|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
monsieur a le DVD
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:29:11 |
Prodigy |
lapinlov Gentil membre |
c'est bien vrai, le divx spour les navets |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon vous trouver pas que dans le 3 l'alien est beauccoup moins bien fait, enfin quand on les voit en entier,less images de synthèse rendent moins bien ? |
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe |
ça fait un moment ke je l'ai pas vu mais je trouve pas kil soit mal fait... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En tout cas j'adore la toutes premiere scene du 1 avant le reveil de l'equipage, les reflets sur le casque font penser a 2001! |
Prodigy |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:18:49 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy | |
Lexmark | 3-2-1-4 la suite gagnante |
Brad Pitt I want to believe | 2-3-4-1 pour moi
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 2-1---------3--------------------------------------------------4
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 10:01:38 |
Acheum Je procrastine demain |
|
brisssou 8-/ |
lapinlov Gentil membre | bon qui fait un sondage ? |
Ryan Foupoudav | voila mon pass: |
Ryan Foupoudav |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lapinlov Gentil membre | le 4 il roxx un max |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le |