| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tetsuo6661 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:10:32 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-03-2007 à 12:47:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de voir la BA US de Paprika : c'est moi ou il y a du Bill Plympton dedans (ce qui contredit une des citations utilisees dans cette BA) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | disons qu'il n'y a clairement pas la patte, geniale ou prise de tete selon les gouts, de Oshii
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. | j'ai remarqué un truc, les interventions de sseb22, c'est souvent un triple post Message édité par kyouray le 05-03-2007 à 14:18:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | bah qd je poste la nuit (en France), y a personne ici alors ca fait rapidement 3 posts vu que : je floode pas, je reponds (c)Sadistyk
PS : sauf que la, j'aurais pu n'en faire que 2 Message édité par sseb22 le 05-03-2007 à 14:20:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. | c'est vrai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:19:22 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | pas de ma faute si ce topic est mort --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Kamui Electron libre | Tiens, le film Death Note est en deux parties? La première partie s'arrête environ à quel épisode TV? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa Dah dah parrapa | Konbanwa les Otakus |
MireilleTrunks Darling ! |
|
aline2003 |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
The Real Phoenix | Faut pas pousser merde, on en a parlé y a 3 pages... Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 05-03-2007 à 21:29:23 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
bendx |
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:05:51 ![]() Ouais mais un moteur de recherche ça s'apprivoise |
The Real Phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 05-03-2007 à 22:18:26 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ohé |
Nashtbg 無駄だ | Salut à tous |
aline2003 |
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Slyde Lizard of the Coast | et le nouvel OP : wahooo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | eh ben il ne laisse pas indifferent cet op --------------- psn: richxyz1 |
aline2003 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Suzumiya Haruhi no Yûutsu terminé, bon j'ai regardé les épisodes dans l'ordre chronologique, et ça passe beaucoup mieux, je m'étais déjà fait les trois premiers dans l'ordre de diffusion et ça m'avait assez déplu --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
aline2003 |
aline2003 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
super gueders |
Clair depuis que la première partie du manga est fini, c'est abusé depuis 2/3 épisodes...enfin...
-couleurs utilisés Aaaaaaaaaaah de la grande qualitaÿ --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je me ferais bien Makai Senki Disgaea demain soir --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |