| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
aline2003 |
|
Zaib3k | tu me rassurerais presque Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 11-03-2007 à 13:39:20 |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 11-03-2007 à 14:05:27 |
aline2003 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:07:15 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'viens de me faire le 1er épisode de Byousoku 5 Centimeter, strop beau Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 11-03-2007 à 21:04:02 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sister Oh hai Marc. | Tiens, en parlant de Azumanga Daioh, j'ai trouvé la série tellement drole et rafraichissante que j'ai jamais regardé la fin. J'avais peur qu'elle se termine sur une note mélancolique.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
The Real Phoenix | sa~~~~ta~~~~ andagi! Message édité par The Real Phoenix le 11-03-2007 à 22:16:13 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Tusken God is a surgeon. | Coffret Collector de X acheté hier --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai recu RahXephon hier (rapide en termes d'expédition, impressionnant). Le coffret est sympa, sans plus. un bout de carton avec 7 DVD quoi, pas un bouquin, rien : dommage. Je viens juste de terminer le 8ème épisode, et j'ai une impression assez mitigée. Tout d'abord, en termes de scénario : c'est surprenant, parfois bien trouvé, parfois franchement super cheap et survolé. On sent l'inspiration Evangelion à plein nez, tout en voulant rallier les fans de méchas et ceux de torture d'esprit++ ensemble : le résultat est des combats bouaif, et les thèmes abordés sont survolés, pas très détaillé. Du coup, je reste sur ma faim. Bon, du coup, ca promet de la diversité, mais bon, la quantité ne remplace pas la qualité. Les réactions des persos sont très peu plausibles : le mec a une vie paisible, et paf, la guerre, on manque de le tuer à peu près 4 fois, et il blague avec la nénette qui lui a sauvé la vie, style "rien à battre". Ouai, très peu pour moi. Mais bon, passons, après tout, pourquoi pas... mais quand même quoi. Adonc, on sent l'évangelion édulcoré pour le moment. Ca va peut-être démarrer par la suite, mais pour le moment, ca a l'air carrément moins profond que ce dernier. Le héros est plus "fort" que Shinji, mais aussi beaucoup moins intéressant pour le moment. On voit moins son cheminement interne. Remplacer le pinguoin par un chat est une super idée par contre. J'adore les chats En termes de musique, c'est magnifique, et franchement, je suis prêt à me ruer sur l'OST dés la fin. Je chauffe déjà la carte bleue, en fait. Bref, c'est sympa, prenant, joliment dessiné, le design est réussi, mais pour l'instant, je frémis beaucoup moins qu'evangelion. Enormément moins en fait. Ca reste un excellent anime pour le moment, mais ca sent un peu trop l'aspartame... Dommage. Globalement je suis assez surpris dans le bon sens du terme, car je m'attendais à un truc plus loupé que ça. Mais ca me fait penser aussi à ce que cela aurait pu être, et cela me fait aussi trop penser à Eva... Ca n'empêche pas que je me limite à 1 DVD / jour, et que pour l'instant, je me demande ce qui va suivre Message édité par Tetedeiench le 12-03-2007 à 00:03:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | ok. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Byousoku 5cm de Makoto Shinkai, graphisme aussi bon que l'opening de a fairy tale of the two fait par la même personne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | Afro samurai 1-5
Message édité par sseb22 le 12-03-2007 à 02:39:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
+1000.
|
sseb22 It is an awful waste of space | il y a plein de chats et de chiens dans le cafe et tout le monde meurt ??
kyouray 2D. | Il faut que je voie AD --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Dans le café, il y aura plein de chiens et de chats, et tous morts.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-03-2007 à 02:43:48 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
MagicBuzz | C'est quoi la diff entre ces 3 coffrets ?
|
MagicBuzz | -- ouais, nan, c'est bon, je viens de lire la description c'est bon. faut que j'achète les 6 coffrets
Message édité par MagicBuzz le 12-03-2007 à 10:48:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | osaka:sensei! en amerique on peut rentrer a la maison avec ses chaussures? hikari sensei:
Message édité par mielpopzzzzz le 12-03-2007 à 22:13:26 --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |