| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 07:28:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zaib3k | Beck strop bon !!
|
zcoold Get It By Your Hands | moi DN j'ai laissé tomber, ça me gave je sais même pas pourquoi --------------- ray=out |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
The Kamui Electron libre | Au fait! Tj pas de suite prévue pour Hellsing Ultimate? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
zcoold Get It By Your Hands |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | les graphismes de Beck sont top --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:32:06 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
|
gilou Modosaurus Rex |
Jettes un oeil à Kaikan Phrase si tu veux un bon animé sur un groupe de Zikos. (Pas grand chose a voir avec la manga du meme nom, sauf le chara design)
|
gilou Modosaurus Rex | Manabi Straight 7: pas mal, et on attend le 8 avec impatience pour savoir la suite des evenements. Par contre le 6 etait une sorte de Filler.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gilou Modosaurus Rex |
Ça vaut tres largement le coup d'être vu si tu n'as rien contre la musique classique.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je n'ai rien contre, je vais aller voir ça Merci Message édité par Sylver--- le 14-03-2007 à 17:08:15 --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex | Je viens justement de regarder l'ep 8.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Code Gueass 20 - épisode de transition, j'attends avec impatience le 21 voir ce que ça va donner --------------- Aloha |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, pour ceux qui sont en manque de mecha, je viens de voir le premier ep de Reideen (remake sans doute d'un anime classique du meme nom). Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-03-2007 à 19:58:04 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Humhum, je vais aller voir ça de plus prés --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex | je te fais un PM
Message édité par gilou le 14-03-2007 à 20:02:22 |
Zaib3k |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex |
Iriomote cats rulez!
|
Zaib3k |
Tetedeiench Head Of God |
Je vends pas Inner Universe, qui fait partie de mes chansons préférées de tous les temps, contre un milliard de barils de celle là... On dirait un ersatz de Bjork, mal chanté, sans trop de rythme, sans aucune beauté. Evidemment, cet avis n'a en aucune facon la moindre prétention à accéder à l'état de vérité universelle et est totalement subjectif, n'engage que moi, tout ça... Message édité par Tetedeiench le 15-03-2007 à 00:37:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
misato Clavicula Nox |
il me semble (il faudrait que full-metal alchemist passe par là et pour le peu que j'en ai vu sur gameone, ça vallait pas les 20 minutes de ta vie que ça te fait perdre et +1 avec tetedeiench sur le générique TNT jap de 2nd GiG. j'aime aussi bcp Inner Universe mais je crois que je préfère Rise Message édité par misato le 15-03-2007 à 00:55:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
je te fais profiter de ma recherche :
qqun sait combien d'episodes sont prevus ? edit : on me souffle 23 dans l'oreillette http://en.wikipedia.org/wiki/Nodame_Cantabile Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-03-2007 à 07:22:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. | en théorie, 23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
aline2003 |
|
--------------- ray=out |
aline2003 | si si je suis complètement hermétique, et je l'ai toujours été Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 15-03-2007 à 09:14:09 |
Message édité par zcoold le 15-03-2007 à 09:27:38 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |