Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1192355
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu parles de kanon ou technolyze? car j'ai vu le premier de technolyze et j'ai trouvé sympa encore

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:25:01  profilanswer

n°1192380
The Real P​hoenix
Posté le 18-09-2003 à 16:27:46  profilanswer

Urd-sama a écrit :

tu parles de kanon ou technolyze? car j'ai vu le premier de technolyze et j'ai trouvé sympa encore  

de Landlock.

Message édité par The Real Phoenix le 18-09-2003 à 16:28:16

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1198901
urd-sama
waste of space
Posté le 19-09-2003 à 17:43:20  profilanswer

je viens de regarder neko no ongaeshi, c'est vraiment sympa!

n°1198993
pierrotlem​aboule
Posté le 19-09-2003 à 18:05:10  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ca va aller dans ma lignée kanon-texhnolyze  [:totozzz]  

:o  kanon cai de la bonne  :o

---------------
mon topic de vente
n°1201196
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 02:16:33  profilanswer

Kanon ou Texhnolyze, ya des choses à comprendre qu'il faut arriver à comprendre, ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde (c'est très lent et très très space, au moins dans le cas de Texhnolyze. on m'a dit que Kanon ne dévoilait réellement son histoire que dans les 2/3 derniers épisodes ...)

Landlock c'est de l'anime de merde à la base. c une mauvaise adaptation d'un mauvais manga de Masamune Shirow ...

j'espère que tu l'as eu pour pas cher (mangamania powered, je suppose ? :D !)

FtY - uuuuuuuuuuuupppp !! :bounce: :sol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1203471
rotoutou
Across member
Posté le 20-09-2003 à 21:02:14  profilanswer

[HS]

le tome 4 de Ghost in the shell est sorti !  :bounce:  :bounce:  

y a aussi le tome 6 de sillage !  :bounce:  

sinon, ikkitousen c'est tjs aussi fabuleux  [:rofl] , et naruto 50 :

Spoiler :

lee ! :(

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1203514
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 21:14:57  profilanswer

Sillage tome 6 est sorti ya un petit moment quand meme :D

par contre ya surtout Fruits Basket 7, Bleach 2 (bien que j'ai peur que ce soit le prochain shounen que massacrera bakayaro comme ils ont déja massacré Kenshin, voir mon long post plus haut :D !) et Saishuu Heiki Kanojo / Larme Ultime 5 ...
en tous cas Bleach, moi j'adore, et Fruits Basket commence à dévoiler le scénario de l'après-anime :D !!! rahhh, la suiiiiiite !!!

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1203521
uxam
Posté le 20-09-2003 à 21:17:44  profilanswer

j'ai vu les 4 premier épisodes d'excel saga. J'aime beaucoup

n°1203621
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 21:46:09  profilanswer

uxam a écrit :

j'ai vu les 4 premier épisodes d'excel saga. J'aime beaucoup  

Excel Saga ? ça doit pas etre le premier truc que tu vois ... c'est quand meme assez space, comme truc :D (pour ne pas dire complètement chtarbé :pt1cable: ...), je crois pas qu'on puisse apprécier sans avoir un minimum de connaissances ou de culture (et sans s'etre débarassé de ses à-priori sur la japanime :D !)

enfin, c clair que si tu as un minimum de référence et que tu aimes les trucs assez spéciaux, c'est très drole :lol: !

si tu veux des trucs dans le meme style, je dirais :
-FLCL parce que ça aussi ça part dans tous les sens
-Abenobashi Mahou Shoutengai / Shopping Street Abenobashi / Le Quartier Commerçant Abenobashi, voir sur http://www.mangadistribution.com ... FLCL en plus long, on va dire :D
-Oruchuban Ebichu (Ebichu garde la maison, non prévu en france jusqu'à présent), les histoires déjantées d'un hamster et de sa propriétaire frustrée sexuelle ... (oui c un truc un peu porté sur la chose :D !)

bon, voilà tout ce qu'on peut conseiller chez Gainax ...

après, ya également :
-Azumanga Daioh, bien que le rythme soit un peu moins frénétique, et l'ambiance plus bon enfant, tu devrais sans doute apprécier le personnage d'osaka-san (2 de tension, toujours à coté de la plaque), de chiyo-chan, de kagura ou de sakaki-san (kakoiiii ! :love: ) ...
-Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ("la jungle c t bien jusqu'à ce qu'arrive Guu" ou "la jungle c toujours soit hale, soit Guu", ou encore simplement "Hale + Guu" chez beez.fr). lui aussi démarre très fort, est complètement invraissemblable, et fait de nombreuses références de tous les cotés. j'l'ai déja vu 2 fois en intégrale, et j'ai encore plus rigolé la 2e fois que la première !  mon préféré de la catégorie ...
-Puni-Puni Poemi, les "OAV" de Excel Saga ...

bon heu voilà, yaurait aussi des séries un peu plus "sérieuses", style les Slayers, ou encore des séries qui passent du rire au larme à la Fruits Basket, mais enfin bon je ne voudrais pas me lancer dans une liste exhaustive de tout ce qui m'a fait rire :D

FtY

EDIT : faute d'ortho :/

Message édité par misato le 20-09-2003 à 21:49:23

---------------
n°1203628
uxam
Posté le 20-09-2003 à 21:47:46  profilanswer

misato a écrit :

Excel Saga ? ça doit pas etre le premier truc que tu vois ... c'est quand meme assez space, comme truc :D (pour ne pas dire complètement chtarbé :pt1cable: ...), je crois pas qu'on puisse apprécier sans avoir un minimum de connaissances ou de culture (et sans s'ere débarassé de ses à-priori sur la japanime :D !)

enfin, c clair que si tu as un minimum de référence et que tu aimes les trucs assez spéciaux, c'est très drole :lol: !

si tu veux des trucs dans le meme style, je dirais :
-FLCL parce que ça aussi ça part dans tous les sens
-Abenobashi Mahou Shoutengai / Shopping Street Abenobashi / Le Quartier Commerçant Abenobashi, voir sur http://www.mangadistribution.com ... FLCL en plus long, on va dire :D
-Oruchuban Ebichu (Ebichu garde la maison, non prévu en france jusqu'à présent), les histoires déjantées d'un hamster et de sa propriétaire frustrée sexuelle ... (oui c un truc un peu porté sur la chose :D !)

bon, voilà tout ce qu'on peut conseiller chez Gainax ...

après, ya également :
-Azumanga Daioh, bien que le rythme soit un peu moins frénétique, et l'ambiance plus bon enfant, tu devrais sans doute apprécier le personnage d'osaka-san (2 de tension, toujours à coté de la plaque), de chiyo-chan, de kagura ou de sakaki-san (kakoiiii ! :love: ) ...
-Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ("la jungle c t bien jusqu'à ce qu'arrive Guu" ou "la jungle c toujours soit hale, soit Guu", ou encore simplement "Hale + Guu" chez beez.fr). lui aussi démarre très fort, est complètement invraissemblable, et fait de nombreuses références de tous les cotés. j'l'ai déja vu 2 fois en intégrale, et j'ai encore plus rigolé la 2e fois que la première !  mon préféré de la catégorie ...
-Puni-Puni Poemi, les "OAV" de Excel Saga ...

bon heu voilà, yaurait aussi des séries un peu plus "sérieuses", style les Slayers, ou encore des séries qui passent du rire au larme à la Fruits Basket, mais enfin bon je ne voudrais pas me lancer dans une liste exhaustive de tout ce qui m'a fait rire :D

FtY

en fait non je m'y connais pas trop mais j'adore les perso de cette série ils me font trop marrer

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 21:47:46  profilanswer

n°1203640
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-09-2003 à 21:50:15  profilanswer

d'accord avec misato
mais excell saga ça reste moins ke moyen
naze + koi :o

n°1203644
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-09-2003 à 21:51:13  profilanswer

Rhaaa Lovely et Xephon reeunis!
J'ai recupere cet aprem a la fnac des champs le 4e DVD de RahXephon (Y'en avait qu'un en rayon) et le 3e de Argentosoma (j'avais deja le 4e, et j'attendais celui ci pour les voir dans l'ordre).
J'y etais en fait passe pour voir s'ils avaient recu le 4e DVD de .hack//sign mais ils l'avaient pas :cry:  

Je signale aussi aux amateurs de chobits qu'il y avait les DVD 3 et 4 a prix verts (ca durera pas).
Et puisque plus haut on parle de FLCL, il y avait les DVDs 1 et 2.

Tout cela en import US bien sur...
A+,

Message édité par gilou le 20-09-2003 à 21:52:30

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1203645
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 21:51:22  profilanswer

uxam a écrit :

en fait non je m'y connais pas trop mais j'adore les perso de cette série ils me font trop marrer

ah ? dans ce cas, je salue ton "courage" de t'etre intéressé à cette série malgré tout :D

je me demande ce que tu penseras de Guu dans Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu, car elle aussi elle est assez space :D

FtY

---------------
n°1203664
Ciler
Posté le 20-09-2003 à 21:56:06  profilanswer

Love Hina en manga papier, ca en est ou en France  :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1203666
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 21:56:37  profilanswer

gilou a écrit :

Rhaaa Lovely et Xephon reeunis!
J'ai recupere cet aprem a la fnac des champs le 4e DVD de RahXephon (Y'en avait qu'un en rayon) et le 3e de Argentosoma (j'avais deja le 4e, et j'attendais celui ci pour les voir dans l'ordre).
J'y etais en fait passe pour voir s'ils avaient recu le 4e DVD de .hack//sign mais ils l'avaient pas :cry:  

Je signale aussi aux amateurs de chobits qu'il y avait les DVD 3 et 4 a prix verts (ca durera pas).

Tout cela en import US bien sur...
A+,

skler, la FNAC des champs pour les zone 1, cai le pied !
(bon les prix par contre :/)
c marrant j'y étais aussi, mais en fin d'après-midi (18h passée)
ya le DVD 1 de Boys over Flower / Hana Yori Dango qui me tente bien, moi, j'adore le manga mais j'ai pas vu la série animée :D
pour .hack et Chobits, j'attends des éditions françaises, qui seront assurées par des gens sérieux, à priori ... pour Chobits j'ai le manga, pour .hack les OST, je peux attendre :D
pour Argento Soma, j'ai failli prendre, mais meme en prix vert, les DVD restent cher (cad > 31 euros), je prendrais ptet le box... si il est pas trop cher... car il me semble que c pas prévu de par chez nous :/ , c dommage c une excellente série très méconnue.

et donc, me reste que Juuni Kokuki à prendre (si jamais ils l'importent :cry: ), et le 5e DVD de Kareshi Kanojo no Jijou / His and Her Circumstances :love: ... qui arrive le 30, j'espère qu'ils l'auront sans trop de retard cette fois-ci ! :pfff:

et pour ciller, puisque j'en suis à faire un EDIT : http://www.pika.fr/pika_ficheserie.php?ser_id=18

FtY

Message édité par misato le 20-09-2003 à 22:00:25

---------------
n°1203767
rotoutou
Across member
Posté le 20-09-2003 à 22:15:40  profilanswer

misato a écrit :

Sillage tome 6 est sorti ya un petit moment quand meme :D

par contre ya surtout Fruits Basket 7, Bleach 2 (bien que j'ai peur que ce soit le prochain shounen que massacrera bakayaro comme ils ont déja massacré Kenshin, voir mon long post plus haut :D !) et Saishuu Heiki Kanojo / Larme Ultime 5 ...
en tous cas Bleach, moi j'adore, et Fruits Basket commence à dévoiler le scénario de l'après-anime :D !!! rahhh, la suiiiiiite !!!

FtY

si il est sorti y a plus de 15 jours je vais aller me bastonner avec mon libraire preferé, car il l'avait pas à mon dernier passage :)

> Uxam : pareil que toi, j'adore Excel saga, l'episode 26 est l'episode d'anime que j'ai le plus vu (je le regarde dans les une fois par semaine :D ). Bon faut pas se voiler la face non plus, y a des episodes pas top ...

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1203789
greenleaf
Posté le 20-09-2003 à 22:20:14  profilanswer

ciler a écrit :

Love Hina en manga papier, ca en est ou en France  :??:  

tome 10

n°1204025
urd-sama
waste of space
Posté le 20-09-2003 à 23:29:41  profilanswer

misato a écrit :

c'est le best du best cet anime  :sol:  
j'adoooooore  [:darkmavis]

n°1204115
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 23:47:58  profilanswer

rotoutou a écrit :

si il est sorti y a plus de 15 jours je vais aller me bastonner avec mon libraire preferé, car il l'avait pas à mon dernier passage :)

je crois l'avoir vu dans les étals au début du mois, je me demande meme s'il était pas à Marseille pendant mes vacances chez mes parents ... ce qui remonterait à la dernière semaine d'aout ... c'est facile, la semaine dernière au virgin des champs, il était encore dans les escaliers en présentations, et cette semaine il n'y était plus ...

je confonds peut-etre, d'autant que j'ai pas mal lorgné sur cette (excellente) série dernièrement (nottament j'ai hésité à me faire offrir le hors-série "le collectionneur" pour mon anniversaire). donc peut-etre que ça n'est sorti que depuis la semaine dernière, mais il me semble que c plus vieux que ça ... :/

FtY - "magical touch, miracle light !"

---------------
n°1204132
dje33
Posté le 20-09-2003 à 23:51:08  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ma maitresse n'a pas de gode vert  :o  
avec le mec a coté qui demande a une fille "c'est quoi un gode"  [:rofl]

Message édité par dje33 le 20-09-2003 à 23:52:28
n°1204133
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 23:51:18  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c marrant, ebichu en image associée avec le pseudo d'une des déesses de "Ah My Goddess" :D ... et après elle vient faire sa pub pour Ebichu, elle est à peine partie-prenante :D !

(remarque, moi c pas mieux, youko nakajima de Juuni Kokuki en image associée d'un pseudo tiré d'Evangelion, et je crois avoir déja fait la pub pour l'un comme l'autre -Evangelion et Juuni Kokuki :D -)

copaing !!!! :p

FtY

---------------
n°1204147
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2003 à 23:54:17  profilanswer

dje33 a écrit :

avec le mec a coté qui demande a une fille "c'est quoi un gode"  [:rofl]  

"tu es une femme, tu ne peux pas empécher qu'il se salisse" :eek2:

hum, enfin, on va se faire censuré tout à l'heure :D
(le coup de la fille à la plage :D !)

FtY - pachinko !

---------------
n°1204276
rotoutou
Across member
Posté le 21-09-2003 à 00:36:14  profilanswer

misato a écrit :

je crois l'avoir vu dans les étals au début du mois, je me demande meme s'il était pas à Marseille pendant mes vacances chez mes parents ... ce qui remonterait à la dernière semaine d'aout ... c'est facile, la semaine dernière au virgin des champs, il était encore dans les escaliers en présentations, et cette semaine il n'y était plus ...

je confonds peut-etre, d'autant que j'ai pas mal lorgné sur cette (excellente) série dernièrement (nottament j'ai hésité à me faire offrir le hors-série "le collectionneur" pour mon anniversaire). donc peut-etre que ça n'est sorti que depuis la semaine dernière, mais il me semble que c plus vieux que ça ... :/

FtY - "magical touch, miracle light !"

amazon.fr l'annonce sorti le 27 aout

soit je suis bigleu, soit mon libraire l'a reçu avec une semaine de retard :)

---------------
n°1204733
urd-sama
waste of space
Posté le 21-09-2003 à 08:03:18  profilanswer

dje33 a écrit :

uin-uin [:aloy]

"-Si je vous dis automne, vous me dites quoi?
- Des chataignes! (kuri)
- Et si je vous dis des chataines?
- Des écureuils! (risu)
- Des chataignes et des écureils! (kuri to risu) chupopopopo!"

misato a écrit :

c marrant, ebichu en image associée avec le pseudo d'une des déesses de "Ah My Goddess" :D ... et après elle vient faire sa pub pour Ebichu, elle est à peine partie-prenante :D !
(remarque, moi c pas mieux, youko nakajima de Juuni Kokuki en image associée d'un pseudo tiré d'Evangelion, et je crois avoir déja fait la pub pour l'un comme l'autre -Evangelion et Juuni Kokuki :D -)

ouais mes mes gouts changent, y'a 5 ans c'était ah my goddess (d'ou mon pseudo) et maintenant c'est autre chose. Mais Ebichu est vraiment mon anime préféré depuis l'année passée  :)  
il me semble d'ailleurs que la doubleuse de Ebichu est celle qui double sailor moon non?

n°1205676
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2003 à 14:36:38  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ouais mes mes gouts changent, y'a 5 ans c'était ah my goddess (d'ou mon pseudo) et maintenant c'est autre chose. Mais Ebichu est vraiment mon anime préféré depuis l'année passée  :)  
il me semble d'ailleurs que la doubleuse de Ebichu est celle qui double sailor moon non?

c'est normal, les gouts changent :D

pour la doubleuse d'Ebichu, c'est Mitsuishi Kotono, qui a aussi doublé misato katsuragi et excel dans Excel Saga :D ( http://www.geocities.com/seiyuu_directory/kotono.html et http://www.animeacademy.com/profil [...] ofile.html plus complet ... et puis, sinon, google ;) )

FtY

---------------
n°1206861
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-09-2003 à 20:24:38  profilanswer

Bah moi aussi j'ai termine excel saga il y a peu, et j'ai vraiment beaucoup aimé !
D'accord c'est très spécial, ça plaira surement pas à n'importe qui et il faut quand même s'y connaitre un minimum en japanimation, mais j'ai adoré le côté délire total, et l'histoire qui part en live à chaque fois... Me semble pas avoir vu un anime aussi débile depuis le collège fou fou fou !
Maintenant changement de style, j'ai entamé wolf's rain et ça faisait très longtemps qu'un anime ne m'avait pas autant enthousiasmé dès le début :love:

n°1206999
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-09-2003 à 20:40:04  profilanswer

Acheum a écrit :

Maintenant changement de style, j'ai entamé wolf's rain et ça faisait très longtemps qu'un anime ne m'avait pas autant enthousiasmé dès le début :love:  

T'en fait pas, ça ne va pas durer [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1207718
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2003 à 22:35:34  profilanswer

Slyde a écrit :

T'en fait pas, ça ne va pas durer [:joce]

:o :pfff: :whistle: :lol:

mais non, il devra au moins attendre le quadruple-épisode résumé-qui-sert-à-rien ... 15 à 18 ...

FtY

---------------
n°1207735
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-09-2003 à 22:38:07  profilanswer

misato a écrit :

mais non, il devra au moins attendre le quadruple-épisode résumé-qui-sert-à-rien ... 15 à 18 ...

tiens c'est marrant, vous auriez pu attendre que les épisodes sus cités sortent en dvd pour être au courant  :whistle:

Message édité par schnapsmann le 21-09-2003 à 22:40:44

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1207761
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-09-2003 à 22:42:18  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Franchement après avoir vu l'anime complet, ben je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard, pour le moment Gundam Seed est une bien meilleur surprise (j'ai eu du mal à me mettre au design, un peu moins maintenant, encore moins après Scryed).

Message édité par Slyde le 21-09-2003 à 23:36:20

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1207779
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2003 à 22:45:29  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

tiens c'est marrant, vous auriez pu attendre que les épisodes sus cités sortent en dvd pour être au courant  :whistle:

et ? :sarcastic:

enfin bref, pas de débat sur le fansub ici, je suppose :/

la pluspart des DVD que j'achète, je les regarde meme pas, je connais déja le contenu :sol: c comme des versions d'essais des logiciels :lol: !

FtY

Message édité par misato le 21-09-2003 à 22:50:30

---------------
n°1207835
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2003 à 22:55:05  profilanswer

gilou !

tu as le DVD de Hoshi no Koe (Voices of a Distant Star), et je suis tombé sur ça récemment :

http://www.advfilms.com/favorites/voices/

et surtout, vu sur le site de RightStuf (l'éditeur US de Kareshi Kanojo no Jijou / His and Her Circumstances)

http://www.rightstuf.com/news/archive.shtml (le fichier est énorme, la partie que je copie-colle est dans le dernier tiers, il me semble)

Citation :

Voices of a Distant Star Replacements
-------------------------------------

As many viewers have noticed, Voices of a Distant Star is unfortunately missing the alternate Japanese track, along with a few other items listed in the extras. Today ADV has addressed the issue with a replacement program, as follows:

1) E-Mail ADV customer service at returns@advfilms.com. Include your name, e-mail, and shipping address.

2) You will be sent a form letter to complete and a pre-addressed, pre-paid shipping envelope via UPS.

3) Complete the form letter; put the form letter and your Voices of a Distant Star disc in the envelope; and drop it in the nearest UPS shipping box.

4) As soon as ADV receives the old disc, a corrected disc will be
shipped to you.

Please be sure to complete the form fully, carefully and legibly to hasten the return process. All questions on the Voices of a Distant Star replacement program should be sent to returns@advfilms.com.

j'ai acheté ce DVD pour un pote. je sais pas comment ça se passe pour la France, et je sais pas trop ce que mon pote a fait depuis ...

FtY

EDIT : la honte, 2 "l" :pfff:

Message édité par misato le 21-09-2003 à 23:00:17

---------------
n°1208023
dje33
Posté le 21-09-2003 à 23:34:22  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

c'est parce qu'on capte la TV japonaise  :o

n°1208130
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-09-2003 à 00:12:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Franchement après avoir vu l'anime complet, ben je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard, pour le moment Gundam Seed est une bien meilleur surprise (j'ai eu du mal à me mettre au design, un peu moins maintenant, encore moins après Scryed).

J'en entends pas mal parler de Gundam Seed, mais j'ai rien vu d'autre dans la série des Gundam... C'est gênant ou non ?
Faudra aussi absolument que je regarde Last Exile...
C'est inhumain, ya trop de trucs à regarder j'aurai jamais le temps :cry:

n°1208164
dje33
Posté le 22-09-2003 à 00:33:45  profilanswer

Acheum a écrit :

J'en entends pas mal parler de Gundam Seed, mais j'ai rien vu d'autre dans la série des Gundam... C'est gênant ou non ?

non les series sont assez independante (sauf les series qui sont le suite d'ancienne serie)

n°1208428
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 07:32:42  profilanswer

dje33 a écrit :

non les series sont assez independante (sauf les series qui sont le suite d'ancienne serie)

moi ce qui m'empèche de m'y mettre, c'est la peur de trouver ça bien et de me taper TOUTES les autres séries de Gundam pour voir ce que ça donne (quoique j'ai pu feuilleter le premier volume de Gundam Wing en manga, et franchement ... caidlamerde :pfff: ... j'ai meme trouver ça risible au second degré, ya un pilote de gundam qui essaye de faire collaborer les autres afin de mener à bien leur mission commune, et comme tous les autres se la joue solo style "j'ai pas d'amis et je suis un gros military otaku, et puis les héros sombres au passé obscur et à l'attitude cool ça fait bien" :pfff: , au final il leur dit à peu près ce que je pense "faut vraiment etre un gros psychotique pour piloter un gundam" :lol: ! ... non sérieux, c t risible :D ... et je crois pas que c'est été le but original de l'auteur :/ .)

tiens à propos de military otaku, ya des gens qui ont vu Full Metal Panic 2 - Fumoffu ? j'ai vu les 4 premiers (enfin ya 3 épisodes qui racontent 2 histoires, donc au final ça fait 7 "parties" ), et j'ai vraiment bien apprécié. surtout le dernier en date dans "l'hopital hanté", la fin est touchante et c'est bien amené, meme si c classique. autant FMP 1 partait bien mais finissait en eau de boudin :/ (avec le sublimissime épisode 14 :lol: !), autant FMP2 est parti pour etre bcp plus simpliste, sans grande prétension, mais bien fendard !

FtY

---------------
n°1208446
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 07:48:15  profilanswer

misato a écrit :

je conseille d'ailleurs de skipper purement et simplement ces épisodes qui perso m'ont totalement coupée.
mais si tu les enlève ca reste pas mal, et j'espère qu'ils vont pas nous faire de la merde pour les 4 derniers qui sortiront (j'aime bien comme ca finit pour le moment moi)

Acheum a écrit :

C'est inhumain, ya trop de trucs à regarder j'aurai jamais le temps :cry:  

je compattis franchement [:nik166]
j'ai plein de séries que j'aimerais regarder mais pas le temps. Je suis en train de regarder les Saikano, et y'a les Pita Ten, Full Moon o Sagashite, Kanon, Lain, Mahoromatic 1&2, Noir, Onegai Teacher & Twins, RahXephon, Tales of Eternia, Tokyo Underground....  [:jocenbsp]

Message édité par urd-sama le 22-09-2003 à 07:48:32

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1208462
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 08:16:06  profilanswer

Citation :

(Wolf's Rain)
mais si tu les enlève ca reste pas mal, et j'espère qu'ils vont pas nous faire de la merde pour les 4 derniers qui sortiront (j'aime bien comme ca finit pour le moment moi)

à priori ces épisodes seront placés AVANT la fin de la série... donc on touchera pas à la fin (dommage parce que c un peu partie en fumette, cette fin ... enfin, très onirique, comme le reste de la série et comme souvent des séries de ce studio ...)

Citation :

je compattis franchement [:nik166]
j'ai plein de séries que j'aimerais regarder mais pas le temps. Je suis en train de regarder les Saikano, et y'a les Pita Ten, Full Moon o Sagashite, Kanon, Lain, Mahoromatic 1&2, Noir, Onegai Teacher & Twins, RahXephon, Tales of Eternia, Tokyo Underground....  [:jocenbsp]

je conseille en vrac :  Noir (Yuki Kajiura rulez et mireille bouquet rox :love: ) , Full Moon wo Sagashite (à la recherche de Full Moon / pas prévu en france à ce que je sache), Kanon (meme si c tiré d'un H-game), Lain (meme si j'y ai un peu trop rien compris à ce mauvais délire sur IPv7 ), Mahoromatic ( qui est encore sauvable si on passe sous silence la 2nde saison, que je déconseille absolument, "motto utuskushii mono" ), rahxephon (ouais j'aime pas du tout, mais esthétiquement et musicalement, c'est à voir ...) ... onegai teacher j'en connais pas mal qui trouvent ça très crétin, j'en connais un qui adore ... twin pas d'avis, la pluspart des gens ont vu que c t la suite de teacher et ont pas voulu mater ^^; tokyo underground c sympa mais il manque 3/4 épisodes pour faire une fin correcte :/, tales of eternia il me semble que c bien mais je peux confondre ...

FtY

---------------
n°1208517
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 09:13:56  answer

ya des gens qui ont vu popotan? [:dawa]

je m'y mets dès que je finis de regarder weiß kreuz glühen :o

n°1208521
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 22-09-2003 à 09:16:54  profilanswer

onegai teacher ca restait tres correct (mais pas un chef d'oeuvre, hein....) , mais twin a chaque episode ils plongent un peu plus loin dans l'horreur (humour inexistant, allusions trestres tendues, clichés etc..) :kaola:  

rien a voir avec ikkitousen ou green green, qui sont assez marrant ceux la  :lol:

Message édité par Tentac le 22-09-2003 à 09:17:13

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1208524
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 09:17:58  answer

j'ai adoré la derniere scène de onegai twins 09 [:dawa]

Spoiler :

un semblant de double p*p* [:dawa]   excellent [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2003 à 09:18:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)