Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1691533
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2003 à 17:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrotlemaboule a écrit :

mononoke en espagne est dispo en espagne :/

où ça ? [:boidleau]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 17:29:01  profilanswer

n°1691575
The Real P​hoenix
Posté le 18-12-2003 à 17:34:57  profilanswer

La Monne a écrit :

où ça ? [:boidleau]  

en espagne je crois, pas sûr [:meganne]...

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1691598
orbitalcoi​l
Posté le 18-12-2003 à 17:38:22  profilanswer

bon moi je vais m'acheter porco rosso mais bon ca risque d'etre dur, il me reste le choix de l'occasion malheureusement pour la z2 fr

---------------
A vendre
n°1691642
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2003 à 17:43:01  profilanswer

les oav de Jungle wa istumo Hale notchi Guu ça raconte quoi par rapport à la série ? [:the real phoenix]

---------------
Lu et approuvé.
n°1691723
The Real P​hoenix
Posté le 18-12-2003 à 17:50:39  profilanswer

La Monne a écrit :

les oav de Jungle wa istumo Hale notchi Guu ça raconte quoi par rapport à la série ? [:the real phoenix]

La fin de la série! http://phoenixlm.free.fr/gu4.gif

Message édité par The Real Phoenix le 18-12-2003 à 17:50:54

---------------
n°1691728
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2003 à 17:51:26  profilanswer

C'est la suite direct de la série ? si oui, ça m'interesse grandement  [:totozzz]

---------------
Lu et approuvé.
n°1691733
The Real P​hoenix
Posté le 18-12-2003 à 17:52:15  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est la suite direct de la série ? si oui, ça m'interesse grandement  [:totozzz]  

Oui oui: la mariage de Weda, la naissance du petit frère, etc...

---------------
n°1692855
pierrotlem​aboule
Posté le 18-12-2003 à 20:18:28  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

bon moi je vais m'acheter porco rosso mais bon ca risque d'etre dur, il me reste le choix de l'occasion malheureusement pour la z2 fr

ben tu peux prendre la z2 jap  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1693208
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-12-2003 à 21:30:16  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Les 2 épisodes étaient plutot faciles à comprendre pour ma part pourtant (genre 70-80%).

Spoiler :

Même si j'avoue que quelques unes des explications m'ont échappé - mais il faut dire que Yomiko n'avoue pas à Sumiregawa la raison de sa fuite

Et au fait : je n'ai jamais pris de cours de japonais si ce n'est regarder de l'anime : faut croire que le japonais en anime est pas trop compliqué (après tout c'est pour les n'enfants :D)

Comment tu fais pour comprendre ce qui ce dit ?
A ce propos, la raison pour laquelle Yomiko s'est barrée ne serait pas

Spoiler :

que la Grande bibliothèque de Grande Bretagne voudrait utiliser le corp de Nancy (ex Mrs Deep) pour contenir la réincarnation de Gentleman ?
Parce que je la vois pas trop trahir la bibliothèque sur un coup de tête. Et dans ce cas, pourquoi Joker menace-t-il de la tuer (Nancy) ?
Gakuen, c'est école, c'est pas bibliothèque, non ?
Arrrgh ... vivement les fansubs  :cry:  

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1693280
pierrotlem​aboule
Posté le 18-12-2003 à 21:51:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

Comment tu fais pour comprendre ce qui ce dit ?
A ce propos, la raison pour laquelle Yomiko s'est barrée ne serait pas

:o  j'suis qu'au 12 les gars  :o

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 21:51:21  profilanswer

n°1693328
moimoi7
Posté le 18-12-2003 à 22:07:13  profilanswer

Spoiler :

Il est possible que je me trompe, mais à première vue, c'est juste que Yomiko possède encore un des 7 bouquins dont ils ont besoin pour rescussiter Gentleman. Joker demande à Yomiko de revenir bosser pour eux, en tentant de la faire culpabiliser (en disant que depuis qu'elle a disparu ils ont perdu de nombreux agents). Mais Yomiko refuse de lui donner, lui disant savoir ce qu'ils veulent faire du livre. Il la menace d'abord de racheter toute la bibliothèque où ils se trouvent avant (ou un truc du genre), puis il dit pouvoir des choses encore pire (motto hidoi koto dekimasu kedo) en braquant Nancy.

Autres détails un peu en vrac :
-Dernière ligne de l'épisode 16 : Wendy dit à Yomiko : "Anata no tsumi wo tsugunatte kudasai, The Paper", ce qui veut dire texto : "Rachète toi de tes pêchés"  => Là encore j'ai un peu de mal à me l'expliquer, j'ai ptêtre raté quelques phrases importantes :p

-Yomiko ment à Sumiregawa à propos de Nancy en lui disant qu'elle l'a rencontré à la bibliothèque.

-Yomiko avoue en fait à Sumiregawa qu'elle s'est enfuie (et ce sans la prévenir) pour ne pas la méler à ses actions - je suppose qu'elle parle des évènements de l'OAV, mais peut etre pas forcément (on ne sait pas encore tout apparemment).

Message édité par moimoi7 le 18-12-2003 à 22:30:20
n°1693424
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-12-2003 à 22:31:07  profilanswer

J'arrive plus à matter Planetes depuis l'ep 7. Je fais un vieux blocage dès que je lance le bordel [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1693490
Pyrus
Posté le 18-12-2003 à 22:42:12  profilanswer

Slyde a écrit :

J'arrive plus à matter Planetes depuis l'ep 7. Je fais un vieux blocage dès que je lance le bordel [:petrus75]

La solution :
si tu es une personne normale :  
ctrl+alt+del => tuer les processus media player + suppr [fansub truc machin]planete_7[super cool diff].avi
sinon : ps -ef |grep brain et kill -9 du process et là ça passe tout seul ...
Comment ça je suis un geek ?

---------------
n°1693497
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-12-2003 à 22:43:41  profilanswer

tu sais quoi, j'utilise real one player [:petrus75] [:petrus75]

(et en fenetré en +, et j'ai pas honte)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1693600
Pyrus
Posté le 18-12-2003 à 22:58:14  profilanswer

Slyde a écrit :

tu sais quoi, j'utilise real one player [:petrus75] [:petrus75]

(et en fenetré en +, et j'ai pas honte)

Ya pas de honte ... moi même je convertis parfois mes dvds au format vivo pour les regarder avec le player à travers une passoire.
Sinon, c'est vraiment si mauvais l'anime Planete ? Parce que le manga est pourtant vraiment très bien ...

---------------
n°1693618
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-12-2003 à 23:00:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya pas de honte ... moi même je convertis parfois mes dvds au format vivo pour les regarder avec le player à travers une passoire.
Sinon, c'est vraiment si mauvais l'anime Planete ? Parce que le manga est pourtant vraiment très bien ...

c'est spécial :/

n°1693626
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-12-2003 à 23:01:34  profilanswer

le mangasse, je ne sais pas à quoi il ressemble, les seuls mangas que j'ai lu sont Berserk, Naruto et Bleach.

Mais l'intrigue me saoule, le mec me saoule, la meuf me saoule, l'environnement me saoule, le... [:petrus75]

j'y préfère presque la molesse d'un .hack// (jamais vu un truc aussi mou et lent)

---------------
n°1693648
Pyrus
Posté le 18-12-2003 à 23:04:57  profilanswer

Slyde a écrit :

le mangasse, je ne sais pas à quoi il ressemble, les seuls mangas que j'ai lu sont Berserk, Naruto et Bleach.

Mais l'intrigue me saoule, le mec me saoule, la meuf me saoule, l'environnement me saoule, le... [:petrus75]

j'y préfère presque la molesse d'un .hack// (jamais vu un truc aussi mou et lent)

Yokohama Kaidashi kikou ... C'est mou et lent, aussi bien dans le manga que dans l'anime ... Mais j'adore cet anime et ce manga ... Je dois être un être à part :D
Sinon pour le manga Planète, y'en a 3 (ou 4?) sorti en France. Ya une fille un peu chiante mais la construction de l'histoire et le background est très bien. Et les persos secondaires très réussi.

PS : quand je me regarde écrire, je me crèverais bien les yeux :(

Message édité par Pyrus le 18-12-2003 à 23:08:06

---------------
n°1693654
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-12-2003 à 23:06:01  profilanswer

et ce sera sans moi :D

---------------
n°1693683
mikala
Posté le 18-12-2003 à 23:09:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Yokohama Kaidashi kikou ... C'est mou et lent, aussi bien dans le manga que dans l'anime ... Mais j'adore cet anime et ce manga ... Je dois être un être à part :D
Sinon pour le manga Planète, y'en a 3 (ou 4?) sorti en France. Ya une fille un peu chiante mais la construction de l'histoire et le background est très bien. Et les persos secondaires très réussi.

PS : quand je me regarde écrire, je me crèverais bien les yeux :(

j'aime bien Yokohama Kaidashi kikou  :o  
(bcp plus que planetes c'est certain :D )

n°1693968
dobeliou
Posté le 18-12-2003 à 23:53:51  profilanswer

lanime planete je me suis forcé jusque lepisode avec les clodos qui se prennent pour des ninjas, mais la cetait trop, jai pas pu continuer... le manga est tres bien :)
Vivement naruto CHoichantetroua

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1694254
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-12-2003 à 01:15:42  profilanswer

Dobeliou a écrit :

lanime planete je me suis forcé jusque lepisode avec les clodos qui se prennent pour des ninjas, mais la cetait trop, jai pas pu continuer... le manga est tres bien :)
Vivement naruto CHoichantetroua

L'est la depuis une demi-journée le 63...
Tiens, je viens de regarder mimi-o sumaseba. C'est une histoire romantique sympatique, et techniquement, le dessin est realise de maniere parfaite.
A+,

Message édité par gilou le 19-12-2003 à 01:17:40

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1697101
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-12-2003 à 15:46:18  profilanswer

TRP > ouais Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu Deluxe, ça prends directement la suite de la série. et c'est trop fort. les 2 derniers épisodes, nottament [:pinzo] !!!

plmb > mes zone 1 de Noir sont à marseille :cry: !

gilou > mais comment tu connais tout ça, toi [:totoz]

moimoi7, pyrus > arg, mais arrétez de spoiler ROD TV comme ça, bordel :o !!! ... on peut plus vous lire :/
(mais non pyrus, t'es pas un geek, ou alors je le suis aussi, car j'ai tout compris ... hum ... est-ce vraiment un réconfort :whistle: [:nofret] ?)

Slyde > ptet que si tu utilisais autre chose que [:the real player] [:rofl2], tu aurais peut-etre plus envie de lancer la suite. meme si je te comprends parfaitement, moi aussi, cette série me tape sur le système (nottament la fille :fou: )

Mikala > planetes, c'est pas spécial, c'est nul :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1697125
pierrotlem​aboule
Posté le 19-12-2003 à 15:50:00  profilanswer

misato a écrit :

TRP > ouais Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu Deluxe, ça prends directement la suite de la série. et c'est trop fort. les 2 derniers épisodes, nottament [:pinzo] !!!

plmb > mes zone 1 de Noir sont à marseille :cry: !

moimoi7, pyrus > arg, mais arrétez de spoiler ROD TV comme ça, bordel :o !!! ... on peut plus vous lire :/
(mais non pyrus, t'es pas un geek, ou alors je le suis aussi, car j'ai tout compris ... hum ... est-ce vraiment un réconfort :whistle: [:nofret] ?)

Slyde > ptet que si tu utilisais autre chose que [:the real player] [:rofl2], tu aurais peut-etre plus envie de lancer la suite. meme si je te comprends parfaitement, moi aussi, cette série me tape sur le système (nottament la fille :fou: )

Mikala > planetes, c'est pas spécial, c'est nul :o

FtY

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
mon topic de vente
n°1697258
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-12-2003 à 16:10:18  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens, je viens de regarder mimi-o sumaseba. C'est une histoire romantique sympatique, et techniquement, le dessin est realise de maniere parfaite.
A+,

:jap:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1697372
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-12-2003 à 16:27:16  profilanswer

misato a écrit :

J'ai plein de connaissances inutiles. Celles la sont extraites d'un bouquin intitulé Zakennayo! de Philip J Cunningham, edite par penguin (plume)
http://images.amazon.com/images/P/0452275067.01.LZZZZZZZ.jpg
Bont, ca a comme tous les bouquins de ce type le defaut d'etre deja en partie obsolete quand ca sort en bouquin.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1697818
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-12-2003 à 17:59:28  profilanswer

Hello
alors ct la que u te cachait dobeliou :lol:

n°1697905
orbitalcoi​l
Posté le 19-12-2003 à 18:18:17  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

ben tu peux prendre la z2 jap  [:markdavis]  

ah oui c'est vrai y a la vf et la vostf

---------------
A vendre
n°1698789
dobeliou
Posté le 19-12-2003 à 20:37:36  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Hello
alors ct la que u te cachait dobeliou :lol:

ayè ton portable marche toi ?
Reste pas trop dans le coin on va se faire TT :o
[/HS]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1698821
orbitalcoi​l
Posté le 19-12-2003 à 20:42:24  profilanswer

qui a des infos pour le royaume des chats en dvd ?

---------------
A vendre
n°1698883
pierrotlem​aboule
Posté le 19-12-2003 à 20:56:31  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

qui a des infos pour le royaume des chats en dvd ?

aucune idee
de tte façon j'ai le z2jap [:markdavis]

n°1698901
Pyrus
Posté le 19-12-2003 à 20:59:51  profilanswer

Sinon, c'est bien ou pas Gilgamesh ? Ca a l'air très joli mais bon, entre ce qui est joli et ce qui est intéressant ...

---------------
n°1698926
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 19-12-2003 à 21:06:57  profilanswer

en fait c'est pas joli du tout....

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1698979
Pyrus
Posté le 19-12-2003 à 21:14:38  profilanswer

Tentac a écrit :

Ah ? Et c'est nul en plus ?
Finalement ya pas tant de séries qui méritent d'être suivies actuellement ...  :sweat:  
Ca me laissera plus de temps pour geeker  ;)

---------------
n°1699013
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-12-2003 à 21:20:55  profilanswer

Tentac a écrit :

+ 10 000 !!!! :D

en plus ça a l'air de partir en oneesan, daisuki ! [:w3c compliant], j'ai déja donné avec maze mega-burst space (mon dieu, non, en fait j'ai jamais regardé cette série, hein [:nik166] )

non, ça avait l'air de partir bien, mais le dessin est vraiment affreux, l'animation à l'avenant. reste les 2 génériques, l'histoire qui pourrait donner quelque chose de bien, de ce que j'ai vu (5/6 premiers épisodes), c'est potable, si on passe outre le dessin ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1699133
greenleaf
Posté le 19-12-2003 à 21:49:51  profilanswer

y'a un rapport avec LE Gilgamesh ??
---
à propos du royaume des chats je l'ai vu cette semaine :o; j'ai vraiment bien aimé, c'est vachement beau :love: mais il est trop court :/, ah, et y'a pas bcp de rapport avec Mimi wo Sumaseba à part le baron quoi...

n°1699251
mikala
Posté le 19-12-2003 à 22:03:03  profilanswer

si c'est le truc egyptien je dirais oui eu égard au premier épisode que j'ai vu .
Apres j'ai un peu abandonné mais il parait que cela redeviens interressant a partir du 7 .
tiens allez soyons fou :o 1->11 maintenant , cela me changera de M6 [:cupra] & du grand zap japonais :D

---------------
Intermittent du GNU
n°1699281
Pyrus
Posté le 19-12-2003 à 22:11:31  profilanswer

Je sais pas, je trouvais que  
http://animenfo.pontapreta.net/loadimage.php?anime_1271.jpg
ça semblait pas mal niveau chara design ...
Enfin bon si on en dit tellement de mal, c'est que ça doit être vrai (quoique j'ai adoré Saikano contre l'avis de nombre personnes d'ici  :na: )
Sinon Gilgamesh, c'est pas une légende babylonienne du roi qui est parti en quête de l'immortalité ? J'avais un livre sur toutes les légendes du monde pour les gamins (ils ont salement raccourcis la légende de l'or du Rhin d'ailleurs).

EDIT : ya aussi des émissions très connes au Japon quand même ... et d'un sadisme assez incroyable ... Les lanceurs de cactus, je leur aurais refait un soin de beauté du visage avec une ponceuse ...  :o

Message édité par Pyrus le 19-12-2003 à 22:20:11

---------------
n°1699310
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-12-2003 à 22:23:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

(quoique j'ai adoré Saikano contre l'avis de nombre personnes d'ici  :na: )

Je ne suis pas le seul malade mental ici, ça rassure.
J'adore cette série, le chara design et le dessin en général sont certes déroutants au début, mais on s'y fait très vite. Et un dessin animé qui parle de la futilité et de l'horreur de la guerre, ça ne court pas les rues (à part le Tombeau et ça, je vois pas..).

---------------
n°1699317
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-12-2003 à 22:25:08  profilanswer

greenleaf a écrit :

à propos du royaume des chats je l'ai vu cette semaine :o; j'ai vraiment bien aimé, c'est vachement beau :love: mais il est trop court :/, ah, et y'a pas bcp de rapport avec Mimi wo Sumaseba à part le baron quoi...

C'est normal.
En fait, si j'ai bien suivi, Miyazaki (je ne saurai donc jamais l'écrire...) avait bien aimé le personnage de Baron et voulait lui donner un rôle à part entière, d'où Neko. Le rapport entre les deux ne va pas plus loin.

---------------
n°1699333
pierrotlem​aboule
Posté le 19-12-2003 à 22:28:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ah ? Et c'est nul en plus ?
Finalement ya pas tant de séries qui méritent d'être suivies actuellement ...  :sweat:  
Ca me laissera plus de temps pour geeker  ;)  

ben il y a  k rod et gunsliger en ce moment  [:le kneu]  
naruto=jamais vu  [:fred998]  [:markdavis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)