Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4574 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°73579568
foul
Amiga forever...
Posté le 24-09-2025 à 22:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Making-Of est mieux que la série  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=mqj3ux8thqI

l'animatronique  :love:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 24-09-2025 à 22:30:21  profilanswer

n°73579632
hawkins
Posté le 24-09-2025 à 22:53:31  profilanswer

Le pire dans ce final c'est quand même l'absence totale d'écriture et de véritable évolution.

Spoiler :

En gros les enfants font sortir les créatures - et visiblement pour eux c'est cool et mettent en garde à vue tous les adultes. Wouah. Quel suspense. Quelle imagination. ON A PAS DU TOUT VU VENIR LE RETOURNEMENT DE SITUATION DEPUIS 8 EPISODES.
Y'en qui se touchent sur la presta de Sydney Chandler mais bof. Limite les deux premiers épisodes où y a le côté interrogation sur son état d'humaine. Mais sinon c'est vide. M'enfin c'est à la mode.
Gros bravo à l'équipe d'avoir évité un combat à coordonner en faisant en sorte que le vieux android soit désactivé par la magie du bluetooth. Putain de merde.
Faut des souriards  d'alien avec la légende de couche couche panier.
Noah Hawley peut aller se faire voir chez les Grecs comme Rian Jonhson.

---------------
Men are brave
n°73579644
z-95
Pilote impétueux
Posté le 24-09-2025 à 22:56:00  profilanswer

iVador a écrit :

Le crabe était prêt à se battre contre le Xénomorphe

Disney est déjà dessus  :o  

https://preview.redd.it/alien-earth-sequel-avc-v0-zy56z87t25rf1.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=d8b9c7e899f6e1a9cc8eff105355193c485ac1ec

n°73579722
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-09-2025 à 23:33:36  profilanswer

z-95 a écrit :

Mouais. Un peu plus stressant, mais globalement moins apeurant que je pensais. L'alien en plein jour et docile, j'y arrive pas.

Finalement, T.Ocelus est la star du show.
Déçu par la plante aussi. On aurait dit la pieuvre dans Le monde de Dory.

Déception globale mais ça reste divertissant.

Bah non c'est le classique Barnacle de Half Life.

Et les marines sont des merdes, aucune vision périphérique etc :lol:

ET on voit quasi pas de gunfights marines VS Xeno
Alors que clairement y'a une scène je suis sûr qu'ils l'ont tournée mais non au montage ils ont préféré couper et transition sur la psy qui regarde la pluie.

Incroyable les couilles de terminer l'épisode et la saison sur "now we fight" :love:

On a eu 8 épisodes de 40mn en moyenne, pourquoi et comment durant les meetings de pré-prod et d'écriture ils ont décidé que le mieux serait de couper l'élan au "meilleur" moment pour faire poireauter les clients entre 12 et 24 mois pour voir la suite.

L'oeil est mignon mais il peut pas ressusciter un corps comme ça, non :??:
Il remet le coeur en marche, les poumons etc :??:

BREF  oui l'épisode final est raté, y'a que le bref combat entre cyborg & synth qui est cool...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73579819
hawkins
Posté le 25-09-2025 à 00:31:03  profilanswer

Now we rule stp.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 25-09-2025 à 00:33:40

---------------
Men are brave
n°73579907
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-09-2025 à 05:15:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Now we rule stp.

On regarde pas tous la même série, c'est evident  :O

n°73579939
timbur
Soyez shiba.
Posté le 25-09-2025 à 06:46:10  profilanswer

vanloque a écrit :

L'oeil est mignon mais

Spoiler :

il peut pas ressusciter un corps comme ça, non :??:
Il remet le coeur en marche, les poumons etc :??:

J'ai tiqué aussi. Finalement, on le voyait comme un parasite alors qu'il s'agissait plus d'un Bernard l'hermite.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°73580313
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-09-2025 à 09:11:05  profilanswer

Roy Deep a écrit :

J'ai l'impression qu'il y' avait 2 équipe de real qui ont bossé sur cette série:

Une équipe qui gérait tout l'univers SF, les bestioles, le vaisseau, les décors du vaisseau, le désigne informatique etc dont la réalisation m' a bluffé.
Et une autre équipe chargée des interactions sur terre et de tous ce qui se passe sur prodigy et là c'était carrément en dessous niveau réal :/

C'est totalement ça. Même si gros point faible sur l'Alien. Il ne fait clairement plus peur dans cette série. On dirais une grosse poupée pas agile digne d'une série B. (Grosse dedicasse à la course poursuite dans les couloirs du vaisseau digne de la course poursuite de la petite fille dans Obi-wan. Le Xenomorphe aussi rapide qu'une vache.)

La fin est digne d'un Disney. En faite l'intrigue est juste très moyenne. Il y a rien de spectaculaire et à part la débilité des personnages, tout est prévisible malheureusement.

J'ai vu plus haut quelqu'un qui disait que Disney avait donné carte blanche. Le problème c'est qu'ils donnent carte blanche à des mecs qui ne sont pas "bon". (CQFD Acolyte pour SW par exemple.) Après le mec à fait Fargo (et encore à part la saison 1 et 2...), on aurait pu s'attendre à de la qualité, mais c'est aussi une preuve que c'est pas parce que t'as été bon une fois, que tu seras bon plusieurs fois. Il aurai pas du s'essayer à la SF sur une série avec un univers aussi "imposant". Il aurai fallu quelqu'un avec de plus larges épaules.  

J'ai eu du bon temps en regardant la série sur l'univers SF, les decors, "certains" plans, certaines photographies, le plaisir de revoir les ambiances Alien, les créatures (autre que l'Alien) qui avaient l'air sympa. Le reste c'est digne d'une serie B.

Message édité par Lemminkainen le 25-09-2025 à 09:17:06

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73580320
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-09-2025 à 09:12:22  profilanswer

timbur a écrit :

J'ai tiqué aussi. Finalement, on le voyait comme un parasite alors qu'il s'agissait plus d'un Bernard l'hermite.

J'ai tiqué aussi. Une partie des organes vitaux est défoncée (et bouffé par un crabe) mais Yolo.

Message édité par Lemminkainen le 25-09-2025 à 09:16:25

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73581004
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-09-2025 à 10:48:38  profilanswer

de toute façon biologiquement ce truc n'a pas de sens: il la stocke où toute sa matière grise qui lui permet d'être au moins aussi intelligent qu'un humain :D

Et sa source d'énergie pour toutes ses capacités cérébrales ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 10:48:38  profilanswer

n°73581008
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-09-2025 à 10:49:23  profilanswer

Ca n'a aucun sens le parasite qui prend un hôte déjà mort  :fou:  

Ce qui me choque le plus :

https://i.redd.it/world-map-in-alien-earth-v0-2gq2f8nilvlf1.png?width=864&format=png&auto=webp&s=ab27778a034d63a61a209eb981b356cf7e6f47bb

Donc le mec gère toute l'Asie, Océanie et une partie de l'Afrique et il est sur une île protégé par 10 gardes. Ile sur laquelle tout le monde peut entrer ou sortir  :lol:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73581702
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-09-2025 à 12:30:55  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Effectivement :d

Je voulais dire tout l'aspect mystérieux/mystique (le lore si tu veux) pour  les nerds que Prometheus promettait (...) de detruire construire.  

Spoiler :

Ce black goo est définitivement un fardeau pour le spectateur, on verra si il l'enterre dans le prochain film

Les androids vont redevenir à la mode vu le zeigeist (mode deep AI ...)  et la possibilité de faire des scénarios plus ou moins intelligents avec... Rien n'empêches  d'avoir un alien en fond poir vendre le film et des statuettes :o. Mais je vois pas trop où ils peuvent aller après cette fin. [:so-saugrenu3:5]. Ils pourraient aussi se concentrer sur la genèse,l'ascension, de cette mystérieuse  Weyland-Yutani Corporation qui semble avoir un monopole et un pouvoir omniscient sur absolument tout. Probablement du matériel neuf et facile à exploiter de ce côté. À la Blade Runner...

Covenant j'ai apprécié a le revoir sauf ce black goo, le côté religieux du Capitaine désagréablement inutile  ,  quand la relation disparaît entre les 2 androids et que l'Alien se pointe furax cetait bon niveau action mais bcp moins mémorable... Le côté tragi-comique quand le militaire tombe "très" malade et que les deux filles  l'amènent dans l'infirmièrie du vaisseau c'était :D :D :D

Et  dans chaque film où Michael Fassenbender a un  rôle , ça passe tout de suite  bien mieux les petites contrariétés.  

https://i.ibb.co/xqc72bZB/large1.jpg

C'était sympa cette petite série.  [:cinqsept:5]  

---------------
"I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  
n°73582056
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 25-09-2025 à 13:20:33  profilanswer

Cette série sent des pieds  :o

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°73582344
hawkins
Posté le 25-09-2025 à 13:55:53  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/3RJ7htl.jpeg

---------------
Men are brave
n°73582820
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-09-2025 à 14:42:50  profilanswer

[:france_insoumise:2]

Il auraient au moins pu mettre Mr Weyland/Bishop en cameo :o

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73585968
disq8
Posté le 26-09-2025 à 00:49:15  profilanswer

Mais quelle daubasse, encore pire que Covenant. Si saison 2 il y a, ca sera sans moi. Avoir tenu les 8 épisodes de la saison 1 est déjà un exploit ...

Incroyable ...

n°73586023
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2025 à 03:44:03  profilanswer

Mais quelle fin à chier...
Cette franchise est durablement flinguée hélas.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73586047
cyberslan
Posté le 26-09-2025 à 05:05:04  profilanswer

Je me suis pas ennuyé sur Alien Earth et j'en attendais rien de particulier, le visuel et le bestiaire sont pas mal. Mais le scénario et les situations sont souvent proches du nanar (ce qui est peut être fun par ailleurs). Les personnages font souvent n'importe quoi, syndrôme prometheus !  

Bref j'aurai sûrement oublié quand sortira une éventuelle 2e saison, c'est anecdotique mais distrayant. (Je pense pas que ça vise plus haut).

Message édité par cyberslan le 26-09-2025 à 05:08:36
n°73586053
mobyplay
kermit time
Posté le 26-09-2025 à 05:25:56  profilanswer

Je n'attendais pas une série de la facture du premier film mais j'ai quand même l'impression que les autres monstres sont là pour combler le vide à moins d'interactions avec le drone dans les futures saisons.
Bref alien c malgré tout mon univers je kiffe l'ambiance les enfants comme newt ca l'aurait plus fait n'empêche mais bon c comme ça.
Un an a attendre ca va être long j'espère qu'ils vont tenir compte des critiques et pas faire de la daube pour la suite.  :p  

n°73587095
kalsh26
Posté le 26-09-2025 à 10:38:44  profilanswer

Episode 8 vu, bon bah c'était vraiment pas terrible cette série.

Sans trop développer (vous l'avez suffisamment fait), il y a beaucoup de trucs qui vont pas, mais le principal problème à mon goût vient littéralement du titre:

Spoiler :

Ce qu'on appelle les aliens (les xénomorphes) sont nuls, y a aucune de leurs apparitions qui marchent.
La série démonte complètement le mythe, c'était auparavant le prédateur ultime et c'est maintenant un gros chat. Plus généralement, à part quelques passages (notamment l'épisode 5), la série prend un malin plaisir à ne rien faire de ce qu'on attend d'Alien. Enfin pas tout à fait, ils ont bien respecté le fait que les scientifiques prennent toujours les pires décisions :o

C'est dommage, parce qu'au final je trouve que la série Raised by wolves était une série plus fidèle à Alien qu'Alien: Earth (alors que c'était pas génial non plus)

n°73587164
sirius25
Posté le 26-09-2025 à 10:51:39  profilanswer

Vu le dernier épisode, mon dieu, jamais vu une série baisser en qualité aussi vite d'épisode en épisode...

Stop pas de saison 2 svp.
Je verrait plus des épisodes dans l'univers animé, ou sur Love Death and Robots par ex.

n°73588175
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 26-09-2025 à 13:51:13  profilanswer

Bon c'est pas la série du siècle mais j'ai plutôt apprécié. Je suis bon public, j'ai apprécié TOUS les films alien oui tous !

Les épisodes 1 à 3 sont pas terrible.
A partir de l'épisode 4 ça décolle

Spoiler :

L’héroïne prend un sabre avec elle et le seul moment où elle l'utilise c'est caché derrière une porte... :heink:  
En dehors du combat entre le cyborg et le synthétique, on dirait que tous les autres combats on été évité.
J'apprécie quand même qu'ils ait inventé plein d'autre parasite/créature, pas que l'alien. Mention pour le parasite oeil.

C'est sympa de voir ce qui s'est passé dans le vaisseau. La reproduction est au même niveau que alien isolation, le soucis du détail ça fait plaisir

Je serais pas contre une saison 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)