Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10868460
kohsaka
Posté le 09-03-2007 à 15:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

GameCube a écrit :

Death Note 21
Ca remonte pas mal en intensité le prochain épisode s'annonce pas mal du tout  :D

ouai c'est ce que j'ai ressenti aussi a la fin de l'episode. ca fait plaisir.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 15:40:50  profilanswer

n°10869377
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-03-2007 à 16:44:13  profilanswer

superbonhomme a écrit :

bon j'ai recommencé Wolf's Rain pour la 3ème fois, et ya rien à y faire le 2ème épisode je pique du nez et le 3ème j'en vois jamais la fin :sleep:  :/

C'est normal ? :D

HumanRAGE a écrit :

c'est l'espece de truc de [:phenos] avec les persos masculin en futals taille basse ?

C'est bizare, j'avais jamais fait attention à ce truc de gays dans WR. Avec les japonais, faut pas s'étonner de voir des mecs androgynes :o

Sinon, j'ai adoré cet anime. C'est vrai que c'est parfois plutôt longuet, et qu'on a du mal à comprendre où ils veulent en venir. Mais l'ambiance est vraiment sympa, c'est lyrique, c'est magique, et surtout, les 4 OAV qui concluent la série sont à pleurer de tristesse.

Bon, j'attaque Bleach 118 là sinon.

n°10869827
LorDjidane
Posté le 09-03-2007 à 17:27:05  profilanswer

Bon je double post (je triple pas comme seb au moins :o)

Bleach 118 donc :  

Spoiler :

Ca envoie grave la purée là, c'est vrai que le combat est joliment animé. Par contre, tout laisse à supposer que les combats vont être du genre "oh trop dur, je voulais pas l'utiliser mais bon, BANKAI" et hop, voilà.  

Le combat d'Ichigo va sûrement tout tuer, j'y porte trop d'espoirs  [:kains]  

Et Rukia ne sert à rien, c'est fou ça.  [:ciler]

n°10869989
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 17:41:40  answer

LorDjidane a écrit :

Bleach 118 donc :  

Spoiler :

Ca envoie grave la purée là, c'est vrai que le combat est joliment animé. Par contre, tout laisse à supposer que les combats vont être du genre "oh trop dur, je voulais pas l'utiliser mais bon, BANKAI" et hop, voilà.  

Le combat d'Ichigo va sûrement tout tuer, j'y porte trop d'espoirs  [:kains]  

Et Rukia ne sert à rien, c'est fou ça.  [:ciler]

A propos de Rukia :

Spoiler :

Ouais bien fait pour sa gueule :D

A propos d'Ichigo :

Spoiler :

N'y portes pas trop d'espoirs ...

n°10870325
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-03-2007 à 18:13:10  profilanswer

Bleach 118 : la musique qui commence à 10min10  [:cerveau lent] . Et celle qui commencent à 15min59 dans le 117  [:cerveau lent] .

Une nouvelle OST les comprenant n'est pas encore sorti, non ?

Re- [:cerveau lent]

Message édité par MireilleTrunks le 09-03-2007 à 18:15:02
n°10870563
LorDjidane
Posté le 09-03-2007 à 18:43:45  profilanswer

[:kzimir]  

Quel spoil, t'abuses [:kains]

n°10870608
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-03-2007 à 18:48:42  profilanswer

Ca troll pas mal par ici   [:dawa]  
Sinon les amis canadiens vont adorer la chaine cablé anglais YTV désormais   :o   (GSD a 9.30PM et GS a 11.30 PM)
[:cupra]

Message édité par P0L0 le 09-03-2007 à 18:49:32

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10872822
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 09-03-2007 à 23:26:57  profilanswer

http://www.politiquecafe.com/actua [...] japonaise/

elle ne va pas se faire des amis ici :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10872870
dobeliou
Posté le 09-03-2007 à 23:31:55  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec elle :o  

Bon vais me matter narutaru [:amandine75011]

edit: il date de quand l'article :??:  
parecque le peu d'anime jap a la TV aujourdhui, stassez affligeant me semble til :/

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 09-03-2007 à 23:32:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10872905
superbonho​mme
Posté le 09-03-2007 à 23:35:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

edit: il date de quand l'article :??:
parecque le peu d'anime jap a la TV aujourdhui, stassez affligeant me semble til :/

ben ça date de quelques années, mais apparament elle n'a toujours pas changer d'opinion, pour elle, les manga/animes et autre japanisation c'est le mal absolu  :pfff:

j'ai entendu dire qu'elle interdirait tout ceci en France si elle devenait présidente :/

Message cité 2 fois
Message édité par superbonhomme le 09-03-2007 à 23:36:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 23:35:40  profilanswer

n°10872971
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-03-2007 à 23:41:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

:D²²²

Le truc qui a un logo 'KID STATION' sur l'OP meugnon, et qui part en dismember feast vite fait [:rofl]

les crises de rire gras cte truc [:dawa]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10873581
superbonho​mme
Posté le 10-03-2007 à 01:01:33  profilanswer

je viens de commencer Aishiteruze Baby, c'est trop mignon, j'adore  [:atsuko] , même si le dessin n'est pas trés jolie par moment :/

Message cité 2 fois
Message édité par superbonhomme le 10-03-2007 à 01:04:12

---------------
n°10873625
dobeliou
Posté le 10-03-2007 à 01:08:09  profilanswer

superbonhomme a écrit :

ben ça date de quelques années, mais apparament elle n'a toujours pas changer d'opinion, pour elle, les manga/animes et autre japanisation c'est le mal absolu  :pfff:  

j'ai entendu dire qu'elle interdirait tout ceci en France si elle devenait présidente :/

interdirais sur les 4 grosses chaines peut etre... elle va pas interdire la chaine manga ou les ventes de dvd je pense :sweat:  

Puis bon vu ce qui passe comme animé japs sur les grosses chaines... :/  
la censure et déja la... et d'un point de vu éthique, ca fait chier, m'enfin c'est pas ca qui m'empeche de matter et d'acheter tout ce que je veux alors...

Slyde a écrit :

:D²²²

Le truc qui a un logo 'KID STATION' sur l'OP meugnon, et qui part en dismember feast vite fait [:rofl]

les crises de rire gras cte truc [:dawa]

c'est clair... tu crois voir un truc nianian petitefille/peluche/pooshoo puis en fait non... d'ailleurs les derniers épisodes sont vraiment a vomir si mes souvenirs sont bons... mais bon ca m'avait plu [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-03-2007 à 01:09:55

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10873656
superbonho​mme
Posté le 10-03-2007 à 01:14:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

interdirais sur les 4 grosses chaines peut etre... elle va pas interdire la chaine manga ou les ventes de dvd je pense :sweat:  

Puis bon vu ce qui passe comme animé japs sur les grosses chaines... :/  
la censure et déja la... et d'un point de vu éthique, ca fait chier, m'enfin c'est pas ca qui m'empeche de matter et d'acheter tout ce que je veux alors...

oui mais justement, le peu qu'ils en passent est déjà pas mal censurer, ils feraient mieux de censurer les politiques pour toutes les conneries qu'ils racontent :D

---------------
n°10873673
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-03-2007 à 01:19:01  profilanswer

edith cresson avait eu le même genre de propos haineux en plus de son fameux "fourmis jaunes" :fou:

---------------
ray=out
n°10873685
dobeliou
Posté le 10-03-2007 à 01:21:02  profilanswer

censurer les conneries des politiques = leur enlever les cordes vocales...  
ce serait sympa ca, une grande campagne d'amputation a l'assemblée...
a proposer ... :D

pour en revenir au sujet,  le succès de séries comme naruto démontre que le public se demerde bien pour matter ses animes quand meme... le tout sans rapporter d'audience aux chaines hertzienne pourraves [:cosmoschtroumpf]  

fin bon sur le principe ca dérange quand meme pas mal...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-03-2007 à 01:22:57

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10873700
superbonho​mme
Posté le 10-03-2007 à 01:23:34  profilanswer

'fin ça donne une bonne opinion sur certain(e) candidat(e) :D

---------------
n°10873713
dobeliou
Posté le 10-03-2007 à 01:26:07  profilanswer

moué fin c'est tellement secondaire qu'on peut sortir ce genre de dossier sur chaqun d'entre eux... puis c'est pas comme si ils avaient des positions foncierement différentes...

En résumé : Tous pourris ! Viva la revolution [:shay]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10873718
superbonho​mme
Posté le 10-03-2007 à 01:26:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

moué fin c'est tellement secondaire qu'on peut sortir ce genre de dossier sur chaqun d'entre eux... puis c'est pas comme si ils avaient des positions foncierement différentes...

En résumé : Tous pourris ! Viva la revolution
[:shay]

mais ouais  [:zcoold]

---------------
n°10873767
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-03-2007 à 01:33:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

censurer les conneries des politiques = leur enlever les cordes vocales...  
ce serait sympa ca, une grande campagne d'amputation a l'assemblée...
a proposer ... :D

pour en revenir au sujet,  le succès de séries comme naruto démontre que le public se demerde bien pour matter ses animes quand meme... le tout sans rapporter d'audience aux chaines hertzienne pourraves [:cosmoschtroumpf]  

fin bon sur le principe ca dérange quand meme pas mal...

Le problème est simple: à une époque, je pensais vraiment au retour des animes à la tv hertzienne, avec un doublage de bonne qualité et dépourvu de censure/coupure... puis le temps a passé, maintenant je ne peux plus regarder un anime en VF (j'ai également du mal avec les films classiques) et au vu de la qualité des masters charcutés, censurés et finalement rachetés pour de la diffusion en france, du niveau de la traduction et de la suppression des génériques d'op/ed originaux...  [:totoz]  

je pense donc que c'est une excellente chose que les chaines considèrent toujours les "mangas" (comme ils disent) comme un genre marginal, adulé par une bande de malades mentaux et toujours à destination de la jeunesse (benoui ma bonne dame, c'est un dessin animé, quel adulte normal irai regarder ces choses?).

---------------
ray=out
n°10873794
dobeliou
Posté le 10-03-2007 à 01:35:50  profilanswer

zcoold a écrit :

Le problème est simple: à une époque, je pensais vraiment au retour des animes à la tv hertzienne, avec un doublage de bonne qualité et dépourvu de censure/coupure... puis le temps a passé, maintenant je ne peux plus regarder un anime en VF (j'ai également du mal avec les films classiques) et au vu de la qualité des masters charcutés, censurés et finalement rachetés pour de la diffusion en france, du niveau de la traduction et de la suppression des génériques d'op/ed originaux...  [:totoz]  

je pense donc que c'est une excellente chose que les chaines considèrent toujours les "mangas" (comme ils disent) comme un genre marginal, adulé par une bande de malades mentaux et toujours à destination de la jeunesse (benoui ma bonne dame, c'est un dessin animé, quel adulte normal irai regarder ces choses?).

oui, tant que la cencure se cantonne a la télévison, rien a foutre [:cosmoschtroumpf]  
puis ya canal qui passe encore de bonnes séries avec des vf pas forcement ignobles... de temps en temps

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10873824
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-03-2007 à 01:40:07  profilanswer

Huuuum, le Code Gueass 18 :love: :love:
J'éspere que le 19 est aussi bien :d

---------------
Aloha
n°10873838
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-03-2007 à 01:41:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui, tant que la cencure se cantonne a la télévison, rien a foutre [:cosmoschtroumpf]  
puis ya canal qui passe encore de bonnes séries avec des vf pas forcement ignobles... de temps en temps

Non mais ça me révolte moi perso de voir une censure imposée au grand public et qui n'a franchement pas lieu d'être! ils prennent les gens pour des demeurés et les enfants pour de saintes choses auxquelles il ne faut point toucher? franchement élevé à dragonball, saint seiya, muscleman et autres ken le survivant, c'est pas pour autant que je suis traumatisé à vie et que j'ai tué mes parents tout en bavant et hurlant que je suis l'antéchrist de l'étoile du nord et qu'en frappant les points vitaux de mon adversaire j'atteindrai le 7ème sens ou une belle et avenante déesse aux gros seins me cajôlera  
[:syr01]  

La VF c'est vraiment hors d'âge, espérons que l'avenement de la TNT et la mort de la tv hertzienne verra le début de l'âge d'or du mutlilangue :o

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 10-03-2007 à 01:43:02

---------------
ray=out
n°10873851
kyouray
2D.
Posté le 10-03-2007 à 01:43:22  profilanswer

zcoold a écrit :

Le problème est simple: à une époque, je pensais vraiment au retour des animes à la tv hertzienne, avec un doublage de bonne qualité et dépourvu de censure/coupure...

tu fumais à cette époque là ?  [:fred0059]  

zcoold a écrit :

Non mais ça me révolte moi perso de voir une censure imposée au grand public et qui n'a franchement pas lieu d'être! ils prennent les gens pour des demeurés et les enfants pour de saintes choses auxquelles il ne faut point toucher? franchement élevé à dragonball, saint seiya, muscleman et autres ken le survivant, c'est pas pour autant que je suis traumatisé à vie et que j'ai tué mes parents tout en bavant et hurlant que je suis l'antéchrist de l'étoile du nord et qu'en frappant les points vitaux de mon adversaire j'atteindrai le 7ème sens ou une belle et avenante déesse aux gros seins me cajôlera  

La VF c'est vraiment hors d'âge, espérons que l'avenement de la TNT et la mort de la tv hertzienne verra le début de l'âge d'or du mutlilangue :o

[:rofl]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10873873
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-03-2007 à 01:45:20  profilanswer

kyouray a écrit :

tu fumais à cette époque là ?  [:fred0059]  

[:rofl]

pire, je fansubbais :D  

---------------
ray=out
n°10873885
dobeliou
Posté le 10-03-2007 à 01:46:32  profilanswer

zcoold a écrit :

[:rofl] [:rofl]
non mais bon les arguments sont bidons, et encore une fois d'un point de vue moral ca passe pas, mais bon au vu des gros enjeux de la campagne et de toute les problemes grave a regler, je dirais que les candidats peuvent bien etre pour ou contre la cencure des animés sur la TV hertzienne, je m'en tamponne un peu [:cosmoschtroumpf]

sinon quel bonheur le multilangue avec canal lebouquet :love: vivement oué...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-03-2007 à 01:46:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10873895
kyouray
2D.
Posté le 10-03-2007 à 01:48:15  profilanswer

zcoold a écrit :

pire, je fansubbais :D

[:ddr555]
ça t'a rendu trop optimiste :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10873919
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-03-2007 à 01:51:21  profilanswer

kyouray a écrit :

[:ddr555]
ça t'a rendu trop optimiste :o

Ouais on voulait refaire le monde avec nos releases, et pendant ce temps ma copine de l'époque allait refaire son monde ailleurs :'( :o

Vie de Nerd! :fou:  

---------------
ray=out
n°10874469
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-03-2007 à 03:17:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:rofl] [:rofl]
non mais bon les arguments sont bidons, et encore une fois d'un point de vue moral ca passe pas, mais bon au vu des gros enjeux de la campagne et de toute les problemes grave a regler, je dirais que les candidats peuvent bien etre pour ou contre la cencure des animés sur la TV hertzienne, je m'en tamponne un peu [:cosmoschtroumpf]

sinon quel bonheur le multilangue avec canal lebouquet :love: vivement oué...

[:quoted]

n°10874965
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2007 à 09:18:45  profilanswer

ptain le dernier bleach, il cartonne!! :love:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°10875049
Zaib3k
Posté le 10-03-2007 à 09:56:49  profilanswer

superbonhomme a écrit :

je viens de commencer Aishiteruze Baby, c'est trop mignon, j'adore  [:atsuko] , même si le dessin n'est pas trés jolie par moment :/

Cette série est excellente :o

Pas toujours très joyeuse, parfois drôle, vraiment très bon.

Ceux qui voient de la pédophilie dans la série sont des malades  [:tapai]

n°10875196
aline2003
Posté le 10-03-2007 à 10:51:19  profilanswer

superbonhomme a écrit :

grave elle déchire cette série :jap:

Zaib3k a écrit :

Cette série est excellente :o

Pas toujours très joyeuse, parfois drôle, vraiment très bon.

nan sérieux? c'est possible? mais faut être plus que malade pour voir ça dans cte série :heink:

n°10875233
Zaib3k
Posté le 10-03-2007 à 11:02:19  profilanswer

gilou a écrit :

:) :) :)
Bon cessons le hors topic...
retour aux animes.

Mes impressions sur des sorties recentes:
A voir:
Paranoia Agent, Interlude, MadLax, Monster (perso, je suis pas convaincu pour le moment)

A voir si on a rien de mieux a faire:
Hi no Tori - Bon, le graphisme est sympa, l'histoire un peu trop melo mais je lui laisse encore sa chance
Ken Ran Bu Tou Sai - Ca se regarde faute de mieux
Midori no hibi - J'hesite entre ici et la categorie d'apres
Yuugo Negociator - bof
Mahou Shoujo Tai Arusu - j'aime bien le graphisme
Shura no toki - Bon, ca se regarde
Bakuretsu Tenshi - PLutot le meilleur de cette categorie

A ne pas voir:
Aishiteru ze Baby - romantique/high school sans interet
DAN DOH!! - l'anime habituel du mec a qui tout reussit en sport (ici le golf), anime minable tellement il y a de plan fixes (80% ??)
Hanaukyo Maid-Tai "La Verite" - scusez, je sors vomir
Gokusen - Ma prof est une Yakusa... sans interet
GANTZ - j'ai l'impression d'etre dans un jeu sur PS2 et pas en train de visionner un animé. Et j'aime pas...
Koi Kaze - non merci
Sensei No Ojikan - Ptetre completement bourré, on peut y trouver un interet

Si vous avez un avis different, ou vu d'autre choses sorties en 2004, a vous.

QQu'un a vu Dead Leaves? Le synopsis sur animenfo a l'air sympa :D

A+,

mikala a écrit :

j'aurais personnellement mis 'pedo' a coté Aishiteru ze Baby  mais c'est une question de gout ...
Par contre gantz j'aime bien :)

:whistle:

n°10875252
aline2003
Posté le 10-03-2007 à 11:07:13  profilanswer

je vais me rassurer en me disant que ce gars n'a pas vu l'anime :heink:
oh mais sérieux, faut vraiment être pas nette dans sa tête pour voir ce genre de chose dans cette série quoi :heink:

Message édité par aline2003 le 10-03-2007 à 11:08:41
n°10875256
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 10-03-2007 à 11:07:46  profilanswer

c'est tres bien gantz... en manga uniquement.  :o

---------------
psn: richxyz1
n°10875257
dobeliou
Posté le 10-03-2007 à 11:08:04  profilanswer

n°10875545
superbonho​mme
Posté le 10-03-2007 à 12:12:02  profilanswer

Zaib3k a écrit :

aline2003 a écrit :

nan sérieux? c'est possible? mais faut être plus que malade pour voir ça dans cte série :heink:

mais +1, faut vraiment être dérangé  :pfff:  

---------------
n°10875683
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-03-2007 à 12:36:44  profilanswer

Ca fait plus d'un mois qu'il ne me reste que le dernier épisode de Noein à matter, et j'ai toujours pas trouver le courage de le faire :cry:

Pour ce qui est de Bleach, je ne sais pas pour vous mais pour l'instant je fais une pause, je me suis arrêté au 112, je trouvais ça bof bof.

---------------
Twitter
n°10875717
LorDjidane
Posté le 10-03-2007 à 12:41:32  profilanswer

Pour Bleach, c'est pas génial jusqu'à l'épisode 118 (le dernier sorti) où ça commence à envoyer pas mal de purée.

n°10875810
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-03-2007 à 13:02:05  profilanswer

Et niveaux dessins, ça s'améliore aussi à partir du 118 ?

---------------
Twitter
n°10875842
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-03-2007 à 13:07:18  profilanswer

LorDjidane a écrit :

oh mais hein.... euuuuh

bon ok, j'ai rien dit :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)