| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 11:12:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
LeGrandMatheux Animateur | Un alien romulus de 8h, ça c'est flippant en effet. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
disq8 |
|
iVador |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 21:20:50 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | euh, si |
LeGrandMatheux Animateur | Cameron a fait du "perfect organism " une sorte de colonie de rats/insectes à éliminer. https://www.collativelearning.com/F [...] 0AGER.html Merci de visiter mes analyses vidéos sur Alien & co sur mon blog. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-09-2025 à 17:27:23 |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 29-09-2025 à 02:07:39 |
bellemousse que du bonheur | Le pire dans cette série, c'est le ratage complet de l'esprit Disney. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
disq8 |
|
Yeagermach42 |
babyboy4 |
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 29-09-2025 à 15:17:49 |
hawkins |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 29-09-2025 à 16:52:55 |
WATT1000 Gringatcho Demento | Kakavalier qui recherchait un hote "débile" pour Noeunoeil
Message édité par WATT1000 le 29-09-2025 à 16:53:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Z-95 Pilote impétueux |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | très déçu qu'il soit pas capable de hijack un droide ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
C'est pas un ratage, c'est voulu. Le vent a tourné a Hollywood, la diversité forcée ne fait plus vendre donc on revient au milieu. Le rôle principal revient à Amelie Poulain, mais le personnage de Morrow est certainement le mieux écrit et joué sur cette saison. Je n'y ai a aucun moment vu le "noir de service" ni aucune référence politique US. Juste un cyborg qui a la haine. C'est pour moi la réussite de cette série, l'une des premières New deal chez Disney. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
anatole303 | Bon j'ai vu l'épisode 8.
Message édité par anatole303 le 01-10-2025 à 11:57:03 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | A mon avis, les critiques concernant les "équipes Disney" et autres plans d'actionnaires sont à coté de la plaque en ce qui concerne la série.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
WATT1000 Gringatcho Demento | Au terme de cette S1, on n'a pas vraiment d'enchainement explicite vers Alien, 8eme passager, et 1er du nom Ce que la série était supposée accomplir non ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | J'ai rattrappé mon retard et j'ai mal a ma saga les copains. J'ai critiqué comme jamais prometheus et convenant mais a côté de cette série, ils sont presque un symbole de respect de l'oeuvre originale. Là, putain de merde le xéno en mode toutou, qu'on voit gambader dans la jungle en pleine journée...avec parfois les mêmes postures ridicules que celles des pires moments d'alien colonial marines. Et que dire de ce costume d'alien digne d'un cosplay temu pour des soirées au Cap d'Agde. Message édité par Bass__Ton le 01-10-2025 à 13:04:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sirius25 | Et surtout je me demande comment ils ont pu récupérer ces 5 "aliens" comme ca... La ca aurait été intéressant de suivre un groupe armée, qui va chercher des œufs sur une planète ... bon hors budget j'imagine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui la combi xéno en latex c'est du grand art aussi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ce qui est sympa, c’est que pour ceux qui flippaient de l’Alien dans les films, il suffit de regarder la série pour dédramatiser. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-10-2025 à 13:33:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins | Me demande si dans la saison 2 ils auront les couilles de faire un voire deux épisode sur l'alien et l'endroit où ils l'ont trouvé. Certains sur le web pensent que
--------------- Men are brave |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et comment il se reproduit hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xantar_Eozenn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il veut peut-être dire genre dans leur évolution sur des millions d'années. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |