Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1656719
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2003 à 01:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, la collection des studios Ghibli (d'apres le DVD jap de Nausicaa) comporte:
* 1982 風の谷のナウシカ Kaze-no-tani-no-Naushika/Nausicaa de la vallée du vent [Miyazaki]
* 1986 天空の城ラピュ Tenkû-no-shiro Rapyuta/Laputa, le chateau dans le ciel [Miyazaki]
* 1988 となりのトトロ Tonari-no-Totoro/Mon voisin Totoro [Miyazaki]
* 1989 魔女の宅急便 Majo-no-takkyubin/Kiki la messagerie de l'ensorceleuse [Miyazaki]
* 1991 おもひでぽろぽろ Omohide poroporo/Souvenirs goutte à goutte [Takahata]  
* 1992 紅の豚 Kurenai-no-buta /Porco Rosso [Miyazaki]
* 1993 海がきこえる Umi-ga Kikoeru/Je peux entendre la mer [Mochizuki]
* 1994 平成狸合戦ぽんぽこ Heisei tanuki-gassen pompoko/Pompoko [Takahata]
* 1995 耳をすませば Mimi-o sumaseba/Si tu tends l'oreille [Kondo]
* 1997 もののけ姫 Mononoke-hime/Princesse Mononoke [Miyazaki]
* 1999 ホーホケキョとなりの山田くん Houhokekyo tonari-no-Yamada-kun/Mes Voisins les Yamada [Takahata]
* 2001 千と千尋の神隠し Sen-to-chihiro-no-kamikakushi/Le Voyage de Chihiro [Miyazaki]
* 2002 猫の恩返し Neko-no-ongaeshi/Le royaume des chats [Morita]
* 2002 ギブリーズ Giburiizu episode 2/Ghiblies [??] (projeté avec Le royaume des chats) [Ghiblies episode 1 avait passé a la tele japonaise en 2000]
A+,

Message édité par gilou le 13-12-2003 à 02:27:15

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 01:44:51  profilanswer

n°1656731
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2003 à 01:49:54  profilanswer

y'a la vf sur le dvd jap de Porco Rosso également ;)
(Très bonne, tout comme le film d'ailleurs)

n°1656768
Nashtbg
無駄だ
Posté le 13-12-2003 à 01:58:20  profilanswer

la vf est meileure que la vo dixit pas mal de jap que je connais :)

n°1656795
pierrotlem​aboule
Posté le 13-12-2003 à 02:09:17  profilanswer

gilou a écrit :

Au fait, la collection des studios Ghibli (d'apres le DVD jap de Nausicaa) comporte:
* 1982 Kaze no tani no Naushika/Nausicaa de la vallée du vent [Miyazaki]
* 1986 Tenkû no shiro Rapyuta/Laputa, le chateau dans le ciel [Miyazaki]
* 1988 Tonari no Totoro/Mon voisin Totoro [Miyazaki]
* 1989 Majo no takkyubin/Kiki's Delivery Service (VF??) [Miyazaki]
* 1991 Omohide poro poro/Only Yesterday (VF??) [Takahata]  
* 1992 Kurenai no buta /Porco Rosso [Miyazaki]
* 1993 Umi ga Kikoeru/Ocean Waves (VF??) [Mochizuki]
* 1994 Heisei tanuki gassen pompoko/Pom Poko (VF??) [Takahata]
* 1995 Mimi wo sumaseba/Whispers of the Heart (VF??) [Kondo]
* 1997 Mononoke Hime/Princesse Mononoke [Miyazaki]
* 1999 Hohokekyo tonari no Yamada-kun/Mes Voisins les Yamada [Takahata]
* 2001 Sen to Chihiro no kamikakushi/Le Voyage de Chihiro [Miyazaki]
* 2002 Neko no ongaeshi/Le royaume des chats [Morita]
* 2002 Giburiizu part 2/Ghiblies [??] (projeté avec Le royaume des chats)
A+,

arf j'en suis encore loin!
j'ai totoro/mononoke/chihiro/nausicaa  [:le kneu]  
sinon il t'as coute combien ton nausicaa :??:

---------------
mon topic de vente
n°1656827
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-12-2003 à 02:23:30  profilanswer

gilou a écrit :

* 1989 Majo no takkyubin/Kiki's Delivery Service (VF??) [Miyazaki] --> Kiki la messagerie de l'ensorceleuse
* 1991 Omohide poro poro/Only Yesterday (VF??) [Takahata] --> Souvenirs goutte à goutte
* 1993 Umi ga Kikoeru/Ocean Waves (VF??) [Mochizuki] --> Je peux entendre la mer
* 1994 Heisei tanuki gassen pompoko/Pom Poko (VF??) [Takahata] --> Pompoko
* 1995 Mimi wo sumaseba/Whispers of the Heart (VF??) [Kondo] --> Si tu tends l'oreille

Message édité par Acheum le 13-12-2003 à 02:24:57
n°1656840
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2003 à 02:28:42  profilanswer

Merci! J'ai edite mon post et par la meme occasion, mis les titres en japonais écrit.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1656844
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2003 à 02:32:00  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

arf j'en suis encore loin!
j'ai totoro/mononoke/chihiro/nausicaa  [:le kneu]  
sinon il t'as coute combien ton nausicaa :??:  

52,75? en promo (passera a 63,57? :/ quand ce sera plus le prix vert).
A la lecture de la liste, je vois que j'ai tous les Miyazaki http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/schichetar.gif http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/schichetar.gif http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/schichetar.gif
A+,

---------------
n°1656889
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 13-12-2003 à 03:10:59  profilanswer

omg! Sakigake Cromartie High c'est  [:little smurf]

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1656897
pierrotlem​aboule
Posté le 13-12-2003 à 03:25:05  profilanswer

gilou a écrit :

52,75? en promo (passera a 63,57? :/ quand ce sera plus le prix vert).
A la lecture de la liste, je vois que j'ai tous les Miyazaki http://www.mon-forum.net/forum/ima [...] chetar.gif http://www.mon-forum.net/forum/ima [...] chetar.gif http://www.mon-forum.net/forum/ima [...] chetar.gif
A+,

a noter k j'ai un nausicaa neuf non deballe a ceder
45e  [:markdavis]
je l'ai commande en double :/

Message édité par pierrotlemaboule le 13-12-2003 à 03:25:21

---------------
mon topic de vente
n°1656918
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2003 à 04:49:45  profilanswer

nashtbg a écrit :

la vf est meileure que la vo dixit pas mal de jap que je connais :)

:o c'est juste des fans de Jean Réno :D

mais bon, c'est vrai que d'une manière générale, les VF des films Ghibli sont plustot bien faites :jap:

plmb > huuu, 45 euros, pourquoi pas ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 04:49:45  profilanswer

n°1656919
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2003 à 04:50:59  profilanswer

Dobeliou a écrit :

jen suis au 9 de narutaru, vraiment prenant :love:

les vers de terre, c'est bon, mangez-en ! [:pinzo]

[:rofl2]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1656974
urd-sama
waste of space
Posté le 13-12-2003 à 08:38:04  profilanswer

ataru a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
j'adore le j'ai  :na:
mais s'pas grave ......  :whistle:

[:forummp3]

misato a écrit :

les vers de terre, c'est bon, mangez-en ! [:pinzo]
[:rofl2]
FtY

les éprouvettes smieux [:pinzo]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1657030
greenleaf
Posté le 13-12-2003 à 10:21:29  profilanswer

gilou a écrit :

* 1982 風の谷のナウシカ Kaze-no-tani-no-Naushika/Nausicaa de la vallée du vent [Miyazaki]
* 1986 天空の城ラピュ Tenkû-no-shiro Rapyuta/Laputa, le chateau dans le ciel [Miyazaki]
* 1999 ホーホケキョとなりの山田くん Houhokekyo tonari-no-Yamada-kun/Mes Voisins les Yamada [Takahata]
* 2002 ギブリーズ Giburiizu episode 2/Ghiblies [??] (projeté avec Le royaume des chats) [Ghiblies episode 1 avait passé a la tele japonaise en 2000]
A+,

Nausicaa il date d'avant Ghibli; le studio a été fondé pour Laputa.

je les ai tous vu sauf Omohide poroporo, Pompoko, le royaume des chats et les ghiblies.

n°1657036
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2003 à 10:30:45  profilanswer

ben moi sorti des Miyazaki ... j'ai meme pas pu regarder Le Tombeau des Lucioles en entier quand il est passé sur arte (bon j'ai le DVD, mais ... heu ... je regarde jamais mes DVD, moi  [:djsix] )

par contre je me suis regardé les 2 autres matrix là, et c'est franchement un grand moment de rigolade  [:pinzo] ! ... j'ai presqu'envie d'aller sur le topic unique, mais j'ai peur des réactions :D.

en gros, ce film, c'est au cinéma -et meme à la japanimation en particulier- ce que le jacky staÿle est à l'automobile :pfff:

FtY

Message édité par misato le 13-12-2003 à 10:34:12

---------------
n°1657068
pierrotlem​aboule
Posté le 13-12-2003 à 10:51:00  profilanswer

misato a écrit :

:o c'est juste des fans de Jean Réno :D

mais bon, c'est vrai que d'une manière générale, les VF des films Ghibli sont plustot bien faites :jap:

plmb > huuu, 45 euros, pourquoi pas ...

FtY

[:blackman]

---------------
mon topic de vente
n°1657073
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2003 à 10:52:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

Nausicaa il date d'avant Ghibli; le studio a été fondé pour Laputa.

je les ai tous vu sauf Omohide poroporo, Pompoko, le royaume des chats et les ghiblies.

Ben Nausicaa fait pourtant partie de la Ghibli collection (tandis que le tombeau des lucioles, non).
Y'a une release HK avec des sous titres anglais et des prix abordables des 3 premiers titres (le 4e etant un petit court metrage)
A+,

Message édité par gilou le 13-12-2003 à 10:53:42

---------------
n°1657103
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-12-2003 à 11:05:20  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

il manque le 'ta' de rapyuta :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1657515
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2003 à 13:02:02  profilanswer

Pourquoi le tombeau des lucioles est pas compté dans les ghibli? [:le kneu]

n°1657872
greenleaf
Posté le 13-12-2003 à 14:12:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi le tombeau des lucioles est pas compté dans les ghibli? [:le kneu]

le dvd est distribué par Warner Home Video Japan apparemment ; la collection Ghibli s'est Buena Vista Home Entertainment. une histoire de $$$ quoi  [:proy]

Message édité par greenleaf le 13-12-2003 à 14:13:01
n°1657904
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2003 à 14:16:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

le dvd est distribué par Warner Home Video Japan apparemment ; la collection Ghibli s'est Buena Vista Home Entertainment. une histoire de $$$ quoi  [:proy]

ah ok c'est juste ça alors, ça me rassure, je croyais que c'était ghibli eux-mêmes qui l'avait rejeté  :D  
Alors que j'adore ce film  :love:

n°1659530
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2003 à 19:57:48  profilanswer

:sol: j'inaugure la 100e page de ce topic :sol: ! longue vie aux animes :jap: [:bob la jungle]

j'ai enfinnnnn trouvé magnolia, le magazine de tonkam où ils prépublient entre autre Kareshi Kanojo no Jijou / KareKano / Elle et Lui ...

j'ai pas noté de problèmes, au contraire j'ai été très agréablement surpris de la qualité de scan et d'impression ...

par contre, le format est trop grand, et me rappelle un comics, j'ai plus l'impression de lire un manga [:nik166]. et puis 6 euros par chapitre, ils pourraient fournir la vaseline, quoi [:w3c compliant] ... en plus, bonjour les articles, les magazines féminins c'est pas ma tasse de thé ... et les critiques d'accessoires de mode et de lingerie :ouch: , non merci [:rofl]

désolé d'etre un mec qui aime les shoujo :fou:, si ça vous plait pas j'acheterais pas vos titres :sarcastic: , mais franchement, quel bordel pour ce mag' ! :pfff: ... déja, j'ai fait une bonne dizaine de librairies (rungis, belle-épine, 2 librairies dans chevilly-larue, 3 librairies de la gare de lyon, et finalement je l'ai trouvé à coté de la gare), en plus, à chaque fois j'ai été voir le gérant "bonjour, vous avez magnolia ?, c'est un magazine de manga pour fille"  [:djsix] , enfin bref, je suis pas très content, quoi, c'est la croix et la banière pour le trouver, et dedans, ya 1 série qui m'intéresse au plus haut point, et une qui me donne envie d'approfondir (Hanakimi).
j'ai lu un peu de Yami no Matsuei et j'ai pas aimé du tout, graphisme trop brouillon, histoire qui me branche pas, si j'achète le prochain numéro de Magnolia, je lirais pas l'histoire.
j'ai lu Okojo et j'ai pas été intéressé du tout, le graphisme me dit rien et j'ai pas trouvé ça drole, faut dire que niveau scénario, sur le papier ça ressemblait un peu à Ebichu, mais en fait, non :/
j'ai meme pas lu les princes du thé et god child, j'ai trouvé le graphisme trop repoussant.

bref, je suis pas super-content de mon achat dans le relatif[:albator7k] (dans l'absolu, ya Kareshi Kanojo no Jijou, et c'est bien tout ce qui m'intéressait), mais enfin bon, j'ai pas envie de faire la collection de magazines :non: ... surtout qu'au rythme où c'est parti, on en a pour 4 ans rien que pour rattraper l'anime [:austinou], qui ne fait que la moitié du manga [:w3c compliant] ... je n'ose imaginer la pile de magazine que ça ferait à encombrer ma collection pour 1/6 de leur place  [:albator7k]  

FtY

Message édité par misato le 13-12-2003 à 20:10:57

---------------
n°1659581
greenleaf
Posté le 13-12-2003 à 20:02:52  profilanswer

misato a écrit :

:sol: j'inaugure la 100e page de ce topic :sol: ! longue vie aux animes :jap: [:bob la jungle]

j'ai enfinnnnn trouvé magnolia, le magazine de tonkam où ils prépublient entre autre Kareshi Kanojo no Jijou / KareKano / Elle et Lui ...

j'ai pas noté de problèmes, au contraire j'ai été très agréablement surpris de la qualité de scan et d'impression ...

par contre, le format est trop grand, et me rappelle un comics, j'ai plus l'impression de lire un manga [:nik166]. et puis 6 euros par chapitre, ils pourraient fournir la vaseline, quoi [:w3c compliant] ... en plus, bonjour les articles, les magazines féminins c'est pas ma tasse de thé ... et les critiques d'accessoires de mode et de lingerie :ouch: , non merci [:rofl]

désolé d'etre un mec qui aime les shoujo :fou:, si ça vous plait pas j'acheterais pas vos titres :sarcastic: , mais franchement, quel bordel pour ce mag' ! :pfff: ... déja, j'ai fait une bonne dizaine de librairies (rungis, belle-épine, 2 librairies dans chevilly-larue, 3 librairies de la gare de lyon, et finalement je l'ai trouvé à coté de la gare ... à chaque fois j'ai été voir le gérant "bonjour, vous avez magnolia ?, c'est un magazine de manga pour fille"  [:djsix] , enfin bref, je suis pas très content, quoi.  [:albator7k]  

FtY

:lol:  :lol:  :lol:  [:xp1700]

n°1659661
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2003 à 20:11:42  profilanswer

misato a écrit :

désolé d'etre un mec qui aime les shoujo :fou

Ouais la honte :/

A+

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1659942
pierrotlem​aboule
Posté le 13-12-2003 à 20:43:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouais la honte :/

A+

[:markdavis]

n°1659957
dobeliou
Posté le 13-12-2003 à 20:44:45  profilanswer

bon sang ce que jaime narutaru...  
Mais me dire qua lepisode 10 ya encore des nouveaux personnages hyper attachants qui sont introduits, et que dans 3 episodes cest fini... ca me démoralise...
bon jy retourne

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1660568
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2003 à 21:58:13  profilanswer

hyper attachants ?! [:wam]

Presque autant que dans Saikano (je les aime tellement là dedans que j'étais content du déroulement de l'histoire [:joce])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1660580
dobeliou
Posté le 13-12-2003 à 22:01:42  profilanswer

Slyde a écrit :

hyper attachants ?! [:wam]

Presque autant que dans Saikano (je les aime tellement là dedans que j'étais content du déroulement de l'histoire [:joce])

bah sont tres humains ...
Par contre je viens de voir le 13eme episode....
Bah jai limpressions davoir vu un episode sur 2 de la serie  :heink:  
Cest tres fort, m'enfin ca fait pas tres construit... je suis un peu décu

Message édité par dobeliou le 13-12-2003 à 22:01:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1660794
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-12-2003 à 22:30:29  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bah sont tres humains ...

Plutôt bons à foutre en hopital psy si tu veux mon avis :D

---------------
n°1660823
dobeliou
Posté le 13-12-2003 à 22:33:34  profilanswer

Slyde a écrit :

Plutôt bons à foutre en hopital psy si tu veux mon avis :D

ya quelques psychopathes oui :sweat:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1660910
dobeliou
Posté le 13-12-2003 à 22:40:01  profilanswer

bon je suis sur Naruto, Shingetsuan tsukuhime, gunsliger girl, Chorono crusade et fullmetal alchemist en ce moment, quest ce quon vous me conseillez de beau comme autre série recente ?

Message édité par dobeliou le 13-12-2003 à 23:49:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1661085
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-12-2003 à 23:02:21  profilanswer

misato a écrit :

désolé d'etre un mec qui aime les shoujo :fou:, si ça vous plait pas j'acheterais pas vos titres :sarcastic: , mais franchement, quel bordel pour ce mag' ! :pfff: ... déja, j'ai fait une bonne dizaine de librairies (rungis, belle-épine, 2 librairies dans chevilly-larue, 3 librairies de la gare de lyon, et finalement je l'ai trouvé à coté de la gare), en plus, à chaque fois j'ai été voir le gérant "bonjour, vous avez magnolia ?, c'est un magazine de manga pour fille"  [:djsix] , enfin bref, je suis pas très content, quoi, c'est la croix et la banière pour le trouver, et dedans, ya 1 série qui m'intéresse au plus haut point, et une qui me donne envie d'approfondir (Hanakimi).
j'ai lu un peu de Yami no Matsuei et j'ai pas aimé du tout, graphisme trop brouillon, histoire qui me branche pas, si j'achète le prochain numéro de Magnolia, je lirais pas l'histoire.
j'ai lu Okojo et j'ai pas été intéressé du tout, le graphisme me dit rien et j'ai pas trouvé ça drole, faut dire que niveau scénario, sur le papier ça ressemblait un peu à Ebichu, mais en fait, non :/
j'ai meme pas lu les princes du thé et god child, j'ai trouvé le graphisme trop repoussant.

bref, je suis pas super-content de mon achat dans le relatif[:albator7k] (dans l'absolu, ya Kareshi Kanojo no Jijou, et c'est bien tout ce qui m'intéressait), mais enfin bon, j'ai pas envie de faire la collection de magazines :non: ... surtout qu'au rythme où c'est parti, on en a pour 4 ans rien que pour rattraper l'anime [:austinou], qui ne fait que la moitié du manga [:w3c compliant] ... je n'ose imaginer la pile de magazine que ça ferait à encombrer ma collection pour 1/6 de leur place  [:albator7k]  

FtY

Moizaussi j'ai eu du mal à le trouver ...
Quant à l'acheter, j'ai utiliser la technique du petit Spirou, c'est à dire collé en deux magazines sérieux (genre Le monde économique et Cadre ;)). La prochaine fois, je tentes avec Hustler :p :p
J'apprécie à différents niveaux les séries publiées.
Karekano est le number one. Bon l'adaptation en français me bloque un peu mais c'est juste un avis personnel (sinon le sens a l'air identique à tout ce que j'ai vu).
Après ya le Yami no Matsuei. Cet épisode n'est pas véritablement intéressant. La suite l'est sûrement beaucoup plus si ça suit la trame de l'anime.
Le troisième est l'histoire avec la fille travestie dans l'école de garçon. Ca me rappelle Minto no Bokura :D
God Child a un graphisme Kaori Yuki ... c'est à dire que ça peut très bien passer sur certaines pages et être complètement raté dans d'ordre (avec des problèmes de perspectives et de proportions assez alarmants) et surtout les personnages sont tous typés (comme dans Docteur Slump et Cat's Eyes, les personnages pourraient dire à l'auteur qu'il ne sait dessiner qu'un nombre limité de personnage :D). L'histoire ici est inepte.
Les deux autres sont moyens ... mais bon par rapport à ce qui est dispo en France, ce n'est pas si mal.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1661463
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 13-12-2003 à 23:34:21  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bon je suis sur Naruto, Shingetsuan tsukuhime, ginsliger girl, Chorono crusade et fullmetal alchemist en ce moment, quest ce quon vous me conseillez de beau comme autre série recente ?

gunslinger girl

c'est déjà une belle séléction
un anime que je viens de commencer à regarder, c'est legend of condor héro
alors, les sources vidéos sont moyennes, mais le sous-titrage correct. Mais l'histoire, bien que ultra classique (art martiaux...) est hyper prenante, et j'attend avec impatience la suite (en suis au 16)!
bref une tres bonne surprise (il faut s'accorcher 1 ou 2 episodes au débuts...)

n°1661608
dobeliou
Posté le 13-12-2003 à 23:48:55  profilanswer

oki vé essayer ca... et tenter de me remmetre de ma semi déception de Narutaru

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1661991
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-12-2003 à 00:29:22  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bon je suis sur Naruto, Shingetsuan tsukuhime, gunsliger girl, Chorono crusade et fullmetal alchemist en ce moment, quest ce quon vous me conseillez de beau comme autre série recente ?

Read or Die TV forcément.
Texhnolyze si ça bouge encore (pareil pour Juuni Kokki).
Gash Bell si t'es vraiment pas regardant au niveau de l'histoire (c'est un truc pour bien se vider la tête gentiment).
Full metal Panic fumoffu comme anime "débile" en attendant une suite de Jungle wa Itsumo machin truc Guu (yavait l'autre truc de super héros, je sais pas où ça en est).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1662467
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-12-2003 à 01:35:51  profilanswer

J'ai recupere le 3e volume de Haibane Renmei [:jajax]  
Ainsi que qques petites choses  :whistle: (Omohide poroporo, Umi-ga Kikoeru, Mimi-o sumaseba en import jap, Mes voisins les Yamada et Goshu le violoncelliste) a la fnac des champs.
A part Haibane, j'y ai pas vu de nouveaute.

Ah oui, j'ai pris le 1er coffret de Princess Sarah (32 episodes en 8 VHS)................pour ma filleule dont c'etait l'anniversaire.
A+,

Message édité par gilou le 14-12-2003 à 01:36:26

---------------
n°1662810
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-12-2003 à 07:38:25  profilanswer

slyde et plmb : :kaola:

gilou : ouais yavait rien à la FNAC :/ ... quelqu'un sait ce que contient le coffret double-DVD de Nazca ? c'est l'intégrale ? ... et pas la peine de te trouver des fausses excuses, tu as le droit de dire que tu aimes princesse sarah [:rofl2]

dobeliou : le truc le plus intéressant que tu suis pas, c'est ROD TV. Texhnolyze bouge encore (épisode 15 sorti ya pas longtemps), Juuni Kokuki par contre :/ ... je veux mon épisode 43 :cry: (bon en meme temps ça commence à sortir aux states, donc ils vont avoir du mal à se justifier, les fansubbers [:spamafote])

fumoffu c sensé etre fini, quand meme (et c'est bien dommage, d'ailleurs :/ )

FtY

---------------
n°1662814
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-12-2003 à 07:48:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

Moizaussi j'ai eu du mal à le trouver ...
Quant à l'acheter, j'ai utiliser la technique du petit Spirou, c'est à dire collé en deux magazines sérieux (genre Le monde économique et Cadre ;)). La prochaine fois, je tentes avec Hustler :p :p
J'apprécie à différents niveaux les séries publiées.
Karekano est le number one. Bon l'adaptation en français me bloque un peu mais c'est juste un avis personnel (sinon le sens a l'air identique à tout ce que j'ai vu).
Après ya le Yami no Matsuei. Cet épisode n'est pas véritablement intéressant. La suite l'est sûrement beaucoup plus si ça suit la trame de l'anime.
Le troisième est l'histoire avec la fille travestie dans l'école de garçon. Ca me rappelle Minto no Bokura :D
God Child a un graphisme Kaori Yuki ... c'est à dire que ça peut très bien passer sur certaines pages et être complètement raté dans d'ordre (avec des problèmes de perspectives et de proportions assez alarmants) et surtout les personnages sont tous typés (comme dans Docteur Slump et Cat's Eyes, les personnages pourraient dire à l'auteur qu'il ne sait dessiner qu'un nombre limité de personnage :D). L'histoire ici est inepte.
Les deux autres sont moyens ... mais bon par rapport à ce qui est dispo en France, ce n'est pas si mal.

pfff, petit joueur. depuis manga mania, j'ai plus honte de demander ma drogue chez les marchands de journaux :D, et de parler de manga d'une manière générale, quitte à me faire prendre pour un otaku ... c'est bon la honte :sol: ! [:nofret]

j'ai lu le premier volume d'Angel Sanctuary, mais on a pas idée de faire une série avec autant de personnages qui se ressemblent quand on dessine aussi mal :fou: ... god child, en l'occurence, c'est un non définitif. ya pas un dessin que j'ai trouvé bien fait :o . je dis pas pour Angel Sanctuary, un jour je le lirai, mais pas l'édition tonkam, trop mal imprimée :o.

ils éditent ça en agrandissant légèrement les dessins, et ça donne un sentiment assez désagréable à la lecture, je trouve (meme réflexe que le Gunnm en édition refaite, on dirait du comics ... et non, quoi. [:spamafote] )

pour le moment, Kareshi Kanojo no Jijou, je le trouve plustot bien fait, meme si, à cause de l'agrandissement, je trouve le lettrage pas génial, trop gros, ça donne l'impression de prendre inutilement de la place ... :/

HanaKimi (parmis eux), effectivement, pour le moment ça m'a donné envie de voir la suite ... et c'est bien le seul. en meme temps, j'ai pas du tout envie de commencer 5 séries dont j'ai rien à battre, alors je sais pas si je prendrais le numéro 2 (et je pense pas, ça sera import US des vrais volumes qui m'intéressent, comme les DVD [:nofret] ) ... font chier tonkam, stoo, ils auront que ce qu'ils méritent ... :pfff:

FtY

Message édité par misato le 14-12-2003 à 07:52:37

---------------
n°1662855
-SaM-
sc0user
Posté le 14-12-2003 à 10:30:03  profilanswer

bonjour les specialistes
j aimerais lire ou voir plus d animes mais je connais presque que les trucs supers connus. alors qu est ce que vous me conseilleriez pour bien commencer?

j'adore les Miyasaki et dernierement j'ai lu le 1° tome de Naruto, ca m a bien plu  :jap:  

je sais que c un peu lourd comme question mais un petit conseil serait le bienvenue svp  :hello:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1662873
Atigrou
Posté le 14-12-2003 à 10:47:22  profilanswer

Okiron a écrit :

:heink: C koi le rapport avec pokemon

le combat de stand :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1662876
Drizzt
Posté le 14-12-2003 à 10:51:43  profilanswer

-SaM- a écrit :

bonjour les specialistes
j aimerais lire ou voir plus d animes mais je connais presque que les trucs supers connus. alors qu est ce que vous me conseilleriez pour bien commencer?

j'adore les Miyasaki et dernierement j'ai lu le 1° tome de Naruto, ca m a bien plu  :jap:  

je sais que c un peu lourd comme question mais un petit conseil serait le bienvenue svp  :hello:  

Tu peux continuer sur Naruto.

Sinon pour bien débuter je ne saurai que te conseiller GTO (great Teacher Onizuka)
Ca se passe dans un japon actuel, un ex bozozoku glandeur qui veut devenir prof avec une vue sur ses futurs eleves féminin, et a qui il arrivera plein de merde, c'est poilant du début a la fin :)
25 Tomes, 40 épisodes.

Sinon Cowboy Bebop, Une ambiance tres speciale, ca raconte l'histoire de chasseurs de primes dans un futur assez sympathique.
Anime, 26 episodes, 1 manga actuellement sortit dont l'histoire et parallelle a l'anime.

Evangelion, bon, si tu as pas vu c'est a voir et les avis divergent beaucoup la dessus.
C'est des enfants qui doivent sauver le monde (ste résumé :d)
mais en fait ca tourne plus autour de la vie du perso principal.
anime, 26+2 episodes

Berserk, tu médieval fantastique, la je te conseille l'anime car le manga en france n'est pas (plus) édité, et que seulement 5 tomes sont sortis.

Sinon Noir, Love Hina, Wolf's Rain...

Bon tu as deja de quoi t'occuper, et d'autres te conseilleront surement encore de quoi te remplir tes soirées d'hivers :)

n°1662883
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-12-2003 à 10:58:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sinon Noir, Love Hina, Wolf's Rain...

Oh putain [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)