| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 10:58:16 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moyen_moins chat réincarné | en meme tps fumoffu c t pas terrible
|
Slyde Lizard of the Coast | I agree. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
BEN FUMOFFU a priori est bcp + ds le ton du manga q fmp 1ere saison --------------- mon topic de vente |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:21:32 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Robot Carnival a été diffusé lors d'un reportage sur Le monde du Manga et de la Japanim sur Arte. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pierrotlemaboule |
vais faire une un tour chez toa un jour
--------------- mon topic de vente |
gebreugg |
|
FrigoAcide |
|
pierrotlemaboule |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
Slyde Lizard of the Coast | C'est bien nawak Excel Saga dans le genre aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | dobeliou > ROD OAV ça serait sympa de les voir avant, ou en tous cas avant l'épisode 13, où le scénar de la série TV rejoint le scénar des OAV (assez excellent, ce coup scénaristique, meme Message édité par misato le 15-12-2003 à 09:50:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-12-2003 à 09:49:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
|
|
pierrotlemaboule |
le vol1 dispo chez declic ce mois ci --------------- mon topic de vente |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
moa aussi --------------- mon topic de vente |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par okiron le 15-12-2003 à 14:16:08 |
dobeliou |
misato Clavicula Nox | Last Exile, j'ai bien aimé graphiquement, bien sur, j'ai bien aimé également le scénario, le monde mis en place pour compter l'histoire, mais j'ai pas du tout été passioné par l'anime.
Message édité par misato le 15-12-2003 à 20:39:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, l'anime c'est comme tout, ya du bien, du moins bien, du nul, et de l'exceptionnel (ya aussi de l'exceptionnellement nul --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 15-12-2003 à 23:14:46 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | PGE j'ai vu et j'ai laissé tombé, par manque de temps, mais c vrai que le coté Hana Yori Dango saute aux yeux Message édité par misato le 15-12-2003 à 23:38:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |