Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1871486
pinguin007
a npe error
Posté le 17-01-2004 à 23:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

Tient on en avait discuté il y a quelques mois, ça m'avait permis de voir que mes liens ftp étaient tous mort, enfin les ftp n'avaient plus rien à se mettre sous la dent :cry:
Par contre je suis pas un adèpte de la mule donc maintenant c'est dtc pour moi   :(  

Quand tu dis pourri, est ce que tu ne parles que de la censure ou alors la qualité n'est pas bonne :??:

voui mais si tu te souvient j'ai tout regardé d'un bloc donc je connais mais ce n'est pas pour autant que je m'aventurerais dans une explication de la fin [:aloy]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 23:30:57  profilanswer

n°1871488
dje33
Posté le 17-01-2004 à 23:31:05  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Mince alors, donc soit j'attends encore mais combien de temps une version digne de ce nom  :??:

une version de bonne qualité serait en preparation (mais ça fait 2 ans que j'entend qu'une version de bonne qualité est en preparation)

Citation :

Soit je me prends la version jap soutitrée en anglais, je suis pas trop chaud, enfin la cop en anglais c'est vraiment pas ça et moi ça fait 10ans que je pratique plus vraiment (disons en lecteur c'est ça encore)  :(

fait attention de pas prendre une version pirate.

n°1872957
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 06:52:40  profilanswer

Bon je crois que je vais attendre, j'ai droit sur AB1 et Manga aux Chevaliers du Zoodiaque en boucle depuis plusieurs moins, et j'ai mas dose pour l'instant, c'est dommage ayant vu quelques épisodes non censurés ça me fait bizarre de voir certains passages passés à la trappe  :sweat:  

pinguin007 a écrit :

voui mais si tu te souvient j'ai tout regardé d'un bloc donc je connais mais ce n'est pas pour autant que je m'aventurerais dans une explication de la fin [:aloy]

Discute en mp avec Pegazus, enfin c'est là où je voulais en venir  :D  

n°1873597
pegazus
Posté le 18-01-2004 à 13:25:32  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Bon je crois que je vais attendre, j'ai droit sur AB1 et Manga aux Chevaliers du Zoodiaque en boucle depuis plusieurs moins, et j'ai mas dose pour l'instant, c'est dommage ayant vu quelques épisodes non censurés ça me fait bizarre de voir certains passages passés à la trappe  :sweat:  
Discute en mp avec Pegazus, enfin c'est là où je voulais en venir  :D  

Ah bon ? LOL Solid  [:xfalken]  
Sinon les mangas en vostfr qui sont diffusés à la télé en ce moment vont surement sortir en DVD, non ?(du moins je l'espère)

n°1873630
dje33
Posté le 18-01-2004 à 13:37:23  profilanswer

c'est en prevision

n°1874126
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 15:29:57  profilanswer

pegazus a écrit :

Ah bon ? LOL Solid  [:xfalken]  
Sinon les mangas en vostfr qui sont diffusés à la télé en ce moment vont surement sortir en DVD, non ?(du moins je l'espère)

Ils ont passé quelques épisodes et j'ai vu il y a pas longtemps j'ai revu la redif d'une émission qui expliquait les raisons de la censure, et un appel avait été fait aux doubleurs pour mettre les mêmes voix sur les scènes coupées, enfin ça date déjà et tjs rien  :(

n°1874175
pinguin007
a npe error
Posté le 18-01-2004 à 15:45:29  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ils ont passé quelques épisodes et j'ai vu il y a pas longtemps j'ai revu la redif d'une émission qui expliquait les raisons de la censure, et un appel avait été fait aux doubleurs pour mettre les mêmes voix sur les scènes coupées, enfin ça date déjà et tjs rien  :(  

deja si on pouvait avoir les meme voix pendant toute l'anime ca serais pas mal  :whistle:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1874189
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 15:48:53  profilanswer

pinguin007 a écrit :

deja si on pouvait avoir les meme voix pendant toute l'anime ca serais pas mal  :whistle:  

Disons que la série est longue aussi, mais c'est vrai qu'il y a quelques infidélité dans certains épisodes, je sais pas pourquoi puisque des fois le suivant et à nouveau bon  :heink:

n°1874220
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-01-2004 à 15:59:12  profilanswer

doubleur malada...

---------------
X
n°1875163
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-01-2004 à 19:03:56  profilanswer

Prince of Tennis 100 ... les boules de feux et le trou noir aspire balles, c'est pas assez, voici venir la technique d'ubiquité/dédoublement de corps ...  
Ca devrait s'appeler Shaolin tennis :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 19:03:56  profilanswer

n°1875261
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-01-2004 à 19:26:13  profilanswer

voila pq je naime pas du tout cette série!

Quand on veut faire un truc science fiction autant le faire completement...et pas un melange avec le monde réel(tennis) enfin ca nest que mon avis!

---------------
X
n°1875336
space droi​d
Posté le 18-01-2004 à 19:46:19  profilanswer

pyrus a écrit :

Prince of Tennis 100 ... les boules de feux et le trou noir aspire balles, c'est pas assez, voici venir la technique d'ubiquité/dédoublement de corps ...  
Ca devrait s'appeler Shaolin tennis :D

c'est ca qui fait tout son charme puisque c'est assumé a 100%  :sol:

n°1875350
dje33
Posté le 18-01-2004 à 19:51:15  profilanswer

NeoStranger a écrit :

doubleur malada...

ou en vacance

n°1875360
dje33
Posté le 18-01-2004 à 19:52:36  profilanswer

Solid Shark a écrit :

si il paie pas les commedients de doublage avec un lance pierre cela sera possible
le doubleur de seiya dit dit qu'il accepterait de doubler seiya dans les nouvelles OAV

n°1875453
Pyrus
Posté le 18-01-2004 à 20:14:00  profilanswer

NeoStranger a écrit :

voila pq je naime pas du tout cette série!

Quand on veut faire un truc science fiction autant le faire completement...et pas un melange avec le monde réel(tennis) enfin ca nest que mon avis!

Meuh non ... Olive et Tom (aka Captain Tsubasa), le petit cuistot, etc ... sont dans cette veine là :D
Et j'imagine pas le Pete Sampras s'il devait se retrouver dans ce dessin animé (les services voyageraient à la vitesse du son avec cratère visible sur le sol et le filet qui prend feu, au filer on ne verrait plus qu'un mur façon Sakuragi de Slam Dunk, etc ...  :whistle: ).

---------------
n°1875530
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 20:32:24  profilanswer

dje33 a écrit :

si il paie pas les commedients de doublage avec un lance pierre cela sera possible
le doubleur de seiya dit dit qu'il accepterait de doubler seiya dans les nouvelles OAV

Je peux pas te dire avec certitude mais il y avait des problèmes pour retrouver les doubleurs, et après il y avait effectivement leur honnoraire :sweat:  
Sinon je crois qu'il y avait un groupe de fans qui essayaient de doubler eux même les morceaux censurés, faudrait voir sur ce forum (mais ça fait déjà quelques mois)
http://www.forums-mangas.com/index2.htm
Leur forum s'était cassé la gueule plusieurs fois l'année dernière, et ça fait un bail que je suis plus passé  :sweat:

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 20:39:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1875570
dje33
Posté le 18-01-2004 à 20:43:17  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je peux pas te dire avec certitude mais il y avait des problèmes pour retrouver les doubleurs,

a part pour les morts je vois pas ou est le probleme. ils sont toujours dans le millieu. Par contre Ab va devoir changer de societer de doublage.

Citation :

et après il y avait effectivement leur honnoraire :sweat:

ils demandent pas des millions de francs. ils demandent juste le tarif normal.

n°1875592
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 20:47:06  profilanswer

Oui c'est pour ça qu'il n'y a tjs rien  :whistle:
Sinon pour patienter voir dans ce topic, il y a peut-être des infos,  prncipalement la version VOSTF  ;)  
http://81.56.253.229/forums/viewto [...] 05&start=0

Enfin ceux qui ont la chaine Mangas sont un peu privilégiés (ils payent pour) :sol:

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 20:51:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1875741
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-01-2004 à 21:13:04  profilanswer

dje33 a écrit :

tien
maintenant le coffret collector monoke hime est prevu pour mars a 55? (mais avec un beau packaging)

moi j'attend avent de me rejouir

edit :
kaze a acheter de nouvelle serie

12 Kingdoms
Lamu- Beautiful Dreamer
Nadia et le secret de l'eau bleu- le film
3x3 eyes
Parasite dolls
Get Backers
Ninja Scroll
Initial D <- cool  :bounce:  
Wild 7

je me demande s'ils vont oser sortir le film de Nadia. c'est quand meme un truc tellement nul que tous ceux que je connais et qui l'ont vu ont refusé de me dire de quoi ça parlait [:nofret]

Ninja Scroll la série TV est nulle. je pense en avoir parlé, déja, non ? ... quand je me suis fait l'intégrale ya une ou deux semaines.

le coffret collector de Mononoké, ça sera quoi ? des bonus ou un bout de pellicule :sarcastic: ...

oh putain, kaze a les droits de Juuni Kokuki ? ... je me suicide et je reviens. déja que j'ai arrété d'acheter leurs DVD d'Utena à cause des problèmes de trad et d'image ... j'achèterais directement les zone 1 pour Juuni Kokuki aussi :pfff: ...

... monde de merde ;).

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1875774
pierrotlem​aboule
Posté le 18-01-2004 à 21:23:50  profilanswer

misato a écrit :

je me demande s'ils vont oser sortir le film de Nadia. c'est quand meme un truc tellement nul que tous ceux que je connais et qui l'ont vu ont refusé de me dire de quoi ça parlait [:nofret]

Ninja Scroll la série TV est nulle. je pense en avoir parlé, déja, non ? ... quand je me suis fait l'intégrale ya une ou deux semaines.

le coffret collector de Mononoké, ça sera quoi ? des bonus ou un bout de pellicule :sarcastic: ...

oh putain, kaze a les droits de Juuni Kokuki ? ... je me suicide et je reviens. déja que j'ai arrété d'acheter leurs DVD d'Utena à cause des problèmes de trad et d'image ... j'achèterais directement les zone 1 pour Juuni Kokuki aussi :pfff: ...

... monde de merde ;).

FtY

le seul k kaze a reussit a faire correctement cai  
le collector du tombeau des lucioles le reste :whistle:

---------------
mon topic de vente
n°1875908
dje33
Posté le 18-01-2004 à 21:50:07  profilanswer

misato a écrit :

c'est tellement nul que je me rapelle plus de quoi ça parle  :lol:  
je me rapelle que cela ne respecte pas du tout l'espris de la serie

n°1875930
Pyrus
Posté le 18-01-2004 à 21:54:52  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est tellement nul que je me rapelle plus de quoi ça parle  :lol:  
je me rapelle que cela ne respecte pas du tout l'espris de la serie

La série a quand même un affreux passage à vide pendant la partie où ils sont perdus sur l'ile ...
De l'humour vaseux, Nadia encore plus chiante que d'habitude (et oui c'est possible, peut-être avait-elle ses ... hmmm ...).
L'invention du bouton avance rapide de mon magnéto ne m'a jamais paru aussi bénéfique que pour ces moments là ...

---------------
n°1875955
dje33
Posté le 18-01-2004 à 21:59:15  profilanswer

le film est du même niveau
voire pire

n°1876834
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2004 à 00:30:33  profilanswer

pyrus a écrit :

La série a quand même un affreux passage à vide pendant la partie où ils sont perdus sur l'ile ...
De l'humour vaseux, Nadia encore plus chiante que d'habitude (et oui c'est possible, peut-être avait-elle ses ... hmmm ...).
L'invention du bouton avance rapide de mon magnéto ne m'a jamais paru aussi bénéfique que pour ces moments là ...

c'est vrai que souvent on a envie de lui foutre des claques  [:zoor]

---------------
Lu et approuvé.
n°1877634
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2004 à 03:02:20  profilanswer

QUOIIIIIIII ? de la viande !!!! as-tu pensé à la souffrance des pauvres petits animaux !!!!

putain, jean ... fouts-lui une baffe à nadia, une fois dans ta vie, sois un homme !!!! :fou: !

(hum, ouais, nadia, putain, le nombre de fois où on a envie de la baffer !!!)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1878295
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2004 à 10:41:17  profilanswer

http://www.the-sugoi.com/compose.p [...] 004&Nnum=1

Gilou, tu peux sortir le lance-flammes :D

Citation :

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu'ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent Rei Ayanami transformée en Ray, Sohryu Asuka Langley en Kate Rose (wtf ?) et enfin Misato Katsuragi en Susan Whitnall (non mais f*ck!). Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, ils n'ont pas encore parlé du scénario...  

Message édité par Enzan le 19-01-2004 à 10:41:50

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1878349
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2004 à 10:50:25  profilanswer

Faut pas le dire a tetedeiench, sinon il nous fait une attaque!  
:D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1878379
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2004 à 10:54:19  profilanswer

Sérieusement...ils se sont injecté quoi pour en arriver à "Kate Rose" ? Faut arrêter les films à l'eau de rose, messieurs les concepteurs :cry:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1878425
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2004 à 11:01:21  profilanswer

Dans le but de creuser le trou de la secu, j'ai prevenu le iench par PM :D
c'est plus probablement Susan Whitnail pour le 3e nom.
Apres on s'etonnera de ma haute consideration pour les gens bossant dans le marketing...
A+,

Message édité par gilou le 19-01-2004 à 11:01:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1878508
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2004 à 11:17:11  profilanswer

gilou a écrit :

c'est plus probablement Susan Whitnail pour le 3e nom.
Apres on s'etonnera de ma haute consideration pour les gens bossant dans le marketing...
A+,

Déjà que leur idée de vieillir les personnages pour ne pas risquer des levées de boucliers ("vous encouragez les enfants de 14 ans à forniquer !!!!§§!" ) m'avait fait froncer les sourcils, je deviens de plus en plus sceptique. Et "Ray" qui devient magiquement brune, c'est pour ne pas lancer une mode "cheveux bleus" outre-atlantique ?

---------------
n°1878526
Ciler
Posté le 19-01-2004 à 11:20:28  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.the-sugoi.com/compose.p [...] 004&Nnum=1

Gilou, tu peux sortir le lance-flammes :D

Citation :

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu'ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent Rei Ayanami transformée en Ray, Sohryu Asuka Langley en Kate Rose (wtf ?) et enfin Misato Katsuragi en Susan Whitnall (non mais f*ck!). Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, ils n'ont pas encore parlé du scénario...  

[:ciler]  

:pfff:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1878606
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 11:36:40  answer

Citation :

Trop tard  :lol:  :lol:  

A mon avis, ca va etre de la qualitay  :heink:  [:al zheimer] [:albator7k]

Si c'etait pour faire un massacre, autant ne pas le faire :D

n°1878623
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 19-01-2004 à 11:40:17  profilanswer

http://membres.lycos.fr/borco/images/weta_eva22.jpg  http://membres.lycos.fr/borco/images/weta_eva25.jpg

:eek2: :vomi:

soorce, lien o dessus

Message édité par okiron le 19-01-2004 à 11:52:13
n°1878668
dobeliou
Posté le 19-01-2004 à 11:47:04  profilanswer

je peux pas les voir les images ??? snormal ?  
Bon sang, jai envie de chialer rien que dy penser... Kate Rose...

n°1878679
SolidShark
Posté le 19-01-2004 à 11:49:03  profilanswer

n°1878723
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-01-2004 à 11:55:20  profilanswer

pyrus a écrit :

Meuh non ... Olive et Tom (aka Captain Tsubasa), le petit cuistot, etc ... sont dans cette veine là :D
Et j'imagine pas le Pete Sampras s'il devait se retrouver dans ce dessin animé (les services voyageraient à la vitesse du son avec cratère visible sur le sol et le filet qui prend feu, au filer on ne verrait plus qu'un mur façon Sakuragi de Slam Dunk, etc ...  :whistle: ).

c peut etre pour ça que bcp de gens aiment :)
paske bon, ya bien des gens ki aiment les animes ou ya des volcans dans les pyrenees hein :o
ou alors ou ya des souris ki parlent :o

n°1878767
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2004 à 12:01:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c peut etre pour ça que bcp de gens aiment :)
paske bon, ya bien des gens ki aiment les animes ou ya des volcans dans les pyrenees hein :o
ou alors ou ya des souris ki parlent :o

Le temperament volcanique de certains basques?? :D
A+,

---------------
n°1878786
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-01-2004 à 12:03:45  profilanswer

gilou a écrit :

Le temperament volcanique de certains basques?? :D
A+,

loin de moi toutes idées d'association de basques avec des tueurs/terroristes :o

mais pot cai bon mangez en :D
et jai pas vu passé le gilgamesh 14 :heink:

n°1878932
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-01-2004 à 12:21:52  profilanswer

gilou a écrit :

[:rofl2]

(Ste massacre [:mlc2])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1879054
urd-sama
waste of space
Posté le 19-01-2004 à 12:41:00  profilanswer

n°1879061
dobeliou
Posté le 19-01-2004 à 12:42:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)