| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message édité par zcoold le 15-03-2007 à 09:27:38 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 09:27:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Et que ca serait un plus de connaitre les regles du Mah-Jong japonais pour Akagi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-03-2007 à 09:50:55 |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens j'ai enfin vu GITS SAC Solid state society, j'ai adoré, comme d'habitude --------------- ray=out |
aline2003 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas encore vu celui-là tiens --------------- Aloha |
kyouray 2D. | Anime notion, un canular ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:15:11 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu Nodame ep 1 à 4, en effet c'est une bonne serie --------------- Aloha |
kyouray 2D. | encore d'autres infos sur l'affaire anime-motion
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
gilou Modosaurus Rex | Ou alors c'est une blague du 1er Avril en cours de fabrication (et maintenant éventée)
|
kyouray 2D. | le site est fermé , le webmaster a laissé comme message :
sseb22 It is an awful waste of space | Code Geass 5
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 16-03-2007 à 09:55:03 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
The Kamui Electron libre | Yeÿ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Beck c bien --------------- Aloha |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah oui, mais en meme temps, l'auteur avais demande a avoir une serie proche du manga.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
coucouc |
|
kyouray 2D. |
hodjeur J'ai glissé chef |
Edit : oups sorry, ça remonte un peu de nulle part Message édité par hodjeur le 16-03-2007 à 19:21:52 |
dje33 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Pas de Bleach cette semaine ?
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-03-2007 à 19:37:00 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
simouu equipe serpentard | 'Tain je rattrape les codes geass --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 19:51:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 12:21:55 ![]() Death note 22 |
gaymer's Modayrateur | Moi j'en suis au 21 et 'jai pas lu le manga, cette serie est geniale! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | putain code geass 21 (pizza T_T) excellente la fin.
--------------- psn: richxyz1 |
gaymer's Modayrateur | ça vaut le coup cet anime by clamp?
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Talen Wish upon a star |
|
je suis d'accord avec Talen et mielpop/blender : ca n'a rien a voir avec les scenarios de Clamp (malheureusement Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-03-2007 à 14:57:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MireilleTrunks Darling ! | DN22 : enfin un épisode avec un bon rythme Hop je passe à CG 18,19,20 Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2007 à 16:29:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |