Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10973681
kyouray
2D.
Posté le 21-03-2007 à 19:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

P0L0 a écrit :

Euh non , pour les autres c'est la même chose en modifiant robot et geeks boutonneux   :o  

Si tu les regardes en russe c'est normal   :o  
J'aime G(Censure anti troll pas beau) aussi pour les p(Censure anti troll pas beau)
VIVE K(Censure anti troll pas beau)  [:cupra]

:D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 19:03:29  profilanswer

n°10974168
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 21-03-2007 à 20:01:23  profilanswer

J'avais arrêté Kanon au bout de 3 épisodes a l'automne dernier, pour cause de nullité généralisée : niaiserie nulle, mise en scène nulle, dialogues nuls, musique nulle... Ce week end, alors que j'avais une heure à caser, j'ai regardé les trois épisodes suivants, restés sur mon disque dur on se demande pourquoi, la mort dans l'âme, faute d'avoir autre chose à regarder sous la main.

Mais j'ai cette fois ci assez bien accroché. Il faut laisser le temps à la série d'installer son ambiance indolente, et que le scénario s'amorce. Passé le cap difficile des premiers épisodes, j'ai trouvé ça plutot bon, avec un enchainement de jolies fables souvent émouvantes, jusqu'à l'apogée de l'avant dernier épisode.

Puis vient l'épisode 24. Et là c'est le drame...

Spoiler :

... une bonne fin merdique à la Mai Hime. Un deus ex machina en entrainant un autre, les morts se retrouvent vivants, les mourants sont en pleine forme, et tout s'arrange pour le mieux dans le meilleur des mondes. Là où l'épisode 23 donnait une conclusion dramatique, mais ouverte et finalement optimiste qui collait bien à l'esprit de la série, le 24 impose un happy end aussi abrupt que bancal qui plombe sérieusement l'impact de Kanon :fou:

En bref : une assez bonne série pour qui peut persévérer face à la lenteur et la niaiserie initiale, mais boycottez le dernier épisode.

n°10974223
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-03-2007 à 20:06:51  profilanswer

Ca m'attire pas du tout Kanon :/
Je me rematte qqes eps d'Elfen Lied et j'assiste à beau crevage de noeuil en ce moment, c'est plutôt fun :d

---------------
Aloha
n°10974470
kyouray
2D.
Posté le 21-03-2007 à 20:30:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ca m'attire pas du tout Kanon :/
Je me rematte qqes eps d'Elfen Lied et j'assiste à beau crevage de noeuil en ce moment, c'est plutôt fun :d

[:ddr555]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10975511
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 21-03-2007 à 21:53:57  profilanswer

Aux petits gens qui suivent Ghost Hunt :

je viens de finir la 1ère enquête, soit les  1ers épisodes et bon... :/ C'est pas que c'est mauvais mais mais une fois l'enquête résolue j'étais  :sleep: Me suis forcé à finir le 3ème en plus.
Est ce que ca s'active un peu par la suite, genre plus de suspense, plus de frayeur, etc... Ou bien ca reste aussi plat ?

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10975950
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-03-2007 à 22:20:33  profilanswer

Y'a des morts au alentours de l'ep 20.
J'aime bien cette serie, moi. Pas assez effrayante, mais sans doute a cause du public visé.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 21-03-2007 à 22:21:54
n°10976289
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-03-2007 à 22:44:31  profilanswer

Death note 23 ce truc de fou  [:psychokwak]  

Spoiler :

et au vu la preview du 24 ça rend le retour de light en possession du death note  [:jabbernaute]

raah 23minutes par semaine c'est tout simplement pas assez  :cry:

---------------
psn: richxyz1
n°10976354
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2007 à 22:49:11  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

le shonen de base quoi, :o  la serie est apprecié surtout pour son suspens, si apres l'episode 63 ta toujours pas accroché laisse tomber :o

+ 1, t'aime pas le shounen de base, stout :o

par contre, maintenant que t'en as vu autant, tu as intéret à continuer, yen a le double qui sont sortis [:rofl] !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10976357
matt1768
Posté le 21-03-2007 à 22:49:26  profilanswer

gilou a écrit :

Y'a des morts au alentours de l'ep 20.
J'aime bien cette serie, moi. Pas assez effrayante, mais sans doute a cause du public visé.
A+,

Spoiler :

Est-ce que ca reste dans le trip "On fait croire qu'il y a une histoire de fantômes mais en fait à la fin on explique qu'il y a une explication rationnelle" ? Ou bien est ce que ya de vraies histoires surnaturelles ?

---------------
n°10976421
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 21-03-2007 à 22:53:36  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bon, ben j'ai pas mal avancé bleach depuis l'autre jour : epis 32.
hmmm, ben je reste quand même un peu sur mon avis du début... "plop" ça tombe comme des petites fleurs, on sent bien une certaine profondeur, mais soit :
- c'est une simple illusion, magicbuzz tu te torture l'esprit pour rien
- l'auteur espère capter mon attention avec un pseudo suspens de ce genre pendant encore 30 épis ?
dans les deux cas, ça devient gonflant.

...

le seul truc pas trop chiant, c'est que le rythme est assez soutenu, donc j'avale les épisodes par paquets de 10/12 (de 1h à 3h du mat', la somnolence permet de pas trop se rendre compte de l'absurdité du scénar :whistle:)

en tout cas, je suis vraiment pas fan. j'ai les épis jusquà la 60°, verrai à ce moment si j'ai la motivation pour récupérer les autres. pour le moment pas trop :spamafote:

Si t'as deja une mauvaise opinion a ce niveau là de la serie, c'est meme pas la peine de continuer. Plus ca va et plus le (minuscule) scenario part en miette, au point de devenir encore moins convaincant que celui de DBGT (c'est pour dire). Ca te ferait gagner de la place sur ton hdd et du temps pour mater un veritable anime.
Pour ma part j'attendais avec impatience la reprise de l histoire qui, d apres ce que j en entendais dire, etait geniale et grosse deception. Limite si les fillers sur les bount etaient pas plus credibles. Le seul truc qui me pousse encore a regarder cet anime est que l'op actuel est chante par YUI :love: et egalement le fait que, vu toutes les invraisemblances et abus scenaristiques, je lui trouve un petit cote nanar  [:nico54]  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 22:53:36  profilanswer

n°10976702
matt1768
Posté le 21-03-2007 à 23:16:35  profilanswer

Que penser ? J'hésite entre  :ouch: et  :sweat:  

(:o)

---------------
n°10976771
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2007 à 23:22:20  profilanswer

bleach powah :o

- pour l'impression de puissance dégagée (les colonnes de puissance qui montent au ciel [:cerveau lent])
- pour la tétrachiée de personnages avec tous leur look et leurs aptitudes
- pour la richesse du monde créé (enfin, bcp de questions, peu de réponses mais quand meme des réponses, ce qui fait qu'on croit tous tres fort qu'on aura le fin mot un jour :D, ptet dans quelques centaines d'episodes :o)
- pour le coté imprévisible de l'histoire, impossible de faire une prédiction d'un chapitre sur l'autre, l'auteur est incernable

bleach powah abused powah grave pete sa mere :o

apres, l'égout et les odeurs, chacun sa merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-03-2007 à 23:22:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10976785
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2007 à 23:24:31  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Si t'as deja une mauvaise opinion a ce niveau là de la serie, c'est meme pas la peine de continuer. Plus ca va et plus le (minuscule) scenario part en miette, au point de devenir encore moins convaincant que celui de DBGT (c'est pour dire). Ca te ferait gagner de la place sur ton hdd et du temps pour mater un veritable anime.
Pour ma part j'attendais avec impatience la reprise de l histoire qui, d apres ce que j en entendais dire, etait geniale et grosse deception. Limite si les fillers sur les bount etaient pas plus credibles. Le seul truc qui me pousse encore a regarder cet anime est que l'op actuel est chante par YUI :love: et egalement le fait que, vu toutes les invraisemblances et abus scenaristiques, je lui trouve un petit cote nanar  [:nico54]

Non mais faudrait peut-être pas non plus exagérer hein :/

---------------
Lu et approuvé.
n°10976822
Sylver---
Posté le 21-03-2007 à 23:28:23  profilanswer

C'est vrai que là... faire moins que rien, c'est fort quand même :d

---------------
Aloha
n°10976832
Talen
Wish upon a star
Posté le 21-03-2007 à 23:29:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bleach powah :o

- pour l'impression de puissance dégagée (les colonnes de puissance qui montent au ciel [:cerveau lent])
- pour la tétrachiée de personnages avec tous leur look et leurs aptitudes
- pour la richesse du monde créé (enfin, bcp de questions, peu de réponses mais quand meme des réponses, ce qui fait qu'on croit tous tres fort qu'on aura le fin mot un jour :D, ptet dans quelques centaines d'episodes :o)
- pour le coté imprévisible de l'histoire, impossible de faire une prédiction d'un chapitre sur l'autre, l'auteur est incernable

On a vraiment lu le même manga ? [:wam]
Ca dégringole depuis qu'ils sont revenus du Soul Society je trouve, jusqu'à atteindre les profondeurs du néant et du clichissime au possible depuis pas mal de chapitres :/
Et chiant.
Bleach c'était mieux aaaaaavant [:avant]

n°10976877
HumanRAGE
Posté le 21-03-2007 à 23:34:10  profilanswer

Talen a écrit :

On a vraiment lu le même manga ? [:wam]
Ca dégringole depuis qu'ils sont revenus du Soul Society je trouve, jusqu'à atteindre les profondeurs du néant et du clichissime au possible depuis pas mal de chapitres :/
Et chiant.
Bleach c'était mieux aaaaaavant [:avant]

y a eut un leger passage a vide jte l'accorde, mais ca reste OMG :o  

et on est tres loin du bout, BIENTOT LA GUERRE §§§§§§

mécréant :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10976884
Sylver---
Posté le 21-03-2007 à 23:35:17  profilanswer

HumanRAGE, THE Bleach-lover :o

---------------
Aloha
n°10976909
HumanRAGE
Posté le 21-03-2007 à 23:37:56  profilanswer

fan depuis la 3eme minute, quand isshin cale un coup de pied sauté a son fils car il est a la bourre :D
j'avais maté les 50 premiers en genre 2 nuits :D

---------------
n°10976999
Talen
Wish upon a star
Posté le 21-03-2007 à 23:48:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a eut un leger passage a vide jte l'accorde, mais ca reste OMG :o  

et on est tres loin du bout, BIENTOT LA GUERRE §§§§§§

mécréant :o :D

C'est un ex-fan déçu qui parle, c'est pour ça que j'ai la haine [:sisicaivrai]

n°10977072
HumanRAGE
Posté le 21-03-2007 à 23:57:34  profilanswer

Talen a écrit :

C'est un ex-fan déçu qui parle, c'est pour ça que j'ai la haine [:sisicaivrai]

j'ai failli douter moi aussi, mais K.ubo a récompensé ma persévérance [:dawa]

---------------
n°10977115
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-03-2007 à 00:03:26  profilanswer

matt1768 a écrit :

Spoiler :

Est-ce que ca reste dans le trip "On fait croire qu'il y a une histoire de fantômes mais en fait à la fin on explique qu'il y a une explication rationnelle" ? Ou bien est ce que ya de vraies histoires surnaturelles ?

Spoiler :

Pratiquement toutes les histoires sauf la premiere sont de vraies histoires de fantomes ou de maledictions - avec souvent une explication de pourquoi le mort est devenu fantome

A+,

Message édité par gilou le 22-03-2007 à 00:04:57
n°10977604
mielpopzzz​zz
Posté le 22-03-2007 à 01:04:26  profilanswer

le paradoxe de Bleach c'est que:  

Spoiler :

ça parle de la mort mais du coté des gentils j'ai n'ai vu personne mourir pour le moment.

bref elle a interet a venier vite cette putain de guerre!11!!  [:tgrx]

---------------
n°10977616
HumanRAGE
Posté le 22-03-2007 à 01:05:43  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

le paradoxe de Bleach c'est que:  

Spoiler :

ça parle de la mort mais du coté des gentils j'ai n'ai vu personne mourir pour le moment.

bref elle a interet a venier vite cette putain de guerre!11!!  [:tgrx]

arf j'avais vu la liste des morts sur un forum l'autre jour

y en a quand meme 2-3

Spoiler :

la mere d'ichigo
kaien
le gd pere d'ishida

rien dans la timeline de l'histoire, certes

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-03-2007 à 01:06:55

---------------
n°10977649
mielpopzzz​zz
Posté le 22-03-2007 à 01:10:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y en a quand meme 2-3

Spoiler :

la mere d'ichigo
kaien
le gd pere d'ishida

oui c'est que j'ai remarqué , ils st tous morts avant le debut de l'histoire la seul exception étant  

Spoiler :

la chambre 146 de la soul society mais bon osef on ne les connaissait pas :o

---------------
n°10977795
space droi​d
Posté le 22-03-2007 à 01:42:03  profilanswer

http://www.dvdanime.net/CB_descritif.pdf

pdf detaillant le coffret Cowboy Bebop Collector

n°10977917
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-03-2007 à 02:18:25  profilanswer

j'en suis a l'episode 12 de Code Geass et je trouve ca tres bon
classique effectivement mais on a envie de connaitre la suite

comment va evoluer le heros, ses pouvoirs, sa megalomanie, son armee....

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10977997
mielpopzzz​zz
Posté le 22-03-2007 à 03:20:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'en suis a l'episode 12 de Code Geass et je trouve ca tres bon
classique effectivement mais on a envie de connaitre la suite

comment va evoluer le heros, ses pouvoirs, sa megalomanie, son armee....

Spoiler :

il va devoir renoncer au geass, perdre la mémoire et cooperer avec suzaku pour combattre l'armé de zero  [:dark]

---------------
n°10978232
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-03-2007 à 08:50:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y en a quand meme 2-3

Spoiler :

la mere d'ichigo
kaien
le gd pere d'ishida

Spoiler :

ouais mais vu l'invraisemblance actuelle du scenario (je parle ou en est l anime, je lis pas le manga) je serai meme pas etonne qu a un moment ou  a un autre la mere d ichigo revienne sous la forme d un shinigami, kaien sous une autre forme (je sais pas, un nouveau type de melange hollow/shinigami, ca ferait que le troisieme) et le grand pere d ishida sous la forme d un quincy/shinigami

n°10978304
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2007 à 09:11:05  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

il va devoir renoncer au geass, perdre la mémoire et cooperer avec suzaku pour combattre l'armé de zero  [:dark]

death geass [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10979124
MagicBuzz
Posté le 22-03-2007 à 11:06:49  profilanswer

darkpotpot a écrit :

vu que j'ai 800 Go de HD, niveau place, ça va.
je continue à me bouffer une dizaine d'épis par soir, ça passe le temps.
le 32 est un véritable pivot : le pseudo suspens semble enfin se confirmer (m'en fout des héros, je veux voir le vrai visage de la soul society, parceque c'est tout sauf rose). seulement, si d'un côté la machination se concrétise, de l'autre... ça avance plus du tout là :o
les "'méchants" sont définitivement trop space pour être crédibles, mais ça apporte un peu de fun effectivement. "allez, s'te plait, rentre chez toi, je veux pas te faire mal". "bon, d'accord, tu me tue à moitié, et après je commence à t'attaquer, parceque sinon c'est trop facile, je m'ennuie" (c trop ridicule :o)
mais bon, ça a le mérite de conserver un rythme assez sympa malgré quelques épis totalement euh... j'hésite entre inutile et superflu... sans intérêt en tout cas. on dirait que dès le début on se tape des filler...

anyway. la progression du "scénar", et surtout le profiling du scénar reprends à 100% ce que j'avais vu il y a quelques années dans un documentaire sur les mangaka : le gars, il arrive avec 1 ou 2 épisodes (papier évidement). il réussi à se faire publier par un journal "d'appel", et décroche un contrat avec un éditeur... c'est ensuite l'éditeur qui fait 100% du scénar. et là, on a la trame classique :
- à partir du 10° épisode, le style est totalement bouleversé
- à partir du 15°, il y a une véritable crise identitaire du héro, et surtout la mise en place d'une trame à la mord moi-le-noeud qui fait vendre
- à partir du 20°, va falloir commencer à expliquer un peu la background
- à partir du 30°, faut expliquer un peu les relations entre les personnages, parceque jusqu'à présent on a fait l'impasse totale sur leur personnalités et leurs relations
- à partir du 35°, y'a trop d'incohérences, on va chercher un arbre bien touffu pour se rattrapper aux branches à coup de digression aussi chiantes qu'interminables, qui n'apporte qu'un ramassi d'invraissemblances pour expliquer l'invraissemblable. et vu que ça devient très chiant, une trame plus "profonde" (certainement bâclée au final) vient tenir en haleine le public qui est déçu de ne pas voir la trame principale avancer.

relou quoi :sweat: je me trompe ?

n°10979240
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-03-2007 à 11:20:18  profilanswer

comme pour saint seiya quoi, tjs a coté de la plaque :s

Comme on t'a dit, si tu n'aime pas les shonen, abandonne, ils suivent tous le même schéma.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 22-03-2007 à 11:20:57
n°10979357
aline2003
Posté le 22-03-2007 à 11:30:57  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

(...)
relou quoi :sweat: je me trompe ?

je pense surtout que tu cherches trop à analyser une genre d'anime qui est plutot censé être apprécié sans cerveau
tu te poses dans ta chaise et tu ouvres grand les yeux stout
arrète de regarder des shonens de ce type, spa pour toi

Message édité par aline2003 le 22-03-2007 à 11:32:14
n°10979522
MagicBuzz
Posté le 22-03-2007 à 11:47:27  profilanswer

bah ouais, mais y'a quoi d'autre ? :o

moi j'aime bien quand l'histoire elle passe avant tout par un scénar :sweat:
mais pour les séries fleuve, ça court pas les rues. et les série de 13 épis c'est sympa, mais on a à peine le temps de commencer à apprécier toute la profondeur du truc que c'est déjà fini :cry:

le monde est trop injuste :cry:

n°10979573
dobeliou
Posté le 22-03-2007 à 11:52:07  profilanswer

arrete les animés [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

fait comme moi, regarde des séries US [:amandine75011]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10979724
aline2003
Posté le 22-03-2007 à 12:06:35  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

mais pour les séries fleuve, ça court pas les rues. et les série de 13 épis c'est sympa, mais on a à peine le temps de commencer à apprécier toute la profondeur du truc que c'est déjà fini :cry:

du fleuve avec un scénar?
Juuni Kokki?

n°10979879
MagicBuzz
Posté le 22-03-2007 à 12:27:03  profilanswer

aline2003 a écrit :

du fleuve avec un scénar?
Juuni Kokki?

La description semble sympa effectivement. Et les quelques screens présagent d'un graphisme plutôt travaillé :) Adjugé, vais chercher ça ce soir :jap:
http://juuni.kokki.free.fr/html/intro.htm

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 22-03-2007 à 12:28:44
n°10979904
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-03-2007 à 12:29:59  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Il y a des series fleuves avec scenar: KKM, LoGH...
A+,

n°10980462
aline2003
Posté le 22-03-2007 à 13:26:30  profilanswer

gilou a écrit :

Il y a des series fleuves avec scenar: KKM, LoGH...
A+,

KKM = kyo kara maho? y un scénar certes mais je l'ai trouvé plutôt incohérent sur la longueur, j'irai pas conseiller cette série sur cet aspect

n°10980534
aline2003
Posté le 22-03-2007 à 13:33:06  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

La description semble sympa effectivement. Et les quelques screens présagent d'un graphisme plutôt travaillé :) Adjugé, vais chercher ça ce soir :jap:
http://juuni.kokki.free.fr/html/intro.htm

avant que tu ne nous pondes un paté sur la nullité de la série => elle est réputé pour avoir un début très fastidieux, alors accroche toi et attends avant de te plaindre :p
le background est très riche et relativement peu expliqué au début, ça peut être intéressant d'avoir sous la main un "glossaire" des termes employés, tout le problème est de ne pas se spoiler

Message édité par aline2003 le 22-03-2007 à 13:33:22
n°10980878
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-03-2007 à 14:03:27  profilanswer

Notes que j'ai pas fini KKM pour le moment, alors tu as peut etre raison.
Je lui aurais bien dit Full Moon, Marmalade Boy, HyD, mais je ne suis pas sur qu'il apprecie les shoujos :D
En y repensant, Touch doit faire une centaine d'episodes et est tres bon.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-03-2007 à 14:04:59
n°10980957
aline2003
Posté le 22-03-2007 à 14:09:56  profilanswer

gilou a écrit :

Notes que j'ai pas fini KKM pour le moment, alors tu as peut etre raison.
Je lui aurais bien dit Full Moon, Marmalade Boy, HyD, mais je ne suis pas sur qu'il apprecie les shoujos :D
En y repensant, Touch doit faire une centaine d'episodes et est tres bon.
A+,

il doit me rester 5 épisodes que j'arrive pas à regarder :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)