| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:05:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ton devoir du soir est de nous faire un topo explicatif, histoire de voir ce qu'on a compris, et surtout, ce qu'on a pas compris... 5000 mots, 2 heures, au boulot Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-03-2007 à 20:11:44 --------------- Aloha |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | En tout cas pour moi Evangelion est la premiere serie de Meccha que j'ai pus voir et ca reste la meilleure.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Je dis pas avoir la science infuse, et j'ai un peu laché Eva depuis deux ans (il était temps !), donc bon Je sais pas moi
Enfin voilà, je savais pas quoi dire, et je me suis étalé, comme d'habitude. Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 20:27:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zaib3k | heu, je préfère pas lire mais si il y a des spoilers tu pourrais mettre les balises idoines ? |
Tetedeiench Head Of God | C'est un gigantesque spoiler, mais je pensais pas que ca pouvait géner vu l'âge d'eva...
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca, ça va, j'avais à peu prés tout compris --------------- Aloha |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:50:12 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | /me se tate pour rentrer dans le débats Eva
Message édité par The Real Phoenix le 19-03-2007 à 20:54:25 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Marvel Vivement les vacances... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il vient d'arriver tout chaud Message édité par gilou le 19-03-2007 à 21:26:32 |
gilou Modosaurus Rex | [Légerement HS]
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex | Je plaisante.
|
Tetedeiench Head Of God | Fini Rah Xephon.
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas niveau arbre généalogique, Rahx c'est quand même complexe --------------- Lu et approuvé. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cowboy bebop : je tiens pas 10 minutes. FMA : inconnu Death note : Inconnu GITS : le film est une superbe oeuvre musicale. Le reste, j'ai pas supporté, non. ("Le net est vaste et infini"... vaste blague...) Ah si : la série a une musique d'opening de folie (inner universe), et se regarde comme un naruto (voir la fin). Dans le style "ca m'a plu", Noir en termes musical, Haibane renmei pour la quasi totalité du bazar. Le reste, j'ai regardé comme on regarde une émission de Sabatier : pour passer l'temps, sans trop être transporté. Kenshin (zoulies musiques), Naruto (je trouvais ca drôle, j'ai pas tenu quand ca a tourné dragon ball), et autres débilités du genre Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 23:17:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | GRUNT GRUNT GRUNT
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tout à fait d'accord Puissance 20 la connerie, d'ailleurs. Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 23:29:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 23:53:52 ![]() Paranoia Agent Une tuerie cet anime ! Edit : et Juuni Kokki Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 23:54:32 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi pas Juuni Kokki en effet --------------- Aloha |
La Monne Tu dois rompre. | Paranoia Agent ouais c'est pas mal --------------- Lu et approuvé. |
Tetedeiench Head Of God | Zavez pas vu Haibane renmei, vous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 20-03-2007 à 00:10:39 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |