Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10805549
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 19:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je veux un truc ou ça fight, pas trop prise de tête.. Vous conseillez quoi? (j'ai déja vu les plus classiques, OP, bleach naruto HxH)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 19:20:34  profilanswer

n°10805585
mobyplay
Prendre des risques... XD
Posté le 02-03-2007 à 19:24:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10806206
The Kamui
Electron libre
Posté le 02-03-2007 à 20:40:23  profilanswer

wizopunker a écrit :

Moi je veux un truc ou ça fight, pas trop prise de tête.. Vous conseillez quoi? (j'ai déja vu les plus classiques, OP, bleach naruto HxH)

Black Lagoon, Hellsing, Tenjo Tenge, Kiba...

n°10806264
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 20:46:33  profilanswer

ah bah kiba et black lagoon, ça me branche bien. Hellsing et Tenjo Tenge, déja vu.
Hellsing la suite, ça vaut quoi?

---------------
n°10806351
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 20:55:50  answer

Scryed, Berserk

n°10806390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2007 à 20:59:47  profilanswer

wizopunker a écrit :

ah bah kiba et black lagoon, ça me branche bien. Hellsing et Tenjo Tenge, déja vu.

hellsing spa la suite
cai la meme chose, en plus fidele au mangasse et mieux fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10806485
kyouray
2D.
Posté le 02-03-2007 à 21:10:26  profilanswer

wizopunker a écrit :

getbackers, gungrave  :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10806503
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 21:12:27  profilanswer

Déja vu

HumanRAGE a écrit :

hellsing spa la suite
cai la meme chose, en plus fidele au mangasse et mieux fait

Ah ouaiis, ça doit bien le faire tiens :love:
La bo est aussi bonne?

kyouray a écrit :

getbackers, gungrave  :o

Déja lu

---------------
n°10806687
kyouray
2D.
Posté le 02-03-2007 à 21:31:35  profilanswer

Il y a un manga Gungrave  :??:

---------------
n°10806753
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 21:38:48  profilanswer

je parlais de getbackers, j'ai pas lu la fin de ta phrase :lol:
Gungrave j'ai vu le début, pas accroché donc vite laché

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 21:38:48  profilanswer

n°10806864
kyouray
2D.
Posté le 02-03-2007 à 21:48:53  profilanswer

ok  :D

---------------
n°10806925
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 21:56:14  profilanswer

en même temps je vois que c'est super bien noté... je vais retenter je sens :D
Bon, tu fais quoi la, tu dessines pas?

---------------
n°10806984
kyouray
2D.
Posté le 02-03-2007 à 22:03:13  profilanswer

Gungrave j'avais bien aimé  :D  

Je dois d'abord étudier pour passer ma 1ere année mais je dessine un peu quand même,cependant je ne publie pas tout  ( pas mal de croquis non finis toussa ) :o  

---------------
n°10807078
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 22:17:10  profilanswer

Comme moi quoi.. en plus maya démarre pas.. du coup toshop :D

---------------
n°10807091
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2007 à 22:19:28  profilanswer

wizopunker a écrit :

en même temps je vois que c'est super bien noté... je vais retenter je sens :D

le début est bien mais la deuxième saison non

---------------
Lu et approuvé.
n°10807148
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 22:28:42  profilanswer

j'ai trouvé 26 épisodes, de mémoire. La saison 2 c'est quand?

---------------
n°10807282
kyouray
2D.
Posté le 02-03-2007 à 22:46:58  profilanswer

Une saison 2  :??:  

Danbooru is dead  [:vyse]  
 :cry:  

misato , je suis sûr que tu as enregistré tout le site, fais tourner  :whistle:

---------------
n°10807342
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2007 à 22:54:20  profilanswer

ah merde, moi aussi je parlais de get backers :o

---------------
Lu et approuvé.
n°10807439
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 23:05:01  profilanswer

ah, ok, donc je suis pas le seul à ne pas lire serieusement le petit kyky :D

---------------
n°10808615
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 03-03-2007 à 01:43:42  profilanswer

kyouray a écrit :

:lol:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10808898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2007 à 02:25:51  profilanswer

wizopunker a écrit :

Ah ouaiis, ça doit bien le faire tiens :love:
La bo est aussi bonne?

jt'avouerais que jme rappelle pu si y a dla zik [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10809683
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 03-03-2007 à 11:25:12  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

lol :D

en tout cas, j'arroche pas. le héro qui s'en prend plein la tête jusqu'à ce qu'il soit mort, pour se relever ensuite, s'en reprendre 10 fois plus, pour au final se relever et faire un double combo dans la tête du méchant qui meurt sur le coup euh... comment dire... :spamafote: (parceque saint seiya c'est non seulement ça, mais c'est encore pire que ça :o genre pendant 30 épisodes le héro a perdu 2000 litres de sang, s'est fait casser environ 800 os, la tous ces organes éclatés au moins 10 fois chacuns, et tout ça mais... hop, d'un coup "par la force de la licorne machin truc muche" et pof, il te sort un mega coup de poing (que jusqu'ici le méchant à éviter sans problème une cinquantaine de fois) qui pulvérise la tête du vilain. ah, j'oubliais que le gentil combattait depuis le début en tendant dans ses bras je ne sais qui agonisant et que donc il devait faire écran à chaque fois, et donc se prendre tous les coups plutôt que de les esquiver. trop fort. :sleep:

Je réagis en retard mais pour moi la plus grosse arnaque de Saint Seya c'est le coup du "la même attaque ne peut marcher deux fois sur un chevalier"... Au nom de quoi je vous le demande? :heink:  
La première fois ça passe mais dans la dernière partie de la série contre Hadès, ça devient le joker systématique pour mettre fin à un combat chiant dejà vu mille fois. Arnaque je vous dis... [:petrus75]

n°10809953
dje33
Posté le 03-03-2007 à 12:06:33  profilanswer

surtout que les ataques des heros ont les a deja vu des millions de fois :D

n°10810160
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 03-03-2007 à 12:34:45  profilanswer

dje33 a écrit :

surtout que les ataques des heros ont les a deja vu des millions de fois :D

Une même scène ne peut pas marcher deux fois sur un téléspectateur!  [:petrus75]  

n°10810214
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-03-2007 à 12:43:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bah moi j'ai jamais compris comment on pouvait aimer Saint Seya... Et encore moins comment y trouver des valeurs nobles :??:

A la limite, dans DB (pas le Z, le premier), y'a effectivement des valeurs nobles, et je trouve le scénar moins... enfin... plus travaillé. Parceque dans Saint Seya, j'ai du mal à trouver le fondé du trucs. Genre les chevaliers d'Or qui n'ont été créé que dans un seul but : protéger Athena. Mais non, y'a un blaireau qui arrive, dit "ouais mais nan faut la tuer" et hop ! Sans hésitation ils retournent tous leur veste... Tu parles d'une valeur ! Alors après ils peuvent bien racconter ce qu'ils veulent dans lors des combats, pour moi ça ne reste que "ouin t'es plus fort que moi, me tue pas, je suis ton copin maintenant". A nouveau, je ne trouve pas la moindre valeur honorable. Entre girouette et lâcheté, on n'y retrouve que les défaut de l'occident, aucune valeur asiatique en tout cas... Pour moi c'est plus une caricature du monde occidental qu'autrechose : une bande de barbares écervelés qui suivent la lois du plus fort sans poser de question.

Bref, franchement, j'accroche pas une seconde.

Niveau valeurs, Naruto ou Jojo's aventures sont bien plus fournis, car les motivations de l'enemi sont considérées et compréhensibles. Et quand un personnage retourne sa veste, c'est pas seulement parcequ'il a été convaincu, c'est parcequ'il a un réel intérêt à changer de camp, ou épouse finalement une nouvelle façon de voir le monde. Je pense par exemple à une des premières véritables missions avec Kakashi. L'homme avec le gamin (me souvient plus du tout ces noms). Cette série d'épisodes est extrêment émouvante, dans la mesure où les "méchants" se comportent de façon héroïque, avec des motivations toutes aussi nobles. C'est d'autant plus difficile de les voir livrés dans un combats à mort contre notre jeune équipe qui se rend compte que la vie de ninja c'est pas seulement se défendre des "méchants", mais aussi devoir affronter des guerriers de valeur qui n'ont que pour défaut celui de ne pas avoir les mêmes motivations qu'eux. Ce passage a d'ailleurs particulièrement troublé Naruto, puisqu'il ne manque pas une occasion pour se remémorer ce combat ou les liens entre les deux personnages lorsqu'il se trouve dans une situation difficile.

Naruto à aussi l'avantage de montrer ce qu'est la traîtrise, et la difficulté de se faire confiance.

Bref. J'ai peut-être pas vu assez de Saint Seya, mais je ne crois pas qu'on y trouve tout ça. Et mon interprétation, certainement bourrée de raccourcis je vous l'accorde, ne me motive pas pour en voir plus ;)

Finalement Saint seiya est peut être plus complexe qu'il n'y paraît car on dirait que tu n'as pas tout compris ;)

Déjà où est ce que tu vois que les gold saint veulent tuer Athéna ?????  

Récap de la situation:
en 1973 l'ancien pope shion doit désigner un successeur, 2 candidats: saga des gémaeaux ou aioros du sagittaire. Tous deux sont vus comme des gens parfaits et le pope finit par choisir aioros. Dans cette meêm soirée saga le rejoint à l'écart des autres, le tue et prends sa place. Simple coup de sang ? Non, saga est partagé entre 2 personnalités (un peu schyzo), et récemment sa personnalité mauvaise avait été exacerbée par les dires de son frère, kanon qui lui avait des vues sur le pouvoir. Saga tentera de tuer athena bébé en prenant par à une conspiration qui inclue pontos (dieu primordial des oceans), cronos (le roi des titans enfermé au tartare) et ses titans (saint seiya G). Saga est le seul a avoir voulu tuer athéna. Pendant 13 ans il manipulera tout le monde, tout en faisant croire que la déesse se trouve toujours au sanctuaire. Quand les bronzes débarquent 13 ans plus tard, presque tous les golds sont convaincus de se battre pour leur déesse et que celle qui accompagne les héros n'est qu'une impostrice.

Pour le "ouin t'es plus fort que moi laisse moi la vie on devient amis" je me demande aussi d'où tu sors ça. Aucun silver ou gold ne mendiera pour sa vie, pareil pour les god warriors d'asgard, les mariners de poseidon ou les spectres d'hades. Girouette et lâcheté ? Pourtant Saint Seiya met beaucoup l'accent sur le sacrifice et le dépassement de soi comme dans tout shônen.

Sur les 12 golds, 9 ne seront pas jusqu'au bout avec saga.  
Mü et Dohko ont toujours soupconné que c'était un imposteur et étaient d'ailleurs partis en exil.
Aldébaran avait déjà des doutes.
Shura, Milo et Shaka ont fini par changer d'avis devant la determination des bronzes qui ont gagné leur respect par leur determination.
Aioria avait rencontré personnellement athéna peu de temps avant, c'est suffisant pour convaincre.

Aphrodite et Deathmask sont restés inflexibles.

Saga, a fini par se suicider pour expier ses fautes (là on retrouve le sens japonais du suicide en guise de pardon plutôt que par lâcheté)

Franchement, ce n'est pas plus girouette que sasuke qui se dit "ouin je suis pas assez fort, allez hop je vais voir le gros méchant pour avoir un powerup"

Et concernant les autres ennemis dans saint seiya ils seront tout aussi inflexibles. Chez les mariners, Sorento finit par aider les chevaliers d'athéna, mais uniquement car il comprends que la guerre déclenchée n'était pas le souhait de son dieu, Poseidon, mais le fait d'un traitre dans leurs rangs et qu'elle n'avait donc pas lieu d'être. Kanon retournera vers athena en réalisant qu'elle l'avait à maintes reprises sauvé de la mort des années avant. Niveau sacrifice il y a même Io qui poussera la fidelité jusqu'à faire barrage de son corps alors qu'il est déjà vaincu pour défendre le pilier qu'il devait protéger et sera transpercé.  

Il y a de nombreux sacrifices dans saint seiya, le plus beau étant celui de cassios. Cassios a été autrefois vaincu par seiya et lui voue une haine immense. Qui plus est, la femme dont est amoureux cassios, Shaina, porte son amour à seiya. Lors de la bataille du sanctuaire, aioria le gold saint du lion est sous l'emprise du genrô maoken de saga, une technique de contrôle mental, ce qui l'a transformé en berserk, et il ne reprendra ses esprits que lorsque il aura tué qulequ'un. Seiya est en train de se faire massacrer par aioria, et shaina blessée veut aller à son secours. Cassios frappe shaina et va dans la maison du lion, lui qui n'est même pas chevalier. Et là il se fait tuer en protégeant seiya, juste pour que celle qu'il aime ne perde pas sa vie. Protéger son pire ennemi par amour pour celle qu'il aime. Il y a de nombreuses histoires tragiques dans saint seiya, comme Mime qui a tué son père adoptif et s'est convaincu que c'était un monstre (son père adoptif ayant tué ses vrais parents accidentellement au cours d'une guerre), et qui a la fin se rendra compte que derrière ce barrage de haine il se cachait le fait que son père adoptif avait été aimant et que le monstre, c'était lui (mime).

Parlons des motivations des combattants, dans saint seiya il y a moins de manichéisme qu'il n'y parait. Dans naruto a part zabuza et gaara, c'est surtout "haha je veux être le plus puissant" ou "haha je veux conquérir le monde" (akatsuki)

Les gold: déjà expliqué; trahis et trompés par l'un des leurs. Et saga lui même ne cherche pas vraiment à dominer le monde. Il sait que la terre est mise en danger par poseidon, zeus ou hades et il pense que la jeune athéna n'aurait jamais réussi à la défendre correctement. Il veut régner par la force sur le sanctuaire pour protéger le monde contre les dieux. Poséidon ne veut pas non plus dominer le monde. Il estime que les hommes ont mal évolué et causent trop de dommages au monde qui leur a été donné. Peut on vraiment lui donner tort ? Il veut purifier le monde de l'humanité par un déluge et reconstruire le monde avec une poignée d'élus. Hadès veut plonger le monde dans les ténèbres car il estime que les hommes ne respectent plus les dieux. Les god warrior d'asgard souhaitent un avenir meilleur pour leur peuple qui vit dans ce monde gelé, en plus de leurs motivations plus personnelles. Le bronzes regretteront souvent d'avoir eu à tuer leurs adversaires et verront que dans d'autres circonstances ils auraietn pu être amis avec beaucoup d'entre eux.

Les titans dans G souhaitent se venger de la bande a zeus qui les a enfermés au tartare. Parmis les titans, hyperion veut aussi la vengeance pour ses serviteurs humains qui ont été enfermés avec eux, tandis que Japet et Themis haissent les humains, non pas sans raison. Leur fils prométhée a tout donné aux humains pour que ceux ci évoluent et deviennent civilisés, et en échange, zeus l'a condamné à une torture éternelle et aucun humain ne s'est senti redevable envers celui qui leur avait tout donné.

Et niveau questionnement on a des choses commele Tenkai, où l'accent n'est pas mis sur les combats, mais sur seiya qui tente de comprendre la place du destin et des dieux ou son amour impossible envers athéna.

Alors bon, je trouve que tu es 100% à côté de la plaque dans ton post :/

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°10810272
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-03-2007 à 12:55:33  profilanswer

kyouray a écrit :

Une saison 2   :??:  

Danbooru is dead   [:vyse]  

misato , je suis sûr que tu as enregistré tout le site, fais tourner   :whistle:

Attention , les enfants , le mot danbooru sinifie interdit aux enfants en français  :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10810311
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-03-2007 à 13:03:58  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Finalement Saint seiya est peut être plus complexe qu'il n'y paraît car on dirait que tu n'as pas tout compris ;)
[...]

Merci d'avoir fait ce que je n'ai pas eu le courage de faire :jap:

n°10812270
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 18:16:50  answer

tain, mais un truc mieux que major ca existe ?  :cry: je viens de me farcir les deux derniers episodes, c tjrs de mieux en mieux  [:bigbrother]
vais essayer Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto ce soir, des avis dessus ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 18:17:07
n°10812304
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-03-2007 à 18:22:42  profilanswer

voir quelques pages avant j'en ai parlé un peu.

n°10812365
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 18:31:48  answer

Neostranger a écrit :

voir quelques pages avant j'en ai parlé un peu.

:jap:

Neostranger a écrit :

C'est l'époque Edo (fin) dans la zone de yokohama. En gros la révolution qui gronde (et la présence d'anglais  :??: ). Le personnage central est à la recherche d'un objet visiblement...mais l'ensemble reste pour moi très flou. Ca mélange un peu tous les genres, fantasy, historique, action/aventure.

ouais, pas rassurant tout ca :/ :D

n°10812953
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-03-2007 à 19:53:01  profilanswer

Bien sur: Touch.
A+,

n°10814098
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 22:01:47  answer

gilou a écrit :

Bien sur: Touch.
A+,

je parlais pas specialement du baseball mais plutot des animes en general ;)
touch, en lisant le resumé, ca me rappelait vaguement qqch, mais en cherchant un peu, je vois qu'il etait diffusé avant sur la 5, j'ai du le voir, car les deux freres, etc. ca me rappelle bien qqch :)

n°10814172
Zaib3k
Posté le 03-03-2007 à 22:10:02  profilanswer

J'ai attaqué la série Baki the grappler. J'aime bien (comme d'hab :D) sauf qu'ils ont abusé sur l'age des mecs.

n°10815171
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-03-2007 à 23:54:16  profilanswer

En VF, c'est Theo ou la batte de la victoire. Toujours a partir de mangas de Adachi, tu as aussi H2, Hiatari Ryoukou (une vie nouvelle en VF) et Slow Step de regardables.
Sur le base ball, tu as aussi Princess Nine qui est pas mal (mais parle d'une équipe de filles)

En anime sportif, tu as encore Hajime no Ippo (un truc a avoir imperativement vu, un chef d'oeuvre du genre), Hungry Heart Wild Striker, Dear Boys, Whistle, Prince of Tennis, Initial D, la premiere moitié de Aoki Densetsu Shoot.
Il y aurait bien ausi Slam Dunk, mais l'anime que je possede (rippe a partir de VHS apparement est trop pourri comme qualité pour que je sache si il vaut le manga [le plus grand manga sportif jamais dessiné]).

En trucs que je serais un poil moins enclin a recommander en anime sportifs, il y a Eyeshield 21, Air Gear, Dan Doh, Yawara, Hikari No Densetsu (Cynthia ou le rythme de la vie en VF), Ace wo Nerae (Jeu, Set et Match en VF), Attacker You (Jeanne et Serge en VF), Buzzer Beater, Captain Tsubasa (Olive et Tom en VF), Ginban Kaleidoscope.

Trucs pas vus et donc sans opinion: I'll/CKCB, Moero! Top Striker (L'école des champions en VF), Futari Taka (A plein Gaz en VF), Arrow Embleme Grand Prix no Taka (Grand Prix en VF), Gambare! Kickers (But pour Rudy ! en VF).

A+,

n°10815197
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-03-2007 à 23:56:05  profilanswer

kyouray a écrit :

kesako ?

BrainZERO a écrit :

Une même scène ne peut pas marcher deux fois sur un téléspectateur!  [:petrus75]

[:rofl]

archange_redemption a écrit :

Déjà où est ce que tu vois que les gold saint veulent tuer Athéna ?????  

Récap de la situation:
(SNIP)

:jap:²²²²²²

je comprends pas comment j'ai pu ne pas réagir au post en citation, d'ailleurs, dire du mal de Saint Seiya et comparer à Naruto et DBZ (surtout DBZ, quoi :sarcastic: !) qui sont mieux niveau scénario, mais faut ouvrir les yeux quand tu regardes un truc, quoi :o

jojo, il me semble que c un seinen et ça ne rentre pas dans la meme catégorie. et là de toute façon je connais pas du tout ;)

après, ouais dans dragon ball en général ya des choses de bien, mais y en a aussi franchement marre des gagabaliens qui se tapent des queues quand ils t'expliquent le niveau de super saiyen en fonction de la couleur de l'aura, quoi :heink: ...

et naruto, je sais pas, j'ai lu que le premier tome du manga, j'l'ai meme pas fini. humour ras des paquerettes et début de scénario bien bateau :/ ...
Saint Seiya, j'ai lu quelques scans et quelques volumes de l'épisode G, c'est :love: ... tu retrouves tous les éléments de l'anime, les persos liés les uns aux autres qui sont obligés de s'affronter et qui du coup sont déchirés entre leurs sentiments et leurs devoirs...

enfin bref, archange_redemption doit mieux connaitre que moi et il a déja donné une vision de Saint Seiya que je partage tout à fait.

après, Saint Seiya est un shounen, et, comme dans tous les shounen, ya des mécanismes scénaristiques pour faire avancer l'histoire, qui se répètent à intervalle régulier. ptet que ceux de Saint Seiya t'ont sauté à la figure alors que ceux des autres séries tu les as moins senti, les gouts, les couleurs, toussa ...

ouais. sergent. [:ddr555]. ou tu peux meme viser général directement :sol: [:rofl]

Zaib3k a écrit :

J'ai attaqué la série Baki the grappler. J'aime bien (comme d'hab :D) sauf qu'ils ont abusé sur l'age des mecs.

moi c surtout les graphismes des visages que j'ai trouvé abusé. le mec il a 14 ans, on dirait qu'il en a le double dont la moitié passé sur un ring à se faire casser la figure ...
c'est laid [:totoz] !!!!
par contre l'indice slydesque est assez élevé ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10815337
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 00:11:50  answer

gilou, tu m'a sorti LE resumé la :D
jtombe pas du ciel non plus hein, jeanne et serge et co, je connais tout de meme :lol:
hajime, vu, pas mal, mais je dirais pas que c'est un chef d'oeuvre non plus. les autres pas vu.
Bakumatsu, deux episodes et poubelle :/ vos avis l'ont pas aidé :D si c'est pour faire comme l'autre manga/anime dont je me souviens plus le nom et qui au bout de 3/4episodes avait aucune logique ni enchainement :ouch: ...
je m'attendais plus a un truc style basilisk :love: dont l'aniime etait un poil en dessous de film, mais bien distrayant tout de meme :sol:

misato a écrit :

ouais. sergent. [:ddr555]. ou tu peux meme viser général directement :sol: [:rofl]
FtY

toi tu ferai mieux de jeter un oeil a major si c'est pas deja fait :o
ca t'empechera au moins de raconter des conneries  :lol:
c qd epitanime cette année au fait ?  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 00:13:55
n°10815527
kyouray
2D.
Posté le 04-03-2007 à 00:30:46  profilanswer

[:fred0059]

Citation :

Danbooru était (à ma connaissance) la meilleure base de données pour obtenir des images et fanarts d'animes en tout genre (Et aussi un nombre plus que conséquent de tous les fantasmes japonais, du plus joli au plus écoeurant, avec malheuresement un manque de filtre qui aurait pu éviter de donner envie de s'arracher les yeux par moments%u2026)

mais aussi pleins d'images lolicons,tentacules,futanari toussa [:xx_xx]
en fait, c'est moi le pas normal ici  [:smogl]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 04-03-2007 à 00:32:42

---------------
n°10815576
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-03-2007 à 00:36:24  profilanswer

gilou a écrit :

Trucs pas vus et donc sans opinion: I'll/CKCB, Moero! Top Striker (L'école des champions en VF), Futari Taka (A plein Gaz en VF), Arrow Embleme Grand Prix no Taka (Grand Prix en VF), Gambare! Kickers (But pour Rudy ! en VF).

Je complète pour ce que j'ai vu :  

I'll, c'est court, deux jolies OAV, mais c'est pas transcendant. Ca fait un gros résumé des quelques premiers tomes du manga, et c'est beaucoup moins centré sur le basket. C'est plutôt les personnages et leurs états d'âme qui sont mis en avant. Très différent d'un Slam Dunk donc.

Moero! Top Striker, c'est sympa, mais sans plus. Disons que c'est du Captain Tsubasa qui se passe en Italie, mais le principe est un peu le même. Quelques trucs en plus, mais c'est globalement moins captivant. Le plus atroce dans cet anime, c'est l'OST qu'on croirait composée de quatre pistes ! On entend toujours les mêmes musiques : la musique pour la fille, la musique du match, la musique pour le reste, voilà.

Sinon, Major, c'est bien d'en avoir parlé, je vais y jeter un oeil. Merci.  :)  

n°10815599
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-03-2007 à 00:39:19  profilanswer

Major, la S1 etait excellente, le debut de la S2 aussi, mais j'ai laché a un episode et demi de la fin de la S2, car je trouvais que ca avait pas mal baissé en interet. Faudra que je tache de la finir pour voir ce qui se passe a la S3.

Sinon, dans ma liste, j'ai oublié un assez bon animé sportif: Capeta.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-03-2007 à 00:39:42
n°10815606
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-03-2007 à 00:40:01  profilanswer

kyouray a écrit :

[:fred0059]  

Citation :

Danbooru était (à ma connaissance) la meilleure base de données pour obtenir des images et fanarts d%u2019animes en tout genre%u2026 (Et aussi un nombre plus que conséquent de tous les fantasmes japonais, du plus joli au plus écoeurant, avec malheuresement un manque de filtre %u201CSafe For Work%u201D qui aurait pu éviter de donner envie de s%u2019arracher les yeux par moments%u2026)

mais aussi pleins d'images lolicons,tentacules,futanari toussa [:xx_xx]  
en fait, c'est moi le pas normal ici  [:smogl]

On a juste tous compris que ton livre de chevet (excellent au demeurant) est le dernier ouvrage écrit par Agnes Giard.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-03-2007 à 00:40:31
n°10815611
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2007 à 00:40:27  profilanswer

kenichi c'est trippant, j'adore apachai [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)