| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kohsaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:40:50 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 17:41:40 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Bleach 118 : la musique qui commence à 10min10 Une nouvelle OST les comprenant n'est pas encore sorti, non ? Re- Message édité par MireilleTrunks le 09-03-2007 à 18:15:02 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
P0L0 L'Authentique | Ca troll pas mal par ici Message édité par P0L0 le 09-03-2007 à 18:49:32 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | http://www.politiquecafe.com/actua [...] japonaise/
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou | Je suis totalement d'accord avec elle Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 09-03-2007 à 23:32:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
j'ai entendu dire qu'elle interdirait tout ceci en France si elle devenait présidente Message cité 2 fois Message édité par superbonhomme le 09-03-2007 à 23:36:21 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 23:35:40 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je viens de commencer Aishiteruze Baby, c'est trop mignon, j'adore Message cité 2 fois Message édité par superbonhomme le 10-03-2007 à 01:04:12 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-03-2007 à 01:09:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands | edith cresson avait eu le même genre de propos haineux en plus de son fameux "fourmis jaunes" --------------- ray=out |
dobeliou | censurer les conneries des politiques = leur enlever les cordes vocales... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-03-2007 à 01:22:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | 'fin ça donne une bonne opinion sur certain(e) candidat(e) --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou | moué fin c'est tellement secondaire qu'on peut sortir ce genre de dossier sur chaqun d'entre eux... puis c'est pas comme si ils avaient des positions foncierement différentes...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dobeliou |
oui, tant que la cencure se cantonne a la télévison, rien a foutre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Huuuum, le Code Gueass 18 --------------- Aloha |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 10-03-2007 à 01:43:02 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-03-2007 à 01:46:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ray=out |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ptain le dernier bleach, il cartonne!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zaib3k |
|
aline2003 |
|
Zaib3k |
|
aline2003 | je vais me rassurer en me disant que ce gars n'a pas vu l'anime Message édité par aline2003 le 10-03-2007 à 11:08:41 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | c'est tres bien gantz... en manga uniquement. --------------- psn: richxyz1 |
dobeliou |
mais +1, faut vraiment être dérangé --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fait plus d'un mois qu'il ne me reste que le dernier épisode de Noein à matter, et j'ai toujours pas trouver le courage de le faire --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour Bleach, c'est pas génial jusqu'à l'épisode 118 (le dernier sorti) où ça commence à envoyer pas mal de purée. |
koskoz They see me trollin they hatin |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |