| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:25:24 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 00:26:07 ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | On dit "DADVSI®© compliant" Message édité par Tetedeiench le 08-03-2007 à 00:26:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
commande une PS3 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-03-2007 à 00:27:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
C'était englobé dans mon "Si j'avais les sous".
|
gilou Modosaurus Rex |
Toujours pas, mais je suis ouvert a toute propal interessante.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-03-2007 à 00:32:11 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:31:33 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-03-2007 à 00:35:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. | il parlait d'autre chose edit : burned Message édité par kyouray le 08-03-2007 à 00:35:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Slyde Lizard of the Coast | Mes chers amateurs de grunt juteux, je vous conseille donc chaudement Tokyo Tribe 2, en esperant que ça sorte un peu plus vite.
gilou Modosaurus Rex |
Je suis pas financier, moi, c'etait pas ma partie, mais c'etait des gens que je connais. Disons que des montages assez complexes pour degager une assez grosse somme a investir ont échoué, certains collateraux n'ayant pas pu tenir leurs engagements dans les delais. (Notes que c'est moins grave que le montage precedent, écroulé lui aussi, parce qu'apres verification poussée, une des sources de capital etait de l'argent de la drogue colombienne, blanchi avec une complicité a l'interieur d'une banque d'affaire anglaise [l'employé emettait un faux certificat d'origine des fonds...] et qui s'est fini par la mise en tole luxembourgeoise du collateral indelicat).
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci beaucoup |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 08-03-2007 à 02:52:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | yugo the negotiator 1 : ca a l'air bien sympa. classique mais efficace --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 07:57:18 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | il parait que la 2e nego est meilleure --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
perso moi je dis : bon courage Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 08-03-2007 à 11:54:50 |
Boah, ca a pas l'air trop mal Et du courage, j'en ai : j'en suis à ma cinquième lecture du cycle de Dune en V.O. Message édité par Tetedeiench le 08-03-2007 à 11:59:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX | C'est vrai que c'est un peu chiant comme la mort RahXephon --------------- Ventes XBox en cours : rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben faut que tu revises tes connaissances en mythologie maya... (ou Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/RahXephon )
Message édité par gilou le 08-03-2007 à 15:04:52 |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Gunbuster |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |