Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10796060
The Real P​hoenix
Posté le 01-03-2007 à 18:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bleach 117: ils trouvent encore le moyen de nous refourguer les Bounts comme justification moisie entre 2 explications.

Mais

Spoiler :

Hop, un Arancar en moins.

Message édité par The Real Phoenix le 01-03-2007 à 18:33:31

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 18:33:22  profilanswer

n°10796432
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 01-03-2007 à 19:17:19  profilanswer

zcoold a écrit :

Je sais, mais j'avais pas encore vu l'opening en haute résolution de mes yeux (et de mes oreilles) LOVELYYYYYYYYY [:benjiman]

tu n'aurais pas un lien :??:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10796830
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 01-03-2007 à 20:12:06  profilanswer

:love: j'suis fan  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=N7ggMWYHUtc

[:kahn21]

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10796959
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-03-2007 à 20:29:42  profilanswer

superbonhomme a écrit :

tu n'aurais pas un lien :??:

mp

parapara dancing [:skyx@v]

---------------
ray=out
n°10797039
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-03-2007 à 20:38:05  profilanswer

Comment il est blasé Kyon quand il danse  !    [:doriangray]  

[:al zheimer]

n°10797615
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-03-2007 à 21:36:26  profilanswer

Pas de school rumble dans les prévision de Gilou :cry:  :cry:  :cry:

n°10797766
Zaib3k
Posté le 01-03-2007 à 21:52:19  profilanswer

Je crois que c'est Gilou qui en parlait il y a peu. Je viens de finir Taiyo no Mokushiroku. C'est bien réalisé, mais c'est franchement dégoulinant de bon s sentiments. 2*1h15 très inégales. La première partie fait un peu docu-fiction genre Le jour d'après au Japon, la deuxième est moins, enfin plus, bref je suis pas emballé :D

n°10798996
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-03-2007 à 23:17:48  profilanswer

zcoold a écrit :

Je sais, mais j'avais pas encore vu l'opening en haute résolution de mes yeux (et de mes oreilles) LOVELYYYYYYYYY [:benjiman]

Air :gratgrat: ... tori no uta de LIA ?

c vrai qu'elle est sympa :love:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10799241
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-03-2007 à 23:36:26  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je crois que c'est Gilou qui en parlait il y a peu. Je viens de finir Taiyo no Mokushiroku. C'est bien réalisé, mais c'est franchement dégoulinant de bon s sentiments. 2*1h15 très inégales. La première partie fait un peu docu-fiction genre Le jour d'après au Japon, la deuxième est moins, enfin plus, bref je suis pas emballé :D

C'est qu'un bout du manga a priori.
A+,

n°10799260
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-03-2007 à 23:38:18  profilanswer

j'ai commencé samurai shamploo, c'est sympa :love:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 23:38:18  profilanswer

n°10800024
LightKyle
Posté le 02-03-2007 à 01:09:52  profilanswer

Y'a un site genre bien remplit qui explique en détail Ergo Proxy ? :o
Je suis largué sur pas mal de points de l'histoire.  [:cosmoschtroumpf]  
Faudra surement que je le rematte plusieurs fois pour tout comprendre je sens, et encore. [:tinostar]
Est-ce que j'ai vraiment envie de me torturer le cerveau une deuxième voire une troisième fois avec cet animé... [:ryoandr]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10800026
super gued​ers
Posté le 02-03-2007 à 01:10:16  profilanswer

primseven a écrit :

Gilou  :cry:    :cry:    :cry:

La question que je me pose c'est:

gilou est un maître dans le domaine de l'anime, mais s'est il forgé sa légende seul ou est il le disciple d'un maître encore plus calé?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10800056
The Real P​hoenix
Posté le 02-03-2007 à 01:16:32  profilanswer

LightKyle a écrit :

Y'a un site genre bien remplit qui explique en détail Ergo Proxy ? :o
Je suis largué sur pas mal de points de l'histoire.  [:cosmoschtroumpf]  
Faudra surement que je le rematte plusieurs fois pour tout comprendre je sens, et encore. [:tinostar]
Est-ce que j'ai vraiment envie de me torturer le cerveau une deuxième voire une troisième fois avec cet animé... [:ryoandr]

Y a pas grand chose à capter non plus.
L'épisode du show télé et le dernier expliquent tout.

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 02-03-2007 à 01:16:48

---------------
n°10800286
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-03-2007 à 02:30:14  profilanswer

super gueders a écrit :

gilou est un maître dans le domaine de l'anime, mais s'est il forgé sa légende seul ou est il le disciple d'un maître encore plus calé?

Vu son âge, si il a un Maître, il doit être 6 pieds sous terre :whistle:

---------------
Aloha
n°10800371
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2007 à 03:11:32  profilanswer

misato a écrit :

Air :gratgrat: ... tori no uta de LIA ?

c vrai qu'elle est sympa :love:

FtY

en boucle cet été sur la plage [:cerveau lent]

Message édité par zcoold le 02-03-2007 à 03:11:54

---------------
ray=out
n°10800385
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-03-2007 à 03:15:55  profilanswer

qqun a des infos sur 5cm ?
le trailer HD m'a un peu souffle mais je sais pas quel format c'est ni quand ca sort :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10800395
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-03-2007 à 03:20:32  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Vu son âge, si il a un Maître, il doit être 6 pieds sous terre :whistle:

gilou est un spectre ?

zcoold > essaye aussi : aka - suna gin ... c l'op d'un dating sim, assez hard d'ailleurs ... mais la chanson est très jolie [:spamafote] ... d'ailleurs on a eu des soucis pour passer le clip de la version complète, c immontrable aux moins de 18 ans ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10800424
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2007 à 03:39:00  profilanswer

misato a écrit :

gilou est un spectre ?

zcoold > essaye aussi : aka - suna gin ... c l'op d'un dating sim, assez hard d'ailleurs ... mais la chanson est très jolie [:spamafote] ... d'ailleurs on a eu des soucis pour passer le clip de la version complète, c immontrable aux moins de 18 ans ...

merci de l'info :jap:

---------------
ray=out
n°10800611
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-03-2007 à 08:54:46  profilanswer

super gueders a écrit :

Ni Dieu, Ni Maitre(*)!

http://radicalgraphics.org/albums/Anarchy/anarchy.sized.gif

A+,
(*) Mais des maitresses :whistle:

Message édité par gilou le 02-03-2007 à 09:14:21
n°10800615
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-03-2007 à 08:55:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

qqun a des infos sur 5cm ?
le trailer HD m'a un peu souffle mais je sais pas quel format c'est ni quand ca sort :o

C'est deja sorti... :whistle:  
A+,

n°10800830
LightKyle
Posté le 02-03-2007 à 09:46:44  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Y a pas grand chose à capter non plus.
L'épisode du show télé et le dernier expliquent tout.

Ben c'est pas tout lipide pour moi le scénar. :o

Spoiler :

La vraie humanité s'est barrée de terre je présume ? & c'est elle qu'on voit revenir à la fin en vaisseaux ? Elle s'est barrée parce qu'hiver nucléaire ou je sais pas quoi ?
Et c'est elle qui a créé les proxies, pour qu'ils rebatissent des trucs & qu'ils recréent une fausse humanité, jusqu'au jour où la terre pourrait être de nouveau habitable.
Chaque proxy a créé sa communauté.
Les faux humains sont des bébés éprouvette créés sur mesure pour un but précis.

D'où sort le virus Cogito ?
Il a été fait exprêt pour casser l'équilibre de Romdeau je présume.

Pourquoi le Proxy One s'est cloné ? Pour que son clone le tue ? Pourquoi lui avoir implémenté une fausse personnalité humaine ?
Le robot à Mosko qui gardait les souvenirs, il gardait les souvenirs du vrai proxy one ou du proxy one cloné (Vincent Law donc) ? Ou alors c'était qu'un artifice pour faire croire à Vincent Law qu'il était bien de Mosko & qu'il y avait laissé des souvenirs là-bas ? Au final qui tue ce robot, le vrai ou le faux Proxy One ?

Quant à Lil/Real, le clone fait par Daedalus vers la fin, qui au final se transforme en Proxy Monad... :heink: Ca veut dire que la "vraie" Real a dans son code génétique tout pour devenir Monad ? Elle a été créée à partir de la vraie Monad ?

Les sortes d'humanoides qui ressemblent à rien, qui vivent dans la caverne avec le gaz toxique où Pino avait trouvé un piano, j'ai du mal à voir qui c'est. :o Des vrais humains qui ont muté ?

Dans l'épisode où Raul commence à partir en couille, il arrive à lancer le Rapture ? J'ai pas compris le but de l'opération.
Le chef remplaçant de la sécurité c'est bien un clone de Raul, j'ai pas halluciné ? Enfin pas un clone, mais enfin un faux humain créé sur le même modèle.

J'ai tout matté en vost us alors des fois j'ai du mal comprendre des mots je suppose. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 02-03-2007 à 09:47:39

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10801106
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 02-03-2007 à 10:27:30  profilanswer

Spoiler :

le but de Proxy one était d'éliminer tout les proxy pour le retour de l'humanité.  Il s'est scindé en deux pour rendre sa tache plus facile a supporter. Vincent law s'en est occupé s'en trop se rendre compte de ce qu'il accomplissait.

En ce qui concerne lil, je pense qu'elle a été crée a partir de proxy monad (l'amour definte de proxy one) pour qui vince law tombe amoureux d'elle. Le but de lil est de guider vince. D'ailleur son nom complet (re-l124C41+) indique sa tache.

Message édité par guitoo5 le 02-03-2007 à 10:47:36
n°10801361
sseb22
Posté le 02-03-2007 à 11:05:05  profilanswer

gilou a écrit :

C'est deja sorti... :whistle:  
A+,

j'ai rien trouve :cry:

---------------
n°10802807
dobeliou
Posté le 02-03-2007 à 14:23:05  profilanswer

super gueders a écrit :

Gilou c'est une IA :o , ou alors c'est plusieurs personnes, ou alors c'est l'ordinateur d'evangelion avec 3 cerveaux... (me rapelle plus son nom :o)

edit: puis il impressionne la, mais tu l'a pas vu sur le topic science fiction :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 02-03-2007 à 14:23:53

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10802872
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2007 à 14:31:06  profilanswer

MAGI :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10802943
dobeliou
Posté le 02-03-2007 à 14:40:05  profilanswer

oué c'est ca :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10803489
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-03-2007 à 15:41:39  profilanswer

Comme les 3 mages, en Galilée, suivez des yeux l'étoile du Berger.
Lalala ...

n°10803855
sseb22
Posté le 02-03-2007 à 16:15:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

edit: puis il impressionne la, mais tu l'a pas vu sur le topic science fiction :o :D

et les topics d'apprentissage/conversation des differentes langues ;)

Gilou > tu as epuise les livres de combien de bibliotheques ? :)

---------------
n°10803928
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-03-2007 à 16:20:09  profilanswer

Pas la moindre idée. J'ai toujours lu très vite.
A+,

Message édité par gilou le 02-03-2007 à 16:20:30
n°10804228
The Real P​hoenix
Posté le 02-03-2007 à 16:47:14  profilanswer

Bon moi ca fait un moment que j'ai vu la fin, et c'est gravé/rangé en attendant un pack Z2 en France.

LightKyle a écrit :

Ben c'est pas tout lipide pour moi le scénar. :o

Spoiler :

...

J'ai tout matté en vost us alors des fois j'ai du mal comprendre des mots je suppose. :o

Moi aussi en vost us, donc bon.

Spoiler :

Oui. Ils se sont lâchement enfuis après avoir saccager la terre. Par contre dans mes souvenirs, les vaisseaux que l'on voit étaient les rescapé de Romdeau. Vu leur petite taille j'imaginais mal que ce soit des cargo de transports pour une colonie.
Les Proxies étaient crées par Dieu pour garder les vestiges de la civilisation humaine, après qu'il ai abandonné les humains. Les Dômes ne sont que des musées, chaque Proxy, étant à leur tour le dieu de leur propre dôme. Mais Dieu abandonna à leur tour les Proxies, et Proxy One fut désigné comme leur bourreau. Seulement, Proxy one étant partagé entre suivre l'ordre de Dieu à tuer ses confrères et ne pouvant se résoudre à abandonner les humains, se scinda en 2 parties: Vincent Law/Ergo Proxy et l'autre moitié Proxy One. Là c'est un peu plus trouble puisque Ergo Proxy prends au départ un entité Schizophrénique, afin de devenir une partie de Vincent.
On se retrouve avec 3 entité différente: L'humain, le bourreau et le dieu.
Avant de se scinder, Proxy One enregistre sa propre mémoire à Moscou (là pourquoi, on ne sais pas vraiment, je suppose qu'il connaissait Monad et c'est pour çà qu'il est venu, ou alors c'est là qu'il a fait sa connaissant. Bref Osef, ca n'a pas réellement d'incidences).
Vincent retourne alors à Romdeau sous la forme d'un réfugié. Proxy One erre sans but.

Mais les humains ne pouvant vivre sans Dieu, les dirigeants de Romdeau (le grand père de Real) attaque Moscow pour leur voler Monad.
Vincent, qui vient juste d'arriver dans le dôme, va être confronté à Monad et celà va reveiller Ergo Proxy (Awakening).
Seulement, l'humain qui est Vincent ne supporte pas la dualité, et le fait que celle qu'il aime (Real) puisse le prendre pour un monstre le dépasse, il fuit alors Romdeau (ironie du sort).

Celui qui tue le robot ne peut-être que la moitié de Proxy One (à cause du pendantif, Vincent n'en a pas et s'approprie celui de Monad).

Les Humains mutant sont effectivement des rescapés ayant regréssé suite au émanations "toxiques". Les vestiges de la civilisations le prouve.

A la fin, Ayant récupéré sa mémoire Vincent et Ergo Proxy ne font qu'un (son désign qui a changé en est une preuve). Proxy One n'existe plus puisqu'il n'a plus d'utilité.
Il se rebelle alors contre son créateur, et devient alors Dieu veillant sur l'humanité.
*ajout: il se rebelle, car normalement il doit mourir en se suicidant, hors c'est Monad qui le fait. Refusant de ce suicider, il désobéis à Dieu

Pour Real je pense que Ergo One savait ce qui allait se passer, et à donc créer "l'amour" (la mère/la femme/l'amante) pour Vincent, à partir de son amour pour Monad. Pour ses pouvoirs je ne pense pas, même si elle a une partie inconsciente des souvenirs de Monad (lorsqu'elle se souvient de l'enlèvement à Moscow). Son but est d'épauler puis d'aimer Vincent l'humain. Real le dit elle-même à la fin.

Pour la seconde real, je pense que ce n'ai qu'une expérience à partir de Monad fait par Daedalus. D'ailleurs ce n'est pas Real, mais bien Monad qui revit.

Enfin pour Raoul (:D) Non, il n'a pas été tué, et il n'y pas de clone. Il a fait croire à la Rapture pour détourner l'attention du conseil et envoyer le missile sur Moscow.
Il sera remis alors à sa place... par ce que y a personne d'autre. Enfin je pense que Kristeva est surtout responsable de sa réhabillitation.

Venons en au Cogito virus. Il s'agit simplement de la pris de conscience d'existence en tant qu'entité vivante de la part des autorave. Celle-ci semble au départ se manifester lorsque les Autorave entre en contacte avec un proxy ou d'autres infectés, mais Iggy, Kristeva et Pino montre que l'amour qu'il porte pour leur "maitre" devient leur raison de vivre. A ce moment, il n'obéisse plus que de leur propre chef. Pino se comporte comme une enfant normal (l'amour véritable entre Père et fille), Iggy choisi la soumission totale, Kristeva de vivre dans l'ombre de protéger. Un partie de ce virus semble être une donnée informatique, et cette partie fait se "rebeller" contre leur "maitre".
Il est utilisé pour les affaires "sales" du conseil (tuer Real et faire passer çà pour un accident).

Le personnage de Raul est pourtant simple. Il a perdu la seul chose qu'il aimait (Pino) et il prends Vincent comme responsable. Il comprends rapidement ce qui se trame et que Romdeau est fichu. Il prends donc Ergo Proxy comme responsable. Les 2 entités ne fesant qu'une, il devient fou de rage (voir quand il tire sur lui).
Réalisant qu'il a tout perdu au final par sa propre faute, il s'enfuit et errera sans but (encore un).

Voilà, ce n'est que mon humble lecture de l'animé. Il faudrait voir maintenant dans les reférences que l'animé tire (Future Past, etc.) pour confirmer çà.

j'ajoute  

Message édité par The Real Phoenix le 02-03-2007 à 17:39:44

---------------
n°10804466
LightKyle
Posté le 02-03-2007 à 17:12:58  profilanswer

Merci pour ce gros pavé. [:faman]
J'aurais pas du regarder l'animé en 2 fois, j'ai zappé plein de trucs du coup. :o
(j'avais commencé à le regarder tout au début quand il est sorti, puis grosse coupure de 4-5 mois je crois, bloqué par l'épisode 15 qui visiblement faisait chier les teams de fansub, puis après flemme de le regarder quand c'est reparti & voilà le résultat :o )

Vite on le veut sur bluray (ou hd-dvd). [:diskobeck]

---------------
n°10804470
mielpopzzz​zz
Posté le 02-03-2007 à 17:13:16  profilanswer

Wow ça prouve bien que je suis passé a coté de l'anime ( [:jabbernaute]

n°10804663
The Real P​hoenix
Posté le 02-03-2007 à 17:34:44  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Wow ça prouve bien que je suis passé a coté de l'anime ( [:jabbernaute]

Le problème de Ergo Proxy, c'est que c'est un animé qui bouffe un peu à tout les rateliers: ca a oscillé entre l'animé d'ambiance, le non-sens, le road movie, le scizophérnique à la David Lynch, et le thématique philosophico-biblique, soupoudré d'une touche de complot/baston/sur-naturel.

Au final, c'est très inégal, et le scénario tient à 3-4 épisodes, dont un qui est sous forme d'un quizz télé qui arrive comme une merde de pigeon sur un doigt.

C'est normal que l'on aime ou on déteste.[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 02-03-2007 à 17:38:09

---------------
n°10804749
mielpopzzz​zz
Posté le 02-03-2007 à 17:44:40  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Le problème de Ergo Proxy, c'est que c'est un animé qui bouffe un peu à tout les rateliers: ca a oscillé entre l'animé d'ambiance, le non-sens, le road movie, le scizophérnique à la David Lynch, et le thématique philosophico-biblique, soupoudré d'une touche de complot/baston/sur-naturel.

Au final, c'est très inégal, et le scénario tient à 3-4 épisodes, dont un qui est sous forme d'un quizz télé qui arrive comme une merde de pigeon sur un doigt.

C'est normal que l'on aime ou on déteste.[:spamafote]

oui d'ailleurs j'ai pas trop compris la fin:  

Spoiler :

elle meurt a cause de quoi Monad quand elle vole dans le ciel? c'est quoi les les trucs qui arrivent dans le ciel? les humains qui reviennent peupler la terre? que signifie les dernieres paroles de vincent tout a la fin?  [:jabbernaute]

n°10804821
The Real P​hoenix
Posté le 02-03-2007 à 17:52:13  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

elle meurt a cause de quoi Monad quand elle vole dans le ciel? c'est quoi les les trucs qui arrivent dans le ciel? les humains qui reviennent peupler la terre? que signifie les dernieres paroles de vincent tout a la fin?  [:jabbernaute]

Spoiler :

Vol dans la stratosphère, et on verra si tu vis [:dawa]
Sinon, il y des rayons de soleil (Dieu?), les proxies sont peut-être brulées.

Enfin comme la dit Kyle, ce sont peut-être les humains qui reviennent (moi je n'ais pas compris çà) et donc Dieu aussi.
Si ma mémoire est bonne, Vincent dit qu'il va falloir livrer bataille c'est çà?
Si on reste dans cette logique, ca voudrait dire qu'il devra donc se battre contre Dieu lui-même ou contre les humains qui vont rejeter ce nouveau Dieu.

Pour moi, c'était les rescapées de Romdeau. La référence au combat c'était survivre pour tennir tête à Dieu.

Il faudrait que je revois le dernier, il était tard et j'avais hate de finir.

Comme je l'ai dit, ce n'est que MA vision de l'animé, pas la vérité absolue (surtout pas)

Message édité par The Real Phoenix le 02-03-2007 à 20:49:37

---------------
n°10804841
The Real P​hoenix
Posté le 02-03-2007 à 17:54:07  profilanswer

J'ajoute que si on se trouve avec une fin "Demerdez-vous" il a peut-être plusieurs lectures, voir en fait aucune conclusion mais-on-fait-semblant-d'en-mettre-une-qui fait-relfechir-sisi-caivrai-"Evangelion style" [:whislte]

---------------
n°10804893
LightKyle
Posté le 02-03-2007 à 17:59:51  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour Monad, il est dit plusieurs fois avant la fin que les Proxies ne supportent pas "le cieu bleu", donc le soleil je présume. Proxy One meurt comme ça aussi d'ailleurs, hoplà un coup de soleil & y'a plus rien. :o
Je présume que ça a été fait exprêt pour s'assurer que les Proxies disparaissent en même temps que la sorte d'hiver nucléaire, cad quand la terre redevient de nouveau habitable normalement.

Message édité par LightKyle le 02-03-2007 à 18:00:18

---------------
n°10805186
mielpopzzz​zz
Posté le 02-03-2007 à 18:31:45  profilanswer

ah ouai d'accord
n'empeche que même si l'histoire est complexe, ça n'empeche pas l'anime d'avoir un superbe ending (un peu comme lain et son opening  :love: )

n°10805195
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2007 à 18:33:10  profilanswer

'tain ergo proxy exact j'avais oublié ce truc [:madlo]

jme suis arreté au 11 ou 12 jkroi ... cet été [:tinostar]
faudra que je finisse

ou alors je lis les spoils et je delete [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10805259
LightKyle
Posté le 02-03-2007 à 18:41:35  profilanswer

A la base je dois bien avouer que j'ai regardé cet animé que parce que c'était en HD & puis que Real m'avait tapé dans l'oeil. [:faman]
Comme quoi. :o

---------------
n°10805549
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-03-2007 à 19:20:34  profilanswer

Moi je veux un truc ou ça fight, pas trop prise de tête.. Vous conseillez quoi? (j'ai déja vu les plus classiques, OP, bleach naruto HxH)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)