| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:38:11 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le manga Beck va plus loin que l'anime ? --------------- Aloha |
Talen Wish upon a star | L'anime s'arrête au tome 10-11 environ.
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 20-03-2007 à 21:16:55 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et l'animé est très différent du manga ou pas --------------- Aloha |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message édité par BuGuL NoZ le 20-03-2007 à 22:12:09 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 22:13:48 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Euhhh alors passons en spoiler
Message édité par BuGuL NoZ le 20-03-2007 à 22:37:55 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
La Monne Tu dois rompre. | ok merci, j'ai arrêté de lire à la 2eme ligne au cas où j'aurais envie de les lire --------------- Lu et approuvé. |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai pas vu de post a ce sujet Message cité 2 fois Message édité par okiron le 20-03-2007 à 23:08:15 |
gilou Modosaurus Rex | Mon integrale US me convient |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ils font que 5000 exemplaires Mais j'attends presque encore plus l'intégrale Renewal d'Evangelion !
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-03-2007 à 23:09:22 --------------- Aloha |
La Monne Tu dois rompre. | Bon... je vends l'intrégrale DVD de Cowboy Bebop, très bon état, faire offre --------------- Lu et approuvé. |
okiron Virtua Fighter is back |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 20-03-2007 à 23:17:32 |
--------------- Lu et approuvé. |
bendx |
|
dobeliou |
misato Clavicula Nox | heu, sont gentils fallait ptet faire un coffret AVANT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
P0L0 L'Authentique |
(IWH 1Ko) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
|
sniper21 |
|
The Kamui Electron libre |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gilou Modosaurus Rex |
Par contre, il y avait de super prix chez MD sur certains produits ces derniers temps.
|
aline2003 |
|
P0L0 L'Authentique |
Passé oui mais VOST non , faut pas trop leur demander aux chaines de télé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MagicBuzz | bon, ben j'ai pas mal avancé bleach depuis l'autre jour : epis 32.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 21-03-2007 à 15:22:45 |
aline2003 |
|
P0L0 L'Authentique |
Faut ajouter que le mot gundam en france sinifie : Série de robot qui se battent entre eux réservé aux maniaques,aux Geeks boutoneux (comme caricaturé) et aux petits (bref , il y a encore du préjugés dans l'air pour le moment --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon bah RG c'était franchement bien mais c'est dingue comme il se passe quasi rien pendant 21 épisode (ca met en place l'ambiance mais bon --------------- ** STRAVA ** |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 21-03-2007 à 18:42:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |