|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 22:30:21 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkins | Now we rule stp. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 25-09-2025 à 00:33:40 --------------- Men are brave |
WATT1000 Gringatcho Demento |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 25-09-2025 à 09:17:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 25-09-2025 à 09:16:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | de toute façon biologiquement ce truc n'a pas de sens: il la stocke où toute sa matière grise qui lui permet d'être au moins aussi intelligent qu'un humain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:48:38 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Ca n'a aucun sens le parasite qui prend un hôte déjà mort --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Cette série sent des pieds --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
hawkins |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Il auraient au moins pu mettre Mr Weyland/Bishop en cameo --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
disq8 | Mais quelle daubasse, encore pire que Covenant. Si saison 2 il y a, ca sera sans moi. Avoir tenu les 8 épisodes de la saison 1 est déjà un exploit ...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cyberslan | Je me suis pas ennuyé sur Alien Earth et j'en attendais rien de particulier, le visuel et le bestiaire sont pas mal. Mais le scénario et les situations sont souvent proches du nanar (ce qui est peut être fun par ailleurs). Les personnages font souvent n'importe quoi, syndrôme prometheus ! Message édité par cyberslan le 26-09-2025 à 05:08:36 |
mobyplay kermit time | Je n'attendais pas une série de la facture du premier film mais j'ai quand même l'impression que les autres monstres sont là pour combler le vide à moins d'interactions avec le drone dans les futures saisons.
|
kalsh26 | Episode 8 vu, bon bah c'était vraiment pas terrible cette série.
|
sirius25 | Vu le dernier épisode, mon dieu, jamais vu une série baisser en qualité aussi vite d'épisode en épisode...
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Bon c'est pas la série du siècle mais j'ai plutôt apprécié. Je suis bon public, j'ai apprécié TOUS les films alien oui tous !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |