| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent : Message édité par greenleaf le 28-10-2003 à 12:28:48 |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 12:27:24 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Ken => continue |
dobeliou | cest quoi deja le site de goodies en belgique est ce que vous en auriez dautre a conseiller (cowboy bebop) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
greenleaf |
dobeliou |
dobeliou |
greenleaf | L'édition 2004 du calendrier du célèbre studio Ghibli nous permet de découvrir le premier véritable aperçu du prochain dessin animé de Miyazaki, à savoir l'adaptation du Château de Hurle !
|
misato Clavicula Nox | tiens je suis pas revenu depuis un petit moment, alors j'en profite pour donner un ptit avis sur 2/3 trucs que j'ai pu voir :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | planetes le manga lhistoire est mieux et nes pas du tout basée sur la fille si mes souvenirs sont bons... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 18:01:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 28-10-2003 à 18:02:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Moi je dis vive Galaxy Railways |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 30-10-2003 à 23:09:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt La vie est une plage | Bah pour moi Scryed 2 défini comme ça c Scryed 1 Message édité par Brad Pitt le 30-10-2003 à 23:15:16 |
orbitalcoil | je vais le commander direct
--------------- A vendre |
gilou Modosaurus Rex |
2 ca veux dire DVD 2! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ah OK...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Désolé pour les découpes :
qui me donne la prémonition d'un final NO FUTURE super réussi. Message édité par Pyrus le 31-10-2003 à 05:18:45 |
Drizzt | L'anime de Love Hina c pas pareil ke le manga |
Drizzt | Sinon vous pensez quoi du manga Cowboy Bebop dont le tome 1 vient de sortir ?
|
j'ai pas lu mais rien qu'en parcourant vite fait j'ai trouvé le dessin à chier |
Drizzt |
|
Drizzt | naruto l'animé est prévu en france ?
|
greenleaf |
tant que ça marche ils feront de nvx épisodes, t'en fais pas |
Drizzt |
|
okiron Virtua Fighter is back |
The Real Phoenix | vu aujourd'hui à la Fnac:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
orbitalcoil | gunnm ca fait quelques jours déjà par contre eva 8 c'est une bonne nouvelle, je l'acheterai lundi --------------- A vendre |
Effectivement on peut difficilement faire pire |
Last Order 2 acheté et lu depuis la semaine dernière |
aurel Fraggueur en liberté | Je trouve pu les mystérieuse cité d'or, ni sur cdiscount ni sur www.mangadistribution.com ou il était a 15 € y'a encore qques mois |
orbitalcoil |
dobeliou | Jai entendu dire quil yavait un film rahxephon ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
La Monne Tu dois rompre. |
|
greenleaf | y'a que 30 minutes d'inédites sur 2h de film |
orbitalcoil |
dobeliou |
orbitalcoil | Le Voyage de Chihiro a 8.99 ? en version zone 2 simple (sans pellicule et emballage collector a chier), offre valable uniquement sur Fnac.com
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |