| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
ben il y a k rod et gunsliger en ce moment |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 22:28:31 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
pierrotlemaboule |
ds le comik cai mort en ce moment
|
greenleaf |
oui. |
pierrotlemaboule |
ben attend un peu il vont sortir une new version de karekano z1 car la premiere edition etait po terrible nivo image --------------- mon topic de vente |
Shooter Cherche niche fiscale | J'viens de finir FLCL....
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Je crois pas que tu le trouves au champs (mais je peux me tromper)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Moi c'est l'inverse: j'aime pas trop le manga, je preferre l'anime.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Y'en a eu a un moment aux champs, mais y'a pu...
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:51:21 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Facile: j'aime pas du tout le style de dessin du manga, et preferre de beaucoup celui de l'animé. C'est la meme base, mais pas le meme style.
Slyde Lizard of the Coast | moi le dessin je m'en br..., je ne suis pas difficile.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 20-12-2003 à 13:25:22 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dobeliou |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | Les zone 1 de Kareshi Kanojo no Jijou, à la FNAC, ils en ont plus des masses (voire plus du tout Message édité par misato le 20-12-2003 à 18:24:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Osama |
|
misato Clavicula Nox | je suis parfaitement au courant vu que ça vient de Misato Katsuragi d'Evangelion...
Message édité par misato le 20-12-2003 à 19:22:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf | quoi ?! y'a des chans où les gens font autre chose que du leeching |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 20-12-2003 à 21:31:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou | quest ce que tu as deja vu/lu ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | slam dunk |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ca parle d'un gars qui fait du basket dans le seul but de séduire une fille |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Hunter X Hunter |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai achete mononoke Z2 Jap aujourd'hui. Le package est bizarre, on dirait 2 boites de DVD collées ensembles.
gilou Modosaurus Rex | J'ai fait le test: Which Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu character are you? ( http://quizilla.com/users/manderin [...] %20you%3F/ )
space droid | pour ceux qui l'on vu, excel saga ca parle de koi exactement ?
|
pierrotlemaboule |
yes mais 3 dvd --------------- mon topic de vente |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |