| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 01:44:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | y'a la vf sur le dvd jap de Porco Rosso également |
Nashtbg 無駄だ | la vf est meileure que la vo dixit pas mal de jap que je connais |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 13-12-2003 à 02:24:57 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | omg! Sakigake Cromartie High c'est --------------- なぜベストを尽くさないのか |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 13-12-2003 à 03:25:21 --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 04:49:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
greenleaf |
Nausicaa il date d'avant Ghibli; le studio a été fondé pour Laputa.
|
misato Clavicula Nox | ben moi sorti des Miyazaki ... j'ai meme pas pu regarder Le Tombeau des Lucioles en entier quand il est passé sur arte (bon j'ai le DVD, mais ... heu ... je regarde jamais mes DVD, moi Message édité par misato le 13-12-2003 à 10:34:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gilou Modosaurus Rex |
Ben Nausicaa fait pourtant partie de la Ghibli collection (tandis que le tombeau des lucioles, non).
Message édité par gilou le 13-12-2003 à 10:53:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
il manque le 'ta' de rapyuta --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Monne Tu dois rompre. | Pourquoi le tombeau des lucioles est pas compté dans les ghibli? |
greenleaf |
le dvd est distribué par Warner Home Video Japan apparemment ; la collection Ghibli s'est Buena Vista Home Entertainment. une histoire de $$$ quoi Message édité par greenleaf le 13-12-2003 à 14:13:01 |
La Monne Tu dois rompre. |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-12-2003 à 20:10:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
dobeliou | bon sang ce que jaime narutaru... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slyde Lizard of the Coast | hyper attachants ?! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 13-12-2003 à 22:01:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
ya quelques psychopathes oui --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | bon je suis sur Naruto, Shingetsuan tsukuhime, gunsliger girl, Chorono crusade et fullmetal alchemist en ce moment, quest ce quon vous me conseillez de beau comme autre série recente ? Message édité par dobeliou le 13-12-2003 à 23:49:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
vinc surrender to the dark side! |
|
dobeliou | oki vé essayer ca... et tenter de me remmetre de ma semi déception de Narutaru --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | slyde et plmb : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-12-2003 à 07:52:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atigrou |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |