| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 00:54:50 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
non. il n'est pas mieux, pour moi il est dans la meme veine, en un peu mieux peut-etre techniquement, et avec un chara-design plus réaliste mou du genoux ... si tu regardes pat labor pour les gros robots qui se foutent sur la gueule, tu t'es trompé de série, kthxnbye. à la limite, et comme d'habitude dans les films par rapport au manga, tu n'as pas tout le coté humour décalé copyright gotowan. bref. c un très bon film, ptet encore plus intismiste et centré sur les problèmes humains de ses persos que les 2 premiers Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-03-2007 à 01:19:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
vivement que je commande la figurine
mais si on a pas joué au jeu ya pas de pb de compréhension ?
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. | tu comprends mais tu ne verras pas certains clins d'oeil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-03-2007 à 01:51:25 |
kyouray 2D. |
sinon un vrai death note online si vous voulez mettre le nom d'une personne que vous détestez Message édité par kyouray le 06-03-2007 à 01:54:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 02:45:33 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | anti triplepost --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-03-2007 à 02:51:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai aussi vu 5cm de Shinkai Makoto :
gilou Modosaurus Rex | anti-triplepost le retour...
Message édité par gilou le 06-03-2007 à 02:58:13 |
sseb22 It is an awful waste of space | bon, allez vous coucher au lieu de m'aider --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | a quel point est-il necessaire de regarder Code Geass 8.5 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. | anti triplepost
Message édité par kyouray le 06-03-2007 à 04:40:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space | non, c V2 souvent
P0L0 L'Authentique | Anti Triple post anticipé Message édité par P0L0 le 06-03-2007 à 06:59:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Slyde Lizard of the Coast | Feel the powah of the recap surtout les 8.5 et 17.5 quoi, tu peux bien t'en passer. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je viens de tomber sur le coffret dvd de Trinity Blood Je n'ai vu que la première moitié à l'époque, j'avais trouvé pas mal. La fin vaut l'achat du coffret ? Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 06-03-2007 à 16:22:30 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 06-03-2007 à 16:28:21 --------------- ray=out |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Slyde Lizard of the Coast | Dans cet anime, comme le disent les paroles de l'ending, c'est pas de la pluie qu'il tombe...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Je viens de regarder les 2 premiers épisode de Getsumen to Heiki Miina (l anime base sur le perso du generique de densha otoko) et je dois dire que je suis agréablement surpris. Je m'attendais a quelque chose de fait à la va-vite, sans saveur, bref quelque chose pour profiter de l'engouement qui s'etait cree autour du personnage de Mina, et en fait c'est tout le contraire. Message édité par darkpotpot le 06-03-2007 à 20:44:04 |
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 06-03-2007 à 22:39:32 |
Talen Wish upon a star | Sérieusement, y'a aucun problème à matter la série dans l'ordre désiré par les créateurs. On se pose bien une ou deux questions au début, mais c'est agencé de façon suffisament cohérente pour qu'on comprenne tout dans l'ordre. La preuve, les plus grosses révélations sont dans les derniers épisodes edit : y'a aucune explication à ce choix de désordre, si ce n'est pour rendre la série encore plus barrée. Message cité 2 fois Message édité par Talen le 06-03-2007 à 23:01:17 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Quelqu'un aurait le lien vers le trailer du futur shojo qui a l'air bien banal dans le fond mais super beau dans la forme ? --------------- ** STRAVA ** |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 06-03-2007 à 22:56:49 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ct pas y a genre 3-4 pages ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
Gunbuster |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |