| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:07:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
misato Clavicula Nox |
l'article date de 2007. mais il se consacre à un bouquin qu'elle a écrit en 1989. sauf qu'elle a rencontré une député japonaise il y a un mois, et qu'elle lui a demandé un truc style "est-ce que la femme au japon est toujours l'esclave de l'homme, comme dans les mangas"... bon bref, on va pas troller sur la politique ... mais bon, me semble quand meme pas que les autres fassent autant de gaffes ... Message édité par misato le 10-03-2007 à 14:18:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | C'est l'esprit bravitude ca |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-03-2007 à 14:56:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Note que ça date, car depuis, j'ai vu Koi Kaze en integralite et trouvé ca pas trop mal sur un sujet difficile (l'inceste frere-soeur).
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 15:24:11 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
aline2003 |
|
stratororo | Initial D c'est sympa aussi. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Prerelease yahoo japan, web rip, les groupes de fansub "sérieux" attendent un raw HD apparemment. |
gilou Modosaurus Rex |
vinc surrender to the dark side! |
|
gilou Modosaurus Rex | Oui, au debut j'ai cru a un ep 10 mal labellise.
|
Zaib3k | Je viens de finir Baki the grappler (la série et le film). Pas mal mais un peu longuet. Ca sera vite oublié |
aline2003 | tu sautes du coq à l'ane toi |
Zaib3k | à part les trucs de mecha (et encore), je regarde un peu de tout mais que des séries terminées Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 10-03-2007 à 22:24:46 |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 10-03-2007 à 23:00:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | effectivement le Death Note 21 remet du piquant à tout ca |
aline2003 |
|
Slyde Lizard of the Coast | "It's a bird... no, it's a plane --- it's a knightmare !!"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Talen Wish upon a star |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ayé je viens de finir Aishiteruze Baby, je suis fan --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Zaib3k |
|
aline2003 |
|
Zaib3k |
aline2003 |
|
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |