| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 07:12:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 07:12:17 ![]() ![]() |
jkn3cht |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
jkn3cht |
|
jkn3cht |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RaKaCHa | Le coup de la navette posée tranquille pépère soute ouverte sur une planète hostile, j'avoue que j'ai jamais trop accepté ça. |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 10-09-2020 à 13:29:54 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 17:27:32 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | En fait, dans tous les cas c'est merdique, on a deux possibilités :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-09-2020 à 18:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 18:06:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2020 à 18:07:03 |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 10-09-2020 à 18:25:57 |
z-95 Pilote impétueux | Sacré citron. Merci. Belle encyclopédie.
|
z-95 Pilote impétueux | Je rebondis sur le post alors
|
Online Citron Naturellement acide |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
RaKaCHa |
Ouais le premier c'est pas une incohérence : tout le monde n'est pas bon dans son taf .... En plus Gorman a l'air vieux pour un Lt, ça doit faire 10 ans qu'il est dans ce grade, s'entraine et ses supérieurs ne viennent que maintenant de lui donner sa première mission. Il est nul Le deuxième effectivement ils se voient trop beaux (c'est bien indiqué dans la partie à bord du Sulaco, ils pensent surtout aux filles qu'ils vont serrer), doivent abandonner leurs armes (ordre de merde, on revient à Gorman) et se retrouvent face à un ennemi nouveau. Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 09:02:10 |
z-95 Pilote impétueux |
|
RaKaCHa |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 11-09-2020 à 17:18:12 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acide |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
jkn3cht | Merci en tout cas d'avoir pris le temps de discuter un peu de mon point de vue sans me traiter directement de troll, ça fait plaisir !
Message édité par jkn3cht le 12-09-2020 à 13:35:39 |
hawkins |
et non sur le reste, c'est pas une question d'attachement, c'est une question de qualité d'écriture, d'exécution du script, etc. Prometheus est magnifique visuellement. Il bénéficie d'un gros cast mal exploité. Ca s'arrête là. --------------- Men are brave |
hawkins |
Ils laissent personne car effectivement ils ont les moyens de faire venir une navette. Juste qu'apres avoir pris une branlée, après avoir perdu leur première navette, là ils doivent trouver autre chose pour la ramener. Ils trouvent la solution en 2mn, et bishop va le faire, mais ça aurait pu être un autre soldat... Quant à envoyer qu'une escouade : ils ont des familles a cet endroit depuis, quoi, 15 ans ? Aucun soucis jusqu'à présent. Ripley, qui est vu comme une femme a moitié dingue, a parlé d'un alien...ils voient pas assez de danger pour envoyer toute une armée tout simplement.
Ils ont les moyens de contacter le vaisseau. L'enchaînement des évènements fait qu'ils doivent faire la manip avec bishop mais sinon oui, s'ils avaient laissé des gens desssus, ils pourraient communiquer....ce qui changerais pas grand chose : il faudrait qd même un certain temps pour qu'un equipe arrive, jamais ça change le destin des soldats ou empêche le truc de sauter.
Avec des si, on peut refaire tous les combats de l'histoire du cinéma --------------- Men are brave |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 19-09-2020 à 20:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |