| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:40:48 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Vu le 3e caractere, faut demander ça dans le topic chinois.
|
tetsuo6661 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok, thanks and goodbye, non ? |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex | Et moi Freedom Ep 2
|
dobeliou | connais pas freedom... c'est quoi ? Message édité par dobeliou le 07-03-2007 à 15:28:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aline2003 | j'ai pas vu Byousoku 5 centimeter et suis pas une experte de du débat shojo/shonen et companie, mais j'ai toujours pas compris pourquoi le terme shojo reviens sans arret concernant cet anime
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:33:15 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-03-2007 à 16:24:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
simouu equipe serpentard | Mais il n'y en a que 12 en vostfr non?
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aline2003 | j'essaierai de jeter un oeil alors parce que même si les 2 que je cite m'en avaient mis plein les yeux, je m'étais un peu endormie quand même |
dobeliou | bah oué jette un oeil ca mange pas de pain --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Ils sont tres forts pour mettre le suspense en bout d'épisodes.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:25:28 ![]() Bon c'est pas un anime mais un dessin animé : je me fais les Daria en ce moment (enfin, j'en avais vu une bonne partie sur canal+ à l'époque). Et c'est toujours aussi excellent |
gilou Modosaurus Rex | C'est la pente glissante de l'anime US, gaffe!
|
kyouray 2D. | Il y a quand même un fossé entre Daria et Sponge Bob --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 07-03-2007 à 23:35:16 --------------- psn: richxyz1 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Daria c'est très sympa. Parait que c'est né d'un spin off de Beavis and Butthead, comme quoi ... |
--------------- psn: richxyz1 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Salut.
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est le remake japonais.
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 07-03-2007 à 23:52:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La Monne Tu dois rompre. | Full Metal Alchemist en premier lieu.
--------------- Lu et approuvé. |
Tetedeiench Head Of God | J'ai craqué.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | Rah putain jadakins dans Tokyo Tribe 2 nan mais rofl --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Tetedeiench Head Of God |
Etant fan d'Evangelion et ayant eu ce truc recommandé par ma "gillette, la perfection au masculin A+," préférée, j'avais l'envie de me l'offrir depuis quelques temps... Et là... Vlan 60 sur amazon, craqué, complètement. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-03-2007 à 00:21:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
kyouray 2D. | mais clair --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | moi c'est un coffret Evangelion que j'attend --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |