| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 00:21:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Je ne les ai plus moi même Ca n'empêche pas qu'avec un effort et un sujet, je peux vous en refaire un, hein Mais bon, là, ca ferait un peu réchauffé. Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 10:13:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Zaib3k | J'ai pas vu Evangelion. Sauf peut etre les 2 fins alternatives à la con, je sais plus trop, je confonds peut être.
|
gilou Modosaurus Rex |
Une lapidation au déchet nucléaire hautement radioactif s'impose dans ton (triste) cas IMHO...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zcoold Get It By Your Hands | C'est quand même un classique devenu culte, qu'on aime ou qu'on aime pas, le meilleur moyen de le savoir reste encore de le matter --------------- ray=out |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2 : http://animeka.com/search/index.ht [...] search=all J'aime pas trop les films (trop de blablas pour rien dire) mais les saisons sont excellentes Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-03-2007 à 12:27:46 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 12:29:53 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Evangelion tient infiniment plus du drame psychologique que du mecha à la Gundam |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 19-03-2007 à 12:59:56 --------------- psn: richxyz1 |
Zaib3k |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'eva-01 n'en a pas besoin parce qu'elle a la classe, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-03-2007 à 14:43:48 --------------- Aloha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ils arrivent à tuer l'ange grâce à la thermo-truc mais ça n'explique pas pourquoi l'eva-01 est capable de nager dans la lave alors que l'eva-02 non Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-03-2007 à 14:57:46 --------------- Aloha |
The Kamui Electron libre | Pcq l'eva 01 à étendu son AT field |
_JbM _Dense comme la brique |
Elle ne nageait pas, mais était agrippée au treuil si mes souvenirs sont bons |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 19-03-2007 à 16:07:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Beck?
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Red Garden 20. Il ne se passe rien pendant la premiere moitié, mais ça decolle à la seconde, et on attend l'ep 21 avec impatience...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
gilou Modosaurus Rex | Oué, mais là, l'action avance pas mal quand meme.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
petitange31100 | vous^parlez de quoi ?
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Quand Shinji est intervenu dans le volcan, il était à une profondeur très faible, où il y a peu de pression (tout est relatif of course). La combi de l'Eva-02 était bien à la fois pour le refroidissement, et pour la pression. Rien ne dit que l'Eva-01 n'a pas été endommagée à la suite de l'intervention de Shinji, ni qu'il n'ait pas souffert dans le processus, comme le suggère Asuka implicitement avec sa phrase "Idiot, tu en fait trop". Si ma mémoire est bonne. Bref, sincèrement, si tu t'attaches à u_n détail comme le détail de la construction du scaphandre de l'Eva-02, effectivement, evangelion est pas pour toi. Je peux te dire qu'elle est en tiridium ou en nalcolite renforcé au kevlar, et basta. La vraie beauté d'Eva, c'est Rei (plus que Shinji à mon sens). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 20:07:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |