| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : Hop je passe à CG 18,19,20 Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2007 à 16:29:44 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:28:54 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | fichtre, devil may cry en anime! --------------- psn: richxyz1 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pas un anime mais bon juste pour dire que je viens de voir (enfin) Millenium Actress de Satoshi Kon et c'est
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 17-03-2007 à 18:56:29 --------------- ** STRAVA ** |
gaymer's Modayrateur |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Il a pas une copine super bien foutue aussi ? Faut qu'il y en ait pour tout le monde |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je sais pas si j'ai déjà posté l'adresse d'une radio-web d'un pote qui passe énormément (voir que de ça) de zic tiré d'anime, donc la voici http://livelegend.kicks-ass.net:8000/listen.pls (à utiliser avec Winamp, WMP) le lien de son site (pas encore fini) Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 17-03-2007 à 22:29:49 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Slyde Lizard of the Coast | J'écoute, c'est ero-sennin ton pote là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 23:04:35 ![]() ![]() |
kryus another try |
|
gaymer's Modayrateur |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gaymer's Modayrateur |
|
Ex-Floodeur La Source | Comme c'est la période : http://xerbias.free.fr/?page=0
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quand tu vois son intervention au sujet de la vie des femmes au Japon y'a pas très longtemps hein |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
dobeliou | On voit le monde differemment depuis un duplex du 16eme arrondissement Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-03-2007 à 11:17:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's Modayrateur |
bendx |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox | entre ce texte de 89, les choses qu'elle a dit récemment au Japon, et les conneries qu'elle a fait en Chine (s'habiller en blanc, signe de deuil, et parler de ... « bravitude » le monde rit de georges bush et de ses gaffes à répétition, j'ai pas franchement envie d'avoir la meme chose au féminin à la tete de l'état français, quoi ceci dit, le topic part déja suffisament facilement en troll sur certaines séries sans rajouter la politique au menu Message édité par misato le 18-03-2007 à 14:46:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 15:23:50 ![]() De toute façon dès qu'on parle de politique ça fout la merde |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 18-03-2007 à 18:40:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tetedeiench Head Of God | A 3 épisodes de la fin de rahxephon, je trouve le truc très très sympa, même si toujours moins profond qu'Eva...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gilou Modosaurus Rex |
T'ention, tu blasphemes. Il n'y a qu'un seul animé, NG:Evangelion, et le iench est son prophete... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vois ça --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex | Tu n'as pas l'air d'avoir connu l'époque pre-discussion (blabla) ou il nous postait des posts de 2 ou 3 pages faisant l'exegese des Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-03-2007 à 23:15:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nop, pas connu blabla. Mais depuis qu'il parle de RahXephon, son amour inconditonnel transparaît dans ses posts --------------- Aloha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Nodame Cantabile 9: Excellent épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |