| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:20:34 ![]() ![]() |
mobyplay Prendre des risques... XD | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Kamui Electron libre |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah kiba et black lagoon, ça me branche bien. Hellsing et Tenjo Tenge, déja vu.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 20:55:50 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kyouray 2D. | Il y a un manga Gungrave --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je parlais de getbackers, j'ai pas lu la fin de ta phrase --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 21:38:48 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en même temps je vois que c'est super bien noté... je vais retenter je sens --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kyouray 2D. | Gungrave j'avais bien aimé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Comme moi quoi.. en plus maya démarre pas.. du coup toshop --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai trouvé 26 épisodes, de mémoire. La saison 2 c'est quand? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kyouray 2D. | Une saison 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La Monne Tu dois rompre. | ah merde, moi aussi je parlais de get backers --------------- Lu et approuvé. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah, ok, donc je suis pas le seul à ne pas lire serieusement le petit kyky --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
|
dje33 |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 18:16:50 ![]() tain, mais un truc mieux que major ca existe ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 18:17:07 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 18:31:48 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 22:01:47 ![]()
|
Zaib3k | J'ai attaqué la série Baki the grappler. J'aime bien (comme d'hab |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 00:11:50 ![]() gilou, tu m'a sorti LE resumé la
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 00:13:55 |
kyouray 2D. |
mais aussi pleins d'images lolicons,tentacules,futanari toussa Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-03-2007 à 00:32:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
gilou Modosaurus Rex | Major, la S1 etait excellente, le debut de la S2 aussi, mais j'ai laché a un episode et demi de la fin de la S2, car je trouvais que ca avait pas mal baissé en interet. Faudra que je tache de la finir pour voir ce qui se passe a la S3.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-03-2007 à 00:39:42 |
gilou Modosaurus Rex |
On a juste tous compris que ton livre de chevet (excellent au demeurant) est le dernier ouvrage écrit par Agnes Giard.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-03-2007 à 00:40:31 |
Slyde Lizard of the Coast | kenichi c'est trippant, j'adore apachai --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |