misato Katsuragi d'Evangelion...

maintenant, je pourrais te dire que misato, c'est le nom de famille du "héros" de mahoromatic ... et que lui c'est un garçon :D

heu, désolé pour le 3615 mylife :/

j'ai été à la FNAC des champs today, yavait rien d'intéressant me semble-t-il :/ ...  

Si si, le dernier Rahxephon (ainsi que Heisei Tanuki Gassen Pom Poko en V2 Jap)
et quelqu'un sait si ya des nouveautés en manga qui sont sorties ?, j'ai pas pu passer à junku (quelqu'un m'explique pourquoi j'ai voulu y aller en voiture  [:austinou]  [:nik166] ??

FtY

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
Scuse, c'est nerveux.
A+,

Message édité par gilou le 20-12-2003 à 21:31:57

---------------
n°1705104
dobeliou
Posté le 21-12-2003 à 00:11:44  profilanswer

quest ce que tu as deja vu/lu ?

Je viens de revoir mononoke pour la a peu pres 20ieme fois, et comme a tout les coups je suis tout triste apres :sweat:
Cest trop bo :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1705184
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-12-2003 à 00:22:07  profilanswer

slam dunk :o
il y a une légere composante psycho :=

n°1705195
mikala
Posté le 21-12-2003 à 00:23:06  profilanswer

greenleaf a écrit :

quoi ?! y'a des chans où les gens font autre chose que du leeching   :??: :ouch:  :heink:  [:snake12] .

oui !
mais on peut pas donner de nom :/
mais c'est un groupe qui a fait noir notamment  [:burtonsnowboard]

n°1705233
mikala
Posté le 21-12-2003 à 00:27:40  profilanswer

ca parle d'un gars qui fait du basket dans le seul but de séduire une fille :D

n°1705286
mikala
Posté le 21-12-2003 à 00:34:06  profilanswer

Hunter X Hunter

n°1705404
Pyrus
Posté le 21-12-2003 à 00:50:13  profilanswer

Je proposerais Noritaka ... c'est un peu un allégorie de la lutte interne pour le dépassement de soi, le sacrifice et l'abnégation dans ce que le sport a de plus beau et de plus noble ...  
En fait non, je ne te le conseille pas, c'est une grosse daube :p
Prend Planète,  Eden, Black Jack, Nausicaa et tu auras de quoi lire prendant un petit moment ...

---------------
n°1705528
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-12-2003 à 01:08:39  profilanswer

Dobeliou a écrit :

quest ce que tu as deja vu/lu ?

Je viens de revoir mononoke pour la a peu pres 20ieme fois, et comme a tout les coups je suis tout triste apres :sweat:
Cest trop bo :cry:

J'ai achete mononoke Z2 Jap aujourd'hui. Le package est bizarre, on dirait 2 boites de DVD collées ensembles.
A+,

---------------
n°1705550
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-12-2003 à 01:12:36  profilanswer

J'ai fait le test: Which Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu character are you? ( http://quizilla.com/users/manderin [...] %20you%3F/ )

ca donne:
http://images.quizilla.com/1033153997_lectorhale.jpg You are Hale! You are a gamer and a very sweet person, but your friends, family, and your life are constantly causing you to stress out. Hang in there, things will get better!

[:totoz]
A+,

---------------
n°1705965
space droi​d
Posté le 21-12-2003 à 03:27:26  profilanswer

pour ceux qui l'on vu, excel saga ca parle de koi exactement ?

n°1705971
pierrotlem​aboule
Posté le 21-12-2003 à 03:30:48  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai achete mononoke Z2 Jap aujourd'hui. Le package est bizarre, on dirait 2 boites de DVD collées ensembles.
A+,

yes mais 3 dvd :D
moa aussi je l'ai [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1706047
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 21-12-2003 à 04:38:13  profilanswer

space droid a écrit :

pour ceux qui l'on vu, excel saga ca parle de koi exactement ?

De rien en particulier, même si y'a des trucs qui reviennent, chaque épisode est une sorte de gros délire :D

---------------
なぜベストを尽くさないのか
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)