Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1662883
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-12-2003 à 10:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Sinon Noir, Love Hina, Wolf's Rain...

Oh putain [:tinostar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 10:58:16  profilanswer

n°1662928
-SaM-
sc0user
Posté le 14-12-2003 à 11:18:02  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tu peux continuer sur Naruto.

Sinon pour bien débuter je ne saurai que te conseiller GTO (great Teacher Onizuka)
Ca se passe dans un japon actuel, un ex bozozoku glandeur qui veut devenir prof avec une vue sur ses futurs eleves féminin, et a qui il arrivera plein de merde, c'est poilant du début a la fin :)
25 Tomes, 40 épisodes.

Sinon Cowboy Bebop, Une ambiance tres speciale, ca raconte l'histoire de chasseurs de primes dans un futur assez sympathique.
Anime, 26 episodes, 1 manga actuellement sortit dont l'histoire et parallelle a l'anime.

Evangelion, bon, si tu as pas vu c'est a voir et les avis divergent beaucoup la dessus.
C'est des enfants qui doivent sauver le monde (ste résumé :d)
mais en fait ca tourne plus autour de la vie du perso principal.
anime, 26+2 episodes

Berserk, tu médieval fantastique, la je te conseille l'anime car le manga en france n'est pas (plus) édité, et que seulement 5 tomes sont sortis.

Sinon Noir, Love Hina, Wolf's Rain...

Bon tu as deja de quoi t'occuper, et d'autres te conseilleront surement encore de quoi te remplir tes soirées d'hivers :)

meeerchi  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1662931
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-12-2003 à 11:18:40  profilanswer

misato a écrit :

slyde et plmb : :kaola:

gilou : ouais yavait rien à la FNAC :/ ... quelqu'un sait ce que contient le coffret double-DVD de Nazca ? c'est l'intégrale ? ... et pas la peine de te trouver des fausses excuses, tu as le droit de dire que tu aimes princesse sarah [:rofl2]

Uniquement la version hentai ou elle fait des choses avec son poney :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1663387
dobeliou
Posté le 14-12-2003 à 12:39:05  profilanswer

misato a écrit :

slyde et plmb : :kaola:

gilou : ouais yavait rien à la FNAC :/ ... quelqu'un sait ce que contient le coffret double-DVD de Nazca ? c'est l'intégrale ? ... et pas la peine de te trouver des fausses excuses, tu as le droit de dire que tu aimes princesse sarah [:rofl2]

dobeliou : le truc le plus intéressant que tu suis pas, c'est ROD TV. Texhnolyze bouge encore (épisode 15 sorti ya pas longtemps), Juuni Kokuki par contre :/ ... je veux mon épisode 43 :cry: (bon en meme temps ça commence à sortir aux states, donc ils vont avoir du mal à se justifier, les fansubbers [:spamafote])

fumoffu c sensé etre fini, quand meme (et c'est bien dommage, d'ailleurs :/ )

FtY

ROD TV je vais voir ca :)
Les OAV fo les voir avant ?
Sinon je vais commencer lastexile aussi, ca a lair sympa :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1663495
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-12-2003 à 12:53:23  profilanswer

en meme tps fumoffu c t pas terrible
encore moins bon ke la 1ere saison meme si dans le ton ça a rien a voir :/
bref encore une fois déçu :(

n°1663535
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-12-2003 à 12:58:19  profilanswer

I agree.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1663684
pierrotlem​aboule
Posté le 14-12-2003 à 13:20:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en meme tps fumoffu c t pas terrible
encore moins bon ke la 1ere saison meme si dans le ton ça a rien a voir :/
bref encore une fois déçu :(

BEN FUMOFFU a priori est bcp + ds le ton du manga q fmp 1ere saison :??:

---------------
mon topic de vente
n°1663775
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 14-12-2003 à 13:31:37  profilanswer

atigrou a écrit :

le combat de stand :heink:

[:boidleau] tu vas la chercher tres tres loin la comparaison, le Stand C juste un pouvoir comme un autre sauf kil est representé. Et bon rien qu'un exemple, Hermit Purple et la y a meme plus besoin de dire quoi que ce sois.

n°1663998
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-12-2003 à 13:55:55  profilanswer

* 1982 風の谷のナウシカ Kaze-no-tani-no-Naushika/Nausicaa de la vallée du vent [Miyazaki] -> je l'ai en SVCD... chut....
* 1986 天空の城ラピュ Tenkû-no-shiro Rapyuta/Laputa, le chateau dans le ciel [Miyazaki] -> en SVCD aussi...
* 1988 となりのトトロ Tonari-no-Totoro/Mon voisin Totoro [Miyazaki] -> j'ai
* 1989 魔女の宅急便 Majo-no-takkyubin/Kiki la messagerie de l'ensorceleuse [Miyazaki] -> j'ai
* 1995 耳をすませば Mimi-o sumaseba/Si tu tends l'oreille [Kondo] -> j'ai
* 1997 もののけ姫 Mononoke-hime/Princesse Mononoke [Miyazaki] -> j'ai !!!
* 2001 千と千尋の神隠し Sen-to-chihiro-no-kamikakushi/Le Voyage de Chihiro [Miyazaki] -> la version française
* 2002 猫の恩返し Neko-no-ongaeshi/Le royaume des chats [Morita] -> j'ai
* 2002 ギブリーズ Giburiizu episode 2/Ghiblies [??] (projeté avec Le royaume des chats) [Ghiblies episode 1 avait passé a la tele japonaise en 2000] -> avec celui du dessus, donc

Message édité par Shooter le 14-12-2003 à 14:11:00

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1664693
FrigoAcide
Posté le 14-12-2003 à 16:21:32  profilanswer

Ca parle beaucoup de séries et d'oavs ici, pas beaucoup de films ciné !

Personne n'a parlé de Memories et de Robot Carnival ?

J'en avais entendu parler ici et là de ces deux films, malheuresement toujours indispos en France. Et maintenant grâce à la magie du p2p, j'ai enfin pu visionner ces deux merveilles !

Enfin étant donné que ce sont deux film à sketchs, y'a du bon et du moins bon. Mais le premier épisode de Memories, Megnetic Rose, est vraiment exceptionnel.  

Robot Carnival n'evolue pas dans la même catégorie, il est plutôt à voir comme on regarderait MTV, mais marque la touche manga. En fait, c'est du manga-entertainement poussé à fond. Il n'y a que deux épisodes, sur la dizaine, qui comportent des dialogues. Le tout évolue finalement dans la même division que le film des Daft Punk, mais en plus déviant, en plus "je fais des mangas sans scénar, pour faire rêver, et je l'assume complètement." Enfin, c'est assez dur à expliquer, d'autant que les épisodes sont très variés.

Il faut absolument voir tout ça, surtout Magnetic Rose. Donc la grande question est : vu que ces films sont introuvables dans le commerce, est-ce que je peux les up sur un ftp pour en faire profiter tout le monde ici (si y'en a que ça interesse of course) ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 16:21:32  profilanswer

n°1664744
The Real P​hoenix
Posté le 14-12-2003 à 16:32:19  profilanswer

Robot Carnival a été diffusé lors d'un reportage sur Le monde du Manga et de la Japanim sur Arte.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1664783
pierrotlem​aboule
Posté le 14-12-2003 à 16:43:19  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai recupere le 3e volume de Haibane Renmei [:jajax]  
Ainsi que qques petites choses  :whistle: (Omohide poroporo, Umi-ga Kikoeru, Mimi-o sumaseba en import jap, Mes voisins les Yamada et Goshu le violoncelliste) a la fnac des champs.
A part Haibane, j'y ai pas vu de nouveaute.

Ah oui, j'ai pris le 1er coffret de Princess Sarah (32 episodes en 8 VHS)................pour ma filleule dont c'etait l'anniversaire.
A+,

vais faire une un tour chez toa un jour
pr recup des dvd [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1664913
gebreugg
Posté le 14-12-2003 à 17:16:07  profilanswer

misato a écrit :

fumoffu c sensé etre fini, quand meme (et c'est bien dommage, d'ailleurs :/ )

Il y a trois episodes "spéciaux", 2 de sortis et donc encore le dernier a venir (le 1er de ces spéciaux est d'ailleurs terrible  :lol:  ).

n°1664939
FrigoAcide
Posté le 14-12-2003 à 17:21:32  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Robot Carnival a été diffusé lors d'un reportage sur Le monde du Manga et de la Japanim sur Arte.

Ils avaient pas diffusé tous les sketchs si je me souviens bien. Ils avaient mis l'intro de Otomo ou un garçon dans le desert previent son village qu'un robot géant arrive, et bousille tout avec son feu d'artifice.

Puis l'épisode avec un prof fou qui construit un robot géant qui finit par détruire tout le lab.

Un combat de robots géants, avec d'un côté une équipe de gamins japonais dans un robot en bois, et de l'autre un scientifique anglais ou ricain qui a des canons.

Et enfin celui ou des robots extraterrestres envahissent une ville, tuent tout le monde sauf un pochtron qui réussit à s'échapper en mobylette.

Voilà si mes souvenirs sont bons, les autres n'avaient pas été diffusés :

Un clip musical avec deux filles dans un parc d'attraction, de nuit, quasi désert, l'une qui pleure parce que son ex sort avec sa copine, et que son copain actuel lui a posé un lapin, qui se console avec un robot, s'envole dans un autre monde et affronte un robot géant ? (oui je vous avais prévenu, c'est assez spécial - mon épisode préféré en tout cas)

Un autre clip où un homme/robot combat des machines, et leur chef : un extraterrestre aux cheveux verts qui retient prisonnière sa fiancée humaine, qui lui a laissé un collier avant de se faire capturer ? Et une musique typée 80's démentielle !

Un film avec un savant qui crée un robot femelle qui se retrouve doté de volonté et veut devenir humaine ?

Un clip qui est un plan fixe de plusieurs minutes, ou un petit robot solitaire marche sans fin, contre vents et marées, sur fond de paysage divers qui se succèdent ?

Je crois pas que tous ces clips aient été diffusé lors de la nuit manga sur Arte, mais je peux me tromper, ça fait quand même un paquet d'années.

Concernant Memories, j'avais lu qu'Arte voulait acheter les droits, mais que la boite de prod au Japon avait demandé un prix exorbitant compte tenu du potentiel commercial de l'oeuvre. Et puis si le premier épisode est exceptionnel, le deuxième est anecdotique, et le troisième sympa, sans plus, même s'il constitue une originalité dans sa réalisation : un seul plan séquence d'une quinzaine de minutes.

n°1664949
pierrotlem​aboule
Posté le 14-12-2003 à 17:23:30  profilanswer

Gebreugg a écrit :

Il y a trois episodes "spéciaux", 2 de sortis et donc encore le dernier a venir (le 1er de ces spéciaux est d'ailleurs terrible  :lol:  ).

tt a fait [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1665041
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-12-2003 à 17:43:47  profilanswer

Un truc qui a l'air de "déchirer sa mère" niveau ambiance, c'est Kousetsu Hyaku Monogatari. Dès le début, dans une ambiance très Texhnolyze, on voit un vieux qui essaye d'éclater la tronche à un gamin avec un rocher.  
Bon, je finis de regarder le premier épisode et je pond un avis :D

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1665052
dobeliou
Posté le 14-12-2003 à 17:46:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un truc qui a l'air de "déchirer sa mère" niveau ambiance, c'est Kousetsu Hyaku Monogatari. Dès le début, dans une ambiance très Texhnolyze, on voit un vieux qui essaye d'éclater la tronche à un gamin avec un rocher.  
Bon, je finis de regarder le premier épisode et je pond un avis :D

ouais ambiance tres forte
bizarre la coloration et lanimation, fo aimer :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1665152
gebreugg
Posté le 14-12-2003 à 18:11:26  profilanswer

Kousetsu Hyaku Monogatari, aussi connu sous le nom Hundred Stories c'est...oula :D

Il est clair qu'il faut aimer les choix techniques, mais au niveau de l'ambiance, de la bande son et des histoires on peut difficilement faire mieux.

n°1665175
Pyrus
Posté le 14-12-2003 à 18:15:04  profilanswer

Donc mon avis sur Kousetsu Hyaku Monogatari.
Je sais pas trop ce que signifie le titre vu que j'ai de graves lacunes en japonais mais ça doit être un truc comme 100 histoires de fanômes.
Donc c'est une série basée sur des histoires de fantômes japonais (je pense qu'on aura la chance de voir un bestiaire bien rigolo et très riche ;)).
Je ne balance pas l'histoire, ce serait dommage de gâcher la surprise du premier épisode.
Au niveau de la coloration, il y a des ambiances très forcées suivant la situation. Pendant une nuit d'orage par exemple, c'est quasi du noir et blanc. Pendant les phases de folie, ça vire au bleauâtre-blanc, avec une animation qui ralentit, se saccade, part dans un effet de démultiplication.  
Je trouve aussi par moment que ça ressemble à des courts métrages d'animation européenne (notamment un truc polonais qui était passé sur Arte ya un bail de ça).
J'accroche déjà ;)

---------------
n°1667819
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-12-2003 à 01:50:44  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est le best du best cet anime  :sol:  
j'adoooooore  [:darkmavis]  

ebichu strop bien!!!!!!!!! :love:

---------------
yvele n'est plus.
n°1668057
urd-sama
waste of space
Posté le 15-12-2003 à 07:32:48  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ebichu strop bien!!!!!!!!! :love:  

j'ai fais un nouvel adepte [:youpi]

n°1668139
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2003 à 09:17:21  profilanswer

C'est bien nawak Excel Saga dans le genre aussi [:wam]

---------------
n°1668201
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 09:44:34  profilanswer

dobeliou > ROD OAV ça serait sympa de les voir avant, ou en tous cas avant l'épisode 13, où le scénar de la série TV rejoint le scénar des OAV (assez excellent, ce coup scénaristique, meme :love: !)

pour fumoffu, c'est sur qu'il n'y a rien à en retirer, mais autant la première saison partait dans tous les sens, pour au final s'éparpiller sans intérets, autant la 2nde saison est vraiment marrante, avec une ou deux touches de sentimentalisme bon enfant qui font mouche (l'épisode de l'hopital hanté :love: !)

Memories > ah, oui, Magnetic Rose (c de Satoshi Kon, non ? :love: !), le gars avec son pet toxique, j'ai vraiment trouvé ça très moyen, et le dernier, il est spécial, mais j'ai plus apprécié ... c'est clair que si ça pouvait sortir en France, ça serait cool ! :D ... en meme temps, j'ai vu le DVD jap à la FNAC des champs, ya longtemps ... le tout pour la modique somme de ...
152 ... :whistle: ... euros :eek2:

(par contre je connais pas robot carnival)

Kousetsu Hyaku Monogatari le premier épisode m'a pas trop plu, niveau graphisme, je comprends qu'ils aient voulu faire un travail d'ambiance, mais, j'ai un peu trop de mal dans certains passages [:spamafote]

FtY

Message édité par misato le 15-12-2003 à 09:50:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1668223
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 09:49:15  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est bien nawak Excel Saga dans le genre aussi [:wam]

pfff, en terme de nawak, Guu leur donne des leçons à tous :o

FtY - Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu fan, YAAAYYYY ! ~~~~O~~~~

Message édité par misato le 15-12-2003 à 09:49:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1668557
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-12-2003 à 11:15:42  profilanswer

Apres avoir sorti Kimagure Orange Road la serie TV, sur DVD, aux US, il sort sur DVD Kimagure Orange Road la serie OVA.
Les deux series sont tres differentes??
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1668944
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2003 à 12:25:50  profilanswer

misato a écrit :

pfff, en terme de nawak, Guu leur donne des leçons à tous :o

FtY - Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu fan, YAAAYYYY ! ~~~~O~~~~

Guu rulez [:the real phoenix]

n°1669034
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 15-12-2003 à 12:49:35  profilanswer

gilou a écrit :

Apres avoir sorti Kimagure Orange Road la serie TV, sur DVD, aux US, il sort sur DVD Kimagure Orange Road la serie OVA.

non C complementaire, juste des histoires en plus.
Et aussi C l'anniv des 20 ans de KOR au japon ! avec réedition du manga et surement d'autre truc

n°1669194
pierrotlem​aboule
Posté le 15-12-2003 à 13:18:10  profilanswer

Okiron a écrit :

non C complementaire, juste des histoires en plus.
Et aussi C l'anniv des 20 ans de KOR au japon ! avec réedition du manga et surement d'autre truc

le vol1 dispo chez declic ce mois ci [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1669220
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2003 à 13:22:20  profilanswer

misato a écrit :

pour fumoffu, c'est sur qu'il n'y a rien à en retirer, mais autant la première saison partait dans tous les sens, pour au final s'éparpiller sans intérets, autant la 2nde saison est vraiment marrante, avec une ou deux touches de sentimentalisme bon enfant qui font mouche (l'épisode de l'hopital hanté :love: !)

Hummm [:mlc2]

ah oui j'oubliais, c'est toi l'amateur de Shoujou [:markdavis]

---------------
n°1669359
pierrotlem​aboule
Posté le 15-12-2003 à 13:41:28  profilanswer

Slyde a écrit :

Hummm [:mlc2]

ah oui j'oubliais, c'est toi l'amateur de Shoujou [:markdavis]

moa aussi [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1669519
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2003 à 14:08:48  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

BEN FUMOFFU a priori est bcp + ds le ton du manga q fmp 1ere saison :??:  

ouais pe mais bon le manga jai arreté pares 5 chap tellement c t navrant :/
gaché une serie bien faite avec des scenards a 2 balles c une specialité japonaise :o

n°1669529
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2003 à 14:10:46  profilanswer

misato a écrit :

dobeliou > ROD OAV ça serait sympa de les voir avant, ou en tous cas avant l'épisode 13, où le scénar de la série TV rejoint le scénar des OAV (assez excellent, ce coup scénaristique, meme :love: !)

Memories > ah, oui, Magnetic Rose (c de Satoshi Kon, non ? :love: !), le gars avec son pet toxique, j'ai vraiment trouvé ça très moyen, et le dernier, il est spécial, mais j'ai plus apprécié ... c'est clair que si ça pouvait sortir en France, ça serait cool ! :D ... en meme temps, j'ai vu le DVD jap à la FNAC des champs, ya longtemps ... le tout pour la modique somme de ...
152 ... :whistle: ... euros :eek2:

(par contre je connais pas robot carnival)

Kousetsu Hyaku Monogatari le premier épisode m'a pas trop plu, niveau graphisme, je comprends qu'ils aient voulu faire un travail d'ambiance, mais, j'ai un peu trop de mal dans certains passages [:spamafote]

FtY

pour fumoffu jai préféré l'ep sur le rugby mais bon :o

n°1669534
Ciler
Posté le 15-12-2003 à 14:11:36  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Les OVA sont des episodes de longue duree, mais le fond reste le meme  :) MADOKAAAAAAAAAAA  :love:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1669556
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 15-12-2003 à 14:14:56  profilanswer

moi aussi ! [:grisemine3]
nana C génial =)
par contre en animé, euh joker  :sleep:

Message édité par okiron le 15-12-2003 à 14:16:08
n°1671260
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2003 à 18:58:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pour fumoffu jai préféré l'ep sur le rugby mais bon :o

KILL KILL KILL !  
http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
n°1671874
dobeliou
Posté le 15-12-2003 à 20:20:31  profilanswer

euh lastexile...  
Mais cest trop bien ! :ouch: :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1671950
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 20:38:34  profilanswer

Last Exile, j'ai bien aimé graphiquement, bien sur, j'ai bien aimé également le scénario, le monde mis en place pour compter l'histoire, mais j'ai pas du tout été passioné par l'anime.

plein de bons ingrégients, une recette honnète, mais il manque quelque chose pour transformer cette tentative fort méritoire en quelque chose de vraiment excellent [:spamafote]

et pour fumoffu, cet épisode de l'hopital hanté, c'est un concentré de tout ce que love hina aurait sans doute voulu etre. (oui, je préfère cet épisode de fumoffu à tout love hina anime + manga + OAV + concert des seiyuus + que sais-je encore ...), et c'est mon préféré parce que je suis fan de shoujo :hello: ... heu, non, enfin, si, disons, parce que je cherchais surtout les moments sentimentaux ... et que c'est relativement bien amené [:rougit]

FtY

Message édité par misato le 15-12-2003 à 20:39:48

---------------
n°1672634
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2003 à 22:00:47  profilanswer

misato a écrit :

heu, non, enfin, si, disons, parce que je cherchais surtout les moments sentimentaux ... et que c'est relativement bien amené [:rougit]

FtY

[:vomi]

Perso je vais faire une pause dans le mangeage d'anime. A chaque fois, l'impression reste la même : divertissant (et encore) mais n'amène pas grand chose. C'est soit franchement commercial voire pourrissime (daubes genre DBZ, suites à la FMP fumoffu), soit super gentillet-bien-gavant-qui-n'amène-rien (tous les animes "easy watch" neuneus pour se vider la tête), soit "inachevé" dans le sens ou on a l'impression de suivre un tronçon de la vie de XYZ mais que la fin pue grave et qu'on reste, nous, sur notre faim en se disant "c'est tout !?". Je deviens peut-être franchement difficile, mais après avoir mâté une 40 aine de séries, je ne peux rien qualifier d'exceptionnel. Plus je matte d'anime, plus je n'ai qu'une envie : me bouger le popotin en pensant au temps perdu.

Ou alors... je suis vraiment devenu un gros blasé [:markdavis].  

Toujours est-il que j'attend encore l'anime qui me fera trembler comme un marteau-piqueur en attendant le prochain épisode :lol:

C'était la période ronchon de Slyde-le-veau, bonsoir [:joce]

---------------
n°1672852
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 22:31:04  profilanswer

bah, l'anime c'est comme tout, ya du bien, du moins bien, du nul, et de l'exceptionnel (ya aussi de l'exceptionnellement nul :whistle: )

bref, 40 séries c pas énorme, enfin pas trop, et si tu as tiré que des mauvais numéros, c normal que tu sois blasé :D

et on cherche pas tous la meme chose, dans un anime, hein :kaola: ! pour moi, FMP2 c bien, alors que FMP1 c moyen.

et pour citer un truc dont j'ai vraiment envie de voir la suite, ça serait ROD TV, là ... Gunslinger Girl aussi à la limite ...

pour changer de sujet dans la série de hundred stories, ya aussi hitsuji no uta (la chanson du mouton), un anime d'horreur à l'ambiance assez glauque [:pinzo]. la 3e OAV est sortie ya pas longtemps, la fin bientot (4 épisodes en tout).

FtY

---------------
n°1673069
Pyrus
Posté le 15-12-2003 à 23:00:56  profilanswer

misato a écrit :

Last Exile, j'ai bien aimé graphiquement, bien sur, j'ai bien aimé également le scénario, le monde mis en place pour compter l'histoire, mais j'ai pas du tout été passioné par l'anime.

plein de bons ingrégients, une recette honnète, mais il manque quelque chose pour transformer cette tentative fort méritoire en quelque chose de vraiment excellent [:spamafote]

et pour fumoffu, cet épisode de l'hopital hanté, c'est un concentré de tout ce que love hina aurait sans doute voulu etre. (oui, je préfère cet épisode de fumoffu à tout love hina anime + manga + OAV + concert des seiyuus + que sais-je encore ...), et c'est mon préféré parce que je suis fan de shoujo :hello: ... heu, non, enfin, si, disons, parce que je cherchais surtout les moments sentimentaux ... et que c'est relativement bien amené [:rougit]

FtY

Il est vrai qu'il manque un petit quelque chose à Last Exile pour entrer dans la court des grands.

Spoiler :

le capitaine a un charisme fou avec son air mystérieux mais sa personnalité se résume finalement bêtement à un vengeur un peu borné (et on ne voit ça que vers la fin).
Egalement l'enchainement du sacrifice de Luciora pour une mort ridicule de Dios. Plein de points sont soulevés sans apporter une réponse vraiment à la hauteur. C'est dommage parce que tout le reste est bien bétonné.

J'ai trouvé l'épisode de l'hôpital un peu facile et la "déclaration" amenée avec de trop grosses ficelles :p
Mais bon, j'ai déjà derrière moi des kilomètres de mangas et d'animes dit "sentimentaux"  :pt1cable:  
C'est vrai que la production actuelle tourne surtout autour des adaptations de shonen pour ado (Naruto, FMA, Chrono Crusade, ...) ou d'autres trucs plus ciblés.
Mais il y a à boire et à manger.
Tiens en ce moment, je suis en train de lire une scanlation appelé Perfect Girl Evolution ... Très marrant je trouve, c'est comme si on mélangeait Hana Yori Dango avec une Gothique au look de Sadako (et avec un air de Guu parfois) :D
Je suis toujours fan de ce genre de série ;)

Message édité par Pyrus le 15-12-2003 à 23:14:46

---------------
n°1673265
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 23:37:19  profilanswer

PGE j'ai vu et j'ai laissé tombé, par manque de temps, mais c vrai que le coté Hana Yori Dango saute aux yeux :D ... ptet paske le graphisme est aussi moche [:pinzo]

c'est bien, au final ?

pour FMP2, oui, c'est pas des ficelles très fines, mais par rapport au 1, j'ai trouvé ça excellent.

FtY

Message édité par misato le 15-12-2003 à 23:38:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)