Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10918347
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-03-2007 à 09:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

aline2003 a écrit :

si si je suis complètement hermétique, et je l'ai toujours été
je comprends pas ce que j'entends, je ne vois même pas de quoi vous parlez avec votre "interprétation" parce que pour moi tous les morceau de musique classique se ressemble
je n'ai pas dis que je n'aimais pas la musique classque, j'ai dis que j'étais hérmétique (enfin j'ai ptet ma propre facon de comprendre le mot hérmétique :??:)
c'est vrai que les passages ou ils parlent de musique classique ou jouent de la musique classique me passent au dessus de la tête, mais dans les 3 épisodes que j'ai vu, c'était suffisemment anécdotique pour pour que ça ne m'empèche pas de marrer et d'adorer
amha, ça n'est pas plus necessaire d'aimer la musique classique dans nodame que ça n'est nécéssaire de comprendre le jeu de go dans Hikaru no Go
je changerai ptet d'avis en en regardant plus mais avec 3 épisodes, c'est ce que je pense [:spamafote]

Bah, pour ma part, je pense que c'est un acquis de mon enfance, avec une mère prof de piano et organiste, ça m'a donné une oreille musicale et une capacité a apprécier le classique (modérément quand même), et même à juger une interprétation  (cad la façon de jouer le morceau par l'interprète) ou de deviner le compositeur.
Mais je joue d'aucun instrument et j'écoute de tout, j'aime la bonne musique quoi [:dawa]

Même si la trame principale de NC c'est le piano, l'histoire d'amour et la tranche de vie des protagonistes reste très importante, du même niveau voire encore même plus que pour HnG, ce qui explique peut-être que tu accroches :D

Message édité par zcoold le 15-03-2007 à 09:27:38

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 09:27:03  profilanswer

n°10918364
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-03-2007 à 09:31:34  profilanswer

aline2003 a écrit :

si si je suis complètement hermétique, et je l'ai toujours été
je comprends pas ce que j'entends, je ne vois même pas de quoi vous parlez avec votre "interprétation" parce que pour moi tous les morceau de musique classique se ressemble
je n'ai pas dis que je n'aimais pas la musique classque, j'ai dis que j'étais hérmétique (enfin j'ai ptet ma propre facon de comprendre le mot hérmétique :??:)
c'est vrai que les passages ou ils parlent de musique classique ou jouent de la musique classique me passent au dessus de la tête, mais dans les 3 épisodes que j'ai vu, c'était suffisemment anécdotique pour pour que ça ne m'empèche pas de marrer et d'adorer
amha, ça n'est pas plus necessaire d'aimer la musique classique dans nodame que ça n'est nécéssaire de comprendre le jeu de go dans Hikaru no Go
je changerai ptet d'avis en en regardant plus mais avec 3 épisodes, c'est ce que je pense
[:spamafote]

j'allais justement dire que tu regardais ca comme HnG :)

mon pere ayant fait 40 ans de piano classique, et etant moi-meme... une merde au piano :D, je vous donnerai mon avis completement obscurs sur les interpretations

(non, ne me remerciez pas, j'aime que les gens perdent du temps a lire mes conneries :O)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10918394
Talen
Wish upon a star
Posté le 15-03-2007 à 09:37:28  profilanswer

Chui assez d'accord avec aline, dans le sens où c'est pas indispensable d'aimer le classique pour matter Nodame. Y'a suffisament de 'tricotage' autour pour avoir autre chose à faire qu'admirer les morceaux. D'ailleurs le manga est un énoooooooorme succès au Japon, et y'a pourtant aucune bande son, c'est bien qu'il doit y avoir autre chose :D
Mais c'est indéniablement un plus de voir ça d'un point de vue musical, quand on connait les morceaux d'origine et qu'on se rend compte qu'effectivement, Nodame a vraiment une manière de jouer assez irrégulière, par exemple. :D

Tout comme c'est un plus (mais pas indispensable) de connaître le go avant de se lancer dans Hikaru.

n°10918418
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-03-2007 à 09:42:43  profilanswer

Et que ca serait un plus de connaitre les regles du Mah-Jong japonais pour Akagi.
J'ai juste voulu dire que si on n'aimait pas la musique classique, c'était pas la peine d'essayer cet animé.
(Pour la musique classique, on peut s'initier à tout age, pas besoin d'y avoir ete exposé dans l'enfance. Jusqu'a mes 20 ans, j'etais Hard-Métal  rockeux exclusivement, et ai acquis une impressionnante culture en zique classique en moins de trois mois, après être tombé amoureux d'une pianiste auprès de laquelle je ne voulais pas passer pour un ignare :o )

Moonlight Mile, ca donne dans la release de luxe:  la seconde de l'ep 1 par la team qui le sort est en 1280*720 et "6-channel surround sound" :ouch:  

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-03-2007 à 09:50:55
n°10918441
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-03-2007 à 09:48:35  profilanswer

Tiens j'ai enfin vu GITS SAC Solid state society, j'ai adoré, comme d'habitude [:skyx@v]

---------------
ray=out
n°10918508
aline2003
Posté le 15-03-2007 à 10:02:01  profilanswer

gilou a écrit :

Et que ca serait un plus de connaitre les regles du Mah-Jong japonais pour Akagi.
J'ai juste voulu dire que si on n'aimait pas la musique classique, c'était pas la peine d'essayer cet animé.
(Pour la musique classique, on peut s'initier à tout age, pas besoin d'y avoir ete exposé dans l'enfance. Jusqu'a mes 20 ans, j'etais Hard-Métal  rockeux exclusivement, et ai acquis une impressionnante culture en zique classique en moins de trois mois, après être tombé amoureux d'une pianiste auprès de laquelle je ne voulais pas passer pour un ignare :o )

Moonlight Mile, ca donne dans la release de luxe:  la seconde de l'ep 1 par la team qui le sort est en 1280*720 et "6-channel surround sound" :ouch:  

A+,

tout le problème est la différence entre pas aimer et pas aimer
moi je n'aime pas la musique classique dans le sens ou je ne peux pas dire que j'aime, ça me laisse indifférente
c'est sur que les gens qui n'aiment pas au sens actif risque de pas trop apprécier l'anime (et encore)

n°10918579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2007 à 10:17:37  profilanswer

zcoold a écrit :

Tiens j'ai enfin vu GITS SAC Solid state society, j'ai adoré, comme d'habitude [:skyx@v]

ca poutre hein ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10918839
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-03-2007 à 11:00:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca poutre hein ? :D

mais ouais ! [:theyellowman]

---------------
ray=out
n°10920262
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-03-2007 à 14:26:40  profilanswer

Pas encore vu celui-là tiens :d
J'avais zappé... je vais me mettre en quête  [:pinzo]

---------------
Aloha
n°10921705
kyouray
2D.
Posté le 15-03-2007 à 17:15:11  profilanswer

Anime notion, un canular ?  :??:  

Citation :

Bon apres avoir fait le tour de plusieurs contacts .... il semblerait que ce mysterieux éditeur soient en realité un canular orchestré par une personne.
Pour plusieurs raisons :
- Pas mal de personne travaillant dans le milieu, pensé à Panini-video qui ne devrait plus tarder a annoncé son label en France. Certaines series que possédent Anime-motion sont détenu par plusieurs editeurs français.
- La licence de Brave Story est une licence mondiale, détenu par Warner Brother.
- Komocha est détenu mondialement (hors-asie) par Funimation.
Je sais pas qui est le petit malin qui a fait ça, même si j'ai mes doutes la dessus .... Mais bon il aura le retour de baton sans doute, en jouant avec le feu on se brule ...
Excusez-moi pour hier, d'avoir fait croire que c'etait un éditeur sérieux mais le temps, de regrouper toutes ses informations ma pris pas mal d'heure, avec la confusion c'était chose difficile.

just wait and see  :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 17:15:11  profilanswer

n°10921732
Sylver---
Posté le 15-03-2007 à 17:17:45  profilanswer

Vu Nodame ep 1 à 4, en effet c'est une bonne serie :jap:
Humour, belles musiques, pervers... vivement la suite :d

---------------
Aloha
n°10924398
kyouray
2D.
Posté le 15-03-2007 à 22:03:31  profilanswer

encore d'autres infos sur l'affaire anime-motion  :jap:  

Citation :

Autre petit point interressant pour la partie doublage du site :

Au niveau technique il y a des tonnes de machines en double  
(notamment les compresseurs et les effets) du coup ça ne sert à rien
idem pour les consoles DM2000 et ICON ça fait double emploi
je ne sais pas par contre ou les gens qui ont fait ça, ce sont amusés à prendre les infos techniques
parce que c'est tout de même assez pointu ils s'en sont pas mal tirés

On note aussi la similitude entre les code sources de ce site et celui de japanbar, aussi même serveur d'hébergement avec la même IP, les numéros de téléphone faux.
L'affaire a pris des proportions etonnantes certains éditeurs français on demandé aux ayant-droits japonais, si certaines de ses series etaient belle et bien acquise par Anime-motion
Je me demande, les boites japonaises peuvent porter plainte ?  :??:  

---------------
n°10925492
bendx
Posté le 15-03-2007 à 23:14:03  profilanswer

C'est énorme ce truc. Gros pétage de cable detected.  :D

n°10925960
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-03-2007 à 23:51:46  profilanswer

Ou alors c'est une blague du 1er Avril en cours de fabrication (et maintenant éventée)
A+,

n°10926178
kyouray
2D.
Posté le 16-03-2007 à 00:23:21  profilanswer

le site est fermé , le webmaster a laissé comme message :  

Citation :

Bonjour

Ceci est un projet d'étude, doublé d'une présentation pour mon book personnel. Mon dossier traite d'une vitrine d'un éditeur vidéo. Et cette simulation se devait d'être réaliste, d'où un choix de séries non licenciées et une identité qui se voulait crédible d'une entreprise.

Ce site est purement factice et n'était nullement sensé être diffusé au public. Je ne sais pas quel gros malin a propagé mon projet sur la toile et je m'excuse du désagrément que cela a posé.

Aussi je suis très étonné de l'emballement que cela a suscité ainsi que la contribution de certains sites à propager l'information sans avoir eu un brin d'investigation. Je viens d'apprendre que c'était dans un but d'autopromotion ou je ne sais quel délire abracadabrant ou théorie de la part de certaines personnes qui ont la langue bien pendue. Il faudrait être vraiment stupide de faire un site de cette nature pour un canular où je ne sais quelle motivation délirante. Je leur demande de retirer leurs infos ou d'annoncer que ceci était un projet fictif.

Pourquoi maintenant  et pas avant ? Parce que je n'avais plus le contrôle de la situation à cause d'un malveillant mais d'un mal pour un bien, j'en ai profité pour comprendre et ajouter l'engouement du public dans mon dossier. C'est peut-être l'erreur que j'ai commise et j'aurais dû couper court dès le départ. Je vous rassure, c'était prévu ce week-end mais comme cela devient une affaire d'état et qu'on m'a rapporté des rumeurs de suicides collectifs chez certains, je le fais maintenant.

Ce site sera suspendu, mais restera en ligne le laps de temps de mon examen de passage.

Merci de votre compréhension.

mais je ne trouve pas ça crédible comme justification :/

---------------
n°10926588
sseb22
Posté le 16-03-2007 à 01:50:45  profilanswer

je trouve aussi :o

---------------
n°10926591
sseb22
Posté le 16-03-2007 à 01:51:06  profilanswer

Code Geass 5  

Spoiler :

Pas mal, la fille "gaz mortel" debarque ds la vie de Lelouche et elle est d'accord avec moi : c pas avec ce petit pouvoir que ca va etre facile de detruire Britannia
La princesse de Britannia se lie d'amitie avec Kururugi, qui veut un monde meilleur
on sent l'affrontement avec Lelouch arriver

---------------
n°10927324
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-03-2007 à 09:39:27  profilanswer

The Kamui a écrit :

Euuuh... Ca répond pas à la question ^.^;
Y'a que deux ep pour le moment, qqn à des info sur une suite éventuelle?

Alors pour les Hellsing Ultimate, le prochain est prevus pour sortir le 4 avril 2007
Au debut ce devais etre pour le 9 fevrier de cette année, mais cela a ete reporte pour une sombre histoire de figurine du DVD pas encore fini de fabriqué.
Voila pour les new vampiriques :sol:  

darkpotpot a écrit :

y a Nana qui parle également de musique, même si c est pas tout a fait pareil (plus d a cote dans Nana, la musique n est pas le theme principal)
(en même temps Beck est unique avec ses graphismes encore plus degueux qu un Naruto, son rythme encore plus lent qu un Derrick mais sa bande son qui dechire :love: )

Humm Beck, encore plus degeux que Naruto, tu doit avoir une version en 150*200 parceque la qualite des graphismes est loin d'etre degueux, moi je prefere cent fois les graphismes de Beck que ceux de Naruto(en meme temps je deteste Naruto :na: )
Par contre il est clair que la serie est lente a la derrick, mais cela fais le charme de cette serie, ou tout se met bien en place, pas de racourcis a la con et surtout elle suit presque a la perfection le manga.
Alors bon je suis d'accord, il faut etre fan du genre, mais moi en tout cas j'ai adoré, et j'adore encore cette serie.
voilivoilo :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 16-03-2007 à 09:55:03

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°10927427
The Kamui
Electron libre
Posté le 16-03-2007 à 09:54:32  profilanswer

Yeÿ :D
:jap:

n°10927818
Sylver---
Posté le 16-03-2007 à 10:49:45  profilanswer

Beck c bien :o

---------------
Aloha
n°10928974
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 16-03-2007 à 13:56:50  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Humm Beck, encore plus degeux que Naruto, tu doit avoir une version en 150*200 parceque la qualite des graphismes est loin d'etre degueux, moi je prefere cent fois les graphismes de Beck que ceux de Naruto(en meme temps je deteste Naruto :na: )
Par contre il est clair que la serie est lente a la derrick, mais cela fais le charme de cette serie, ou tout se met bien en place, pas de racourcis a la con et surtout elle suit presque a la perfection le manga.
Alors bon je suis d'accord, il faut etre fan du genre, mais moi en tout cas j'ai adoré, et j'adore encore cette serie.
voilivoilo :hello:

Je suis pas fan de naruto non plus :o  (et j aime bien beck :na: ). Mais faut reconnaitre que du niveau des dessins, ces 2 series sont bien en dessous de la moyenne. Pour beck, c est particulierement visible sur les dessins des personnages qui sont assez bizarre par moment. De plus, pour une serie centree sur la musique, on etait en droit d attendre une animation beaucoup plus realiste lors des differents concerts. Je demande pas une animation du niveau du concert de Haruhi Suzumiya :love: , juste quelque chose d un peu plus credible.

n°10929464
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-03-2007 à 14:59:37  profilanswer

Bah oui, mais en meme temps, l'auteur avais demande a avoir une serie proche du manga.
C'est donc ce qu'il a obtenu. C'est clair que pour les concert ce n'est pas vraiment credible, mais par contre pour le reste ca l'est un peu plus.
Apres concernant l'animation, elle est fidele en qualite au design des perso aussi, et je n'ai pas souvenir d'un quelconque bizarrerie la dedant.
Enfin bon j'ai peu etre mal vus.
Tiens je vais me les reregarder ce week end pour voir.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°10929844
coucouc
Posté le 16-03-2007 à 15:45:21  profilanswer

kyouray a écrit :

Shingetsutan Tsukihime si tu as aimé Fate/stay night  [:dawa]  
en série comique : School rumble, ouran high school host club qui est un peu spécial :o

salut

Tsukihime je connais et c'est excellent ! gros +1 :d
school rumble aussi , quoi que je prefere 100 fois la saison 1 à la saison 2

Ôran High School Host Club je connais pas du tout mais je vais m'y mettre merci ;)

n°10931205
kyouray
2D.
Posté le 16-03-2007 à 18:50:07  profilanswer

coucouc a écrit :

school rumble aussi , quoi que je prefere 100 fois la saison 1 à la saison 2

+1  :D

---------------
n°10931430
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-03-2007 à 19:20:24  profilanswer

kyouray a écrit :

Shingetsutan Tsukihime si tu as aimé Fate/stay night  [:dawa]
en série comique : School rumble, ouran high school host club qui est un peu spécial :o

Les gouts et les couleurs. J'ai aimé fate/stay night, et j'ai détesté tsukihime (nan peut-être pas à ce point, mais je me serais bien passé de regarder, avec le recul :) )

Edit : oups sorry, ça remonte un peu de nulle part :/

Message édité par hodjeur le 16-03-2007 à 19:21:52
n°10931434
dje33
Posté le 16-03-2007 à 19:20:42  profilanswer

kyouray a écrit :

encore d'autres infos sur l'affaire anime-motion  :jap:  

Citation :

Autre petit point interressant pour la partie doublage du site :

Au niveau technique il y a des tonnes de machines en double  
(notamment les compresseurs et les effets) du coup ça ne sert à rien
idem pour les consoles DM2000 et ICON ça fait double emploi
je ne sais pas par contre ou les gens qui ont fait ça, ce sont amusés à prendre les infos techniques
parce que c'est tout de même assez pointu ils s'en sont pas mal tirés

On note aussi la similitude entre les code sources de ce site et celui de japanbar, aussi même serveur d'hébergement avec la même IP, les numéros de téléphone faux.
L'affaire a pris des proportions etonnantes certains éditeurs français on demandé aux ayant-droits japonais, si certaines de ses series etaient belle et bien acquise par Anime-motion
Je me demande, les boites japonaises peuvent porter plainte ?  :??:

Tant que le mec a rien vendu je ne vois pas pourquoi les boites jap porterais plainte

n°10931556
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-03-2007 à 19:36:15  profilanswer

Pas de Bleach cette semaine ?

NS05 : Super lent  :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 16-03-2007 à 19:37:00
n°10931574
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-03-2007 à 19:39:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pas de Bleach cette semaine ?

NS05 : Super lent  :fou: .

non pas de bleach

pour NS 005 : normal 1 ep = 1 chap, forcement ca dilue

Spoiler :

(et apparement le combat sera meme pâs finit à l'issue du prochain double épisode)

n°10931603
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-03-2007 à 19:45:04  profilanswer

'Tain je rattrape les codes geass :love: :love:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10931635
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 19:51:28  answer

Neostranger a écrit :

non pas de bleach

pour NS 005 : normal 1 ep = 1 chap, forcement ca dilue

Spoiler :

(et apparement le combat sera meme pâs finit à l'issue du prochain double épisode)

:lol:  

Sont très très forts, sachant qu'un chapitre se lit en à peu près 3 minutes ... Voire beaucoup moins s'il n'y a que de la baston.

n°10931735
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-03-2007 à 20:04:37  profilanswer

NS 05 : super lent à dl aussi :o (et bourdel cette différence de niveau entre les fillers et Shippuden, ça fait plaisir :) )

Et One Piece 300 ça envoie la purée  [:arwenalia]  :ouch:  

Edit : j'attaque Eyeshiel 21, et les 2 premières minutes n'ont déjà écroulé de rire, je sens que je vais bien accrocher, ça à l'air délicieusement débile :lol:

Message édité par hodjeur le 17-03-2007 à 01:12:48
n°10936231
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 12:21:55  answer

Death note 22 [:huit]  [:huit]  [:huit]  

Même si je connais la suite, ça donne vraiment envie de savoir comment ça va se terminer

n°10936249
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-03-2007 à 12:24:36  profilanswer

Moi j'en suis au 21 et 'jai pas lu le manga, cette serie est geniale!

n°10936356
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 17-03-2007 à 12:42:06  profilanswer

putain code geass 21 (pizza T_T) excellente la fin.
ca va chier dans le 22.  [:jabbernaute]   [:jabbernaute]

---------------
psn: richxyz1
n°10937075
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-03-2007 à 14:36:19  profilanswer

ça vaut le coup cet anime by clamp?

Perso j'adore TsubasaC et WXXXholic mais j'ai du mal a voir ce style avec des mechas

n°10937179
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 17-03-2007 à 14:45:59  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso j'adore TsubasaC et WXXXholic mais j'ai du mal a voir ce style avec des mechas

ca vaut la coup mais ça na rien a voir avec tsubasa et encore moins avec xxxholic.  
cela dit un des perso principaux de l'histoire ressemble beaucoup à shaolan de tsubasa (en mieux heureusement  [:jabbernaute] )

---------------
psn: richxyz1
n°10937217
sseb22
Posté le 17-03-2007 à 14:50:38  profilanswer

:jap:

les ficelles qu'ils utilisent donnent envie de savoir comment ca va se terminer

---------------
n°10937230
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-03-2007 à 14:51:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

Clamp n'est que reponsable du design, et rien d'autre ! Aucun rapport avec les séries que tu cites donc, qui sont des créations pur Clamp.  
Et oui, ça vaut le coup. [:nico54]

n°10937252
sseb22
Posté le 17-03-2007 à 14:54:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

si le design CLamp ne te rebute pas et que tu aimes les mechas, un perso megalo, un peu de politique et une pincee de strategie, je pense oui

je suis d'accord avec Talen et mielpop/blender : ca n'a rien a voir avec les scenarios de Clamp (malheureusement :o)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 17-03-2007 à 14:57:41

---------------
n°10937589
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-03-2007 à 15:56:56  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

putain code geass 21 (pizza T_T) excellente la fin.
ca va chier dans le 22.  [:jabbernaute]   [:jabbernaute]

la fin omg la fin [:totoz]  

Talen a écrit :

Clamp n'est que reponsable du design, et rien d'autre ! Aucun rapport avec les séries que tu cites donc, qui sont des créations pur Clamp.  
Et oui, ça vaut le coup. [:nico54]

oui, ça vaut vraiment le coup [:cerveau lent]

sseb22 a écrit :

si le design CLamp ne te rebute pas et que tu aimes les mechas, un perso megalo, un peu de politique et une pincee de strategie, je pense oui

je suis d'accord avec Talen et mielpop/blender : ca n'a rien a voir avec les scenarios de Clamp (malheureusement :o)

heureusement :o franchement je me demandais pourquoi le scénar' me plaisait autant [:lex]

---------------
ray=out
n°10937758
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-03-2007 à 16:28:54  profilanswer

DN22 : enfin un épisode avec un bon rythme  :D . Vivement la suite.

Hop je passe à CG 18,19,20 :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2007 à 16:29:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)