| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:25:01 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 18-09-2003 à 16:28:16 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
urd-sama waste of space | je viens de regarder neko no ongaeshi, c'est vraiment sympa! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | Kanon ou Texhnolyze, ya des choses à comprendre qu'il faut arriver à comprendre, ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde (c'est très lent et très très space, au moins dans le cas de Texhnolyze. on m'a dit que Kanon ne dévoilait réellement son histoire que dans les 2/3 derniers épisodes ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | Sillage tome 6 est sorti ya un petit moment quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
uxam | j'ai vu les 4 premier épisodes d'excel saga. J'aime beaucoup |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-09-2003 à 21:49:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
uxam |
en fait non je m'y connais pas trop mais j'adore les perso de cette série ils me font trop marrer |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 21:47:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | d'accord avec misato
|
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa Lovely et Xephon reeunis!
Message édité par gilou le 20-09-2003 à 21:52:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ciler | Love Hina en manga papier, ca en est ou en France --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-09-2003 à 22:00:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
greenleaf |
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-09-2003 à 23:52:28 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
misato Clavicula Nox |
Acheum Je procrastine demain | Bah moi aussi j'ai termine excel saga il y a peu, et j'ai vraiment beaucoup aimé !
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 21-09-2003 à 22:40:44 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 21-09-2003 à 23:36:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-09-2003 à 22:50:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | gilou !
Message édité par misato le 21-09-2003 à 23:00:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par urd-sama le 22-09-2003 à 07:48:32 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 09:13:56 ![]() ya des gens qui ont vu popotan? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | onegai teacher ca restait tres correct (mais pas un chef d'oeuvre, hein....) , mais twin a chaque episode ils plongent un peu plus loin dans l'horreur (humour inexistant, allusions trestres tendues, clichés etc..) Message édité par Tentac le 22-09-2003 à 09:17:13 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 09:17:58 ![]() j'ai adoré la derniere scène de onegai twins 09
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2003 à 09:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |